Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Merveilleux changements de la 1.23

Par Mafff d'Ameeron le 28/1/2002 à 15:01:24 (#807602)

HRP: Voici les changements que j'ai constaté sur la 1.23

. un coliséeum complètement déserté puisque inutile

. l'asile débloqué (le seul bon point à mes yeux)

. des time warp incessant et rabaissant incontestablement l'intêret du jeu

. le bug du grimoire intolérable pour quiconque possède des sorts (bug des sorts + démarrage en zone dangereuse + aucun parcho = mort inévitable)

. les macro de droite s'effacent à chaque changement de zone.

. problème de l'écran noir au démarrage accru.

. cimetierre définitivement bloqué

. les Hors-la-loi sont condamnés à le rester, les assasins ne le deviennent pas

. changement de nom d'un personnage impossible (adieu rp...)

. disparition aléatoire des canal chat (cc) au démarrage.

. la zone spectateur du champs de bataille ne permet pas de suivre le déroulement d'un combat

. Disparition d'un skin interessant : la corde du mensonge (dorénavant un chapardeur drop une corde de mensonge, aucun moyen de la différencier avec une ceinture de cuir...)

. les gouttes de pluie pèsent maintenant 1 de poids chacune, tout le monde sait qu'une goutte de pluie est + lourd qu'une chandelle par exemple. (un mage d'eau qui avait 80 gouttes se retrouve sur la 1.23 a +80 d'encombrement soit près de 30 elixirs de mana en moins)

. le champs de bataille fait perdre xp, drop et po et fait réapparaître le perdant au sanctuaire (5mn grand minimum le temps de revenir)

--------- ON VEUT ---------

http://jppetit.free.fr/smileys/hotb.gif http://jppetit.free.fr/smileys/multi.gif http://jppetit.free.fr/smileys/mirror.gif http://jppetit.free.fr/smileys/pinkie.gif http://jppetit.free.fr/smileys/ukliam3.gif

--------- LA 1.21 ---------

Par Irst le 28/1/2002 à 15:06:40 (#807624)

Je vais encore me repéter mais on ne peux pas revenir dans le temps, et ca m'étonnerait que goa installe une version anterieure à celle que l'on a actuellement...

Arretez de voir tout le temps le négatif, regardez plutot le positif, même le peu qu'il y a...:rolleyes:

Re: Les Merveilleux changements de la 1.23

Par St SebDead [IN] le 28/1/2002 à 15:21:33 (#807729)

. un coliséeum complètement déserté puisque inutile

Tant mieux ....

. l'asile débloqué (le seul bon point à mes yeux)

No comment, un chapeau ayant le meme skin que les sama...

. des time warp incessant et rabaissant incontestablement l'intêret du jeu

Aucun rapport avec la 1.23 (voir les serveurs QUIES HARN ou meme sur Aliens)

. le bug du grimoire intolérable pour quiconque possède des sorts (bug des sorts + démarrage en zone dangereuse + aucun parcho = mort inévitable)

Je l'avais deja avant, on m a donne la solution :
Ne pas se deco en zone sensible, avoir des popos...
Faire tourner les pages du livre...

. les macro de droite s'effacent à chaque changement de zone.

Oué dommage

. problème de l'écran noir au démarrage accru.

Oué ok

. cimetierre définitivement bloqué

Ca date d'avant la 1.23, pas de cimetiere chez Vircom

. les Hors-la-loi sont condamnés à le rester, les assasins ne le deviennent pas

C'est de chez GOA que vient le probleme

. changement de nom d'un personnage impossible (adieu rp...)

Pareil qu au dessus

. disparition aléatoire des canal chat (cc) au démarrage.

Ca arrivait aussi avant

. la zone spectateur du champs de bataille ne permet pas de suivre le déroulement d'un combat

Faut pas etre spectateur, faut etre participant...

. Disparition d'un skin interessant : la corde du mensonge (dorénavant un chapardeur drop une corde de mensonge, aucun moyen de la différencier avec une ceinture de cuir...)

Tu differencies une ceinture de cuir et une ceinture de plaque oceane toi ?
Moi non plus :)

. les gouttes de pluie pèsent maintenant 1 de poids chacune, tout le monde sait qu'une goutte de pluie est + lourd qu'une chandelle par exemple.

Nan

(un mage d'eau qui avait 80 gouttes se retrouve sur la 1.23 a +80 d'encombrement soit près de 30 elixirs de mana en moins)

Bah c'est pas de bol ...

. le champs de bataille fait perdre xp, drop et po et fait réapparaître le perdant au sanctuaire (5mn grand minimum le temps de revenir)

Oué ca c'est une boulette de la 1.23 ...

Par Frère YoshiYuki le 28/1/2002 à 15:31:09 (#807810)

Hééééééé ouais !

*a au moins fait partie du débat pendant 9 secondes*

Par Samu Marylim le 28/1/2002 à 15:44:41 (#807910)

un coliséeum complètement déserté puisque inutile

c'est pas vrai y a encore pleind e GB qui s'amuse à se rendre le plus loin possible :)

l'asile débloqué (le seul bon point à mes yeux)

t'as raison c un bon point :)

des time warp incessant et rabaissant incontestablement l'intêret du jeu

ça vraiment c'est LE point le plus chiant et ça nous rend tous dingue

le bug du grimoire intolérable pour quiconque possède des sorts (bug des sorts + démarrage en zone dangereuse + aucun parcho = mort inévitable)

ça se répare bien apres quelque CTRL+P en boucle

les macro de droite s'effacent à chaque changement de zone

ah bon ;)

problème de l'écran noir au démarrage accru

c due au pc je crois... ?

cimetierre définitivement bloqué

ils y travaillent..

les Hors-la-loi sont condamnés à le rester, les assasins ne le deviennent pas

on s'en fiche c'est qu'un titre

changement de nom d'un personnage impossible (adieu rp...)

oui c'est dommage car le RP c'est la clef principale dans ce jeu car maintenant l'xp est devenue presque impossible

disparition aléatoire des canal chat (cc) au démarrage

bof c'est pas la fin du monde ;)

la zone spectateur du champs de bataille ne permet pas de suivre le déroulement d'un combat

t'as qu'a entrer dans l'arène pour regarder le combat alors

Disparition d'un skin interessant : la corde du mensonge (dorénavant un chapardeur drop une corde de mensonge, aucun moyen de la différencier avec une ceinture de cuir...)

oui c'est moche... tout le monde aimait ce skin :D

les gouttes de pluie pèsent maintenant 1 de poids chacune, tout le monde sait qu'une goutte de pluie est + lourd qu'une chandelle par exemple. (un mage d'eau qui avait 80 gouttes se retrouve sur la 1.23 a +80 d'encombrement soit près de 30 elixirs de mana en moins)

moi je m'en fou mais un mage d'eau commme toi ne s'en fou surement pas ;)

le champs de bataille fait perdre xp, drop et po et fait réapparaître le perdant au sanctuaire (5mn grand minimum le temps de revenir)

bah t'as juste à pas aller te battre si tu veux pas perdre ton xp!


enfin pour finir j'aimerais dire que c'est des humains qui controle toutes ces choses par rapport à GOA et sachez que les humains ne sont pas parfait

sayonara, en esperant que ça t'éclaire ;)

Par Epsilons le 28/1/2002 à 15:50:40 (#807966)

--------- ON VEUT ---------

:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide:
--------- LA 1.21 ----------

Par Agatha le 28/1/2002 à 15:53:13 (#807993)

. disparition aléatoire des canal chat (cc) au démarrage.

Ca arrivait aussi avant


Bah j'ai quand même joué 6 mois en 1.21 et je n'ai JAMAIS eu de disparition de CC alors que j'en perd 1 fois sur 2 en me connectant depuis la 1.23...

. Disparition d'un skin interessant : la corde du mensonge (dorénavant un chapardeur drop une corde de mensonge, aucun moyen de la différencier avec une ceinture de cuir...)

Tu differencies une ceinture de cuir et une ceinture de plaque oceane toi ?
Moi non plus


Justement il y a déjà un nombre de skins réduit, c'est dommage de le réduire encore d'avantage :(

Sinon pour les écrans noirs et le bug du livre des sorts vide je pense que cela vient des difficultés que connaissent les serveurs de goa depuis l'installation de la 1.23 mais pas directement de la 1.23.
(au passage j'ai le problème des sorts absents systématiquement avec mon archimage qui a quasiment tous les sorts du jeu mais très rarement avec ma pretresse qui a beaucoup moins de sorts, seulement lumière et terre donc je pense que ça peut provenir des difficultés de transfert des donnés entre serveur et pc...sans être sûre néammoins)

Par St SebDead [IN] le 28/1/2002 à 15:59:08 (#808047)



Bah j'ai quand même joué 6 mois en 1.21 et je n'ai JAMAIS eu de disparition de CC alors que j'en perd 1 fois sur 2 en me connectant depuis la 1.23...



Un an et demi de jeu et je peux t assurer que les CC sautaient deja ...



Justement il y a déjà un nombre de skins réduit, c'est dommage de le réduire encore d'avantage :(



Bah on y peut rien ca le jeu est vieux ...
Il est limité.

Par Mafff d'Ameeron le 28/1/2002 à 16:29:59 (#808311)

Irst : Je vais encore me repéter mais on ne peux pas revenir dans le temps, et ca m'étonnerait que goa installe une version anterieure à celle que l'on a actuellement...


Je me doute que celà ne se fera pas mais c'est pour dire + simplement que la 1.21 était à mon gout préférable...


Samu : ça se répare bien apres quelque CTRL+P en boucle


Hum... oui ça se répare au bout de 60 secondes minimum (et parfois pas du tout mais avec ctrl+p en boucle) mais si tu étais en train de xp en Zo, si tu reco près d'un pk ou + simplement si tu reco ailleurs qu'à lh ou que dans un temple tu es plutôt mal barré, non ?

--------- ON VEUT ---------

http://jppetit.free.fr/smileys/hotb.gif http://jppetit.free.fr/smileys/multi.gif http://jppetit.free.fr/smileys/mirror.gif http://jppetit.free.fr/smileys/pinkie.gif http://jppetit.free.fr/smileys/ukliam3.gif

--------- LA 1.21 ---------

Par Samu Marylim le 28/1/2002 à 16:32:45 (#808335)

Hum... oui ça se répare au bout de 60 secondes minimum (et parfois pas du tout mais avec ctrl+p en boucle) mais si tu étais en train de xp en Zo, si tu reco près d'un pk ou + simplement si tu reco ailleurs qu'à lh ou que dans un temple tu es plutôt mal barré, non ?


moui t'as raison..

Par hal le 28/1/2002 à 16:39:05 (#808385)

ptdr :)

bon 1an et demi de jeu aussi, jamais aucun cc a sauter ;)

ecran noir ba *touche du bois*tres tres rarement

les sort de droite dans les rond oui c vrai c chiant lol

le livres des sort sans aucun sort Mouais c vrai mais il y avait deja ca avant mais plus rarement

colisseum?Mouais moi je dit c dommage mais dommage pas pour les xp mais pour les crise de rire qu'on a tapper au tout debut
mais l'xp va avec ;)

pour l'asile lol moi j'y suis aller 1fois j'ai vu la queu j'ai dit laisse tomber lol


Pour les gent qui son pas content il y a DAoC qui apparament et terrible :)


Et pour en parler plus serieusement je propose de le faire a une irl avec une bonne bierre un une clope :)*meme si cela va servir a rien du tout*


BYEBYE

Par chaya le 28/1/2002 à 16:39:23 (#808389)

Probleme de la 1.23 : je l'ai pas.
Probleme de la 1.23 : marche po avec la 1.21.

Salut Seb :D

Par Zounours le 28/1/2002 à 16:45:55 (#808454)

au troll!

*se comprend* :rasta:

Par SanGuiNiuS GSc le 30/1/2002 à 16:38:47 (#819273)

moi j'aime bien cette version et si vous etes pas content, arretez ce jeu ... y'a UO qui plante pas :maboule:

Par Le Prince Noir le 30/1/2002 à 16:47:59 (#819338)

Juste pour dire que les cc qui sautent c'etait tres rare avant la 1.23 et maintenant a chaque plantage j'y ai droit (pas tous evidemment)

Par Mafff d'Ameeron le 30/1/2002 à 16:58:15 (#819441)

Hal : bon 1an et demi de jeu aussi, jamais aucun cc a sauter :)


Alors tu es bien le seul à ne pas en subir les consequences :

Suite à un Time Warp je rentre dans le jeu, un cc avait disparu. Je le remet un peu enervé et, surprise : mot de pass eroné.
10 essais + tard je demandes aux autres membres du cc si ça marche pour eux et ça ne remarche pour personne. http://jppetit.free.fr/smileys/angry.gif

Qqun avait remis un mauvais mot de pass et avait donc bloqué l'acces au cc. http://jppetit.free.fr/smileys/angryfire.gif
10mn après le temps que tout revienne en ordre Time Warp !!! http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/mad111.gif

*Hais les TW et la 1.23*

Raleurs, raleuses !

Par Melchior le 30/1/2002 à 17:11:19 (#819573)

Oui oui oui... d'accord ! C'est vrai ! Je vous le concède...

Mais observez bien : Depuis la Beta de T4C, il y a tout de même une constante, qui ravit les petits comme les grands et qui peut peut-être contribuer à la modération de vos propos et à l'atténuation de vos plaintes continuelles : la gratuité !

Hééééééé ouais ! © Frère YoshiYuki

Enfin c'que j'en dis moi... :baille:

Par Mafff d'Ameeron le 30/1/2002 à 17:39:03 (#819831)

Certes mais ne sommes nous pas en droit d'attendre des améliorations plutôt que d'avantages de contraintes encore que la version antérieure ?

Le plus génant à mes yeux est le bug du grimoire qui contraint les mages en tout genre à ce cacher le temps de la réactivation des sorts ce qui donne lieu à un HRP quasi obligatoire à chaque reco... voilà ce que je lui reproche par dessus tout à cette version.
http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/argue.gif

Par Melchior le 30/1/2002 à 17:49:59 (#819950)

mais ne sommes nous pas en droit d'attendre


Je ne vois rien qui puisse me conférer quelque droit que ce soit ! Dès lors que ce jeu est gratuit, qu'il ne m'impose aucune contrainte, au contraire, je ne me donne pas le droit de me plaindre ! C'est une question de point de vue...

Mais je ne dénigre pas ton entreprise, il faut aussi des râleurs :D

Par Mafff d'Ameeron le 30/1/2002 à 18:27:24 (#820226)

évidemment vu comme ça c'est indéniable... seulement ce que je voulais dire est que si vircom met au point une version plus récente, gratuite ou non, nous autre joueurs pouvons esperer (c'est mieux formulé ainsi) constater des améliorations.
Pourtant nous sommes confrontés au cas inverse...
Mais rassure toi, c'est seulement une déception, pas un mouvement révolutionnaire que je comptais engendrer http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/nedico.gif
http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/jump.gif

Par Melchior le 30/1/2002 à 18:32:26 (#820267)

Hihi, j'apprécie les efforts de mise en forme ;)

A présent, à moi d'en faire sur le fond : je suis en grande partie d'accord avec toi :rolleyes:

Par Mafff d'Ameeron le 30/1/2002 à 19:47:30 (#820805)

Alors nous sommes d'accord, et puis malgrés ces petits soucis ça reste un excellent jeu.
Ce n'est donc pas la fin du monde http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/redkiller.gif

Le débat est clos, l'audience est levée http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/smash.gif

Par Lwevin Myan le 30/1/2002 à 21:50:37 (#821840)

Juste pour signaler, tout de même, Melchior:
C'est Vircom qui développe le jeu, c'est Goa qui l'a rendu gratuit.
Rien à voir l'un avec l'autre.

Cela dit, comme ça a déjà été signalé, la quasi-totalité des problèmes ne proviennent pas de la 1.23 (même si j'ai des doutes personnellement sur les macros, j'attendrais la fin des problèmes de goa pour arrêter mon opinion). En ce qui concerne les sorts de droite, c'est probablement dû à la même cause que les macros, même si je n'en saurais jamais rien (le clavier étant toujours plus rapide que la souris, ces macros ne me servent à rien :))
La majorité des problèmes que tu évoques sont dûs à Goa, au mieux dans une zone de flou.
Quand au colisée, il faudrait un peu savoir... Il me semble me rappeller que tout le monde réclamait à corps et à cris cette fameuse 1.23, pour les launchers ET l'arrêt de l'xp au colisée.


Hum... oui ça se répare au bout de 60 secondes minimum (et parfois pas du tout mais avec ctrl+p en boucle) mais si tu étais en train de xp en Zo, si tu reco près d'un pk ou + simplement si tu reco ailleurs qu'à lh ou que dans un temple tu es plutôt mal barré, non ?

Pour information, en ce qui concerne le problème des sorts, il suffit de faire recall durant le chargement pour constater ce que fait le joueur est pris en compte. Rien n'interdit de commencer la reprise des sorts pendant le chargement.

Par Agatha le 30/1/2002 à 22:01:04 (#821923)

Maff il s'amuse comme un ptit fou avec tous les smileys!
http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/newton3.gif http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/smilebar.gif

Par Mafff d'Ameeron le 30/1/2002 à 23:05:42 (#822378)

Je profite du theme HRP pour faire une exposition de smiley Agatha http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/smile18.gif
(lol l'affreux jeu de mot avec le tableau de la joconde)

Lwevin : Pour information, en ce qui concerne le problème des sorts, il suffit de faire recall durant le chargement pour constater ce que fait le joueur est pris en compte. Rien n'interdit de commencer la reprise des sorts pendant le chargement.


Merci du conseil, j'essayerai ça pour voir...

Lwevin : Il me semble me rappeller que tout le monde réclamait à corps et à cris cette fameuse 1.23 (...) pour l'arrêt de l'xp au colisée



Erreur, les points de vue à ce sujet étaient on ne peut plus partagé, les hauts level étant en majeur partie favorable à sa suppression et les autres pour sa continuation. http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/argue.gif
Personnelement j'ai toujours redouté l'instauration de la 1.23 et la suppression du colisée en était une cause.
Enfin ceci étant un autre débat je ne m'étendrais pas sur le sujet... http://jppetit.free.fr/smileys/smiley.gif

Par Lwevin Myan le 31/1/2002 à 0:37:51 (#822909)

Provient du message de Mafff d'Ameeron
Personnelement j'ai toujours redouté l'instauration de la 1.23 et la suppression du colisée en était une cause.
Enfin ceci étant un autre débat je ne m'étendrais pas sur le sujet...

Mon propos n'était absolument pas de relancer un débat que je juge stérile, mais ma phrase d'avant était importante:

Quand au colisée, il faudrait un peu savoir... Il me semble me rappeller que tout le monde réclamait à corps et à cris cette fameuse 1.23, pour les launchers ET l'arrêt de l'xp au colisée.

Je voulais surtout mettre l'accent que tout le monde était partagé à ce sujet (je m'apercois que je me suis mal exprimé, désolé), et donc dire qu'il est à présent "inutile" (Toujours plus utile que dans la 1.21 lorsqu'il était interdit, d'ailleurs) n'engage que toi. Ma remarque part du principe que tu avais une légère tendance à déprécier la 1.23, et ce point (avec les gouttes d'eau), me parait être un peu à part, dans la mesure ou ces "mauvais points" me paraissent constestables (les autres points étant il est vrai difficilement sujet à polémique).
Désolé si j'ai mal interprété.

Par Mafff d'Ameeron le 31/1/2002 à 1:41:38 (#823102)

Lwevin: et ce point (avec les gouttes d'eau), me parait être un peu à part, dans la mesure ou ces "mauvais points" me paraissent constestables

Je me doute bien que le problème des gouttes d'eau n'a pas dû déranger grand nombre de joueurs, pourtant même si ça n'engage que moi et qques rares mage d'eau, c'est une modifications qui cherchait à évincer les élémentalistes de l'eau jugés trop puissant dans la version antérieure. Or que vircom limite la puissance des gouttes à +25 pour ne pas faire des magiciens d'eau la classe la + puissante ça me parait très juste mais de là à rajouter un second handicap (l'encombrement des gouttes) ça me parait absurde et invévitablement me fait déprécier la 1.23...

Lwevin: "inutile" (Toujours plus utile que dans la 1.21 lorsqu'il était interdit(...)

Son interdiction se situe seulement qques semaines avant la 1.23 et lorsque je revendique la 1.21 ce n'est pas pour la mince période où le colisée était interdit ça va de soi. Donc dans cette perspective, oui le colisée actuel me parait inutile en comparaison à ses avantages dans la 1.21

Par Meala Marylim le 31/1/2002 à 3:21:43 (#823266)

La joie dans votre coeur:D !

Souriez ;) !

Sinon, si vous aimez pas la 1.23 joué pas :eureka: !

Moi je me fou des TW et tout le principe est de s'amusez alors quand je m'amuse plus je part vers quelque chose de mieux :D !

Meala chocolat noisette

smile

Par Meala Marylim le 31/1/2002 à 3:23:32 (#823269)

La vie est belle souriez :D !Le principe est de s'amusez sur c ejeu ,moi quand ça ne me plait pu je file faire quelque chose , d'amusant :ange: !

:merci:

Par Mafff d'Ameeron le 31/1/2002 à 15:26:16 (#825190)

Oui de toute façon nous n'y changerons rien, disons que c'était pour faire prendre conscience aux gens que la 1.23 était tout de même décevante...
Donc oui Meala, restons en là.
Du chocolat ?? où ça ?? http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/s_coffeecup.gif

Par M-V Anovel le 31/1/2002 à 18:40:52 (#826469)

La joie dans votre coeur !


Ayons une pensée émue pour les pauvres personnes dépourvues de...toilettes

Par Meala Marylim le 31/1/2002 à 22:35:39 (#828360)

Ah les blagues des modos :mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine