Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La vérité de l'interdiction de la nécromancie et sur la vie corrompue du Roy: TOME I

Par Fady-o Drako DN le 28/1/2002 à 20:28:08 (#810187)

[La vérité de l'interdiction de la nécromancie et sur la vie corrompue du Roy: TOME I]: *battement de coeur*Je suis poursuivit et je pense savoir par qui...


Je suis poursuivis depuis deja quelques temps par des mercenaires, ces mercenaires portant l'insigne royale et pourtant il ne sont fiché nul par chez le roy je suis aller fouiller dans son bureau et rien ne parle de ces hommes.
Ce ne sont ni des Gardes Royaux ni des Milliciens.

Mais ils me traquent me suivent, m'epient. Ils sont toujours derrière moi je les sens le Dragon Noir me laisser flairer le danger.

Ces filatures sur moi sont presentes depuis que j'ai commancé des recherches sur l'information qu'a lancé Sir Thanatos que personne ecoute car c'est un necromancien sans remort moi meme je ne peut suporter ces etres, que brehan me perservent d'eux. Mais ce qu'il a dit, pour une fois venant l'un d'eux, n'est pas si bete.

J'ai lu et relu son message je lui ai meme écrit pour en savoir un peu plus et puis je suis parti voir les 12 freres mais il ne veulent rien entendre. Alors je suis allé voir Jarko car lui ce grand pour certain et sale pour moi Necro doit surement en savoir beaucoup sur le sort qui tiens ces 12 freres en vie, mais les 12freres de qui ?? C'est ce que j'essaye de trouver ces hommes cherchent a m'en empecher. Pourquoi ?? Cela metterai-t-il quelqun en danger ??

Au debut quand j'arrivais chez Jarko il ne voulais pas me laisser entrer chez lui, il me disait qu'il savait tous a propos de la raison de ma venue et que si il ouvrait sa porte un secret trop lourd a supporter pour certaines personnes amènerai encore beaucoup de cadavres et qu'il y en avait deja assez eu a son gôut.
Je suis aller le voir tous les jours pendant 10 jours. Et puis un beau matin je fini par trouver la porte ouverte mon arrivé.

A peine entré elle se claqua derriere moi. La Dragon Noir veillait sur moi et je n'avais pas peur.J'avançais dans la penombre et tomba sur une porte j'entra et là Jarko ce tenai devant moi. Sous sa grande robe noir et son heaume de la meme couleur. Il posa son baton et Enleva son heaume.
Bonjour lui dit-je il me repondit de la main et de là commencère une tres longue discution entre lui et moi. Nous avons discuté de tous et de rien pendant toute la journée. Le soir venu je sentait que Jarko commençait a avoir une legere confiance et moi et commença et parler de cette affaire des 12freres, la seule chose qu'il voulut me dire à ce jour est qu'un secret tres fort lie certaine hautes personne de ce royaumes avec ces 12 personnes mais je ne put en apprendre plus de lui. Je me repetais tous ce qu'l avait dit dans ma tête pour essayer de ne rien oublier.

Je rentrai donc chez moi quand tous d'un coup 2 de ces mercenaires me tombere dessus et me poserent des tas de questions je ne rappel plus lesquelles a cause du choque que j'ai recu a la tete.
Grace a eux je suis rentré chez moi encore plus motivé a percer le mystere.

Je vais retouner voir Jarko demain et continuer à mener mon enquete.

Pour le moment je ne peut pas en dire plus mais tous ce que je sais c'est que cette histoire doit etre d'une grande importance et je sens au fond de moi que je doit reveler au peuple la veriter...

affaire à suivre...




HRP: grand merci a Necro qui m'a beaucoup inspiré pour cette histoire, j'ai prevu une suite tres longue, cette histoire va influencer grandement mon RP dans le jeu, n'essayer pas de me parler hors moyen hrp style wisp et cc car je serai toujours en fuite pour ne pas etre pris par ces mercenaires.
C'est ma 1ere grande aventure RP j'espere qu'elle va bien ce passer. *croise les doigts* :D


La suite ICI

Par necro thanatos le 28/1/2002 à 20:52:18 (#810341)

c'est avec grand plaisir que vous avez poursuivis mon oeuvre
merci fady en esperant du fond du coeur que vous soyez suivis plus que moi

rp on: j'ai maintes fois annoncé cette rumeur , et vous tous fils de chiens vous m'avez rie au nez a present s'accomplit l'heure de la verite vous perirez sous mon joug
MHOUHAHAHA perrisez sous mes flammes ,que votre ame vienne a moi
*retroune dans les tenebres*

Par Fady-o Drako DN le 28/1/2002 à 21:19:15 (#810533)

Vous etes le 1er Necromancien qui m'ouvre les yeux sur quelquechose.

*jette un coup d'oeil derriere lui*

Demain je retourne chez Jarko !!


*Repart en courant dans la foret*

Par Aërandis le 28/1/2002 à 21:24:31 (#810578)

*un p'tit coup de batte, ehlp*

*triste*

Par Fady-o Drako DN le 28/1/2002 à 22:07:26 (#810816)

Ben il plait a personne mon post ??
J'ai prevu tout une suite dites moi si c'est nul j'arrete de suite et je passe pas des heures ecrire la suite.
J'ai deja passé 2heures dessus avec ce que j'ai deja ecrit.
Ca vaut le coup que je continue quand vous voyez cette extrait ??
J'en suis a la tome 4pour le moment :D

En fait ça doit etre trop bien et vous savez pas quoi ecrire nan c'est pas plutot ça ?? :ange:

Par necro thanatos le 28/1/2002 à 22:11:19 (#810828)

bah moi je le trouve tres bien puisque je t'ai inspire grace a la rumeur que j'ai lance (tres heureux d'ailleurs que cela puisse continuer)mais bon que veux tu tout le monde se plaint du manque de RP et personne l'encourage quand y en a.
conseil continue et fais en // un msg sur les vilains duplikeurs ou un adieu car il n'y a que ca qui marche en ce moment .
grumphhh je trouve votre attitude navrante vis a vis de ceux qui s'efforce a faire des histoires RP (non non je vise pas fady,angelius et moi)

Par Willi le Fou-DN le 28/1/2002 à 22:18:46 (#810855)

Bien, Fady-o, je ne saurai trop te conseiller que de te mefier des divagations de ses fous à qui l'art sombres a tourmenter l'esprit

Et bien que les bribes de lucidité qu'ils conservent leurs permettent d'emettre quelques phrases interessantes le reste n'est qu'un ramassis de folies...

Mais je te fait confiance pour dicerner la verité !



_____________________

Un ptit ehlp

On m'a parlé de quelque chose ...

Par DyaG le 28/1/2002 à 22:55:52 (#811066)

*Missive transmise par téléportation*

Pour vos yeux seulement,

Messire, j'ai eu peine à discerné au premier abord ce qui vous motivait dans cette recherche.
Puis, la nouvelle m'est parvenue par des voies détournées que vous étiez poursuivi.
Enfin, que vous soupçonniez des mercenaires à la solde du Roy lui-même ...

Aujourd'hui, deux alternatives s'offrent à moi :

La première étant que votre état de fatigue est tel qu'un séjour à l'hopital devient urgent,

La seconde étant que vous avez creusé une histoire peu reluisante mettant en cause la plus haute noblesse.

Ma curiosité est telle que je préfère metre de côté la première solution, et que je vais également parcourir l'île d'Arakas incognito afin de me faire une idée plus précise de la situation.

J'espère vous mettre bientôt au courant de mes découvertes, si tenté soit que ni vous ni moi ne nous fourvoyons.

D'ici là, prenez garde, et n'oubliez pas qu'à la base, tout ceci n'a été rapporté que par des êtres fourbes et vils de nature, ne vivant que pour avilir et souillant jusqu'à l'air qu'ils respirent, aussi attachez-vous à bien discerner toute la vérité avant d'entreprendre ne serait-ce qu'un pas.

DyaG.

Re: On m'a parlé de quelque chose ...

Par Fady-o Drako DN le 28/1/2002 à 23:06:20 (#811127)

Provient du message de DyaG
...tout ceci n'a été rapporté que par des êtres fourbes et vils de nature, ne vivant que pour avilir et souillant jusqu'à l'air qu'ils respirent, aussi attachez-vous à bien discerner toute la vérité avant d'entreprendre ne serait-ce qu'un pas.



C'est pour cela que je fait tres attention. Faire passer pour des rumeurs des propos tenues pas des personnes haït des populations c'est facile !!

Ce qui me fait peur c'est que faire passer pour rumeurs mes propos est plus difficile et je pense que ces mercenaires dont je ne connais encore ni les intentions ni pour qui il travaillent, leurs habits etant peut etre de simple leurres, doivent en vouloir a ma vie car il feront tous pour me faire taire.

Je vais me faire rare en ville est me cacher quelquepart sur une terre d'asile ou je pourrai dormir en paix le jour et mener mon enquette la nuit !!

Par Sieur Dubourina le 28/1/2002 à 23:08:49 (#811138)

Ce qui me fait peur c'est que faire passer pour rumeurs mes propos est plus difficle et je pense que ces mercenaires dont je ne connais encore les intentions ni pour qui il travaillent, leurs habits etant peut etre de simple leurs, doivent en vouloir a ma vie car il feront tous pour me faire terre.

Pitié faites attention à l'orthographe ...

Par Fady-o Drako DN le 28/1/2002 à 23:14:06 (#811169)

LoL oui dsl ça casse un peu le mythe :D
Je vais essayer de faire un effort c'est promit :ange:

Par necro thanatos le 28/1/2002 à 23:26:53 (#811237)

*attache un message a la patte d'un corbeau*

-Vas astaroth,pars livrer ce parchemin a messir fady-o-drako

contenu du message:
" je suis ravi de voir que vous avez decide de faire eclater la veritée,cela pourra changer beaucoup de choses.Je ne m'attendais pas a cette reaction de la part d'un mecreant comme vous,mais je m'etait trompe vous etes digne d'appartenir aux forts,rejoignez nous ,accomplissez la verite , n'ayez point de peur vous avez mon soutient, si vous avez besoin d'aide pensez a moi et je viendrais"

*retourne sur son trone de mort et regarde son fidele messager s'eloignait*
*murmure* pourvu que ce message arrive en mains propres et qu'il n'arrive rien a Astaroth

Par Fady-o Drako DN le 28/1/2002 à 23:41:37 (#811311)

*lit le message sur l'oiseau* *met un autre message a la place et renvoie l'oiseau d'où il vient*

Sachez que jamais je ne me conscidererai comme un des votres je ne cherche qu'à voir la vérité surgir et non a me joindre a la mort !!

Tout en vous me repugne en dehors de votre allusion a cette histoire qui maintenant fait tous mon malheure je crains chaque seconde pour ma vie je ne peu faire 2pas sans etre pris de panique.

*caché dans un tronc d'arbre au fin fond d'une foret pour passer la nuit en securité*

Par necro thanatos le 28/1/2002 à 23:53:28 (#811350)

*se leve de son trone de mort en entendant le croassement d'astaroth*
*ravi ouvre le message**hurle de rage en lisant le contenu*
HAAA maudit soi tu ainsi tu n'accepte pas le pouvoir que je t'offre,si tu ne souhaite pas etre mon allie,alorss... *reflechis un peu*
brule le message qu'il allait envoyer
*pense*
apres meme si ce manant refuse mon aide il m'aide en cherchant et clamant ce que j'ai lance comme rumeur,cette idée est en train de le ronger,il va etre oblige d'aller jusqu'au bout.
tout compte fait laisser les choses évoluaient ainsi!

Par Clow Primus le 22/6/2002 à 21:03:58 (#1696635)

hum..interessant tou cela mais j'ai déja un doute à propos des douzes frères. Qui est le 13ème frère c'Est.....nan, je garde le suspense et je prendrai pas le risque de détruire le zoli rp en disant autre chose que sa conclusion :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine