Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nuit presque comme une autre.

Par Faël HarLeaQuin le 20/1/2002 à 0:00:17 (#746966)

Après une journée passée à récolter des ingrédients pour de nouveaux sorts dans la nature, le jeune mage décida qu'il était temps de poser son campement.
Il se dirigea vers une grotte qu'il avait repérée dans le courant de l'après-midi. En arrivant il apprécia le fraicheur qui s'en dégageait et qui contrastait avec la chaude journée qu'il venait de passer.
On pouvait entendre un léger bruit d'eau qui venait d'un peu plus loin sous la montagne. Le jeune homme, curieux de tout, décida d'avancer un peu plus profondément dans la grotte avant de se reposer.
Il arriva vite dans une salle dont les paroies étaient recouvertes de miliers de petits cristaux et au milieux de laquelle se lovait paisiblement un petit ruisseau souterrain qui clapottait de temps en temps.
Sa torche se reflettait dans l'eau et sur les paroies antant de fois qu'il y avait de cristaux créant comme un rythme hypnotique suivant celui du feu et de l'eau.

Faël s'assit malgrès lui, appuyé contre son paquettage, la tête en arrière et les bras tendus. Il ne sentit pas la torche se consummer puis s'éteindre, il rêvait.
Ses pensées vagabondaient anarchiquement, il voyait des hommes étranges, plus grands, plus fins, parlant un langage complexe et oublié depuis longtemps mais tellement agréable à l'oreille. Il les entendit lui apprendre des mots de pouvoir anciens et puissants.
Il était conscient de la douleur qui tiraillait son corps tout entier mais l'euphorie lui faisait oublier.
Il vit des citadelles aux dimensions surhumaines parfaitement en harmonie avec la nature, il vit un monde où la magie était omniprésente, on pouvait la palper dans l'air.
Il assista à des combats épiques dans lesquels le Pouvoir faisait démonstration de sa puissance balayant les ennemis comme une tornade le ferait de quelques brindilles.

Tout en continuant de rêver petit à petit il reprenait conscience de la réalité, mais une réalité changée.

La faible lueur qui devait provenir de l'entrée de la grotte lui suffisait pour la dicerner comme en plein jour.
Etrange.
Il se leva et se rendit comptes que ses vêtements étaient trop courts et trop larges.
Etrange.
Il s'approcha du cours d'eau et vit son visage, plus fin, plus long, les yeux en amande et il comprit sans prendre la peine de relever ses cheveux.

Maintenant je suis adulte pensa-t-il, et les nouvelles perspectives que ça ouvrait ne lui déplaisaient pas. Un sourire se dessina sur son visage, certaines d'entre elles lui plaisaient même énormément. Il était impatient.

Par Aina HarLeaQuin le 20/1/2002 à 23:04:11 (#753717)

Son instinct de Mère sait que son fils est devenu adulte. Que maintenant il lui ressemble. Ses oreilles sont pointues, sa peau est pâle, ses traits sont fins et bien dessinés. Il est grand...

Maintenant elle peut prendre le risque de choisir ouvertement sa voie. Elle sait qu'il saura y faire face et prendre ses décisions. Elle a toute confiance en son fils, son Bébé, son Faël...


Prends soin de toi mon fils. N'oublies pas ton but, le but que n'a jamais pu atteindre notre peuple. Que l'Haruspice est le seul Juge. Que Feyd-Ehlan a toujours manipulé les vies... Mais surtout que je t'aime.

Murmure porté par les Vents dans une incantation en Spérethiel vers son unique enfant.

Par Faël HarLeaQuin le 21/1/2002 à 0:21:21 (#754167)

Sent les vents s'agiter autour de lui et entend leur message.
Reste songeur un long moment.


Mon but ... Oui. De toutes façons il faut que je me fasse une idée seul, je déciderai de ma ligne de conduite, je verrai bien si j'arrive aux mêmes conclusions que toi lorsque j'aurais ton âge.

Se concentre fortement sur les vents afin de répondre à sa mère mais il est encore que très peu expérimenté. Faël réussit enfin.

Moi aussi je t'aime Maman.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine