Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'encrier...

Par Keel le 25/1/2002 à 19:53:23 (#785591)

Assit dans la bibliothèque d'une certaine citer appeller Silver Sky un homme vête d'une armure d'écaille était pencer dans un grand manuscrit.

Peut-être cherchais t'il des réponses a travers les pages jaunit par le temps... Rencontrant quelques informations interressante pour lui il sortie un parchemin déjà beaucoup noirci d'encre de pays exotiques loins des terres civilisé et gourverner par le roy. Ensuite il sortie une magnifique plume de paon de son sac de cuir mouillé par la pluie qui s'acharnait depuis quelques jours. Puis il commenca à chercher un autre objet dans son sac fesant de plus en plus de bruit en cherchant le fameux objet a travers ses anciennes épés et les quelques pièces d'or qu'il avait.

Soudain il se leva en un bond remettant dans son sac la plume le bout de papier et le manuscrit. Il reprit ces gants et son casque de maille étinclellante et s'en vêti. Il ouvrit le grand portail de la bibliothèque en se dirigeant vers la petite auberge.

avant qu'il ait sorti de la bibliothèque on pu l'entendre murmurer: Mon encrier es que je l'ai laisser dans l'auberge pourvu que quelqu'un l'aie ramasser et me le remmetra.







http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg

Par Le Tavernier le 25/1/2002 à 20:07:21 (#785685)

La porte de la Taverne dans un bruit sourd s'ouvrit brusquement laissant pénétrer une grande bourasque de vent manquant de souffler les quelques bougies éparses sur les tables.

Un guerrier arborant une fière armure d'écailles entra, l'air préoccupé.

Pour tout accueil, il reçut de la part du Tavernier et d'une voix... mélodieuse :


- La porteeeee parbleu !

Le Tavernier reconnut l'homme qui avait quitté il y a peu son établissement et l'observa d'un oeil inquisiteur...

Par Fendlaynea le 25/1/2002 à 20:08:32 (#785696)

*tient un encrier dans sa main*

*se demande a qui il peut bien appartenir*

*le range dans son sac*

j'irai le rendre si quelqu'un le reclame...

Par Melchior le 25/1/2002 à 20:11:44 (#785722)

Heu Fend, je t'invite à consulter ce post où tu pourras t'apercevoir que c'est Melchior qui détient l'encrier...

A moins que tu aies voulu brouiller les pistes en trouvant par le plus grand des hasards un autre encrier égaré :)

...

Par Keel le 25/1/2002 à 20:16:10 (#785756)

Je confirme ce que Melchior va voir le poste qu'il te dit tu vas voir que c'est lui qui a mon encrier... désoler mais je continu le rp que j'ai commencer :D



http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg




Melchior quand tu veut tu met la réponse

Par Melchior le 25/1/2002 à 20:18:30 (#785768)

Discute un peu avec ce Tavernier... j'attends de voir votre échange, peut-être interviendrai-je plus tard :rolleyes:

Par Keel le 25/1/2002 à 20:31:44 (#785869)

Après avoir fermé la porte il remarque un homme. Il va le voir et lui demande si il n'a pas en sa possesion son encrier. L'homme ne semble pas savoir de quoi le guerrier a l'amure d'écaille parle.

-Mon amis avez-vous trouvez dans les parrage un encrier marqué de se symbole *il lui montre l'Oshimin dans son manuscrit*

-Je ne l'ai point sur mais demander a l'aubergiste ou au autre personne de se bar.

-Ce cochon enrager d'aubergiste sera la dernière personne que je parlerais dans ce bar...

Apres une breve discution le guerrier regarde les personne dans l'aubrege à pars l'aubergiste: il voit un haruspicien "hum non du moin pas tout de suite", il voie trois barde possèdant chacun un encrier... mais après discution il ne s'agit pas du sien. Il se résigne a parler a l'aubergiste qui lui repond de sa voie grave et agressant qu'avant que le guerrier parte vers la biblothèque il à échapper quelque choses faites en argent, c'est bien son encrier, et l'aubergiste lui montre de sa main usé par le travail de sa terre un homme qui a ce qu'il a vu possède ce qu'il cherche. Alors le guerrier le remerci et va vers l'homme plonger dans son grand livre...






http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg

Par Fendlaynea le 25/1/2002 à 20:36:32 (#785910)

oups memel pitiéeeeeeee j'avais pas lu ton post a toua :)

Par Melchior le 25/1/2002 à 20:44:44 (#785969)

--HRP--

C'est rien Fend, pas grave :)

--RP--

Melchior regarda d'un air amusé l'imposant guerrier, visiblement confus, balbutiant quelques phrases aussi incompréhensibles que le rouge qui lui montait aux joues.

Melchior, lentement posa sa main sur le bras de l'homme et d'un petit rictus le rassura


"N'ayez de crainte mon ami, j'ai ce que vous cherchez... je suppose qu'il s'agit de ceci"

Melchior sortit de sa manche l'encrier en argent et le posa sur la table. Un dernier sourir en direction du guerrier vint clôre la conversation avant que Melchior ne retourne à son ouvrage.

Voyant cependant que l'homme fort bien armé restait en place sans mot dire, Melchior sans lever les yeux et continuant de griffoner de sa plume quelques parchemins dit d'un ton aimable et bien assuré :


"C'est un fort bel objet que vous détenez là... il est peu banal !"

Par Keel le 25/1/2002 à 21:07:01 (#786160)

Après que l'homme lui aie remit son encrier le guerrier pris une petite chaise de bois près d'une autre table et offrit une chope de bière au restitueur de l'objet tant convoiter et il reprit sa plume et un autre bout de papier il écrit dessus avec l'écriture d'un prince le récit de la rencontre avec l'homme noir dans la clairière et il copia un texte de son grand manuscrit qui parlais du signe... puis le guerrier se releva mit bien soigneusement toute ses choses dans son sac et parti en laissant à l'homme le papier, qui commenca a le lire aussi tôt

-Messir Melchior je croit que nous nous reverons... *le guerrier sourit et repartie dans la rue ou la pluie avait sècer.


=====================
Hrp: pour connaitre l'histoire avec l'homme noir aller voir les post: un signe...
=====================




http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg

Par Melchior le 26/1/2002 à 0:31:38 (#787931)

Melchior observa le jeune guerrier s'en aller puis plia soigneusement le parchemin que ce dernier lui avait laissé se promettant de le lire au calme, une fois rentré chez lui.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine