Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le secret de la fontaine...

Par Charat Solaris le 19/1/2002 à 17:02:31 (#744205)


Lors d'un nuit sans lune, un homme se promenait près de la fontaine d'HavreClair. Les gardes trouvaient bizzare que cet homme se promene seul en cette nuit froide et noire. L'homme salua les gardiens de la ville qui patrouillait se soir la et se rendit près de la fontaine. Les gardes restèrent loin mais ils l'avaient a l'oeil. L'homme incanta et une faible lumière éclaira la fontaine. Les gardiens commencèrent a se tenir sur leur gardes...car on ne sait jamais; cet homme pouvait etre un assassin et il pouvait etre en train de préparer son coup. L'homme tenta de se rendre au centre de la fontaine mais il tombait fréquement. Tout à coup, trois personne armées d'épée courte sortirent des ombres. L'homme, tout trempé, se prépara au combat. Les gardiens essayèrent d'aider l'homme mais un assaillant encore caché les enchevetra et répétait l'action pour empecher les gardes de la cité d'intervenir. Le combat semblait inégale; les assaillants étaient beacoup plus habile mais l'homme ne cédait quand meme pas de terrain. Tout a coup, il incanta un sort de fracassement pour les éloigner et dégaina une épée...à lame d'argent. La lumière qu'elle dégageait montra parfaitement le visage de l'homme; il ressemblait beaucoup au Conteur qui racontait souvent des histoire dans la taverne mais il était plus agé et ses yeux étaient totalement vert. Il maniait l'arme avec une dextérité surprenante et se débarrassa de ses adversaires en moins de deux. Il rengaina l'arme et dit trois mot: Revela Demia Tinua!

Un baton fait d'un matériaux inconnu surgit de la fontaine. L'homme l'attrapa et dit un mot: Demiae. Le baton se transforma en un trident magnifique dont l'embranchement des pointe était orné d'un rubis pure. L'homme le lanca vers les gardes qui se protégerent. L'enchevetrement cessa. Une ombre tomba sur le sol et se désintégra comme les autres adversaire de l'homme. L'homme redit le mot: Demiae et le trident lui revint. Il murmura regardant le trident: Un de plus en ma possession...il en reste un sur ces terres. Lhomme incanta et disparut dans une éclair verte...laissant les gardes seul dans la nuit noire...

Par FMP_EnGuY le 19/1/2002 à 17:18:59 (#744322)

JouetdeBalork, songeuse, se tourne et se retourne dans son lit.

Il y a fort longtemps, j'ai volé un sablier très ancien, en bois précieux et en cristal, un objet mythique qui n'a pas eu le temps de me révéler ses secrets car j'ai dû m'en débarrasser. Il me semble qu'à l'époque, c'était Razel qui l'avait pris. Mais je peux me tromper. Néanmoins, il existe encore, il est juste caché là, quelque part dans le royaume, et je pense qu'un homme peut savoir ce qu'il renferme.
Mais comment faire pour trouver ces 2 choses au plus vite?

Par Charat Solaris le 19/1/2002 à 18:05:39 (#744590)

Dans la Chambre de la Destiné, Charat regarde l'un des mirroire.


Une voix se répercute dans la pièces:
-Tu te demande encore qu'elle est cette rune n'est ce pas Charat?
-Oui Sowilo...pourquoi ne me dit tu pas l'identité de celle la?
-Elle décidera elle meme quand se dévoiler...mais regarde sa glace commencer a luire...cela ne prendra pas beaucoup de temps.
-Hummm je vois un sablier a l'interieur. C'est une artefact?
-Oui mon ami. L'un des plus puissant s'il est entre les mains d'un magicien des runes ou d'un porteur. Je ne puis te dire ou il se trouve encore. La rune elle meme te le montrera en temps voulue.
-Bien mon ami...je dois me reposer...il reste encore un objet a rassembler...je vais retourner a ma chambre à la taverne...

Charat regarda le mirroire et une porte dans le fond de la pièce. Il incanta et le mirroire devant lui se transforma en un portail sur la ville d'HavreClair...et Charat l'emprunta.

Par FMP_EnGuY le 19/1/2002 à 18:33:52 (#744771)

JouetdeBalork s'agitte de plus en plus sur sa couche.

Je vois un homme, il cherche quelquechose de précieux, très précieux. QUi est-il? pourquoi? mais il s'ignore encore, je vois des vides en lui, de la peine, une souffrance refoulée, inconsciente mais latente.
Essence maléfique, Ca suprême, montre-moi qui il est, où il est.
J'ai besoin de réponses, et j'aimerais bien m'amuser un peu avec lui.
Une âme tourmentée de plus arrangerait bien le maître, il a l'air innocent, mais s'il contemplait sa vraie nature, celle qui réside au plus profond de ses chairs, pourrait-il lui résister?
Pourrait-il me résister? surtout sans ses objets, que ferait-il?
Il me faut et cette personne et ce qu'elle transporte, j'ai besoin de savoir ce qu'ils sont réellement.


Mais la moiteur des draps la réveille, et l'heure plus que matinal la ramène à la réalité, estompant ces étranges visions.

Par Charat Solaris le 19/1/2002 à 18:54:57 (#744959)


Dans son lit, Charat s'agite, comme s'il fesait un mauvais rêve. Il se réveille presque en hurlant mais se retient...comme a tout les matins. Il regarde les rayon du soleil entrer par la fenetre de la chambre et sourit. Il se leve et va vers le mirroire. Il sursaute en voyant Sowilo dans le mirroire. Souriant faiblement Sowilo demande:
-Tu as encore fait se reve n'est ce pas?
- C...comment le sais tu?
-Tu n'a pas oublier...nous partageons tout: joie, peine, bonheur et malheur. Lorsque tu rêve, je le fait en meme temps que toi.
-*soupirant* J'avais oublier...j'ai affronter une partie des démons qui étaient en moi hier...pourquoi me laissent-ils pas en paix?
-Parce que ce combat contre eux aurait dut etre fait la journée meme qu'ils se sont manifesté. En te privant de ta mémoire, ton père t'a protéger d'eux...maintenant que tu l'a parfaitement recouvrée...
-Bien...j'ai cru voir quelqu'un dans mon reve...une intruse. On dirait qu'elle tentait de sonder mon âme...
-Hummm je ne l'aie pas vue...je vais regarder dans mon mirroire tout alleur...elle pourrait etre dangeureuse et empecher l'aboutissement de ta quete.
-Oui *sourit* Je part pour la Chambre...je dois rassembler les objet pour retrouver le dernier objet sur ces terres...et j'ai une histoire a conter demain soir *sourit*
-Bien * disparait *
(Haram, le tavernier)- A qui parlais tu?
-À moi même...
-Bah je ne te comprendrai jamais...tu te parle et tu change ta voix...*en grommelant*
-* sort de la taverne* Au revoir...garde moi ma chambre *sourit* je reviens ce soir.

Dans les rues d'HavreClair, Charat écoutait les gardes parler de se qui s'est produit se soir et sourit. Il incanta et disparut dans un coup de vent.

Par FMP_EnGuY le 19/1/2002 à 19:26:59 (#745176)

(houla, attention, le texte qui va suivre est un peu cru, mais c'est pour bien faire comprendre ce que sont des démons, qu'ils ne se respectent pas, ne s'apprécient pas, aiment se faire souffrir de toutes les façons etc, mais qu'au fond, ils sont très seuls et malheureux)



"C'est à cette heure-là que tu arrives?", lance l'infâme démon de sa voix rauque.
"Maître, retenez votre bras", dit rapidement JouetdeBalork en évitant une claque vigoureuse, "j'ai une nouvelle troublante à vous annoncer".
-"Rien ne pourra m'empêcher de te corriger, vilaine, mais parle d'abord, après la correction que tu mérites, je ne suis pas sûr que tu puisses encore parler.
-J'ai des souvenirs flous d'une vision, j'y vois un étrange individu qui recherche des objets très précieux, notamment un sablier que j'avais volé mais que j'ai dû donner à un mortel à Havreclair...
-Comment, tu m'annonces un échec pour m'implorer de te grâcier? mais tu es plus tordue que je l'imaginais.Enlève ta robe, tu n'es qu'une bougresse, tu ne mérites pas d'être vêtue.
Et puis j'ai besoin de distraction, étant donné de quoi tu es faite, je vais voir si j'arrive encore à dépecer mes victimes correctement.
Et pas la peine de me regarder ainsi, je sais bien que tu n'éprouves rien, seule ton amour propre est blessé, mais c'est justement cela qui m'amuse."*rire cynique*
Et à peine eut-il dit ces mots, qu'il se saisit d'un scalpel et commença à entailler la chair.
Puis, après s'être amusé à l'enlever le plus délicatement possible sans abîmer les muscles en-dessous, il repart au fond de sa caverne, tout à fait satisfait d'avoir un peu plus meurtri son Jouet au plus profond d'elle-même.
Et même si sa peau se reforme déjà sur le démon, JouetdeBalork est furieuse intérieurement, bafouée une fois encore par une chose qui est comme elle, mais en moins parfait,elle ne saurait oublier cette attitude si humiliante, même si aucun mal ne lui a été fait.
Mais c'est ainsi, quand on est faible en ce monde, on doit en passer par là, et si jamais elle pouvait croiser ce misérable qui lui a valu cette nouvelle humiliation, elle sait qu'elle aurait la force de l'envoûter.
Seulement, quelle est sa vraie nature? est-il capable de résister, ou est-il animé de la même rage intérieure qu'elle? c'est d'abord ce qu'elle aimerait savoir, et tout un tas d'idées lui viennent à l'esprit.
"S'il a la rage en lui, le désespoir des damnés, alors il me sera agréable.
S'il est innocent, c'est sa mort qui me sera agréable, mais seulement après milles tourments.
Et s'il est comme moi, il me donnera un enfant.", murmure-t-elle dans la pénombre de l'antre glauque et humide.
Mais elle sait bien que tout peut arriver, qu'elle peut même perdre ce combat et en attendant, tout ce qu'elle désire, c'est que la masse putride qui lui sert de maître connaisse l'enfer d'Ogrimar et de l'Haruspice.
Mais une odeur fêtide la ramène à la réalité, et elle comprend alors que son Maître est là, sur elle, et qu'il assouvit ses plusions animales.
Plus que le dégoût,le désespoir l'assaille, tout ses rêves se brisent, la claque est brutale mais efficace. Elle ferme alors les yeux et simule l'extase, après tout, les démons aime être traités ainsi, la luxure est ce qu'ils préfèrent.
"Je te préfère ainsi", dit l'horrible créature.
"Ne croyez pas m'avoir donné satisfaction, même le mortel Ptit Pot est un meilleur amant"
Et tout en simulant un profond dédain pour ce qui vient de se passer, si elle avait un coeur, elle pleurerait.

"En attendant, je dois savoir, et ensuite je pourrais m'en sortir" pensa-t-elle, et c'est cela qui lui permettait de tenir.

Par FMP_EnGuY le 19/1/2002 à 19:48:29 (#745331)

*interlude* (c mieux qu'un ehlp)

Quand la mémoire a oublié
SOuviens-toi
Quand le temps a tout dispersé
Souviens-toi

Souviens-toi qu'on peut tout donner
Et si c'est un homme
SI c'est un homme
Souviens-toi qu'on peut tout quitter
Les destins sont liés

Il est un temps pour tout, et le temps est maintenant à l'attente car il y a encore beaucoup à faire, mais par quoi commencer?
Le mieux est donc, dans ces conditions,de voir ce qui va se passer.

Par Charat Solaris le 19/1/2002 à 20:10:42 (#745494)


De retour dans la Chambre de la Destiné, Charat regarda encore le mirroire. Il fut surpris de voir la femme qu'il avait entrevue dans son rêve. Il enleva son gant et vit la rune briller. Soudainement, l'image de la femme changea et appercu le sablier dans ces mains. Surpris, il regarda un autre mirroire et incanta: Elementarae vivae toli. L'image d'un enfant apparut. L'enfant souriait faiblement et dit:
-Que veux tu Gardien de la Chambre? Tu sais que je dois recouvrer de mes force pour intercepter Xiae lorsqu'elle se manifestera.
-Je j'aurais une faveur a te demander.
-Vas-y *intrigué*
-Pourrais-je porter ton anneau? Je dois me renseigner sur un sablier qu,un mirroire m'a montrer.
-Et puis? Tamaris t'a permis de porter Reva en attendant qu'il aie un porteur...cela devrai suffir.
-La personne qui pourrait me renseigner m'est apparut en reve...lors d'un cauchemar....et tu sais..
-Oui...elle pourrait etre l'une des survivante du Massacre des Solaris...bien...va prendre l'anneau mais ramene la sinon j'irai moi meme la chercher...et n'oublie pas de donner les deux bracelet au porteur pour qu'ils puisse venir eux aussi.
-Je vais le faire...et merci bien
-*grommelant* Ne me remercie pas...je fait cela pour la cause.

L'image disparut et Charat alla vers la porte dissimulé derriere le mirroire. il pris l'anneau sans difficulté et se la passa au doigt. Il parti vers un vestibule et se vetis d'une robe verte orné des douzes runes et pris Reva. Il mis la petite couronne ornée de la rune Sowilo et incanta: Protecae Sowilo Finae. Son corp se modifia: ses cheveux, normalement noir, blanchir un peu, ses trait se vieillir et ses yeux devinrent totalement vert. Il parti vers la sorti et murmura: " Je suis désoler Sowilo...je sais que tu n'aime pas que j'utilise mes nouveau pouvoirs inutilement mais sous cette forme, seul mes vrais amis me reconnaitront et je suis plus fort comme cela. Tu sais que je ne prend jamais de risque..."

Traversant le mirroire, il parti vers la destination qui le menerait a la femme...il avait a lui parler s'il voulait en savoir plus sur ce sablier....

Par Pandora le 19/1/2002 à 21:58:07 (#746188)

[ehlp]

Par FMP_EnGuY le 20/1/2002 à 13:05:38 (#749089)

De retour dans sa demeure de Hurlevent, JouetdeBalork n'avait plus qu'une idée en tête: retrouver ce maudit sablier. Elle ignore toujours son utilité, mais il lui paraît merveilleux. Néanmoins, des sensations étranges l'assaillent, pour la première fois, elle a comme des états d'âme.

Une fois ses pensées stupides dissipées, elle y voit plus clair: des noms lui reviennent alors. Pandora, Razel, Laya, Akasha, l'une d'entre elle l'a eu la dernière en sa possession, mais comment savoir laquelle?

Toujours est-il qu'elle a l'avantage de savoir qui l'a vu pour la dernière fois, c'est pourquoi elle ne se presse pas, même si le temps semble compté.

Et pour une fois,elle cesse de se mentir: ce n'est pas tant le sablier qui l'intéresse, mais l'individu qui le cherche, et surtout ce qu'elle pourra en tirer.

Par Charat Solaris le 20/1/2002 à 23:06:53 (#753735)


Charat apparait au abord de la ville d'Hurlevent. Il entendit Sowilo lui dire qu'il y trouverait des indices sur les prochains artefact. Il entra dans la ville et se rendit directement a la tour des mages. Aucun d'entre eux ne possédaient d'information sur les artefact tant recherchés. Il ne se sentait pas très bien dans cette foule qui, a cause de son apparence, le regardait bizzarement. Il alla vers la fontaine de la ville et dit tout haut: " Tu possede un secret comme chacune des autres fontaines...révele le moi...." Comme il s'y attendait, aucun indice lui vint. Il s'assied et commenca a jouer un air mélancolique. Cela lui permettrait de passer le temp.

Pendant qu'il jouait, il pensa a la femme qu'il avait appercu dans son rêve. Il se dit qu'elle était peut etre dans la ville mais comment la rechercher puisqu'il ne l'avait qu'apercue? Alors il décida de se promener dans la ville...mais sous sa véritable apparence. Il incanta: Yrae Sowilo Noctis. il redevint «jeune» et ses yeux redevinre pers. Il commenca d'arpenter la ville en esperant de rencontrer la femme qui pourrait peut etre lui en apprendre sur le sablier...

Par FMP_EnGuY le 21/1/2002 à 11:20:16 (#755553)

CHarat, la suite est dans tes messages privés (pour le moment).
Dsl pour les autres, mais dès qu'on aura fini on vous préviendra.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine