Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une erreur...

Par Keel le 27/1/2002 à 3:00:26 (#796904)

Un ménestrel sortie de l’auberge et placarda un affiche sur le mur. Un guerrier vêtu d’une armure d’écaille vu ce bout de papier et vient le lire : À tous les citoyens et citoyennes de la cité, une grande fête sera organisé en ces lieux se soir. Il y aura de la musique et des boissons. Venez en grand nombre .En lisant ce message le guerrier eu un rictus d’amusement et se dit : voilà une occasion de prendre un peu de repos ce mes dure journées de lecture et d’entraînement…

Le soir venu le guerrier enfila une grande cape de velours rouge par dessus son armure et se dirigea vers l’auberge. À l’intérieure l’ambiance était très gai, les uns jouait au carte, les autres riait de tout leurs voies et enfin d’autre buvait des chopes de bière et de cervoise froide que le tavernier sortait de sa cave spécialement pour l’occasion. Le guerrier commanda une bière et déposa quelques pièces sur le comptoir, à sa grande surprise le tavernier ne ronchonna pas.

Soudain la porte s’ouvra dans un grand claquement et laissa apparaître un homme vêtu d’une cape noir qui cachait son visage cet homme c’était l’homme de la clairière… Le guerrier sorti son glaive de son fourreau serti d’insigne d’une noble famille le métal de cette même épée brillait à la lueur des chandelles déposée sur les tables. L’homme en noir eu un mouvement de recule. Dans la tête du guerrier s’entrechoquaient plusieurs questions mais celle qui dominait était, pourquoi l’Oshimin ne réagissait pas devant le danger, aucun signe n’apparaissait sur le torse du guerrier. Le guerrier voyant l’homme sans réaction en profita pour lever sa lame vers le ciel et au même moment l’homme enleva son capuchon et derrière le tissu apparu le visage de… Melchior! Le guerrier laissa tombé sa lame qui s’écrasa par terre en un grand fracas.

En fait Melchior avait été pris par la pluie qui avait recommencer et s’était couvert avec son manteau. Le guerrier balbutia quelques paroles d’excuse et paya un bière à son ami en même temps qui s’excusait de sa vive réaction au jeune dame qui était présente…

Le guerrier vit que son compagnon avait arborer un petit rictus en voyant le grand guerrier qui avait la même couleur rouge que ca cape. Il se rassit et bus ca bière en une seule gorgé.

-Bien mon ami quelle soirée…






http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg

Par Keel le 27/1/2002 à 12:59:08 (#798761)

Il faut la lire...

Par Bellana Fay le 27/1/2002 à 13:39:33 (#799076)

c'est fait :lit:
je lis tjrs les postes rp mais je repond jamais ,je sais pas pourkoi dailleur. La tienne est bien ;)

Par Melchior le 28/1/2002 à 18:30:34 (#809281)

Melchior observa avec amusement la "descente" du jeune guerrier

- Oui, quelle soirée ! J'ai eu tout loisir de lire votre missive... ce fut ma foi des plus interressants ! Serait-ce faire preuve d'une indiscretion sans nom que de vous demander de m'en dire plus. Votre histoire m'a moultement intrigué.

C'est non sans une certaine fierté que le guerrier vit que ce vieux séraphin s'interressa à son cas. Il constata cependant qu'il ne touchait point à sa choppe...

- Vous ne touchez pas à votre cervoise l'ami ?
- N'en soyez aucunement offusqué, j'ai pour loi de ne jamais boire quelque alcool qui soit.
- Diantre ! Et quel étrange juge vous impose-t-il cette loi ?
- Dame Nature. Une goutte de la plus faible des bières me monte à la tête et vous m'en verriez perdre la raison !
- Oh fort bien. Qu'y a-t-il qui puisse vous faire garder la raison dans ce cas ?
- Un verre de lait sera parfait...

Par Hyunkell le 28/1/2002 à 20:36:20 (#810237)

Une chose me froisse cependant: il y a déja quelqu'un qui s'appelle Sir Keel sur le serveur.
Même s'il ne joue plus maintenant, les deux noms peuvent porter à confusion...

Par Melchior le 28/1/2002 à 21:11:12 (#810478)

Allons allons, ce n'est pas bien grave ! Il y a sur le serveur un Melkior, un Melkhior, un Melchius et même une Melchia ! Je ne me froisse pas pour autant :)

Une confusion, si tant est qu'il y en ait, peut bien vite se réparer...

Pas en ce lieu...

Par Keel le 29/1/2002 à 23:31:29 (#815689)

Hrp: Comme tu l'a dit il n'e joue plus et cette question a été règler il y a longtemps
==========================

RP:Offrant un verre de lait au sage séraphin le jeune guerrier dit tout bas a son compagnon

-Mon ami, pour vous parler de mon histoire plus en profondeur et bien je ne peu point en ce lieu. Lisez plustôt ce bout de papier que je vous aie donner l'autre jour et si il y a des détails qui vous échappe faite moi le savoir.





http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg

Par Thoril le sage le 30/1/2002 à 10:23:07 (#816873)

:lit: c'est bien fait !!!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine