Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Ombre médite... L'Ombre s'arme...

Par Umbra Altur le 23/1/2002 Ă  14:44:38 (#769030)

Le silence baigne le paisible cimetière de la capitale de SilverSky.

Tout est calme, les vauriens ont décidé d'aller ennuyer une autre ville.

Mais pourtant...

Un cri perçant s'élève et brise le silence comme un marteau que l'on abat sur du verre.

Les quelques personnes présentes se retournent toutes comme un seul homme vers la source de ce bruit, le cimetière. Un séraphe est là, ses ailes flétries déployées vers le ciel. Il est agenouillé, sa longue robe noire balayant le sol sous le souffle du vent. Armé d'un fléau d'arme sinistre couvert de sang séché et d'un bouclier de bois dur, un masque sinistre étant gravé en son centre, comme pour avertir les futurs victimes de son possesseur.

Cependant, le plus frappant reste son heaume noir, où même la lumière du jour ne se reflète pas. Deux points rouges s'illuminent soudain à la vue des gens venus assister à la scène, l'on peut distinguer un souffle de mort dans ce regard d'outre-tombe...

Vif comme l'éclair, un des hommes présents, un vétéran aux réflexes aiguisés, sort une flèche de son carquois, la place et bande son arc, ayant pour cible l'être sinistre. Malgré sa grande concentration et son expérience, le vieil aventurier tremble, il y a quelque chose dans cette ombre de surnaturel...

Soudain il comprend, la chose est en méditation. Elle frappera comme la foudre tous ceux qui oseront la déranger. L'archer fait signe aux hommes, femmes et enfants présents de partir, rien ne saurait troubler la concentration du sinistre séraphe sans en pâtir gravement.

Dans un silence de mort, tous s'en vont, se demandant si le vieillard est bien doué de raison. L'ombre de la compréhension leur apparaît brusquement, avec le hurlement de douleur de l'homme resté sur place pour assurer leurs arrières.

Du sang coule de son flan, se déversant comme un flot macabre sur l'herbe sèche du cimetière, le Souffle mortel a frappé le vieillard, qui, hagard se demande encore comment un être portant les ailes d'Artherk peut faire preuve d'autant de cruauté.

Il s'effondre, alors que l'Ombre reprend sa méditation, la vaste couche pourpre ornant son arme s'étant agrandie...

Sa proie est proche, il le sent...

Par Umbra Altur le 23/1/2002 Ă  20:22:03 (#771829)

Sa méditation terminée, il se lève, il à pris une décision. Cela ne peut plus durer ainsi. Il prononce quelques mots dans une langue antique et se téléporte, non sans souffrance à sa cache d'arme.

Il y à la de nombreux trésors, vestiges de son glorieux passé d'être vivant, des fléaux usés par l'âge et les nombreux chocs qu'ils ont subi, des marteaux de guerre, des masses d'arme, et encore nombres de trésors pour mage hérité d'anciens amis...

Mais il y Ă  la quelque chose qui Ă©clipse tout.

Une armure de plaque, animée d'un enchantement puissant, aucune éraflure n'écorche sa saisissante majesté. Une aura bleue l'entoure et, au toucher de l'Ombre, elle semble refuser de lui accorder sa protection, mais se souvenant de l'homme tapis au plus profond de son âme damnée, l'armure se laisse toucher.

Il se débarrasse de sa robe, dévoilant sa chair meurtrie par de nombreux combats, une cicatrice étrange lui perfore la peau là où doit se tenir son cœur, comme un orifice sanglant, noyau de sa haine. Ses gants à leur tour sont ôtés, ses mains restent fines trahissant son sang different. Il retire alors ses bottes, son pantalon léger, renforcé de maille; le voilà nu, ou presque. Son sombre heaume reste présent, en dépit de tout.

Cependant l'enchantement ne peut avoir d'effet qu'une fois l'armure complète; avec force, et détermination, il l'ôte lentement de son visage, tremblant. Hélas, il voit son reflet dans l'armure scintillante, son visage est toujours le même.

Celui de l'homme qu'il était auparavant, fier et droit au service du bien. Néanmoins, une tache sinistre vient salir ce magnifique tableau avec rage, ses yeux sont rouges, sans iris ni pupille, simplement rouges, pleins de la haine qui l'anime et du constant combat intérieur qui le ronge.

Sortant de ses pensées mélancoliques, l'Ombre revêt l'armure légère, mais résistante. Nul besoin de sangle pour attacher les morceaux de plaque, la magie les soudent entres eux d'un fil plus résistant que l'acier le mieux trempé. Le voila paré, de la tête au pied il est de plaque vêtu, déployant ses ailes passant au travers de l'armure par magie, il s'arme de son fidèle fléau d'arme hérité d'un ancien ami...

Puis il s’approche d’un tiroir et découvre une lettre d’Aguellaus, il la lit et trouve un anneau dans l’enveloppe, un moment il se souvient de cet anneau lui octroyant une dextérité accrue au maniement des armes ainsi qu’une habilité supérieure au combat. Il se le passe au doigt, range l’enveloppe et referme le tiroir.

Il revient à ses pensées sinistres...

Puis il se souvient de ceux qui sont responsables de son état actuel, et sa haine devient plus forte que jamais désormais, il ne discutera plus en vain, il tuera sa proie ou la jettera à genoux devant la justice, personne ne saurait alors l'arrêter...

Si ce n'est lui-mĂŞme.

Par Hesperides le 23/1/2002 Ă  23:37:16 (#773341)

:lit:

*des paroles sous la fenĂŞtre*

Par follet le 24/1/2002 Ă  4:22:53 (#774069)

*des gens parlent en mĂŞme temps*
*des mots*
On parle d’ombre, de vieillard, de cimetière, d’yeux rougis

*réfléchit, fouille fébrilement les vélins*
*en sort deux*
voyons celui-ci
Que dit celui-lĂ  ?
*les lit*

Par Squallou le 25/11/2002 Ă  3:51:10 (#2636928)

Je remonte ce post qui m'a tout particulièrement plu. Un clin d'oeil à un ami par la même occasion. Du grand, du beau... je reste admiratif. D'ailleurs je ne me limite qu'à un seul post, mais je n'en pense pas moins des autres.;) :lit:

Par Erya le 25/11/2002 Ă  20:31:18 (#2642688)

:lit:

Par Kosnov Ysean le 25/11/2002 Ă  23:05:55 (#2643834)

:lit:

Par Mudvayne le 26/11/2002 Ă  20:17:37 (#2650765)

Mouarf a voir la date en effet c'est vieux !
Mais j'ai bien aimer lire ça ...

Merci Squall ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine