Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sans pitie aucune..

Par lothian le 21/1/2002 à 1:07:09 (#754349)

Sa lame il arborait mais l improbable s'était produit...La vue de cette splendide lame lui rememorait ce passé lointain,ce sang versé...
Il arborait les routes d un pas lent et calme,mais son regard était a glacer le sang...Son aura tenebreuse il ne retenait plus...Sa soif de sang il voulait assouvir...Par la force,reponse aux souffrances,reponses aux tourments,tout ceci n est plus lorsque l on perd sa conscience..Eliminer ce qui fait obstacle...Toutes ces souffrances accumulées avaient engendré la haine en lui...une haine implacable...mais de ce qui lui restait de coeur,cet amour si grand envers sa femme et ses enfants,il trouvait des dernieres forces pour laisser cette missive a la taverne...

"Bonnye,je ne puis plus supporter tout ceci,ce tatouage,ces souffrances..Par la haine envers mes ennemis je dois verser le sang,pour assurer votre avenir,assouvir ma haine,qui me pousse a me rebeller contre toute cette misere..Pardonne moi,mais ..si nos chemins se recroisent ,je serais certainement different..blessant..pardonnes moi mon amour...mais je ne puis plus,je dois agir..sans pitié aucune..."

Il se retournait et a peine sorti de la taverne,il sentait ce vent glacial l emporter..Sur la ville devant lui,il ouvrait les yeux ,laissant apparaitre un regard glacial,a ce moment la,seules ses souffrances lui revenaient a l esprit,seule son envie de s en venger le faisait avancer...



====hrp====

Je sais on va critiquer ca,j en connais meme le premier mais bon lothian ne peut revenir de son silence rp que de cette maniere au vue d un de mes choix concernant l abandon d une certaine quete par manque de courage...Blamez moi si vous le souhaitez mais lothian ne peut etre qu ainsi et voila tout...j ai deja perdu trop de temps..et je veux jouer cad rp et xp...

:(

http://perso.wanadoo.fr/afizulla.busgeeth/final.jpg

Par MAeslin le 21/1/2002 à 1:16:52 (#754374)

C'est très compréhensible n'empêche considérant ce que tu as subit. Perdre la moitié de ses items de quête séraphe quand on a tout amassé et qu'on est prêt à aller rencontrer l'oracle ou presque, et tout celà à cause des aléas de l'informatique, ça aurait fait rager n'importe qui.


... euh... quand Lolo il aura enfin assouvi sa soif de sang, il va revenir à la normale? C'est que j'ai un hachis de Folken à la cervelle grillée qui l'attend sur le feu moi... ;)

Par bonnye le 21/1/2002 à 1:25:51 (#754394)

*écoutes les paroles de son mari et père de ses quatres enfants*
*savait qu'il retenait cette haine depuis longtemps*
*l'aimera toujours malgré tout ce qu'il fera*
lothian mon amour ... notre amour est éternel...
je sais que tu seras juste...

Par Reis Tahlen le 21/1/2002 à 10:22:26 (#755244)

- C'est incroyable, il en pousse comme des champignons ces temps-ci! Si ça continue, je vais manquer d'encre... , s'exclama Reis quand Virgile lui expliqua les dernières rumeurs.

Reis prit sa plume, songea un instant qu'il devait toujours discuter avec Jade, puis revint à son nouveau centre d'intérêt et se mit à écrire.

Messire Lothian Neya,

Veuillez pardonner mon intrusion dans vos affaires, mais j'ai eut vent de vos problèmes, et je me propose non pas de vous aider, ce serait une insulte pour vous, mais un partenaria.

En effet, et bien que peu le croiraient, je suis dans une situation assez similaire à la vôtre, et je me suis rendu vite compte que seul on cours au désastre. Nous avons des intérêts en commun, mettons donc nos moyens en commun.

Car, au final, une seule chose compte: la fin, et elle justifie les moyens. Et pour un avenir chantant, les moyens doivent être considérables.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Bien à vous,

Reis Tahlen

Comme Reis lisait en même temps qu'il écrivait, Virgile fronça les sourcils, et, lorsque l'Haruspicien eut fini d'écrire, demanda:

- "Mon cas est similaire au vôtre"? Vous faites tout ça pour quelqu'un?!
- Penses-tu! répondit Reis. Moi, je fais ça pour mon bon plaisir, mais il faut toujours parler le même langage que les gens, ça les aide à se montrer amicaux. Allez, va me porter ça.... Dis, il ne nous manque pas un pigeon?
- Si, celui qu'on a envoyé à Jade, il n'est jamais revenu...
- Ah! Bon....

Et Reis retourna à ses livres.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine