Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une mystérieuse pierre (Partie 1 : L'incroyable découverte)

Par Storm le 21/1/2002 à 1:36:35 (#754431)

Tandis que je me promenais comme je le fait à tout les soir, j'ai trébucher sur une pierre de forme carré qui se trouvait sur un chemin d'Arakas.

Lorsque je me suis relevé, j'ai regardé la pierre sur laquelle j'avais trébucher et j'ai remarquer qu'elle avait une drôle de couleur. Elle était d'une couleur beige. Je me suis alors demander d'où elle pouvait bien venir car c'était la première fois que je voyais une pierre comme celle là.

Alors, je me suis dit que je devrais la mettre sur le bord du chemin car il a beaucoup de personne qui circule sur cette route pour faire des transactions entre la ville de Lighthaven et de Whindowl.

Quand je suis venu pour la tasser, avec je me suis rendu compte qu'elle avait un poid énorme par rapport à la grosseur qu'elle avait. J'ai du tourner pour la mettre sur le bord du chemin.

Mais quand j'ai vu le côté qui était sur le sol, j'ai été impressionner de ce qui avait. Ce côté était incruster de centaines de pierre précieuse et elle avait une inscription gravé au centre. Mais l'écriture était illisible. Ce n'était pas des simple lettres mais une centaine de dessins qui ne représentaient rien à mes yeux.

Il avait aussi au centre de ces dessins un trou de la largeur de ma pierre de destiner. Ce trou était relativement profond. Le trou n'était pas régulier il était denteler seulement à l'intérieur.

Je décida alors de partir avec. Mais pour la transporter j'ai du abandonner des objets qui avait plus ou moins de valeur qui se trouvait dans mon sac. Je parti alors. Une trentaine de secondes plus tard je me suis retourner et j'ai vu une douzaine de brigands en train de se battre pour savoir qui prendrais mes chose. Le coin en est d'ailleurs remplis de brigands qui se trouve êtres un emplacement de choix pour eux vu la quantité d'objets qui y circulent.

Quand je suis arriver à Whindowl, qui était la ville la plus proche, j'étais complètement épuisé et il commençais à se faire très tard. Je décida donc d'emprunter une chambre à l'auberge pour une nuit.


Le lendemain matin quand je me suis réveillé, j'ai marché jusqu'à la tour des mages. Je décida de parler à Araknor qui fût surpris de voir une pierre comme celle-ci mais ne comprenais pas ce qui était d'inscrits dans la pierre et ne comprenais pas non plus l'utilité de cette pierre mais il m'a dit que les mages du temple en serait peut-être la signification.

Je décida donc d'aller au temple au temple de la ville et je suis allée parler au prêtre du temple. Il regarda la pierre et la laissa tomber et recula dans un coin de la pièce apeuré comme si il venait de voir la mort...

Il me dit : Sort d'ici démon de l'enfer et emporte ta pierre de malheur avec toi et ne reviens plus jamais ici...

Je lui répondit que je n'étais pas un démon et aussi comment j'avais trouver la pierre en trébuchant dessus. Il regarda dans mon dos et il compris vite que je n'étais pas un démon. Il s'excusa auprès de moi et auprès d'Artherk pour avoir maltraiter un disciple d'Artherk.

Il m'expliqua que cette pierre se trouvait autrefois dans le fond de l'océan. Elle avait été placer là par un disciple d'Artherk. Il avait cacher 6 pierre dans des endroits différents afin que les pierres ne soit pas découverte tous en même temps. Il avait essayer de les détruire avant de les cacher mais l'énergie que ça demandait était immense. Ça l'avait presque tuer en essayant d'en détruire une seule. C'est pourquoi il les avaient cacher.

Il m'expliqua ensuite que le pouvoir des 6 pierre était suffisamment puissant pour détruire la planète sans aucun problème. Il me dit que si j'avais trouver celle là les autres doivent probablement été sorti des profondeurs de la mer. Il m'a aussi dit qu'une pierre n'avait aucun pouvoir mais que les 6 pierres ensembles libéraient une énorme quantité d'énergie.

Il me demanda alors de les trouver et d'utiliser leur pouvoir contre elle même afin de les détruire définitivement afin qu'aucune force maléfique ne s'en servent pour faire reigner le chaos dans le royaume.

C'est ainsi que je parti à la recherce des 5 pierres restantes au risque de rencontrer des démon des ténèbres...


(À suivre...)

Par Moire le 21/1/2002 à 4:41:35 (#754699)

*frissonne*

Par Lily Ann Death le 21/1/2002 à 7:36:53 (#754887)

-HRP-
1 - Beau texte :)
2 - Je trouve que la phrase de ta signature va bien avec la mienne :p

-RP-

Écoute l'histoire des pierres.

Je dois les trouver...

Par Frost le 22/1/2002 à 0:16:43 (#760016)

Très beau texte, mais l'utilisation de certains mots et la structure de certaines phrases laissent a désirer. Bon courage pour le reste :)

Par Elunil le 22/1/2002 à 13:59:59 (#762296)

*écoute l'histoire avec attention*

Cette histoire peut se révéler très grave si réellement ces pierres pourraient détruire notre beau monde .:eek:

A part pour lui :
Peut etre faudrait il en parler au conseil de Syl?

* part parcourir les terres d'Arakas, en faisant attention aux pierres et en réfléchissant à cette histoire*

----- -
Elunil, en vadrouille

Par Un Homme oublié le 22/1/2002 à 14:07:58 (#762357)

Ecoute interessé

Hum voila ce qu'il me faut.

Par Aelfwin De Vald le 23/1/2002 à 0:14:23 (#766406)

Hmmm à vrai dire vous auriez pu prendre le temps de verifier si une dépouille gisaît à quelques pas de là, costaud comme vous êtes, ne me dîtes pas que ces frêles brigants vous ont fais fuir...
Cette pierre est somme toute un bien précieux que quelqu'un à égaré, il va de soi qu'il doit récupérer son dû...

Par Malendur le Gras le 23/1/2002 à 2:03:09 (#766771)

Hehe...
Je sais moi où trouver une pierre semblable
*esquisse un sourire ressemblant plus à une grimace*
J'en ai vu une pas loin de l'Ile des Orcs, sur Arakas...
Si vous voulez, en echange d'une modeste contrepartie *accentue sa grimace*, je pourrais vous y mener
*se frotte les mains*

*passait par là*

Par Este Ban le 23/1/2002 à 9:20:27 (#767224)

*voit un homme dont le sac,chargé, le fait courbé l'échine*

*se cache derrière un arbre en le voyant s'approcher*

*Dès que l'homme arrive à haureur, déboule comme une furie et lui fait un admirable croque en jambe*

*ricane oui s'en va en courant*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine