Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un nouveau visage voit le jour

Par Balkis le 26/1/2002 à 16:50:41 (#791934)

La nuit avec recouvert le monde de son voile noir parsemé d'étoiles.Les rues pratiquements déserte ne fesait place qu'aux tard voyagueur,aux Ivrognes ou aux rares personnes qui voulait profiter des rues tranquils pour se promener dans les rues des différentes villes.

Près de la fontaine de Lighthaven,deux personne se promenais tranquilement.Aucun mot ne venait troublé la tranquilité du moment.La femme,portant les traits de la vingtaines, était visiblement enceinte vu le renflement de son ventre.L'homme,un nephilin,ayant a peine l'apparence d'un homme de la trentaine,marchait a ses cotés.

Ils passèrent aux cotés de la tavernes,puis arrivère devant le temple.La jeune femme,épuisé,retira sa cape révélant le visage d'une demi-tigresse.Soudain ses jambes se dérobèrent sous elle,ce qui la forca a s'assoir.Posant a la fois sa patte sur son ventre et les yeux sur son aimé,sa bouche s'ouvit pour laissé paraître ses quelques mots:


Nolan,je crois que ca y est.Nous allons voir celui que nous attendons depuis si longtemps.

Elle le regardait toujours,ses yeux portant une lueur d'inquiétude.Son visage se crispa sous la douleur qu'elle commencait a ressentir.

Par Korben le 26/1/2002 à 17:56:59 (#792466)

:lit: hmm interressant :)
:( dommage les fautes (utilise word 2000) :)

Par Nolan Galliano le 28/1/2002 à 0:57:26 (#805038)

Nolan la regarda , son coeur rempli de joie a l'idée de devnir père , et l'autre partie angoissé de voir sa bien aimé dans cette etat , il regarda autour de lui ,pris Balkis dans ses bras et l apprta dans l'eglise . Il la deposa sur une couchette et lui posa la main sur le ventre .. ne savant pas trop quoi faire ,il chercha autour de lui de l aide mais en vin personne ...
Il se rappelait avoir vu deja une femme mettre au monde un enfant et se souvint de ce qu elle conseiller

Balkis respire profondemment tu vas y arriver .

Par Nekros Shaytan le 28/1/2002 à 9:08:20 (#805882)

:lit:

Par Balkis le 28/1/2002 à 13:46:01 (#807183)

Écoutant Nolan elle pris de grande respiration.La douleur si intense lui arrachait plusieurs rigussement.Ses griffes sortirent d'elles même et allèrent se planter dans la couchette.Plusieurs heures se déroulait ainsi,les rugissements,la douleurs,la panique...

La nuit paru interminable pour un et l'autre des parents.Oui,ils étaient enfin parents.Balkis portait dans ses bras un enfant bien en forme.L'enfant semblait facinés par les yeux de sa mère.Il les regardais en bougeant avec frénésie ses petits membres.Le bonheur emplissait le lieu de naissance de leur enfant,Felian.

Nolan regardait l'enfant lui aussi,ne sachant pas quoi faire.Balkis se levant lentement sous l'effet de la fatigue et mit le bébé dans les bras de son époux.Il le pris mais sembla quelque peu mal à l'aise.Un corp si fragile.

Le soleil commencait à se lever.Les premiers rayons d'or illuminait le visage radieux du nouveau né.Il semblait gazouiller à la vue d'un monde a découvrire.

Balkis retourna s'étendre et s'endormie.

Par Felian_Galliano le 28/1/2002 à 14:02:58 (#807273)

L'enfant était si petit et si jeune qu'aucun trait ne le distaingeait des autres petite bébé, au soulagement de ses parents.

La seul différence résidait dans la couleur de la peau. Elle était d'une certaine touche d'orangé mais sombre toutefois. Comme si il y avait toujours une ombre au dessus de lui.

Et déjà il sembla préférer la nuit au jour.


Felian Galliano

Par Orion le 28/1/2002 à 14:53:34 (#807548)

:lit: hop

Par Snoopy le 28/1/2002 à 17:01:54 (#808578)

:lit: ;) ( c vrai que c dommage pr les fautes :()

Par Gorthor le 29/1/2002 à 14:11:05 (#812187)

*up*

Par Felian_Galliano le 29/1/2002 à 22:57:40 (#815468)

L'enfant de jour en jour, d'age en age grandissait. Plus il avençait dans l'age plus il ressemblait à ses parents et non plus au autre enfant.

Il avait maintenant 4 ans et sur sa peu légèrement oranger et noir en même temp se voyait une légère couche de poil, majoritairement blond ou d'une couleur similaire presque invisible mais à certain endroit sur tout son corp sauf sauf son visage apparaissait des lignes, plus ou moin grande, noir. Sa machoir était déjà puissante et on y voyait des crocs assèré.Ses oreils possédent aussi une légère proéminance, elles sont légèrement pointu au bout et aussi extrémement fine. Il se déplassait avec une agiliter incroyable et possédait une force que peu de ses compagnions d'age possédait.

Il avait grandit plutot rapidement mais avait retardait de beaucoup le moment où il allait commencer à marcher car il préférait aller à quatre pattes. Il apprit à lire presque aussitot qu'il su marcher. Il semblait assofé de connaissence mais dans le même temp apréciait grimper, chasser et bien d'autre sport physique. Il apprit grace à sa tante Caithness a parler et écrire l'efle-noir.

Ses parents apprirent aussi qu'il possédaient le sang de son père.

Par Balkis le 30/1/2002 à 0:24:20 (#815947)

Balkis surveillait avec attention l'éducation de son fils.Elle en était si fier.Caithness lui apprenait l'elfique,il ne pouvait pas avoir meilleur professeur.Elle remarqua aussi que Felian possédait plusieurs traits d'elle,ainsi que plusieurs de son père.

Bientôt il serait en age d'apprendre si il le désir l'art du combat.Il ne pourrait pas rester enfant pour toujours.Si l'enfant le souhaitais elle pourrais lui apprendre ce qu'elle sait sur la magie.

Elle pensa qu'il devrait aussi apprendre a se servir de ses différent "pouvoir" en tant que demi-tigre demi-elf.Elle lui apprandrais comment se servir de ses "dons".Nolan se chargerais surment de l'elf.

Un enfant....comme ils peuvent grandir vite.

Par Orion le 30/1/2002 à 3:16:05 (#816201)

:lit: *paf*

interresant :)

Par Felian_Galliano le 30/1/2002 à 14:14:23 (#818195)

L'enfant restait avec sa mère et son père et ne s'en éloignait jamais bien longtemp. Les seuls fois où il partait relativement longtemp loin de ses parents étaient lorsequ'il était avec caithness et quand il s'aventurait dans la forêt à pas feutrer pour aller à la chasse non loin de la maison.

Il était très timide et n'aimait pas beaucoup la compagnie d'inconnu. Mais il voulait faire des expériences malgrés ça jeunesse on voyait dans ses yeux une sagesse peu commune et dans ses études un intéligence non régulière.

Il voulait commencer à apprendre autre chose que les manière et les langue il lui manquait une certaine instruction qui néssécitait certain risque toute fois.

Par Balkis le 30/1/2002 à 17:26:09 (#819709)

Les grimoires étenduent sur la table,la sorcière semblait épuisée.Il semblait qu'elle avait passé la nuit à les lires.Le soleil commencait à se pointer à l'horizon.Balkis entendis les froissement de couvertures,Felian se levait.

-Bon matin Felian.Bien dormit?

Dans un baillement il hocha la tête.Il s'approcha de la sorcière qui lui ébourifa tendrement les cheveux.

-Maman!!!
-Quoi?
-Fait pas ca!

Elle lui sourit et elle leva pour l'assoir sur ses genoux.Elle l'embrassa sur la joue et le serra contre elle.L'enfant resta quelque seconde et commenca à se débattre légèrement

-Mamaaaaan!
-Hum?
-Arrête ca!
-Quoi on a plus le droit d'aimer son fils?
-C pas ca....l'est où p'pa?
-Chut il dort.Au fait Felian,je dois te parler.

Il sauta en bas des genoux de sa mère et alla s'assoire sur une chaise.Il se mit aussitôt à avaler ce qu'il lui tombait sous la main.

-Felian,dis moi,très bientôt tu devra apprendre l'art du combat.Quel sorte aimerait-tu apprendre?La magie?Le corp a corp ou peut-être l'art des prêtres?

Par Felian_Galliano le 30/1/2002 à 23:53:17 (#822683)

Le jeune garçon était en train de croquer dans une pomme quand sa mère lui dit qu'il devait choisir dans quelle domaine de il devait mettre ses éfforts.

Il réfléchit quelque instant sans savoir quoi répondre. Les trois chose l'intéressait grandement, la magie de sa mère était fantastique, les don de son père étaient merveilleux et l'art du combat à l'épée était à ses yeux extraordinaire.

Ne sachant quoi répondre il regarda au déhors et vit que la journée était belle bien que nuageuse.
Il demenda alors à sa mère pour aller se promener dans la forêt qu'il visitait rarement de jour

Par Balkis le 1/2/2002 à 0:31:13 (#829402)

Regarde le garçon dans les yeux.Des yeux comme ceux d'un humain,pourtant il a la pupille de sa mère:celle d'un chat.

Bien sur Felian tu peux aller te promener dans la forêt.Par contre a ton retour j'aimerais bien que tu me donne la réponse que j'attend à ma question.D'accord?

Par Felian_Galliano le 1/2/2002 à 0:51:56 (#829535)

Le jeune enfant regarda sa mère las de cette question auquel il ne trouvai aucune réponse et lui dit:

-Bien sur maman que je vait te répondre.

Et sur se il parti écrire un autre chapitre dans sa vie qui commencait à s'ouvrir devant lui.

Par Felian_Galliano le 3/2/2002 à 2:08:37 (#845237)

bon bein up

Par Balkis le 3/2/2002 à 5:44:24 (#846183)

Felian était partit depuis un petit moment.Balkis alla a sa bibliothèque et en sortit trois livres qu'elle étendit sur la table.Elle les ouvrit sur a trois pages ou figurait des illustrations de différents personnages.

Le premier,un livre à la couverture noir,l'illustration représentais un homme portant l'armure et une épée a la main.

Le deuxième,une couverture verte,représentais un saint homme,un prêtre.

Le troisième,une couverture rouge,une femme fesant de la magie.

Les livres installer sur la table,la demi-tigresse pris une feuille de parchemin et s'assis sur une chaise.Elle prit une plume dans ses nouvelles ailes,la trampa dans l'encre et commenca à faire danser les lettres sur le papier.


Felian,
les quelques livres sur la table t'aiderons peut-être à faire le choix difficile que je te demande.Prend ton temps.Examine bien les livres,ils pourrons te renseigner sur la personne que tu souhaiterais devenir.Je serai de retour vers la tombé du jour.Ne vous en faite pas pour moi,
Balkis

Par Felian_Galliano le 3/2/2002 à 7:00:48 (#846405)

Felian revint de sa promenade vers la fin de l'avant midi. Son jeune vendre le fesait souffrir à cause de la faim.

Lorsequ'il arriva chez-lui il n'y aviat personne. Sur la table, où il pençait trouver ce que ses parents lui avait laisser à manger, il découvri trois épais livre, une note de la main de sa mère, une plume des nouvelles ailles que sa mère possédait pour une raison qu'il avait du mal à comprendre et un flacon d'encre noir.

Il commença par lire le message qui lui indiquait que les livres allaient l'aider dans son choix et que sa mère était partit jusqu'a ce soir. Son père toutefois restait introuvable et il était impossible de savoir où il était.

Il se mit donc à lire les trois livre à la lueur d'une chandelle qu'il venait d'allumer puisque le soleil noffrait aucune lueur au travers des nuage qui couvrait le ciel de cette morgne journée.

Par Firekhaag Wolff le 3/2/2002 à 9:50:41 (#847017)

:lit: :blabla: bravo et felicitations pour le fils il me tarde de faire sa connaisance........:)

Par Felian_Galliano le 4/2/2002 à 4:43:13 (#854961)

merci bien monsieur wolf

*fait une révérence bien basse au monssieur bien gentil*

(je suis tres flater du compliment sur lorsequ'il vient d'un fervant amateur de forgotten realm)

Par Lorme le 4/2/2002 à 5:01:00 (#854983)

c'est normal qu'il n'arrive pas à ce décider,vous ne lui avez pas proposé l'archerie :(

sinon l'histoire est bien raconté et donne envie de découvrir la suite ;)

Par Felian_Galliano le 4/2/2002 à 5:33:45 (#855021)

À la lueur de la seul chandelle que Felian avait allumé, un jeune garçon lu, lu et continua à lire. L'après midi-durant il lut. Quelque fois il s'arrêtait pour aller jouer dans la maison mais il revenait toujours à la lecture du livre à couverture rouge qu'il avait commencer. Plus sa lecture avençait et plus il s'emblait s'intéresser à l'Art de la magie.

Lorseque son ventre recommença à le faire souffrir puisque l'heur du diner était déjà passer il rengea le livre où il l'avait pris raluma une autre chandelle dans une lampe puisque celle qu'il avait déjà allumer était presque totalement consumé. Et attendis dans un fauteuil le retour de sa très cher mère ou de son père adoré.

Par Balkis le 4/2/2002 à 5:50:42 (#855048)

Balkis se rendit compte qu'elle était partit depuis un bon moment,Felian devrait être de retour.

Elle se demandait si elle ne lui demandais pas de choisir un peu trop tôt.

La cabane se fesait de plus en plus grosse à mesure que les pattes de la demi-tigresses se posait l'une devant l'autre.Elle poussa enfin la porte et découvrit Felian qui lisait les livres qu'elle avait posé sur la table.Elle ne put s'empêcher de sourire au jeune garcon quand il leva les yeux sur elle.Ausitôt elle posa devant lui pain et miel.

Se tirant une chaise elle mangea et regarda Felian.


Alors,mes livres sont-ils interessants?J'espère au moin qu'ils pourrons t'aider a faire ton choix.

Balkis se leva de sa chaise et commenca à préparer le repas.

Par Felian_Galliano le 4/2/2002 à 6:00:29 (#855058)

Felian après avoir enlever de devant lui les livres de sa mère prit un morveau de pain et en manga goulument une grosse bouché.

Après l'avoir avaler il répondit à la question de sa mère:
-Je n'ai toujours pas fini de lire celui à la couverture rouge. Mais, il me semble que se soit intéressant cette sorte d'art.


Enfin, il attendit, après avoir manger la moitié du pain devant lui, le repas que sa très chère mère préparait tendrement à la cuisine

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine