Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Situation du Royaume - de Sire Rhiannon

Par follet le 26/1/2002 à 15:51:49 (#791385)

Résumé succins des affaires Baazulienne

Je tiens avant toutes choses à remercier la Vicomtesse Pandora pour ses eclaircisements ; à Dame Follet pour ses nombreuses recherches sans qui tout ceci ne serrait pas archivé et Dame Hesperides, Sephrenia et Megan Ezeil, Sir Exnihilo et Sir Sargamatas pour leur aide.
A félicité Neptune Gx pour son Grimoire

Representant « Nobles et Gardes de nos villes »

LightHaven
Baron
Elmar Ezeil
Conseiller de la Baronnier
Vacant
Juge de Paix de Arakas
Muabdib Serra
Capitaine
Garren
Archimage
Vacant
Gardes
Rossi Nefkati ; Wakan JAD TMP ; Chich De Sian GLh

La garde Royale ainsi que les gardes des autres villes ont toutes autoritées sur la Baronnie de lighthaven le temps de la nomination de la dite Garde.

Windhowl
Duchesse
Thunivielle
Capitaine
Sire Magus Aegis
Regisseur
Shim Exnihilo
Gardes
Vampyr ; Shen Abalham ; Sephrenia Elsan ; Fascinatra
Garde temporaire
Khyok

Silversky
Vicomtesse
Pandora Orea
Vicomte
Arrakis Orea
Capitaine
Skwee Sad
Gardes
Akhar Briseroc ; Eriana Vecna ; Lysia Sad Nefkati, MerlinSadLRN ; Gunner Elros Gs ; Grunk Mesk
Juge de Ravens Dust
Jehene de Nauze

Les greffiers sur les deux juridictions
Jasminya Magius, Onde Vilraleuse, Hypnos Cama, sir auberon, Solumedrol H

StoneCrest
Ambasadrice
Jezabel
Conseilleres
Hesperides, folet
Capitaine
Mithrandir
Gardes
Steel Oengus ; Wolfen ; Lisath Terra ; Ettori Shane

Garde Royale
Capitaine
Ducan Fost
Lieutenant
Ocan Aegis
Sergent chef
Fortuna Styx
Sergent
Grendizer Oengus
Garde
Ryuji Vecna ; Amn ; Stella

Lois & Cadastre de nos contrées

LightHaven
Lois de la baronerie de Lighthaven

1.1 Toutes les lois du royaume de Goldmoon s'appliquent et s'ajoutent à celles de la baronnie.

1.2 Le territoire de la baronnie s'étend du cercle de pierre au nord de la tour des mages jusqu'au deuxième pont à l'est, avant le territoire de la tribu gobelines.

1.3 Les personnes compétantes à faire régnaient la loi sur ce territoire sont, par ordre d'importance : moi même Elmar Ezeil, le capitaine de la garde, mon conseiller et l'Archimage de la ville, le juge de la paix d'Arakas, les gardes de Lighthaven, royaux et des autres villes ainsi que les miliciens. Pour tout renseignement concernant la ville, ses alentours, assemblée, associations et autres, veuillez vous adressez aux personnes citées plus haut.

1.4 L'utilisation de sortilèges dit "d'attaque"(cela inclut la magie élémentaire se nommant "enchevêtrement") sur des personnes autres que les diverses créatures écumant la région est fortement interdit sur toutes les terres de la baronnie et sera sévérement réprimandé. Les sortilèges à effet de zone sont formelement interdit de quelques facons que se soit.

1.5 Les attaques faites à partir d'une arme de main ou de projectiles sur une personne, sont considérées comme interdites sur la terre de Lighthaven, que cela soit contre les divers marchands et autres fonctionnaires de la ville, que contre les passants et habitants.

1.6 En ce qui concernent les vols et autres activités illégales, ceux ci sont interdits et toute personne pratiquant ces activités se verra fichée et passible d'une des peines évoquées plus bas. Contactez un garde si vous voyez certaines badauds
s'adonnaient à ce genre de pratique douteuse.

1.7 Les Hors la loi sont tolérés en ville tant qu'ils ne font ni grabuges, ni interventions crapuleuses. Ces personnes devront faire preuve d'une tenue et d'un civisme irréprochable sous peine d'encourrir le courroux de la justice.

1.8 Les Haruspiciens et Ogrimariens sont tolérés en ville pour de bref (et j'insiste sur ce mot) passages comme le ravitaillement ou un rendez-vous urgent. Si ces personnes s'obstinnent à rester dans l'enceinte de la ville, une amende ou une sanction plus grave pourra leur être donnés, au choix du garde. L'utilisation et apprentissage de l'art nécromant est interdit sur les terres de Lighthaven et toutes personnes ne respectant pas cette régle se verra sévérement sanctionné.

1.9 Tout manquement ou refus d'obtemperer à un ordre d'un garde se verra sévérement réprimandé, les peines encouruent étant :
- une amende payable au juge de la paix d'Arrakas ou à un garde qui devra remettre la somme au juge.
- un bannissement de la ville pour plusieurs jours.
- la mort immédiate.
- l'attribution de plusieurs points de crime.
- la prison pour une durée déterminée.

Cadastre de Lighthaven

http://4.prophetie.free.fr/images/lh.jpg

2.1 Les propriétés sont avant tout propriétés du Roy et celui ci peut se donner le droit de reprendre ou réquisitionner les demeures de Lighthaven à sa guise.

2.2 Toutes personnes ne possédant pas le droit de rester dans une demeure et passant outre les ordres de la garde, recevra l'une des peines évoquées plus haut, à la guise du garde.

Edit de Lighthaven

3.1 Création d'une troupe de vigile.

3.2 Distinction entre la garde de Lighthaven, qui aura une tâche plus général sur l'ensemble de la baronnie contrairement aux vigiles de Lighthaven qui se devront de faire respecter la loi dans la ville, en plus du fait d'apprendre les bonnes manières a certains passants, faire respecter le droit de la propriété aux habitants de la ville (ce qui demandera une bonne mémoire pour connaître à qui appartient tel ou tel bâtisse). Je n'oublie pas de préciser qu'en cas de surmenage ou absence des gardes, les membres de la milice se verront le droit de faire respecter la loi sur l'ensemble de la baronnie, ainsi que d'intervenir dans les différents conflit pouvant survenir à l'extérieur de la ville.

3.3 La garde de Lighthaven se compose de:
-Garren, le capitaine.
-Rossi Nefkati.
-Wakan JAD TMP.

La garde Royale ainsi que les gardes des autres villes ont toutes autoritées sur la Baronnie de lighthaven le temps de la nomination de la Garde.

Windhowl
( à voir avec la duchesse Thunivielle )

Silversky
Cadastre de Silversky

http://4.prophetie.free.fr/images/silversky.jpg

A: Vacant
B: Bureau et appartements de la Vicomtesse et du Vicomte
C: Bazar d’Horbald Bransol ou BHB
D: Maison de la famille Exnihilo
E: Refuge et temple sélénite
F: Maison de Minaelle et Lalua
G: Refuge sylien
H: Fontaine de Melly
I: Porte Corwin
J: Porte Rufior
K: Temple Khorto
L: Chateau du Roy Theodore XIII

Toutes modifications du cadastre revient à la Vicomtesse Pandora elle et elle seule desidera des changement à effectuer.

Edit de Silversky

Voici l'Edit qui regroupe les lois agissant sur SilverSky en particulier et Raven's Dust en général :

Titre I : Généralités

Art 1-1 :
Toute loi de SilverSky s'ajoute aux lois du Royaume et ne saurait être contredite.

Art 1-2 :
Seuls les spadassins peuvent intervenir par la force en Raven's Dust ainsi que les conseillers de la Vicomtesse et la Vicomtesse elle-même.

Exception à ce principe, les gardes royaux qui agissent dans leurs prérogatives avec l'accord de la garde de SilverSky, ainsi que les gardes des autres villes du Royaume, suite à la décision de notre bon Roy et ce jusqu'à nouvel ordre.

Exception enfin pour des civils recrutés exceptionnellement par la garde pour une raison très grave et pour un temps limité.

Art 1-3 :
Nul être humain ou séraphin n'échappent à la loi sauf notre bon Roy et les nobles.

Art 1-4 :
Le territoire du Vicomté s'étend sur toute l'île sauf dans certaines zones comme la ville des orcs, le temple de Zakhar ou encore le château de Bane.

Des accords ont été conclus, à l'initiative de notre Roy, afin de préserver la paix et nous permettre dans des cas spécifiques d'intervenir sur les îles d'Arrakas, Raven's Dust et StoneHeim.

Ceci est valable pour les gardes royaux, ainsi que les gardes des villes du Royaume.

Titre II : Des lois à l'intérieur de SilverSky

Art 2-1 :
Le vol ou le meurtre est interdit.

De plus aucun combat ne sera toléré à l’intérieur des murs de la ville.

Les sorts d'attaque sont à ranger dans la même catégorie.

Le cimetière est réservé à toute personne voulant se battre.

Art 2-2 :
Un comportement normal est demandé de la part de tout les sujets dans la capitale.

La garde est seule juge afin de déterminer un comportement étrange, dangeureux, insultant ou qui atteint à l'ordre public.

Art 2-3 :
Les personnes suivant les cultes d'Ogrimar et de l'Haruspice sont tolérées dans la ville.

Il leur est cependant interdit de faire mention par leurs actes ou paroles de leurs religions.

Art 2-4 :
Tout rassemblement qui peut paraître porter atteinte à l'ordre public peut être disperser.

Titre III : Des sanctions

Art 3-1 :
Les sanctions peuvent être les suivantes
- une amende payable au juge de Silversky
- un bannissement de la ville pour plusieurs jours
- la mort immédiate
- l'attribution de plusieurs points de crime
- la prison pour une durée déterminée

Art 3-2 :
Le choix de la sanction est au libre jugement de la garde, le juge n'intervient que dans certains cas spécifiques.

1er Edit de la Vicomtesse Pandora Orea

Les monuments précédemment nommés gardent leurs noms :

La fontaine de SilverSky se nomme la fontaine Melly.
Le temple de Silversky se nomme le temple Khorto.

Les monuments suivants sont nommés :

La porte sud de Silversky se nommera la porte Corwin.
La porte nord de Silversky se nomme la porte Rufior.

En souvenir à nos prédécesseurs qui ont oeuvré toute leur vie pour notre capitale.

StoneCrest

Cadastre de StoneCrest
http://www.ifrance.com/imagesforum/StonecrestCadastre.jpg

Lois de Stonecrest.

I.Juridiction :

- 1. Les lois s’étendent sur toute la ville de Stonecrest, ainsi que sur les abords immédiats de la ville, c’est à dire le tour extérieur des murailles, et les entrées. Nous rappelons que la cave de la ville est soumise aux mêmes lois. L’autorité royale s’y exerce sans restrictions et sans contestation possible.
- 2. Sont compétents pour y faire appliquer les lois : l’ambassadeur, ses conseillers, la Garde de Stonecrest, la Garde Royale, et sur autorisation provisoire du Conseil royal, la Garde des autres villes du royaume, ce sont les seules personnes habilités à faire usage, éventuellement et lorsque cela est nécessaire, de force, selon des normes qui seront évoquées plus loin.
- 2.1 : Nul n’est autorisé à se faire justice par soi-même, que ce soit pour un fait qui s’est déroulé en Stonecrest ou ailleurs, sur le sol de la ville. Lorsqu’une personne s’estime victime d’une autre, elle doit porter plainte, auprès des personnes ayant autorité.
- 3. Nul n’étant sensé ignorer la loi, toute personne en infraction se verra sanctionnée, par les susdites personnes.

II. Le comportement à observer :

- 1. Tout comportement contraire à la paix et à l’ordre est interdit : ainsi, les violences verbales et physiques sont proscrites. Le sort d’enchevêtrement est considéré comme une violence physique. Les combats et duels devront se faire loin de la ville.
- 2. Le temple : C’est un lieu sacré : une tenue vestimentaire et un langage courtois y est plus que jamais exigé. Toute personne en état d’ivresse sera chassée du temple, le temps qu’elle retrouve ses esprits, de gré ou de force. Devant le temple, les attroupements sont interdits et seront dispersés, de gré ou de force par les représentants de l’ordre.
- 3. Vol et objets trouvés au sol : le vol est formellement interdit et lorsque vous trouvez un objet à terre, vous devez le confier aux représentants de l’Ambassade, chargés de retrouver le propriétaire.
- 4. Habitants et voyageurs doivent veiller à ne pas laisser les objets les encombrant sur le sol de la ville.

III. De la propriété des maisons et bâtisses en Stonecrest :

- L’unique propriétaire des biens immobiliers de la ville est le Roy, et donc par conséquent l’Ambassade qui a charge de confier les biens en question, selon sa souveraine appréciation. Elle devra établir un bail , qui peut-être révoqué à tout moment, si les personnes à qui a été confiée la maison ne respectaient pas les lois, ou s’il était avéré que la maison en question se dégrade faute d’entretien, ou faute de présence et bien sûr si les intérêts de Sa Majesté se trouvaient en conflit. Pour toutes ces raisons, le loyer exigé ne sera que très modique.

IV. Le statut de Hors-la-loi, et ses conséquences :

- 1. Comme ailleurs dans le royaume, les personnes reconnues comme relevant des Ogrimariens ou des Haruspiciens, sont considérées comme Hors-la-loi. En tant que tel, elles ont la possibilité de faire un court séjour en ville, le temps imparti étant laissé à la discrétion des autorités, (si toutefois elles ne font pas l’objet d’un bannissement provisoire ou définitif).

- 2. Il est interdit de faire l’apologie de l’Haruspice, d’Ogrimar ou du crime. Etant donné leur statut, les contrevenants se verront immédiatement expulsés de la ville, pour une durée laissée à la discrétion des autorités.

V. Les Sanctions :

- 1. Leur appréciation est laissée au jugement des autorités compétentes qui sera faite selon la gravité des faits . Par ordre croissant, les sanctions applicables sont : a/ l’avertissement oral simple. b/ l’amende, payable immédiatement, soit en pièces d’or, soit en objets représentant une valeur équivalente. c/ l’expulsion de la ville pour une durée d’une journée. d/ le bannissement, temporaire ou non, de la ville. e/ le renvoi au temple par la force. f/ l’emprisonnement.
- 2. Les nécromants : toute personne vue en train d’absorber la vie d’autrui en ville, sera, selon les lois royales, abattue. Toute personne surprise à jeter un sort de peste ou de malédiction sera condamnée à verser une amende de 50000 pièces d’or et à un bannissement provisoire. En cas de récidive, le châtiment de mort sera applicable.
- 3. Les refus d’obéissance, les insubordinations, les violences envers un noble, ou toute personne représentant l’autorité royale seront sévèrement punis, selon la gravité des faits une forte amende assortie d’un bannissement de la ville, ou le renvoi pur et simple au sanctuaire du contrevenant si celui-ci usait de violence ou persistait dans ses agissements.
- 4. En cas de multi-récidives , empêchant le bon travail des autorités, et la quiétude de la ville, et lorsque tous les autres moyens ont été envisagés, un emprisonnement sans autre forme de procès est prévu pour ses personnes.

Que la Paix et l'Ordre régnent !


Les présentes lois, sont valables, sous réserve d'une éventuelle modification, de la part du Conseil royal ou de l'Ambassade, pour toute personne se trouvant à Stonecrest.

Fait à Stonecrest,

Institution et représentant officiel
Académie
Amphithéâtre de l’Académie

Liste des tuteurs
Magus
Hesperides
Thiamat
Vampyr
Rhaitz
folet
Ocan
Khyok
Chulainn
Twist
Poppu
Melkhen
Elmar

La liste n'est pas close,vous pouvez encore vous manifester par velin privé à Sir Magus Aegis

Enfant de la Nature
Temple des Enfant de la Nature

Elmar Ezeil
Ephesia Ezeil
Melancoly Etheal
Akane
Piloner Valhen
Okita Valhen
Mystra Valhen
Klio de Jar
Ikar Arkam à vérifer


Les Redempteurs
Clergé des Redempteurs
Dame Illiana
Enthoniel
Mesir melkhen

Redempteurs Noir
Procureur Noir
Khyok Ezeil

Sélénites
Temple Sélénites

Ordre de la Nuit
Noam Abalham: Maitre de la Nuit
Scalp L: Directeur de l'ecole
Arzelya Abalham: Professeur
Shen Abalham: Professeur
Catrina Argan: Championne de Selene
Odos Wytt: Chevalier de l'Ombre et de la Lumiere
War Azrael JAD: Chevalier de l'Ombre et de la Lumiere
Mavrik Argan: Chevalier de l'Ombre et de la Lumiere
Lysia: Gestionnaire
Stella: Assistante
Horus : Assistant

Ordre de la Compassion
Morgianna Abalham: Maitresse de la Compassion
Sargamatas: Apôtre de la Compassion
Noreen:Enfant de la Compassion
Wil de Bay: Enfant de la Compassion
Geminis: Enfant de la Compassion
Septus Enihilo: Conteur de Selene
Espoir Elros: Apprentie pretresse de la Compassion
Vorgiala: Disciple de la Compassion

Sylien
Temple Sylien

Prelat: Maître Nimodes
Maitre des ordres de Syl: Aglarond Serra

Sages
Ce titre est accordé aux membres, eminents et moins eminents, qui prennent leur retraite de l'ordre
Ethelhadan
Lieadjah
Enkil
Ellian Nefkati
Khorto Elsan
Opaline Andra
Vlad T
Luna de Amn
Gilthanas Elsan
Mercator Andra
Odran
Tanis
Volnor

Ordre Blanc

Maître de l'Ordre: Ombre Lune
Grande pretresse:
Pretresse: Megan Ezeil
Pretresse: Livonia Shane
Saint Guerisseur: Merlin Sad
Garde du corp: Jezabel
Docteur: Miaka Oslish
Docteur: Mercator Andra
Paladin: Rejane Magius
Disciples: Sepherenia Elsan
Disciples: Hervé Nostra
Disciples: Xoltn Tory
Disciples: Millyanne Shane
Disciples: Fascinatra

Ordre gris
Maître de l'Ordre: Hesperides
Historien: Neptune Gx
Juste : Muabdib Serra
Bibliothécaire: Tara Serra
Ambassadeur: Denriel
Consul auprès de Brehan: Sephrenia Tory
Poète: Twist
Erudit Tara Serra
Diplomates : Sephrenia Tory ; Denriel
Greffière: Jehene de Nauze

Ordre Noire
Maître: ( Poste Vacant )
Lieutenant interimaire et élèmentaliste eau: MasterofMagic
Elèmentaliste du feu:Thorgan Nefkati
Elèmentaliste de l'air: Pale Hadain Ezeil
Elèmentaliste de la Terre: Mithrandir CCA
Apprentis Elèmentaliste eau: Lazarov Oslich
Apprentis Elèmentaliste feu: Belgar Kein
Apprentis Elèmentaliste Terre: Drohmar
Disciple Isengard:

Bréhanite
Temple Bréanite

Iarwain Exnihilo : Archiprêtre
Melly Exnihilo : Seigneur de guerre
Sharra Andra : Chasseresse sacrée :
Shim Exnihilo : Haut Paladin de Brehan
Muad Exnihilo : Prêtresse
Ocan Aegis-LGR : Prêtre
Ombrenoir GDP : Prêtre
Nours : Gardien du temple Bria Tory
Vanion Tory : Ambassadeur de Brehan
Khali Shankane : protégée de Menarion
Pandora Orea : Paladin de Brehan
Commandeur des armées de Brehan : Poste vacant
Akhar BriseRoc : Chevalier de Brehan
Grande inquisitrice : Information cachée volontairement par le clergé

Les disciples :
Gandi Drake 3RD
Corwin exnihilo
Ettori Shane
Duncan Fost
Caolie
Ronsard Tory
Arlundar
Megane Drake
Keldorn

Les Ecuyers :
Yurlunggur
Ishrimak
Raegon Vecna
Orimia Odiem
Sorkal
Jean Cuthalion
Gaelle Drake 3RD
Fatalis Cama
Vart Dragon
Mark Aegis
Annabelle
Iwan
Mephi Thelgaar
Zazird Thelgaar
SnakeKNG
Torg La Brute
Angelika Ezeil
Gauvin Arcadian BD
Satch Meskpos
Chich de Sian

Iago

Reyno: Maitre Marchand
Fortuna du Styx : Garde de la guilde des marchands
Malika Aror : Pretresse
Andreas Cama : Apprenti antiquaire
Foccard Narisa : Commis voyageur
Amn -BD GR : Festivalier
Ryuji Vecna GR : Garde du corps
Garren : Garde du corps
Gunner Elros : Garde du Clergé
Panzerjo
Palin
Maple
Rhaitz


Templier
Monastère des Templiers

Gardien de l'Antre :Koudcid TMP
Ambassadeur : Pitit Flo TMP
Grand Clerc : Justine TMP
Mage de Guerre : Brise Holy TMP
Paladin : Kalyndra Feh TMP
Clercs : Invictus Feh TMP
Mages de Combat : Storm Orea TMP
Trésorier : Wakan TMP Glh
Croisés :Tiaka Orea TMP et Baelorn TMP
Prêtres : Tiax Nira TMP
Moines de Combat : Spawn TMP
Chevaliers : Okita Valhen TMP
Ecuyers : Christalin Mesk et Eldric Feh


Haruspicien déclaré
Clergé Haruspicien
Maître Sanglant : (Worf Le Normand)
Maître Hurlant : Moork Kaî
Guide des Légions : (Efalistos Shane)
Pourvoyeur d'Âmes : Davaehorn
Emissaire de Baazul : Mornelune
Prophète de l'Haruspice : Melest Aeram
Hérault de l'Haruspice : Augure Skaya
Glaive Ardent : (Nisroch)
Arcane Noire : (XXXXX)
Sombre Arpenteur : Scream Fost
Prophète de l'Apocalypse
Prophète du Crépuscule : Versatyl et Daemonia
Prophète de l'Orient : (Tyllie)
Prophète de l'Aube : Xenthal
Ombres de l'Haruspice : Mystères...
Précisions sur le rôle de chacun sont données au Temple ou dans "l'index" "Histoire en cours, Lois, Villes, etc" Chapitre XVI additif


Haruspicia - Cité des Skraug Vert

C'est d'un commun accord, que les Skraugs et les Haruspiciens sollicitent une participation à la restauration de la ville et à l'essor du culte Haruspicien. Cet impôt s'élève à 50 000 pièces d'or sonnantes et trébuchantes qui peuvent être compensées par un lot de 2 scalps Moon Tug. Aucun autre objet ne sera accepté.

Toute personne ne pouvant remettre une telle somme sera reconduite à la sortie. Si elle ne veut pas obtempérer, elle sera renvoyée à la ville de StoneCrest (aller simple).

Cet impôt doit être payé à chaque fois qu'une personne désire se rendre dans la ville, à raison d'une fois par semaine (soit une 7 heure de jeu). Les gardes de la ville sont tous les membres du culte Haruspicien.
Prochainement, le nouveau shérif de la ville sera nommé, dans l'attente je jourai le role d'administrateur de cette cité et auprès du Roy Skraug vert.

Tous les cultes et toutes les croyances sont autorisés à séjourner dans notre ville. Cependant, tout voleur, assassin ou fouteur de troubles qui sera pris en flagrant délit sera exécuté sommairement par un garde.

Dernier point, la ville, et à plus grande échelle l'île de StoneHeim, n'est pas sous le joug du Roy, les gardes royaux n'y ont aucun pouvoir.

Ogrimardien reconnu
Antre des Ogrimardiens
Shrogran
Nerakel
Tyrael le Blanc
Druss

Par Caolie le 26/1/2002 à 16:02:26 (#791461)

*note les modifications*

:merci:

Par Elemir le 26/1/2002 à 16:10:51 (#791543)

*note*

Par Muabdib Serra le 26/1/2002 à 16:40:51 (#791824)

Dame Folet, je me permets de vous preciser quelques modifications

1 WH Critias et Rhiannon ne sont plus gardes temporaires
2 magistrat de Rd Jehene de Nauze
3 vous pouvez rajouter les greffiers qui sont sur les deux juridictions Jasminya Magius, Onde Vilraleuse, Hypnos Cama, sir auberon, Solumedrol H
4 Siversky theoden Follis n'est plus garde
5 Stonecrest conseillere Hesperides, secretaire Folet :)
6 academie Critias et Rhiannon sont à enlever
7 nature Laneis et Critias à enlever
8 Selené : Gai jin à enlever
9 Syl Volnor parmi les Sages
maitre ordre blanc Ombre Lune
ordre gris
juste Muabdib Serra
Erudit Tara Serra
Diplomate Sephrenia Tory
10 haruspice: apostats Daemonia et Kalypso


voila :)

Petit correctif

Par Ocan Aegis-LGR le 26/1/2002 à 17:15:48 (#792178)

Merci de bien vouloir apporter les corrections suivantes pour le clergé de Brehan :


Iarwain Exnihilo : Archiprêtre
Melly Exnihilo : Seigneur de guerre
Sharra Andra : Chasseresse sacrée :
Shim Exnihilo : Haut Paladin de Brehan
Muad Exnihilo : Prêtresse
Ocan Aegis-LGR : Prêtre
Ombrenoir GDP : Prêtre
Nours : Gardien du temple Bria Tory
Vanion Tory : Ambassadeur de Brehan
Khali Shankane : protégée de Menarion
Pandora Orea : Paladin de Brehan
Commandeur des armées de Brehan : Poste vacant
Grande inquisitrice : Information cachée volontairement par le clergé

Les disciples :
Gandi Drake 3RD
Corwin exnihilo
Ettori Shane
Duncan Fost
Caolie
Ronsard Tory
Arlundar
Megane Drake
Keldorn

Les Ecuyers :
Yurlunggur
Ishrimak
Raegon Vecna
Orimia Odiem
Sorkal
Jean Cuthalion
Gaelle Drake 3RD
Fatalis Cama
Vart Dragon
Mark Aegis
Annabelle
Iwan
Mephi Thelgaar
Zazird Thelgaar
SnakeKNG
Torg La Brute
Angelika Ezeil
Gauvin Arcadian BD
Satch Meskpos
Chich de Sian


Il est possible que j’aie égaré quelques fiches si certains ne voient pas leur nom qu’il me contacte, je rectifierais.

Ocan.

Merci grandement :)

Par follet le 26/1/2002 à 17:55:03 (#792447)

je tiens à répéter que cet excellent travail est dû à Sire RHIANNON qui me l'a envoyé il y a quelques jours.

Mais comme je l'ai dit ailleurs, je manque de temps et n'ai pu le mettre en bonne place avant :)

*tourne en rond notamment depuis cinq heures dans les couloirs sans arriver à faire un travail propre*

J'apporte les modifications (comme il m'avait demandé d'ailleurs d'y veiller)

Merci encore de me les avoir signalées.

Et si il y en a d'autres...

:)

Par Augure Skaya le 26/1/2002 à 18:00:57 (#792491)

Maître Sanglant
(Worf Le Normand)
Maître Hurlant
Moork Kaî

--------------------------------------------------------------------------------

Guide des Légions
(Efalistos Shane)
Pourvoyeur d'Âmes
Davaehorn
Emissaire de Baazul
Mornelune
Prophète de l'Haruspice
Melest Aeram
Hérault de l'Haruspice
Augure Skaya

Glaive Ardent
(Nisroch)
Arcane Noire
(XXXXX)
Sombre Arpenteur
Scream Fost
Prophète de l'Apocalypse

Prophète du Crépuscule
Versatyl et Daemonia
Prophète de l'Orient
(Tyllie)
Prophète de l'Aube
Xenthal
Ombres de l'Haruspice
Mystères...





... Et le rôle de nos frères ...


--------------------------------------------------------------------------------

Les Purificateurs

--------------------------------------------------------------------------------


Maître Sanglant : Guide des Purificateurs


Guide des légions : Guide des armées en croisade au nom de l'Haruspice. Organise les combats, les groupes, les stratégies
Pourvoyeur d'âmes : Guide des armées levées contre les hérétiques religieux. Ennemie des templiers, séraphins et hérétiques
Emissaire de Baazul : Guide des purificateurs envoyés vers une âme humaine. Purificateur des âmes solitaires, désigne les purificateurs envoyés


Glaive ardent : Premier guerrier, responsable des questions 'armes' et 'guerriers'
Arcane noire : Premier nécromant, responsable des questions 'sorts' et 'mages'
Arpenteur sombre : Responsable des questions 'quêtes' et 'géographie'



--------------------------------------------------------------------------------

Les Prédicateurs

--------------------------------------------------------------------------------


Maître Hurlant : Guide des Prédicateurs


Prophète de l'Haruspice : Messager du Maître Hurlant, organise les discussions et les interventions sur le CC RP, chargé de superviser les entretiens de deux villes et de faire le lien entre les differents Prophetes des villes respectives et le Maitre Hurlant
Héraut de l'Haruspice : Messager du Prophète, responsable du canal haruspicien, chargé de superviser les entretiens de deux villes et de faire le lien entre les differents Prophetes des villes respectives et le Maitre Hurlant


Prophète de l'Apocalypse : Apostat de Stone Crest, chargé du recrutement
Prophète du Crépuscule : Apostat de Silver Sky, chargé du recrutement
Prophète de l'Orient : Apostat de Wind Howl, chargé du recrutement
Prophète de l'Aube : Apostat de Light Haven, chargé du recrutement



Voila en ce qui nous concerne, mais il est a préciser que Notre Maitre Sanglant, s'en est allez dans d'autre terres plus au Nord, Nisroch a disparu, corps et ame, Eladrine, Efalistos de meme, enfin pour Tyllie l'information n'a pas été vérifié.
J'ai mis aussi les roles de façon a ce que chacun comprennent un peu mieux notre mode de fonctionnement et qui n'aurrait jamais été dans notre antre (ou temple si vous préférez)

Par Wakan TMP Glh le 26/1/2002 à 18:15:30 (#792623)

Chez les Templiers :

Gardien de l'Antre :Koudcid TMP :monstre:

Ambassadeur : Pitit Flo TMP:amour:

Grand Clerc : Justine TMP:amour:

Mage de Guerre : Brise Holy TMP

Paladin : Kalyndra Feh TMP

Clercs : Invictus Feh TMP

Mages de Combat : Storm Orea TMP:cool:
Trésorier : Wakan TMP Glh :bouffon:

Croisés :Tiaka Orea TMP et Baelorn TMP

Prêtres : Tiax Nira TMP

Moines de Combat : Spawn TMP:rolleyes:

Chevaliers : Okita Valhen TMP

Ecuyers : Christalin Mesk et Eldric Feh

*regarde vers ceux qui ont signalé les changements à apporter*

Par follet le 26/1/2002 à 18:36:16 (#792842)

Messires,

J'estpère que vous aurez le temps de faire une relecture et de me dire si je n'ai rien oublié ou si j'ai mal transcrit.

Merci

:)

Par Augure Skaya le 26/1/2002 à 18:38:56 (#792868)

C parfait :merci:

Par Wakan TMP Glh le 26/1/2002 à 18:41:49 (#792907)

Provient du message de Augure Skaya
C parfait :merci:


quoi dire de plus ? ;)

Euh...

Par follet le 26/1/2002 à 18:44:08 (#792935)

Juste remercier Sire Rhiannon pour son travail, car sans qu'il apparaisse peut-être :) c'est une difficile et longue entreprise.

Et merci à vous deux de m'avoir rassurée.
*perpétuelle inquiéte en ce genre de choses :)*

Par Ocan Aegis-LGR le 26/1/2002 à 18:51:42 (#793024)

J'avais omis de donner le nom d'un de nos illustres Chevalier de Brehan le sieur Akhar Briseroc.

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Donc:

Akhar BriseRoc : Chevalier de Brehan

Veuillez me pardonner pour cela.

Ocan

Rajout

Par Chich De Sian GLh le 26/1/2002 à 18:55:07 (#793050)

Moi meme en temps que Milicien de Lighthaven...

Par Gunner Elros Gs le 26/1/2002 à 19:18:33 (#793302)

Sire Rhiannon ... a la vue de ce post je viens me presenter ...



DANS votre liste il manque deux gardes non nommés .... il s'agit de

Gunner Elros Gs ( soit moi )
Grunk Mesk ( si je ne me trompe pas dans l'ecriture du nom )

Je vous remecie de bien vouloir nous mettre a jour dame Follet avec tout le respect que je vous dois et la gratitude pour ce résumé de ce qu'esst notre fabuleux royaume.

merci Dame Follet

Par Gunner Elros Gs le 26/1/2002 à 19:21:05 (#793324)

J'admire chacun d'entre vous ... c'est beau ce que vous venez de faire ... c'est majestueux je pense qu'aucun serveur autre que le notre serait capable de faire cela actuellement .. je me trompe ? ...

Par Ephesia Ezeil le 26/1/2002 à 19:29:32 (#793399)

*intercepte Dame follet qui s'agite en tout sens*

Bonjour Dame *sourit*
J'ai remarque dans votre velin que les esprits de la nature etaient bien peu nombreux ce qui n'est point vraiment le cas....
Si je vous fait parvenir une missive avec l'ensemble de ses membres pourrez vous rectifier les erreurs?

*chuchotte*
Autre chose....la garde de Windhowl recrute t'elle de nouveau membre?
Il y a longtemps que je n'en fait plus partit cependant j'aimerai la joindre a nouveau.....
*aime windhowl*

Par Garren CGlh le 26/1/2002 à 19:35:24 (#793441)

Sans vouloir vexer le clergé haruspicien ou manquer de respect...

le Glaive Ardent Nisroch il aurait pas pété une durite?

je l'ai croisé deux fois et beyh... un phénomène...

je vais pas enumerer tout ce qu'il a fait, mais ca m'as fait bizzare de le voir ici... est ce qu'il a changé depuis son entrée dans le clergé?

Par Garren CGlh le 26/1/2002 à 19:41:48 (#793487)

Reyno: Maitre Marchand
Fortuna du Styx : Garde de la guilde des marchands
Malika Aror : Pretresse
Andreas Cama : Apprenti antiquaire
Foccard Narisa : Commis voyageur
Amn -BD GR : Festivalier
Ryuji Vecna GR : Garde du corps
Garren : Garde du corps
Gunner Elro: Garde du Clergé
Panzerjo: Membre

Par Druss le 26/1/2002 à 19:42:12 (#793491)

J'ai juste remarqué ceci rien de grave juste un petit detail. Certain garde de StoneCrest sont en gras d'autre pas et un traine au niveau de la garde Royale

La garde Royale ainsi que les gardes des autres villes ont toutes autoritées sur la Baronnie de lighthaven le temps de la nomination de la dite Garde.


Est ce bien d'actualité ?

Pour repondre à Ephesia il faut voir ceci avec Sir Magus le capitaine ou Thunivielle quand elle sera revenu ..si elle revient !!

Par Ephesia Ezeil le 26/1/2002 à 19:53:00 (#793561)

Justement la est le probleme Druss....ils ne reviennent pas :(

Par follet le 26/1/2002 à 19:54:52 (#793583)

*sourit à Sir Gunner*
*lui chuchote*
Peut-être reprendront-ils l’idée de sire Rhiannon :)

Dame Ephesia :)
J’attends avec impatience votre correctif.

En ce qui concerne la garde, Sire Druss vous a répondu :)
Une missive privée peut-être à Sire Magus ? Il doit y avoir disponibilité de postes puisque deux gardes ont donné leur démission et un autre est parti.

Sire Druss :)

Merci :)
Pour l’autorité momentanée de toutes gardes sur l’ensemble des contrées, elle me semble toujours de mise :)

Par Hesperides le 26/1/2002 à 19:54:57 (#793584)

Sire Magus, capitaine de la Garde était au nombre des enlevés. Il est donc normal que vous n'ayez pu le joindre encore.

Par khyok Ezeil le 26/1/2002 à 19:58:53 (#793610)

Il est revenu depuis peu dame Hesperides et je pense vraiment que Windhowl a besoin de gardes ...

Je pense seulement qu'avec un garde qui est parti loin , tres loin (Critias) , un autre qui a sombré dans le chaos (Vampyr) , une qui s'est fait poussé des ailes (Calli) et un autre qu'on voit de moins en moins (Shen) , il ne reste plus que Sephrenia Elsan et moi ... moi qui ne va pas tarder a partir ...

En d'autres termes , Magus , a l'aide !!! faut recruter et vite !!!

------------

Khyok Ezeil.
Rédempteur.
Garde de Windhowl.

Par Ephesia Ezeil le 26/1/2002 à 20:13:33 (#793724)

Etant donné que je reviens de voyage je ne peut vous fournir une liste totale et exacte des membres du clerge des esprits de la nature mais voici 3 nom a ajouter
Klio de jar
Akane
Et moi meme:Ephesia Ezeil
(un 4 eme Ikar Arkham mais je ne suis pas sur de l ecriture qu'il m excuse)

Si les autre membres du clerge tels piloners ou okita pouvait m'aider a dresser une liste leur aide serai le bienvenu.

Par Elmar Ezeil le 26/1/2002 à 20:19:09 (#793753)

Milles merci dame de nous refaire parvenir un tel vélin.

En ce qui concerne les enfants de la nature, il est vrai que Laneis, ainsi que Critias sont partis et j'ai bien peur que c'est également le cas pour l'esprit protecteur des forêtes, Florael.

Pour le cas de la baronnie de LightHaven, sachez que sire Rossi, Chich et Wakan sont tous des miliciens de la ville, donc des gardes. Les paroles du Roy concernant l'autorité des gardes royaux et des autres villes sur la baronnie sont toujours de rigueurs.

Bien à vous.

Par Elmar Ezeil le 26/1/2002 à 20:21:48 (#793764)

Clergé de la nature :

Elmar Ezeil
Ephesia Ezeil
Melancoly Etheal
Akane
Piloner Valhen
Okita Valhen
Mystra Valhen
Klio de Jar

Voici la liste exhaustive des membres encore présent du cercle.

Par Shen Abalham le 26/1/2002 à 20:24:23 (#793775)

Provient du message de khyok Ezeil
Il est revenu depuis peu dame Hesperides et je pense vraiment que Windhowl a besoin de gardes ...

Je pense seulement qu'avec un garde qui est parti loin , tres loin (Critias) , un autre qui a sombré dans le chaos (Vampyr) , une qui s'est fait poussé des ailes (Calli) et un autre qu'on voit de moins en moins (Shen) , il ne reste plus que Sephrenia Elsan et moi ... moi qui ne va pas tarder a partir ...

En d'autres termes , Magus , a l'aide !!! faut recruter et vite !!!

------------

Khyok Ezeil.
Rédempteur.
Garde de Windhowl.


Je suis là, mais dès que j'entre je me prend un reboot dans la gueu** ...

Shen.....

Par Ephesia Ezeil le 26/1/2002 à 20:26:42 (#793792)

C'est etonnant ca........Ca n'arrive vraiment qu'a toi :D

Par Druss le 26/1/2002 à 20:34:24 (#793859)

Les petits edits a la fin du resumé etaient bien non pourquoi ne pas continuer ? :)

*chuchote à Sire Druss*

Par follet le 26/1/2002 à 20:44:40 (#793936)

Les petites mentions en bas du vélin pour signaler les modifications sont une excellente idée mais las, pour cela non plus je n'ai guère le temps.
Et au train où chacun apporte sa pierre.... :)

*fait un signe de remerciement*

Par Maiwenn le 26/1/2002 à 20:49:29 (#793969)

Pour ma part, je me pose une question au sujet de l'ordre noir du clergé de Syl.

D'après d'anciens textes, il est dit que les élémentalistes formeraient un ordre à part et en aucun cas affiliés a l'ordre noir de la dame des Mystères.

Il se peut dans ce cas qu'il fut décidé de regrouper les membres de l'ordre noir avec les élémentalistes mais je crois guére que cela ne soit mentionné, sauf erreur de ma part.

Si une personne pouvait éclairer mon esprit, je lui en serait très reconnaissante.

Merci d'avance et que la Gardienne du Rubis veille sur vous et vos proches.

Par Ephesia Ezeil le 26/1/2002 à 22:46:39 (#795134)

Elmar Ezeil
Ephesia Ezeil
Melancoly Etheal
Akane
Piloner Valhen
Okita Valhen
Mystra Valhen
Klio de Jar
Ikar Arkam

Je pense que la liste des suivants des esprits de la nature est complete.
Voila Dame follet

Par Mahae le 26/1/2002 à 22:49:46 (#795175)

Dame Maiwenn,
vous trouverez tous les renseignements que vous cherchez dans la bibliothèque de l'abbaye :
http://templedesyl.com

En vous souhaitant une bonne lecture :)

Par Muabdib Serra le 26/1/2002 à 23:39:22 (#795696)

Trois petite corrections à faire

Aglarond n'est plus juge à RD remplacé par Jehene de Nauze

Volnor parmi les sages de Syl

Muabdib Serra: juste

merci :)

*regarde vers Sire Muabdib*

Par follet le 26/1/2002 à 23:50:27 (#795784)

*pense avoir compris cette fois*

*chuchote*
J'espère que c'est bon. Je n'avais pas compris pour Sage et Juste (j'ai cru corrigé "Juge":))
Ce n'est pas bien facile de corriger avec un si petit écritoire :)

Par Gunner Elros Gs le 26/1/2002 à 23:54:12 (#795824)

Dame Follet je sais que cela vous donne beaucoup de travail mais il y a une faute d'orthographe dans mon nom de famille dont j'ai enormement de mal a laisser sans rien dire.

il sagit du clergé de Iago ...

Gunner Elro"s" Gs : Garde du clergé

merci dame Follet et je m'excuse encore pour cette remarque qui m'est pertinente.

