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BATEAUX ,CARAVANES etc ...

Par dévissor le 25/4/2001 à 18:09:00 (#4588)

Aprés avoir lu les news sur NWN ,
une question y aura t-il ben .. des caravanes ,des bateaux , des chevaliers etc ...?
ben par ce que ville & campgne + perso & monstre c'est toujours pareil !! :mad:

Par pip le 25/4/2001 à 18:13:00 (#4589)

pas de bateaux et pas de chevaux ;).

Par contre pour le bateau, j'avais penser que l'on aurait pu ruser, dans le genre avec l'editeur o cree un bateau, et en faite sur la passerelle qui mene au bateau, on met la fonction portail, et le portaile mene a un autre monde ou le joueur arrive sur une autre passerelle ...

Par Caepolla le 25/4/2001 à 18:20:00 (#4590)

Pour te répondre rapidement. Donc, sauf erreur de ma part :
Des caravanes : tout dépend les animaux que tu veux employer pour la caravane. Mais à priori, oui.
Des bateaux : oui, mais comme éléments fixes. Ils seront à quai mais on ne pourra pas les faire bouger.
Des chevaliers : non, car les PJs tout comme les PNJs ne pourront pas monter à cheval. Du moins pas dans la réalisation initiale.

Quand à la question essentielle, savoir si NWN sera un bête jeu monstre/trésor, je te répondrai non. ;)
Mais là, cela ne dépendra plus du jeu lui-même mais des talents des MJs qui sauront monter des histoires intéressantes et toujours nouvelles. C'est ce qui fera la différence entre un jeu avec des MJs pour renouveller les scénarios et les jeux à la Everquest.

Voila.

:)

Par dévissor le 25/4/2001 à 18:21:00 (#4591)

a quand des bataille de pirates,
:mad:

Par Caepolla le 25/4/2001 à 18:23:00 (#4592)

Pas tant que le jeu n'est pas sorti ... ;)

Pour les batailles navales, c'est rapé. Mais pour une bonne empoignade à la taverne du port, cela reste possible.

:)

Par dévissor le 25/4/2001 à 18:24:00 (#4593)

je ne doute pas caepolla que le jeu sera humm dison top.
et des eboulements ?

Par Caepolla le 25/4/2001 à 18:29:00 (#4594)

Fiou, là je ne sais pas.
A priori rien de prévu de ce côté. Mais voir si il est possible de rendre l'idée en étant astucieux.

Par dévissor le 25/4/2001 à 18:35:00 (#4595)

et oui :D
je parle d'un point de vue graphique mais il pouraient definir différentes matières inflamables ou pas par exemple. :o
ca serait top on pouraient incendier une guilde . :D

Par pip le 25/4/2001 à 18:41:00 (#4596)

et pourquoi tu veut incendier une guilde ?
Tu serai pas pyromane des fois ? ;)

Et imagine qu'apres tu mette le feu a toute la ville, t'aurais l'air malin :D

Par Bio le Sombre Sang le 25/4/2001 à 18:46:00 (#4597)

ben, ma soeure a essayé, et je dois dire ke elle a plutot eu l'aire conne. :D

Par dévissor le 25/4/2001 à 18:48:00 (#4598)

ouais ben imagine :eek: un mage jete une boule de feu dans une grange et piouf plus rien ... :D alors !la grange se mis a flambée

Par Uther Pendragon le 25/4/2001 à 18:53:00 (#4599)

Pour compléter ce qui a déjà été dit concernant les caravanes, il y aura bien des petites "chariottes", pouvant être déplacées pour en faire des caravanes.
Voilà :)

Par dévissor le 25/4/2001 à 18:59:00 (#4600)

super y manque plus que le vole en dragon finalement. :)

Par Draikin le 26/4/2001 à 1:35:00 (#4601)

Pour les batailles navales, 1 joueur avait eu cet idée:

On entre dans le bateau accosté au port et op, on est téléporté sur une nouvelle zone. Cette zone comporte un intérieur et l'extérieur est un bateau où peuvent donc se dérouler des combats :). Après le(s) combat(s), un MJ ou un script ouvre un portail vers un bateau sur un port. ça fait un peu rafistolage mais bon, au moins ça permet de simuler les rencontres faites en voyageant en bateau :)

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