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Possibilité d'un Arcanum 2 ?

Par Morech le 25/1/2002 à 12:36:10 (#782210)

je sais pas vous, mais refaire une histoire dans le monde d'Arcanum, ça semble pas très plausible parce que il faudrait une jolie pirouette scénaristique pour rendre vie à un monde totalement mort, ou réintroduire un bon vieux méchant ... c'est pas comme la série des Baldur ou ils donnaient des villes différentes... ils vont avoir du mal de se renouveler...

Zut...un message sans smiley...

Par Morech le 25/1/2002 à 12:36:59 (#782226)

;)

Par SansNom Aniki le 25/1/2002 à 13:39:22 (#782721)

On s'en fout, tant qu'ils refont un jeu aussi bien avec des quetes aussi interessantes.
Mais c'est vrai que cela serait mieux si l'histoire suis celle du 1, ce qui n'est pas impossible (sauf evidement si on prends la fin bad).

Cela se passe 100 ans apres les evenements du premier opus. Arronax s'est reconcilie avec son padre Nasrudin et ont decide de vivre en ermite sur une ile encore plus paumee et dangereuse que l'ile De Thanatos.
Tulla a enfin decouvert les 3 derniers sorts de chaques arcanes (rappellez la regle des 4).
Tarante s'est agrandie et a decouvert une nouvelle energie; le nucleaire.
Tristes Collines devient Joyeuses Montagnes (car vous avez recupere la mine d'elissa) mais malheureusement est devenu un lieu de debauche (Mme Lilly s'y est installe et tout les voyageurs viennent y prendre du bon temps, ce qui attira forcement les voleurs et ainsi de suite).
Le fleau de Kree est revenu sur arcanum et s'est reforme une armee de barbares plus puissante qu'auparavant mais pour l'instant n'attaque personne.
Alexandre mis un terme a la religion panarii en usant habilement de l'epee de son pere.
Suite au retour du roi de Praedor, l'ordre de chevaliers dragons a ete restaure (c'est pourquoi le fleau de Kree se tient a carreau).
2 nouvelles villes ont ete fonde et une secte fanatique vous idole comme un dieu.

Mais un jour 2 humains decouvrirent de puissants schematiques dans les ruines de Vendigroth et deciderent de les utiliser afin d'assouvir leur soif de pouvoir.
Suite a de nombreuses batailles, ils devinrent les nouveaux maitres d'Arcanum.
L'un des 2 hommes etait guide par une voix qui lui disa d'utiliser la magie et la technologie simultanement afin d'obtenir le pouvoir absolu. L'autre homme refusa connaissant les risques d'utiliser magie et technologie en meme temps, ce qui mettra l'autre dans une grande colere qui le poussa a tuer son ancien ami.
Maintenant qu'il etait tout seul, il travailla jour et nuit sans dormir, pousse par une force mystique, pour pouvoir combiner la magie et la technologie. Au bout de plusieurs jours il y parviendra mais a bout de force il mourrut quelques temps apres, mais une ombre s'approcha des travaux du pauvre homme et utilisa ce nouveau pouvoir pour plonger le monde entier dans le Neant.

Et c'est a vous de decouvrir ce qui s'est passe et d'essayer de remettre les choses en place, tout en evitant les puissants cyborg-mages qui feront tout pour vous eliminer.

Par pepito le 25/1/2002 à 14:15:20 (#782976)

Avec une imagination comme celle-là ,

Pourquoi n'as tu pas essayer de creer un module pour Arcanum (je sais c'est tres long mais je trouve que tu as un bel esprit imaginatif ) ???

Moi j'étais plutot incertain quant à un suite à ce Jeu en voyant la fin (comment faire une histoire sur un monde qui a ete detruit ...meme avec l'autre solution je voyais pas comment , mais là tu m'as redonné du courage ) MERCI

Par Castor Lapon le 25/1/2002 à 15:54:24 (#783602)

non je pense quil ny aura pas de 2...
*arache les toiles d'araignee presente sur ce forum*
putin vous zete encore la ?
sinon a quoi rime le post chasse au castor de morech ? tiens-tu a avoir les testicules grillèes ?
arcanum mas parus trop mauvais(jaime ptet pas l'univer dans lequelle le personage evolue)sinon le systeme d'evolution est bien mais les graphisme et la varieter des texture sont vraiment pas terrible... :baille:
le multijoueur est nul(jai meme pas reussi a cree mais je pense quil est nul de toute facon) :rolleyes:
jai vraiment preferer fallout2(meme si arcanum etait sorti avant fallout2 jaurais quand meme preferer fallout2) et pis ses 1 peu rapide le nucleaire non ? :merci:

bon aller morech,fais mal au petit castor que je suis.
-Xof- ;)

Par SansNom Aniki le 25/1/2002 à 15:58:10 (#783632)

Merci pour ton compliment pepita heu pepito, et sache qu'il faut toujours garder courage, certains scenaristes sont bourres de talent et ce n'est pas a cause de l'histoire (dans la plupart des cas) si un jeu n'a pas de suite, cela est surtout du a la dure loi du marche.

En ce qui concerne un module, bien sur cela m'interesserait fortement d'en faire un mais faute de temps cela n'est pas encore possible.
Et oui, je sais malheureusement que c'est tres long de creer un module, j'ai deja essaye de faire un RPG avec RPGmaker. J'etais ambicieux au debut mais lorsque j'ai vu la duree qu'il fallait pour faire un jeu avec une histoire valable et des quetes annexes interessantes, j'ai vite perdu courage.

Par SansNom Aniki le 25/1/2002 à 16:07:39 (#783710)

Non je ne pense pas que le nucleaire soit trop rapide, regarde bien les technologies utilisees dans le jeu et tu verras que le nucleaire n'est pas loin (ne comparasion avec notre monde).

Mais sinon c'est vrai, je pense aussi qu'il n'y aura pas de suite au jeu, si quelqu'un a un contact chez troika qu'il nous le dise.

Et puis Castor attend un peu, fallout 3 est prevu pour assez bientot mais j'ai vu qu'ils comptaient change l'esprit du jeu (pour des raisons commercials) donc wait and see.
Et aussi une histoire de gouts, au debut je trouvais arcanum un peu lourd mais une fois plonge dans l'histoire je l'ai trouve excellent et un systeme d'evolution bien gere et novateur (ce qui est assez rare maintenant) mais je n'arrive a comparer arcanum et fallout, ils ont chacun leur style et j'aime autant les 2.

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non...

Par Aslio le 25/1/2002 à 16:36:08 (#783964)

Il me semble que Troïka avait l'ambition de faire une suite à plus ou moins long terme mais qu'ils voulaient d'abord voir qu'elle serait la réaction du public face au premier.

Il faut voir qu'un jeu coûte très cher et que troïka n'était qu'une petite et nouvelle société et qu'ils ont forcément dû restreindre certains points (comme les graphismes...).

Mais, étant donné qu'Arcanum s'est assez bien vendu, on peut espérer qu'ils ont eu des rentrées d'argent substancielles et qu'ils pourront nous offrir une suite plus attrayante graphiquement avec tout plein de quêtes comme on aime !

En résumé, si vous voulez une suite à Arcanum, envoyez vos chèques à Troïka !!! :mdr:

...en espérant qu'ils ne préfèrent pas partir aux Caraïbes...:maboule:

Par Castor Lapon le 25/1/2002 à 16:39:31 (#783994)

Provient du message de SansNom Aniki
Non je ne pense pas que le nucleaire soit trop rapide, regarde bien les technologies utilisees dans le jeu et tu verras que le nucleaire n'est pas loin (ne comparasion avec notre monde).

Mais sinon c'est vrai, je pense aussi qu'il n'y aura pas de suite au jeu, si quelqu'un a un contact chez troika qu'il nous le dise.

Et puis Castor attend un peu, fallout 3 est prevu pour assez bientot mais j'ai vu qu'ils comptaient change l'esprit du jeu (pour des raisons commercials) donc wait and see.
Et aussi une histoire de gouts, au debut je trouvais arcanum un peu lourd mais une fois plonge dans l'histoire je l'ai trouve excellent et un systeme d'evolution bien gere et novateur (ce qui est assez rare maintenant) mais je n'arrive a comparer arcanum et fallout, ils ont chacun leur style et j'aime autant les 2.


NOTE:jai finis arcanum

Par SansNom Aniki le 26/1/2002 à 1:58:30 (#788437)

Je m'en doute que tu aies fini arcanum et je n'ai jamais suppose le contraire sinon tu n'aurais pas dit que tu preferais fall out 2.
Si je disais que c'etait une histoire de gouts, c'est parceque tu disais qu'arcanum te paraissais trop mauvais (peut etre parceque tu esperais retrouver l'ambiance de fallout ) et que les graphismes n'etaient pas terribles (chose dont je suis d'accord) mais franchement ce n'est pas du tout derangeant (en tant qu'ancien joueur de T4C j'ai l'habitude des jeux pas beaux)

Et puis on s'en fout que ce soit un arcanum 2 ou un delopinum tant que troika continue de faire des jeux aussi interessant c'est le principal.

Par Chagarou le 28/1/2002 à 13:23:18 (#807046)


Et puis on s'en fout que ce soit un arcanum 2 ou un delopinum tant que troika continue de faire des jeux aussi interessant c'est le principal.


Yep... :D :D :D :D :D
Par contre je doute un peu que ce soit Arcanum 2. J'ai lu rapidement dans un chat de Troika sur je-sais-plus-quel-site que il etait en negociation avec un autre editeur que Sierra.Et je ne sais pas qui possede la licence d'Arcanum (Troika ou Sierra)...
Au fait le prochain jeu de Troika sera probablement en 3D, voir les jobs que proposent Troika sur leur site: programmeur 3D, modelisateur 3D,... ;)

[ ca n'implique pas que leur prochain jeu soit mieux graphiquement qu'Arcanum, la 3D c'est pas forcement beau ]

Je vais essayer de retrouver le contre rendu du chat... ;)


Pour Fallout 3, la par contre laisser tomber, Brian Fargo vient de quitter Interplay, Infogramme vient de reprendre completement les rennes de Interplay et sont parti pour faire du console a tout crin (voir BG pour PS2, erk...)
:sanglote: :sanglote:

Adresse du compte rendu du chat du 25/01/02

Par Chagarou le 28/1/2002 à 14:33:44 (#807423)

http://rpgplanet.com/arcanum/worldeditor/devchatlog1.shtml
Voila, pour ceux que ca interesse, c'est assez long et en anglais... :)

On peut toujours espérer...

Par Aslio le 28/1/2002 à 17:01:52 (#808576)

Si infogrames décide d'abandonner toute idée de projet sur Fallout, ils cèderont peut-être les droits à une autre boîte, histoire d'en retirer encore un peu de fric...

*veut continuer à garder espoir*
;)

Par Pepito le 28/1/2002 à 18:53:39 (#809445)

Non non j'ai trainé sur un chat Americain
et on m'a affirmé que Troika était en train de concocter une suite à Arcanum qu'ils appeleraient Arcanum 2 (original)
et que ce serait formidable : l'equivalent de la supperficie de la corse en 3D ,avec plus de 40000 quetes differentes et 250 heures de jeu ;Malheuresement je me suis reveillé à ce moment là et j'ai du m'habiller pour aller travailler alors je ne connais pas la suite !!!

Par Chagarou le 28/1/2002 à 19:15:41 (#809603)

Does Troika have any plans/desires to return to either the Fallout or Arcanum universes in future games? And can you shed some light on the game your non-sierra publisher has you "keeping troika alive" on?

------------------------------------------------

Sierra owns the world of Arcanum, so you'd have to ask them, sorry..

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Je viens de le tirer du chat... donc j'en deduis:

1. Qu'ils negocient actuellement avec un autre distributeur que Sierra...

2. Que si Troika fais un jeu avec un autre distributeur que Sierra, il auront du mal a recuperer la licence d'Arcanum...

Bon cela dit le prochain jeu de Troika ne sortira pas avant 2-3 ans, on a le temps de voir venir et il y a aussi pas mal de temps pour que les choses changent...

Wait and See... :maboule:

Par Morech le 28/1/2002 à 22:27:56 (#810902)

Fallout 3 existait... mais Troika a pas voulu céder la licence Fallout donc les russes qui avaient travaillé dessus ont été obligé de changer une partie du background et donc ça pourrait donner un jeu pas mal... surtout que l'Est produit des jeux sympas depuis un certain temps... c'était une news Joystick pour ceux qui pensait que c'était une blague... :)

Par Chagarou le 28/1/2002 à 22:49:23 (#811026)

Troika n'ont pas les droits sur Fallout, c'est Interplay, qu'on se le dise....

Oui, Troika a ete creer par des anciens de Fallout, mais c'est par pour autant qu'il ont garde les droits sur Fallout...

Pfff

Par Morech le 29/1/2002 à 17:41:16 (#813299)

Troika ou Interplay ça change pas grand chose à la nature de l'info... :enerve: :confus:

Par Chagarou le 29/1/2002 à 19:24:58 (#814048)

D'accord ca change pas le fait que des developpeur russe s'etait lancer ds un Fallout 3... J'ai peut etre ete un peu trop cassant dans ma reponse, desole. :)


Mais Troika / Interplay c'est vraiment pas la meme chose.

Puis ca m'aurait fait mal que des personnes commence a pourrir Troika pour un truc qu'il n'aurait pas fait....

Par SansNom Aniki le 31/1/2002 à 20:55:56 (#827583)

Bon ok, ecoutez les gars, j'ai un super coup à vous proposer, on va devaliser 3 casinos pour réunir suffisament d'argent pour acheter les licenses de fallout et faire des dons à Troika pour qu'ils puissent faire plus de jeu.
Vous etes de la partie ?

Par Morech le 31/1/2002 à 21:46:23 (#827979)

Moi perso... je finis la part de boulot qui me reste et je m'attaque à la suite concrete de mon module pour Arcanum... d'ailleurs quelqu'un sait si on peut ajouter des villes sur le monde original d'Arcanum ?

Fallout 3, Torn et Interplay

Par Chagarou le 1/2/2002 à 11:54:13 (#830607)

We hadn?t seen Black Isle Studios President Feargus Urquhart on the Black Isle Boards for a while, but he returned with a vengeance this week. The lengthy message immediately below includes news that a new game will be announced shortly. It was posted today while the others appeared on Tuesday:
on various topics: Well I'll try to respond to those things:

Fallout 3 not Starting : This is sort of long, so you'll need to bear with me. We actually did begin in early 1999, a couple months right after we shipped Fallout 2. Things were not coming together very quickly, which we were working on to figure out why. At the same time, I was very concerned about not being able to ship a title in 2000, because of what was happening across the rest of Interplay. Interplay seemed to be having a lot of problem deciding products to ship that would actually make money, and I didn't want to have to lay off anyone else (we had gone through a lay off in late 1998).

So, I thought about using the Infinity Engine to make a dungeon crawl game that was initially called Dungeon Crawler, then Dragonspine (I think), and then finally Icewind Dale when the team thought that the snowy look would help differentiate the game even further from Baldur's Gate. So in essence, the Fallout 3 team became the Icewind Dale team.

About eight months later, the Torment team finished Torment and we decided to have them go onto work on the project that would become TORN. That decision was made for two reasons. The first was that I didn't want to take Fallout 3 away from the Fallout 3 team that was currently working on Icewind Dale. The second reason was that a lot of the people on Torment wanted to go work on something new and different - not a Fallout game.

So, after patches and localizations the Icewind Dale team was ready to work on something in July of 2000. The problem at that point was that Chris Parker and I needed to put all of our effort into getting Baldur's Gate 2 to ship, so that Interplay could make money in September of that year. We couldn't really focus on launching another title right then, because of the time crunch and because of the resources in the division. At that time, we really did not have any programmers that could go onto Fallout 3 or an engine that we could use to develop it. I also knew, that the company was in no condition to hire people for a full third internal team in Black Isle. So, I decided for us for most of the Icewind Dale team to go onto Heart of Winter and the rest of the team to round out the TORN team.

So, everyone in the division was working on titles until about March of 2001, which was when Heart of Winter shipped. During that time, we had also cancelled Stonekeep 2 for a number of reasons, and lost most of the programming staff from that project. However, we did launch a new title in October or November of that year for the remains of the Stonekeep 2 team and started hiring people. Now, I probably shouldn't say this, but I will anyway. We chose to not have that be Fallout 3, because we had promised the people on Heart of Winter that many of them would be the core team on Fallout 3. Also at the time, the person who would and will be the Lead Designer on Fallout 3 was helping Snowblind out with the design of Dark Alliance. All of that and the feedback we received about Heart of Winter being too short led to our decision to develop Trials of the Luremaster.

That brings us to June of 2001. We then tried to ramp up TORN, because it was obviously in trouble and pretty much everyone that wasn't working on the new game went to work on that project. Then with Interplay's financial problems, we layed some people off and cancelled TORN. So that I could retain as much of Black Isle as I could, I had to come up with a project that could be finished relatively quickly and was a slam dunk with very little to no risk of it getting done on time. That project is the Monroe project which we are announcing within the week.

As I said that is a long winded explanation of what happened. I'm not sure if that explains why Fallout 3 hasn't happened to you. But those are the reasons and the decisions that were made that have taken us from right after Fallout 2 to today.

Poor Management on TORN: In response to what you have suggested, I would totally agree with you. A good manager has to multi-task. However, there is also something that happens in horrible situation and that is triage. I made the conscious decision to not focus on TORN at all and to put all of my effort into Baldur's Gate 2. This was partially due to a meeting I had with Brian Fargo, which I asked him whether I should do that or not. He told me that it was extremely important to the entire company for Baldur's Gate 2 to ship by September of 2000. So, I put all of my effort behind getting that to ship and none of my effort behind TORN.

I really wish I had not needed to make that decision, but I believe it was a better decision in the long run for Black Isle and its employees than other possible decisions. The reason for that is that it made sure that the company had cash at least for a little while and allowed me to pay the team bonuses for Icewind Dale and Torment, which were a year late in the case of Torment. If Baldur's Gate 2 had not shipped by September of that year, I doubt if those bonuses would have been paid even by now.

So the question is whether I have learned from any of those things. The answer is I hope so. I have tried, particularly over the past few months, to not be as involved in the projects as I once was. That probably almost sounds backwards, but I mean that I am trying to not make myself a critical component of any of the projects. In past projects, I wrote dialog, designed items, designed whole areas, scripted, managed all of the XP charts, etc... I have determined I just can't do that anymore, since I could possibly be pulled away for a length of time that could really hurt the project if I am integral to it.

I've also learned that I need to include more people in the decisions that go on around the division. To that end, I've organized a number of meetings that happen regularly now that include more than just the producers in the decisions that happen around here.

I am hoping with those things and other things that what happened with TORN will have less a chance of happening again.

Tie in with Bioware - If you are looking for evidence the only thing I suggest, if you have access to it, is to check out the Post Mortem for Baldur's Gate 2 that Ray and James from Bioware did in Game Developer. It doesn't talk about my impact much, but it does talk about the Quest Check Off system that I implemented up at Bioware to help get BG 2 done. The only other thing I can point to is the 20 Immigration stamps labeled Edmonton, Alberta in my passport. Ultimately you can believe what you want in this, but you could always contact Bioware concerning the work that Chris Parker and I did on the Baldur's Gate projects and see what they have to say.

Talent Exodus from BIS - I'm not sure if the talent exodus you are referring to is the lay off and/or a number of other employees leaving over the past six months. If you are talking about the lay off - The producers and I decided who would impact us the least at the time of the lay off and those were the people that were let go. You have to understand that the producers and I are "graded" on our capacity to get quality projects to ship. Even selfishly, it makes absolutely no sense for us to get rid of people who can contribute to that. That's just common sense.

As for the talent that has left Black Isle over the course of the last six months. I could give you each person's reason of which some would be the same and some would be different. Some of them are probably because they don't like what I do around here, and some of them are because they got an opportunity elsewhere that there was no way I could match in compensation or whatever it was they were going to be able to do.

FatGut Again, I can't disagree with you. My gut is a little bigger than it should, but I'm going to try the crazy Canadian Air Force exercise regiment to do something about it. I just haven't been able to make it a habit yet.

BioWare and Black Isle: This is just in response to the post that 95% of BG was Bioware and all that Black Isle did was stamp the CD's, put the manual into the box and ship it.

For those that are curious, the following was the contribution of Black Isle and Interplay to the BG series.

1) The Sound Engine and sound compression was created at Interplay and given to Bioware.

2) A fair number of the improvements to the Infinity Engine that Black Isle made for Torment were incorporated into BG2 by Bioware.

3) Almost all of the voice over, sound effects, music, movie scores, and foreign translations were created or managed by Black Isle and Interplay.

4) Very early on during the first BG, Black Isle was heavily involved in many of the design decisions. On the flip side, we were much less involved in design of the future BG products.

5) While this may sound insignificant, Black Isle managed Interplay's QA department for all of the BG games. This included managing the reporting and verification of almost 17,000 reported bugs in BG2.

6) During the last months of BG 2, Doug Avery, Chris Parker, and myself spent a combined three months of time up in Edmonton with Bioware to help get BG2 done. It was during this time that Bioware implemented a method that we developed in Black Isle for the tracking and checking off of quests in the games.

7) People in Black Isle fought to make sure that the products were shipped with the large paper manuals, maps, and ref cards that were included in them. Without their effort, those things would probably not have made it into the packages.

8) A lot of the monsters that were created by Black Isle for Icewind Dale were given to Bioware and were included in BG2.

Having said all that, I do not want anyone to take away from this that Bioware does deserve any and all kudos for the Baldur's Gate games. They developed almost all of the design, art and programming. All that I seek to suggest is that Black Isle and Interplay offered more to the success of those games then throwing some stuff into a box and shipping it to the stores.

TORN being cancelled et al: TORN cancellation: As I have said before, I do take responsibility for TORN being cancelled. Ultimately it was my decision to cancel it, and it is possible that if I did my job better it would not have been cancelled. Now having said that, I will say that some of what I did wrong was due to my time being split between TORN, Icewind Dale 1, and BG 2. Unfortunately as it has been in the past, Interplay really needed revenue and BG2 and IWD needed to get out. So, I put all of my effort behind those titles rather than working more with the TORN team. You may not believe that I put in 16 hour days and seven day weeks for close to seven months - but that's what I did. Now having said that it sounds like I think I would have been the savior of TORN if I had time to spend on it. I don't believe that is the case, it just would have meant that between myself and the producer we could have spent more time on each individual problem to hopefully help solve things.

Not Announcing Titles: I really wish I could announce titles, because it just perpetuates things like this. However, there are things in life none of us have control over - and this is one of them. A lot of bad things would have happened if we were to have announced anything in the past few months. These things could have prevented us from shipping those titles at all. So the decision was to delay announcing, so that things could get figured out and we could then ship the titles when they were done.

Defending BIS: I do try to defend BIS when I can. I probably ignore hundreds of posts before responding to one. And in some cases it probably is stupid for me to put my foot forward, but sometimes you have to see how badly it will get blown off.

FatGut: I won't excuse this one. I'm about 5'11'' and 220lbs. I need to lose about thirty pounds.

If there is anything else you would like me to address, just let me know.


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Je l'ai trouve sur RPG Vault ce matin...

Par Pepito le 1/2/2002 à 14:09:20 (#831274)

Et pour ceux dont l'anglais represente un espece d'alignement de lettre incomprehensibles , alors ???

Parceque 2 pages de texte c'est deja lourd alors en anglais c'est pire !!

Par Chagarou le 1/2/2002 à 14:19:41 (#831333)

Bon, ok, le resume tu peut le trouver sur
http://www.rpgfrance.net/ .

J'ai le flemme de traduire le tout. ;)

PS: met toi a l'anglais, c'est qd meme vachement utile. ;)

Par Pepito le 1/2/2002 à 14:22:55 (#831356)

BIS avait donc commence Fallout 3 peut apres la sortie du 2, mais ils ont du annuler afin de faire un jeu plus ou moins vite fait pour qu'Interplay ait des rentrees d'argent en 2000. Ils se sont donc penches sur IceWind Dale. Apres la fin du developpement de Planescape Torment, l'equipe de ce dernier est devenue celle du jeu TORN, annule par la suite. Il n'y avait donc personne pour bosser sur FO3. Ensuite, l'equipe de IWD a commence Heart of Winter, et tout le monde travaillait jusqu'a Mars 2001. Par ailleurs, certains membres de BIS sont alles aides Snowblind sur le design de Baldur's Gate Dark Alliance. Apres ceci, les developpeurs avaient envie de changer de style et donc ils ont commence le jeu Trials of the Luremaster. Apres juin 2001, TORN a ete annule et des gens licensies. BIS a donc decide de faire un projet rapide pour gagner de l'argent : le Projet Monroe, dont on va avoir plus d'info dans la semaine a venir... Et pas de Fallout 3 pour le moment

A la semaine prochaine, pour des infos sur le Projet Monroe donc...


Voila comme ça je comprend mieux !!!!

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