Par Storm Orea TMP le 27/1/2002 à 0:30:10 (#796097)

le site des templiers ce n'est plus www.chez.com/tmpbaazul
mais http://tmpbaazul.free.fr :)

Par follet le 27/1/2002 à 0:45:34 (#796177)

Merci Sire Elros :)

Corrections faites

J'en ai profité pour corriger aussi la sorte d'index Templier :)

Par Ashraaf le 27/1/2002 à 2:00:43 (#796631)

tit up je crois qu'il est a rajoute a votre global dame en tete de liste

Oui Dame Ellian :)

Par follet le 27/1/2002 à 3:41:16 (#797004)

C'est ce que Sire Rhiannon m'avait demandée, me laissant le faire pour que je puisse y mettre les corrections en son absence notamment (puisque, bien évidemment, nous ne pouvons accéder à nos comptes réciproques)

Mais je tenais à laisser en premier lieu un travail aussi conséquent à la vue du plus grand nombre.

Et cela s'avère d'autant plus intéressant que des gens, je dis une évidence pardon, sont venus aider à rectifier ce qui devait l'être.

Donc, j'attends encore un peu, avant de le mettre dans la sorte d'index :)

*chuchote*
Avez-vous le moyen de savoir s'il est consulté. Cela m'inquiète un peu de faire ce travail si il n'est utile à personne.

*regardera son messager privé voir s'il y trouve la réponse :)*

Par Ocan Aegis-LGR le 27/1/2002 à 5:32:55 (#797194)

*Regarde le dernier message de Dame Folet*

Diantre !!!

On m'aurait donc menti ???

Par Augure Skaya le 27/1/2002 à 10:10:14 (#797730)

Pour ceux que notre clergé pique la curiosité, et pour les autres envieux de nous rejoindre ou glaner de plus ample information, je vous invite a nous rejoindre a cet endroit :

http://harubaazul.free.fr/

A bientot,
Puissiez vous garder a vos levres la parole du juge et en votre ame, le feu sacré de l'Haruspice...

Par MerlinSadLRN Gs le 27/1/2002 à 11:51:57 (#798272)

fai monter ce magnifique travail

Par Vilraleur le 27/1/2002 à 12:19:41 (#798445)

j'crois que c'est un des plus beau poste sur ce forum !


Rien d'autre a ajouter ! pour uen fois :)
*s'en retourne a WH afin de traquer des criminels !*

Par Pitit Flo -ATMP le 27/1/2002 à 12:27:48 (#798512)

h vi et si je peux me permettre une derniere modification, les Templiers ne sont pas un clergé...je prefererai voir marqué Antre des Templiers a la limite... merchi d'avance et encore bravo pr ce post
A preciser aussi, que pitetre un jour les TMP creeront le clerge du Plus Haut, nous en avions deja discute, je pense que nous en rediscuteront encore prochainement...

*entend l'exclamation de Sire Ocan*

Par follet le 27/1/2002 à 14:28:52 (#799518)

*se demande où elle a fait sottise*
*attend une explication pour rectifier*
:)

Sire Augure, n'ayant pas bien compris (décidément !) que chemin vous vouliez voir figurer, je laisse pour l'heure les deux. Si vous avez un instant, pouvez-vous préciser ce qu'il faut mettre :)

Templier, plutôt que le mot antre, qui a une connotation "sombre", en parlant hâtivement, j'ai préféré Monastère comme il en a été question ailleurs chez les Templiers eux-mêmes. Si le terme ne vous convient pas... :) dit-le, il va de soi.

Par Pitit Flo -ATMP le 27/1/2002 à 14:32:06 (#799556)

Et bien Monastere me semble judicieux je dois avouer..
Du moins il me semblait seulement important de ne pas parler de Clergé, dans le but d'eviter tout meprise, puisqu'il n'en existe pas, du moins pas encore.
En vous remerciant encore,

PS je pense aussi que c'est l'adresse du dessous, notée Et egalement pr les harus qui est la bonne puisque la premiere renvoie a la deuxieme adresse...

Par Gunner Elros Gs le 27/1/2002 à 15:17:54 (#800018)

Je souhaite vous rappeler ce post qui a été oublié Dame Follet .. encore dsl .. mais vousdemander a ce qu'on s'enregistre afin de mettre a jouer ce que vous ne pouviez pas savoir.

Sire Rhiannon ... a la vue de ce post je viens me presenter ...



DANS votre liste il manque deux gardes non nommés .... il s'agit de

Gunner Elros Gs ( soit moi )
Grunk Mesk ( si je ne me trompe pas dans l'ecriture du nom )

Je vous remecie de bien vouloir nous mettre a jour dame Follet avec tout le respect que je vous dois et la gratitude pour ce résumé de ce qu'esst notre fabuleux royaume.

merci Dame Follet

Par Augure Skaya le 27/1/2002 à 15:29:04 (#800155)

Euh cette fois, c moi qui ne comprend pas :confus:

Par Pitit Flo -ATMP le 27/1/2002 à 18:31:54 (#801930)

Provient du message de Augure Skaya
Euh cette fois, c moi qui ne comprend pas :confus:


Normal..depuis quand les nharus comprennent quoi que se soit quand on leur parle ? :D

Rooo allez...c t juste pr laisser ce post en haut de la pile ;)

Voilà :) Sire Gunner

Par follet le 27/1/2002 à 21:31:43 (#803453)

*se tourne vers Sire Augure*
Il s'agissait de savoir si la première adresse mise pour rejoindre votre temple était encore de mise ou s'il fallait seulement faire figurer la dernière que vous avez donnée - je n'avais pas le temps de vérifier :)

Mais heureusement un aimable Templier *sourit malicieusement* m'a donnée l'information :)

Je me demande si les révolutionnaires ne devraient pas aussi figurer céans ?

*espère les réponses* :)

*attend les réponses*

Par follet le 28/1/2002 à 14:32:54 (#807419)

:)

Par Gunner Elros Gs le 28/1/2002 à 14:50:17 (#807526)

*sourit*


miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*attend la restructuration de l'ordre Sylien*

Par follet le 3/2/2002 à 0:18:20 (#844387)

:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine