Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Assis sur un banc....

Par Haslak Le Cruel le 22/1/2002 à 14:01:18 (#762307)

Haslak, assis sur un banc place de la fontaine à LightHaven, regarde DarkFang, le gros « Lézard » comme il l’appelle.Haslak semble fatigué, les paupières de ses yeux jaunes sont gonflées et violacées.

Il a posé à coté de lui une bonne pinte de bière qu’il vient de subtiliser dans une échoppe.
Ses traits sont tirés, une profonde ride marque son front. Il réfléchi au derniers événements. « Quelle calamité que ces étranges perturbations magiques, impossible de mettre en place le moindre divertissement »

Son regard se porte vers les jeunes aventuriers qui vont et qui viennent entre la crypte et le dragon. Une étrange lueur filtre à travers ses paupières lourdes.
Haslak continue à réfléchir « Que de plaisirs ainsi gâchés…. » Il ne peut terminer sa réflexion, une brutale altération spatio-temporelle le projette encore une fois dans le néant, hors du miroir.

Haslak concentre pour la nième fois son énergie et repart à l’assaut du miroir.

Le voilà de nouveau assis sur le banc, il constate avec dépit, que sa choppe de bière a disparu.
Il parcourt du regard la place de la fontaine, s’attarde un moment sur la déambulation quasi mécanique de Murmuntag et se replonge dans ses pensées «…Avec tous ces enlèvements récents, les Braves Gens sont mobilisés . Ceci devrait me permettre d’assouvir ma passion sans entrave ! sans ces maudites perturbations…»

Les yeux d’Haslak s’arrête sur la bâtisse de Kalastor, un sourire de satisfaction empreint de cruauté illumine la triste figure d’Haslak, ses pensées vagabondent « Par ailleurs, ces perturbations semblent avoir de bon coté, j’ai bien fait d’espionner ces aventuriers aux drôles de manières… me voilà maintenant avec plus d’un millier de peaux d’antilopes... de quoi affronter le mauvais temps jusqu'à la fin de mes jours… ».

Le regard d’Haslak reste fixé sur la maison de Kalastor, il repense au précieux enseignement de ce dernier, puis il se lève et se dirige vers le centre-ville.

Arrivé devant le temple de LightHaven, il emprunte le portail puis se retrouve à SilverSky, où il va retrouver son vieil ami Baldric afin d’approfondir ses connaissances.

Par Caolie le 22/1/2002 à 14:03:40 (#762324)

:lit:

http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Wakan TMP Glh le 22/1/2002 à 15:14:15 (#762688)

:lit:

Par Ellian le 22/1/2002 à 15:18:36 (#762712)

Une fraiche odeur de prairies envahit lighthaven
- Tiens le vent vient des collines et chasse l'odeur de la mer

A silversky le vicomte recoit la visite de citoyens mecontent qu'une tannerie se soit installer en plein centre ville

Par Ashram De Jar le 22/1/2002 à 15:53:08 (#762880)

*Croise un homme a drôle d'allure dans les rues de Lighthaven*
Mouarf! Je me demande qui a bien pu me voler ma chopine par Bréhan!

Par Haslak Le Cruel le 23/1/2002 à 13:47:09 (#768544)

Haslak, de retour à LightHaven, déambule dans le temple en laissant traîner ses oreilles fort grandes et d’une saleté repoussante, afin d’obtenir d’utiles renseignements qui lui permettrait de commettre d’éventuelle forfaiture.

Des bribes de conversation lui parviennent à propos d’une grande mobilisation, qui aurait lieu ce soir, pour tenter de porter secours aux personnes disparues. Haslak, une lueur de joie dans les yeux, sourit de satisfaction puis, tout en longeant les murs, sort du temple et commence à s’échauffer les doigts.

« Il faut que je m’exerce avant ce soir » se dit t’il. en frôlant un jeune mage aux atours flambants neufs et à la bourse débordante de pièces d’or - « Baldric m’a expliqué qu’il est primordial d’avoir un aspect neutre, de ne faire qu’un avec son environnement » continue t’il pour lui même tout en rangeant son arc et en prenant à la main une vielle dague rouillée - « il m’a dit aussi qu’il faut être poli et flatteur car il s’agit de détourner l’attention .. ».
Haslak approche maintenant du pont dit « des gobelins » au nord de LightHaven - « soyons méfiant, ces Braves Gens ont parfois de drôles de réactions… » pense t’il en traversant le pont et en se dirigeant vers les personnes présentes les plus richement vêtues - « regardez moi ces épouvantails qui se gonflent tel le crapaud de la fable…Baldric m’a dit que plus ils paradaient, plus ils étaient facile à tromper » .

Haslak commence à taper sur le premier gobelin de l’autre coté du pont puis prenant une voix qui se veut affable, s’adresse à un fier guerrier à l’armure étincelante - « Bonjour Messire, comme c’est généreux de votre part de surveiller ainsi ce lieu d’entraînement afin d’écarter les trublions qui nous persécutent, nous pauvres apprentis ».

Le fier guerrier reléve son heaume et sourit puis répond « Bonjour Messire, c’est bien peu de chose, je ne fais que rendre ce qu’on m’a donné par le passé », Haslak s’approche de lui et touche son armure en disant « Ohhhh ! quel étrange métal, on dirait qu’il vibre, est t’il magique ? » Le guerrier, toujours souriant, répond « Oui, c’est une armure magique… », Haslak l’interrompt tout en montrant du doigt la lourde hache dont est équipé le guerrier « Ohhh ! et cette Hache, quelle merveille… » dans le même temps, d’une main experte, il fouille le sac du guerrier en continuant la conversation « …quel est donc le pouvoir de ces runes incrustées sur le manche de votre arme ? » le guerrier lui répond « il s’agit de runes qui augmente la précision et la puissance de mes attaques » .

Haslak retire la main du sac du guerrier, le visage sombre il s’éloigne rapidement en lui criant « A bientôt Messire… ».
.Haslak se dirige vers un endroit plus calme, à l’abri des regards indiscrets et marmonne « quel crétin, il trimbale que des trucs énormes et une quantité phénoménale de potions, mais pas d’or ou si peu, quelle misère… . » ; Haslak s’assoit dans un coin et pose sa tête sur ses bras croisés sur ses genoux.

Un bruit le fait sursauter, le sortant momentanément de ses rêves….il relève la tête et voit une énorme silhouette qui s’engage dans la ruelle sombre où il se trouve….il reconnaît alors son bras droit Teuh Pneuh.
« Bonjour patron ! » s’écrie Teuh Pneuh en l’arrosant d’un flot de bave comme à son habitude ; Haslak se relève et regarde l’énorme sac que traîne derrière lui Teuh Pneuh alors que parvient à ses narines une odeur étrange et nauséabonde. ; « Que transporte tu là mon bon Teuh ! » dit t’il. " Teuh lui répond alors, en baissant le ton et en s’approchant de son oreille droite « Patron, votre truc pour multiplier les machins, c’est vraiment génial ! Regardez » - Teuh ouvre son grand sac - « J’ai 12.658 balais, 412 pommes, 21.896 poissons morts et surtout 45.123 cannes à pêches ».
Haslak, tout en s’essuyant l’oreille, le regarde avec stupeur…..

Par Denriel-Melkhen le 23/1/2002 à 14:33:38 (#768930)

:lit:

Par Hesperides le 23/1/2002 à 23:38:35 (#773348)

:lit: :mdr:

*hume l’air*

Par follet le 24/1/2002 à 4:09:59 (#774057)

Ah enfin, le voilà :)

*s’équipe*
http://home.arcor.de/gifworld/gifh/bilder/haushalt5.gif
*suit la piste*
http://www.anigifs.ch/images/Hintergruende/117.gif
*interroge*
http://www.anigifs.ch/images/Kaefer/kaefer13.gif

Par Mylaniah le 29/1/2002 à 2:46:08 (#811922)

:lit: :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine