Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

da deth of da brave

Par LaBrume le 5/10/2000 à 15:36:00 (#231)

le systeme de mort et de lootage ressemble bcp a celui de UO....AU DEBUT.

"Tout d'abords √† propos des entra√ģnements. Dans Ultima Online, il √©tait possible de monter ses caract√©ristiques, en s'entra√ģnant √† se taper dessus, entres joueurs. Cela ne sera plus le cas dans Origin.
En effet il y aura beaucoup d'autres moyens plus intéressants et moins ennuyeux pour les faire monter."

ouais, au lieu de taper sur les autres (ce qui marchait bien pas vrai sergorn :D) on pourra taper sur les rats ou les chats, ou faire du pain. youpi !
Ce qu il y avait de bien quand on montait ces skills avec kk un d autre c est qu on pouvait discuter en attendant :p

"Lorsque l'on sera mort, il sera possible, à l'instar d'Ultima Online de hanter les environs . Cependant il ne devrait plus être possible de se déplacer mais uniquement de bouger la caméra de vision et cela durant un temps limité. Fini les galéres pour rechercher les 'healers' ?"

bof ils ont du piquer ca a half life. et je vois pas pkoi avec ce systeme ca va etre plus facile de trouver un healer. Faudra tjrs le chercher.

"Par ailleurs, vous serez immédiatement 'lootable' après que vous seriez mort. . Cependant, ceci sera soumis à certaines conditions (pas de pillages dans les terres sécurisées, objets de premières nécessité, etc.)"

zones non securisees: bienvenue a pk land

"Votre premi√®re mort et uniquement celle-ci devrait √™tre gratuite, c'est √† dire que vous n'aurez droit √† aucune p√©nalit√©. La seconde devrait emmener de petites p√©nalit√©s. Toutes morts suivantes, dans une p√©riode de 24 heures devraient entra√ģner des p√©nalit√©s de plus en plus lourdes. Au bout de 24 heures sans vous √™tre fait tuer, vous reviendrez en la m√™me situation que si vous √©tiez mort une seule fois"

Suffit de crever 20 fois pour avoir un beau newbie...J aime pas trop ce systeme c est trop long 24h

"Les Pks (tueurs de joueurs) devraient avoir les même pénalités que les autres joueurs. Ils devraient cependant mourir plus souvent suivant leur 'méchanceté'."

donc, je recapitule: les pks seront libres d agir sur les zones non securisees, ils n ont pas de penalites en plus et peuvent looter immediatement. MAIS ils mourront plus souvent suivant leur mechancete? c est du pipeau ! ils feront comme dans uo: ils approcheront pas des villes et attendront a des endroits frequentes.
Tout cela me plait tres tres tres moyennement.

Par Skaal le 5/10/2000 à 16:59:00 (#232)

Toutes morts suivantes, dans une p√©riode de 24 heures devraient entra√ģner des p√©nalit√©s de plus en plus lourdes. Au bout de 24 heures sans vous √™tre fait tuer, vous reviendrez en la m√™me situation que si vous √©tiez mort une seule fois.

24 heures online ou offline?

Par Sergorn le 5/10/2000 à 19:25:00 (#233)

N'importe :)

Le concept c'est de faire disparaitre la dette au bout de 24 heures "réeles" (donc pas besoin d'être online) afin de ne pas frustrer les joueurs occasionels. Mais techniquement la dette devrait être rapidement "expédiée" par un joueur accroc ;)

Euh techniquement tu n'auras plus a chercher de healer. Tu peut pas bouger une fois mort. J'imagine que c'est histoire de pouvoir être ressucité par un autre joueur si possible. Sinon retour au point d'ancrange. ^^

Pour ce qui est des zones non sécurisé - ben ça reste à voir. La dev team a trés souvent exprimé le peu de bien qu'elle pense des Pks (Mass/newb Murderers) - et leur intention de leur rendre la vie impossible. Enfin bref: wait&see.

-Sergorn

JOL Archives 1.0.1
Par Mind