Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fille du Vent .. [début ]

Par Louloune-GdA le 28/1/2002 Ă  14:58:58 (#807587)

Voila , voilou ..
C'est assez long je sais, c'est pour ca que je vais faire le chapitre 1 en trois partie, mais j'attends vos commentaires, bon ou mauvais, vos réactions, vos suggestions, vos applaudissements, tout quoi
Merci



Fille du vent

LÂ’Ă©vasion


Les liens étaient serrés, elle mordit fort mais ils ne cassèrent pas. Ils étaient solide, et elle épuisée. Elle ne pouvait lutter, l’oxygène se faisait rare, et il fallait mieux se calmer que le vider. Elle ne savait pas quoi faire, elle commençait a étouffer mais un garde, imprudent, arriva, il ouvrit la porte, et l’air redevint rapidement respirable . Il pensait qu’elle était morte, mais il vit que non quand il l’entendit pousser un cri. Il vit ses habits déchirés, il eu pitié mais il ne devait pas ; sinon, comme elle , il allait mourir. Il lui demanda, calmement, comme si il voyait ce genre de chose tout les jours :

- Alors , Amandine, on fait moins la maline ? Quelle idée vous a pris de vouloir tuer le roi avec vos flèches ? Mais je vous rassure, vous ne resterez pas folle longtemps . Yoshimo est malade , il ne pourra venir vous sauver, quand a vos amis, et votre famille, n’espérez rien !
- Je sais que vous avez pitié malgré vos paroles. Je ne voulais pas le tuer, même si beaucoup aurait apprécié, et vous en premier. Je désire juste que Clara soit vengée . Le roi l’a trop fait souffrir, comme beaucoup d’autres d’ailleurs. Je voulais le raisonner, calmement, mais il a appelé ses gardes de peur. J’aurais pu le tuer, mais je n’ai pas riposté, je me suis laissée emmenée .Et si personne ne m’aide, si personne ne peut ou ne veut, alors je m’en sortirai seule !
- Ohhh ! Vous êtes bien obsédé. Mais qu’est ce qui vous prouve que le roi lui a fait du mal, que ce n’est pas quelqu’un d’autres ?Qui vous dit que je ne l’aime pas , qu’il gâche mon existence, ma vie ?
- Je le sais, car je le sais ! Petite, j’ai eu un gros problème de santé, pendant 2 semaines, et j’ai appris a faire confiance ou pas au gens selon leurs yeux, je peux lire tout dans les yeux , c’est le centre du corps, on ne peut mentir a quelqu’un qui sait lire dans les yeux. Et je vois les autres, comme j’ai vu ceux du « roi » …
- Pourquoi pronnoncez vous ainsi le mot ‘roi’ ?
- Car il n’aurait jamais du l’être ! Et ne me dites pas que si, que Vive Lame l’a choisi, je vous dirais que ce n’est que du mensonge ! Il fait souffrir le peuple, Clara n’est pas la première et je veux que se soit la dernière !.. Vous le savez, vous savez ce que tout le monde pense de lui .. Vous êtes son garde, et il vous paye quoi ? Le droit de vivre ! Vous trouvez que c’est assez ? Moi non, alors je veux que sa s’arrête !


Elle n’avais pas tord, le roi était un tyran. Que ce soit a LightHaven, a WindHowl, ou a SilverSky, personne ne l’aimait . Il avait remplacé le roi Théodore il y a de cela presque 1 an . Puis ensuite Aekol , le nouveau roi, guidé par Vive Lame avait épousé la malheureuse Lylas, mais qui faisait tout pour faire changer son nouveau mari , elle faisait tout pour aimer le peuple et le sauver . Heureusement, la révolution était proche, surtout que Amandine c’était fait arrêtée . La Fille du Vent était connue de tous, qui ne se souvenait pas d’elle, petite , les mèches châtain claires bouclées lui retombant sur le visage, blanc comme neige ? Qui ne se souvenait pas du jour ou elle avait parlé de sa nouvelle amie a Yoshimo, et qu’il l’avait appelé Clara ? Ou que 15 ans plus tard, 3 mois avant le jour ou nous parlons , elle était partie sur un superbe destrier, mais qui ne faisait pas taille par rapport a sa beauté, laissant le soleil refléter dans ses doux cheveux ? Mais depuis 3 mois, plus de nouvelles . Le roi l’avait enfermée e, lui laissant du travail, qu’elle n’avait pas fait. Il y a deux jours, il l’avait installé là , dans la pièce sombre . Il l’avait fait savoir publiquement . Mais le peuple ne voulait pas qu’Amandine meurt , d’une telle façon.
Le soldat, en effet pris de pitié, pris ses clefs et vint la détacher. Après l’avoir remercié , elle lui demanda :

- Tu es brave, tu sais que Aekol ne veut pas qu’on me laisse partir , et tu me détaches quand même. Je te remercierai, car tu le mérites . Dis moi ton nom .
- Akira, Mais comment voulez vous me remercier ?
- Le roi te mettra a la porte d’ici peu, je t’enverrai de l’or pour te nourrir et pouvoir continuer a vivre le temps de trouver un travail. Tu passera voir mon frère si tu n’en trouves pas, il t’embauchera, tu vivras bien, tu seras logé , et libre. Mais il est maintenant tant que je parte, le Vent commence a tourner, c’est un signe de mon pére.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine