Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Résurrection de mon RP

Par Sybilline le 27/1/2002 à 21:58:43 (#803676)

[HRP]Alors voilà. Pour ceux qui ont eu le courage un jour de lire mon BG et qui m'ont rencontré dans le jeu, ils ont pu s'apercevoir à quel point Sybilline n'avait pas été très assidue dans sa tâche. :p
Il est clair que mon BG est délicat à creuser dans un tel univers, mais je compte amener mon idée de départ au bout. J'ai trouvé un moyen de lier ce bg à la vie qu'à pu avoir Sybilline. Et il est même enrichi ;)

Mais pour ceux -peu nombreux- que mon cas pourrait intéresser, je vais mettre ici mon histoire, afin que chacun puisse comprendre. Ca ne se fera pas en deux jours cependant, loin de là ;)

Hop, c'est parti!
[/HRP]

L'arrivée à LH.

J'avais beaucoup redouté le moment où j'arriverai dans ce nouveau monde pendant ma courte croisière. Les marins qui m'entouraient n'avait pas vraiment eu le temps de m'en raconter plus, malgré mes questions répétées.
Le jour était enfin venu. Le matin était encore frais et la mer couverte de brumes épaisses. La cité apparu progressivement sous mes yeux remplis d'appréhension. J'avais le coeur serré devant la tâche qui se profilait. Je plongeais dans un univers compétement inconnu avec une quête qui s'annonçait difficile. Mais je l'avais choisi. Je ne me laisserai donc pas décourager pour si peu.

Nous accostâmes et je ne fus pas longue à avancer un peu plus dans la ville. Je fus extrêmement surprise. Les quelques anées passés au coeur de la douce forêt de mon Oncle m'avaient habituée à être hors du temps. Alors cette ville et ces habitants si pressés, avec l'air si occupé, forcément le décalage était grand.

Le choix d'une vie.

J'appris vite à me fondre dans cette foule bruyante et à travailler pour vivre. J'avais de la force et je m'équipais en conséquence pour l'aventure. Etre guerrière était facile pour moi qui avait vécu dans un confort rustique et cela payait bien.

Avant longtemps, je fis partie de groupes d'aventuriers disparates qui arpentaient gaiement les vastes terre de l'île. Pour moi qui n'avais jamais connu beaucoup de gens, c'était une véritable découverte. Je pouvais d'un jour à l'autre changer complètement de compagnie sans que personne n'y ait trouvé à redire. Il faut dire que beaucoup débutaient et que les groupes se formaient et se déformaient selon l'humeur et le bon plaisir de chacun. Certains étaient ambitieux et partaient si loin qu'on ne les voyaient plus pendant des jours, des semaines même! D'autres passaient leur temps en ville, interpelant les voyageurs de passages pour le récit de leurs aventures, préférant vivre dans leur imaginaire que dans le stress propres aux chasseurs de monstres. Au milieu de cette multitude, j'avançais à mon rythme, essayant d'en apprendre un peu plus sur les possibilités de ce monde. C'est ainsi que je fis un soir la rencontre d'une jeune femme qui allait me marquer.

Elle s'appellait Valéria.
Elle était magicienne.
Elle brillait dans la nuit.

Fascinée par un tel prodige, je lui demandai de m'en apprendre plus. Elle se moqua tendrement de ma naïveté. Etre magicienne n'avait rien d'exceptionnel en ce monde. Mais j'étais tellement émerveillée par ce fantastique phénomène que je voulu en savoir plus. Elle consentit à m'accompagner quelques temps. Elle était guérisseuse et moi guerrière. Notre entente fut riches d'enseignements pour moi. Je décidais de devenir magicienne aussi. Trancher des membres ne me réjouissait que moyennement, mais faire de la lumière!! De la Magie!! J'y voyais une grande poésie avant tout et des perspectives imaginatives alléchantes.


Nous nous perdîmes malheureusement trop rapidement de vue et je ne sais ce qu'elle est devenue. Mais j'ai persisté dans ma voie de magicienne. D'autres m'ont encouragée et prodiguée de précieux conseils.


A suivre...

Par Nalia le 27/1/2002 à 22:02:52 (#803703)

Félicitations...Bravo....Clap clap... La suite, la suiiiiiiiiiite ! :)

Par zdravo le 27/1/2002 à 22:05:50 (#803722)

Very good !!!

Et surtout c'est très bien aéré !! :eek:
Parfaitement lisible ! :D

*attend la suite*

Par Samira le 27/1/2002 à 22:06:59 (#803727)

*attend la suite*

:lit: :chut: :lit:

hihi

Par Legolas Bagarth le 27/1/2002 à 22:13:32 (#803795)

:lit: :lit: :lit: ... Bravo :)
*BONK* rteste bloqué sur la signature* ...
Mais c'est....mais c'est... NAUSICAAAAAA
.....*s'empeche de parler*...
*pression trop forte*

Miyazaki Powaaaaaaaaaa
dsl mais fallais que ca sorte

Par Kaelor le 27/1/2002 à 22:57:38 (#804198)

*attends la suite avec impatience*

Bravo :)

Par Mardil le 27/1/2002 à 22:59:52 (#804212)

Bravo!!
(pour l'avatar et la signature, bien sur, et puis un peu aussi pour le bg :D )

(PS: finalement, tu reviens pour de bon dans le jeu?)

Par Mardil le 27/1/2002 à 23:00:57 (#804218)

Kaelor, Syb, vous savez quoi?

..........

..........

slayers forever :D


edit: désolé d'avoir un peu empiété sur ton post, mais ça avait quand même un peu à voir avec le post....
et puis ça a pas duré trop longtemps ;)

Par Kaelor le 27/1/2002 à 23:06:34 (#804262)

Provient du message de Mardil
Kaelor, Syb, vous savez quoi?

..........

..........

slayers forever :D


Oui je sais :D

Par Sybilline le 27/1/2002 à 23:35:31 (#804523)

[HRP]
mdr les gars :D
Vous êtes aussi discrets qu'un troupeau d'éléphants dans un magasin de porcelaine. :rolleyes:

Oui je compte bien revenir Mardil, je sais pas quand je pourrai, mais j'y travaille :p


Sinon, joli pour la rapidité de réponse des tous premiers. Ca m'a fait chaud au coeur :)

Vous m'excuserez si je continue ;)


*revient à son post*
[HRP]

Le vaste monde

Forte de ma bonne humeur naturelle et de ma curiosité insatiable, je continuais d'aller mon chemin. Malheureusement pour ma quête, bien que mon pendentif me rappellât jour après jour mon terrible devoir, je ne pouvais me résoudre à vraiment m'y atteler. Je découvrai le monde, je le répète, et il m'était suave d'être entourée de personnes que j'appréciais beaucoup.

Sur le moment, certaines choses comptent tellement plus que d'autres...

La plupart des gens que je rencontrais ne se souviennent sans doute pas de moi. Pas plus que je ne me souviens d'eux d'ailleurs. Mais le hasard et mes pérégrinations m'ont enchantée de quelques belles amitiés qui ont duré ou durent encore.

Encore timides dans mes excursions, je fis un jour la connaissance d'un jeune mage appelé Tjlmop. Ce nom est une énigme pour moi, et je me surprends encore souvent à me demander d'où il pouvait bien être originaire. Tjlmop avait - et a toujours d'ailleurs- l'un des meilleurs caractères qu'il m'ait été loisible de rencontrer. Gentil comme personne et d'une ineffable douceur, nous avons souvent exploré ensemble des territoires dangereux pour moi, plus jeune et moins expérimentée. Nous laissions nos humeurs du jour vagabonder sur le vaste monde et nous laissions aller aux confidences, entre amis.

Dans le même temps, d'autres personnes que je connaissais s'étaient rassemblées pour défendre une idée complètement saugrenue, édifice auquel j'apportais modestement ma pierre frileuse.

C'était le clan des Tous-nus. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le nombre de personnes dans ce clan était appréciable. GEDboss en était le fondateur et le leader autoproclamé, qualité que nul ne lui a jamais contesté tant il était fait pour le rôle. Varda Valaquent l'accompagnait toujours dans ses délires déshabillés. Sanchette aussi, plus discrète mais là et bien là.

Il était rare que je me retrouve seule sur les chemins. Immanquablement, je cherchais la compagnie d'autres aventuriers qui auraient pu m'apprendre quelque chose. Certains mâles valeureux voyaient en moi une possible proie à accrocher à leur palmarès. Mais j'étais en âge de convoler après tout. Je jouais souvent avec eux cependant, ne me décidant pas à lâcher mon destin aux premières mains velues venues.

Et alors que je passais le temps un jour du côté du fameux camp des gobelins, je fis la connaissance d'un homme hors pair, Torian.

A suivre...

Par Nalia le 27/1/2002 à 23:44:14 (#804582)

Wéééééééééé Les tout-nus !!! Wéééé! GEDBoss mon archer tout nu préféré wééé ! :p Et threepwood y était aussi si je ne me trompe pas hmmm? (oula c'est loin tout ca :))
Bon , c'est dur de se rappeller de tout le monde, mais moi je me rappelle bien de toi :)
Allez, encore, encore !!!!!

Par Mardil le 27/1/2002 à 23:48:57 (#804618)

que de souvenirs :cool:
*verse une larme*

Par Kaelor le 27/1/2002 à 23:53:01 (#804644)

:lit:

La suite la suite :)

Mais que va t il se passer avec Torian mmmh ? :D

Par Sybilline le 31/1/2002 à 1:06:03 (#822999)

[HRP]
ouiii, Threepwood, je me souviens de lui maintenant. :)
Mais bon, il y en a tant eu dans ce clan... Vues les conditions d'entrées, de toutes facon :p

Mais que va t il se passer avec Torian mmmh ?

;)

*continue son petit chemin*
[/HRP]

[RP]

Passion.

Ce ne fut pas le coup de foudre, loin de là, mais il disposait de qualités indéniables qui eurent raison de mes barrières. Pourvu d’une gentillesse extrême et d’une prévenance à mon égard sans bornes, il en savait pas moins jouer avec les mots qui berçait mon âme. C’était la première fois que je nourrissais pour quelqu’un des sentiments aussi forts et nous laissions libre court à notre belle passion, insoucieux du temps qui passe. Nous passions le plus clair de notre temps ensemble. J’aimais l’écouter, il savait tant de choses et je ne me lassais jamais de ses récits.

Rencontre Imprévue.

C’est ainsi qu’un jour nous rencontrâmes un étrange personnage. J’eus un sursaut de sutpeur lorsque je le vis s’approcher de nous. Il avait forme humaine et pourtant.

Il avait des ailes.

De grandes ailes blanches fièrement déployées dans son dos et qui lui donnait un port divin. De lui émanait une douce lumière sur laquelle venait mourir en vain l’ombre profonde des abres. La main posée contre ma poitrine sur mon pendentif, je retenais ma respiration, sous le choc. ‘C’est un Séraphin, un élu d’Artherk dans ce monde’ lacha Torian dans un souffle empreint de respect.

Je m’étais déjà renseigné sur ces créatures depuis mon arrivée, mais je n’étais pas encore préparée à cette rencontre imprévue. La réalité dépassais mon imaginaire qui m'en avait donné une image bien moins grandiose. Un souvenir fugitif de mon père m’effleura l’esprit. Mais ce n’était pas lui. Je ne le reconaissais pas et mon pendentif ne réagissait pas non plus.

J’étais déçue et émerveillée en même temps. J’allais l’accoster pour lui demander s’il ne connaisait pas au moins mon père quand je me souvins que mes parents avaient été bannis de leurs ordres respectifs. J’avais eu vent de la puissance d’un séraphin et préféra me tenir sagement à l’écart de son passage.

A suivre ...

Par Brume de Lys le 31/1/2002 à 1:08:58 (#823007)

Kikoo syb :)

Par Sybilline le 31/1/2002 à 1:16:39 (#823030)

*regarde l'heure de son post*
*regarde celui de Brume*

2 minutes?? :eek: :eek:

Dis.. heu... tu vieillis ma belle :p

*pense à un truc* :eureka:

Brume, tu as un MP *enfin, le temps que je l'écrive :D*

Par Kaelor le 31/1/2002 à 17:06:03 (#825817)

:lit:

La suite, la suite :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine