Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une sombre nuit...

Par Meth le 23/1/2002 à 12:31:46 (#767985)

Tout était calme autours de la maison que j'habitais depuis maintenant 3 ans. Les animaux sauvages demeuraient loin tant que la barrière de feu vivait.

Tous les 20 jours, je répétais ce rituel, et tous les 20 jours un silence absolu régnait en ce lieu. De la mélasse fabriquée par mes soins, une étincelle et un cercle de feu jaillissait du sol, faisant fuir tous ce qui vivait ici.

Alors je m'asseyais devant la maison, à quelques mètres à peine de l'eau, devant un feu vif, qui me permettrait de tenir éveillé toute la nuit. Patiemment, j'attendais qu'il se montre à moi, comme il le faisait chaque fois. Depuis mon départ, j'ai appris beaucoup de ce monde, et c'est lui qui me guide.

Enfin, au bout de quelques heures, un nuage de fumée se forme devant moi. Son visage apparait, un visage rude et grossier, un visage guerrier. Sa voix gronde lorsqu'il parle, de loin, on pourrait croire au tonnerre si l'on écoutait mal.


- "Ainsi, tu n'as pas vu cette fille ?"

- "Non, beaucoup de personnes s'occupent d'elle, on dirait qu'elle est bien protégée, mais je continue de les surveiller."

- "Es-tu sûr que les personnes que tu surveilles sont les bonnes ? Méfie-toi de l'évidence"

- "Je sais qu'elles sont suffisemment proches d'elle pour m'apprendre ce dont j'ai besoin de savoir, cela suffit."

- "Son père est dangereux, méfie-toi de lui si tu l'approches."

- "Son père ? Je ne l'ai pas vu encore, mais j'ai entendu parler de sa famille."

- "Prend ceci, veille à ce qu'ils le trouvent, ils en auront besoin, et cela te permettra de t'approcher d'eux sans éveiller des soupçons inutiles."

Une boîte en métal noir apparu alors, fermée par un cadenas solide. Je l'ouvrirai facilement certes, mais pourquoi me l'avait-il donné ainsi ?

Me tournant vers la fumée, je vis qu'il avait disparu. Plus besoin de veiller ici, je peux retourner chasser dans la forêt, éteindre le feu et disparaitre à nouveau.

Je pris la boîte, la rangea dans ma fine besace, puis éteignit le feu avec un peu de sable. Quelques pas vers la porte de ma maison, le cercle de feu s'éteignit, je n'eu pas besoin d'en faire davantage, je pris ma hache et m'équipait pour la chasse.

Par Meth le 23/1/2002 à 15:14:32 (#769284)

*revient sur ses pas, donne un grand coup de hache vers le haut* :confus:

Par Meth le 23/1/2002 à 17:00:19 (#770200)

Parti depuis quelques minutes à peine de sa maison, je marchais sans bruit dans la forêt, évitant les quelques rodeurs, épiant les moindres mouvements des animaux.

Une lueur m'attira, une flamme sans doute, un feu de forêt ? Je me dirigea vers la lumière, scrutant l'obscurité de ses yeux rouges sombres.

Ne tardant pas à voir d'où provenait cette lumière, je vis un feu de camp allumé par des voyageurs imprudents. Agrippant ma hache à deux mains, je s'approcha quelque peu, afin de mieux les voir.

Je pouvais les voir de loin, détaillant chaque regard, ne pouvant les écouter de ma cachette. Alors je fis quelques enjambées vers eux, accrochant ma hache dans mon dos, cachant mon visage sous une capuche.

Arrivé à quelques mètres, toujours sans un bruit, je resta là, à les regarder se conter leurs rêves.

"Ces humains sont étranges, rêver dans une forêt telle que celle-ci..."


suite sur le zoli post d'Eleah

Par lana le 23/1/2002 à 20:08:57 (#771714)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine