Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Classes dans Shadowbane

Par Evildeus le 30/1/2002 à 10:49:04 (#817038)

Les Apprentissages: Les Quatre Sentiers du Héros

Hélas, notre Monde est déchiré de conflits depuis son extrême origine, et son sol gorgé de sang. Depuis l'éveil du Dragon jusqu'aux grandes invasions du Chaos et à la Guerre des Larmes entre les Hommes et les empires Elfiques, le conflit et la destruction ont toujours été à portée de main. Et depuis l'époque du Tournant, les choses n'ont fait qu'empirer. Juste au moment où le monde fut mis en pièces, la Guerre et le Chaos menacèrent de détruire tout ce que les Enfants du Père de Toute Chose avaient accompli. Plus que jamais, voici une ère où les Héros peuvent changer le Monde, en bien ou en mal. Quelles que soient leurs races, ceux qui aspirent à la grandeur doivent d'abord suivre l'un des quatre sentiers qui mènent au triomphe, ou au néant. Pour le puissant comme pour le humble donc, même les plus grandes des Quêtes commencent par un simple premier pas.


La Voie du Combattant: Le Sentier de la Puissance

Depuis les temps qui précédèrent l'Aube Première, il y a toujours eu des héros pour opposer leur force à celle de leurs ennemis, triomphant de l'adversité à la puissance de leurs bras. Ce fut donc toujours un monde de Combattant que le nôtre, et notre histoire est pleine d'exemples exaltant les valeurs du guerrier. Les Chevaliers des Petits Royaumes, les archers montés des Cavaliers Nomades, les soldats qui suivent les Seigneurs de Guerre, et les Grands Berserkers du Nord Glacé, tous sont des Combattants jusqu'au plus profond de leur cœur - quelles que soit leurs particularités. Qu'ils se battent pour un idéal, pour la gloire, ou la simple passion du massacre, tous se battent.

Professions: Barbare, Croisé, Chasseresse, Rôdeur, Templier, Mentaliste, Guerrier


La Voie du Guérisseur: Le Sentier de la Foi

Il existe des Puissances Primales qui existent en dehors du monde que nous connaissons, des puissances qui forgèrent le Monde et l'Univers entier lors de l'extrême origine. Tout, depuis la moindre limace au plus brillant Archon du Paradis, est leur création. Une trace de la volonté divine et de sa capacité de création existe en chaque être vivant, et se concentre dans les créatures douées de raison et de pensée, les véritables Enfants des Dieux. Les Guérisseurs sont des âmes sensibles à cela, dont les croyances et la dévotion leur permettent de découvrir l'étincelle de divinité qui est en eux, et d'utiliser son pouvoir pour affecter le monde qui les entoure. La guérison de blessures et des maladies est le don le plus connu des Guérisseurs, et c'est l'un des plus appréciés en ces temps de conflits et de pestilence.

Professions: Canaliseur, Confesseur, Croisé, Druide, Prélat, Prêtre


La Voie du Mage: Le Sentier du savoir

Le savoir est pouvoir, et les Mages du monde entier ont depuis longtemps compris que la clé de la puissance et de la maîtrise sur ce monde reposait dans la véritable compréhension de sa nature. Les Mages sont des érudits et des observateurs, toujours à fouiller dans les secrets les plus anciens et les plus infimes, tentant de discerner la véritable nature de l'Univers et les obscures lois qui gouvernent tout ce qu'il contient. Connaître la nature des flammes et leur origine permet à un mage d'invoquer le feu, ou de se protéger de son pouvoir destructeur. Les Mages sont les premiers et les plus grands maîtres du Savoir, maîtres dont les terrifiants pouvoirs naissent des usages qu'ils font de leur connaissance des arcanes. Il y a de nombreuses écoles de magie en ce Monde. Pour un Mage, le savoir et le pouvoir sont des fruits prêts à être cueillis.

Professions: Assassin, Barde, Canaliseur, Furie, Mentaliste, Sorcier


La Voie du Roublard: Le Sentier de la Compétence

Pour ceux qui savent comment saisir une opportunité quand elle passe, même ces temps troublés sont des plus prometteurs. Certains de ceux qui deviennent un jour des héros ne le font pas pour la gloire, ni la sagesse, ou pour exalter le nom d'un Dieu ou d'un Saint. Les Roublards agissent pour leur intérêt personnel, cherchant le seul profit matériel et les moyens les plus simples pour se le procurer. La plupart des Roublards ont eu à se débrouiller par eux-mêmes dès leur plus jeune âge, abandonnés dans le chaos et les conflits de cet Age. N'ayant personne en qui faire confiance, les Roublards ont rapidement appris à survivre grâce à leur intelligence, comptant sur un attirail de compétences finement exercées et vite choisies pour les tirer de toutes les difficultés.

Professions: Assassin, Barbare, Barde, Chasseresse, Rôdeur, Eclaireur, Voleur

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine