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Il est temp...

Par pmichy le 18/1/2002 à 13:37:45 (#737276)

Voila j'ai penser a une tactique lorsque l'on est sur une gate. Ditent moi ce que vous en pensez.


http://www.indemag.com/technique.jpg

1er groupe composer :

- 1 barde qui fait une musique pour augmente l'endurance
- 2eme barde (ou qui peut faire la meme chose) qui fait la musique pour augmenter la vie.
Ces 2 personne sont au dessus de la gate et du cote ami, la musique fonctionne et les ennemis passe en dessous d'eux.
Ils guerrissent les tank d'en dessous et mez les ennemis qui passent.
- 6 tank qui attaque au corp a corp. Ils ont tous les protection et autre buff les plus puissant donner par les healer, barde, ... (aussi par les buff du deuxieme groupe)
Ils ont sur eux la musique pour avoir plus d'endurance (1 er barde) et le sort pour augmenter la vie enc ontinue (2eme barde ou assimile)

2eme groupe composer :

-1 barde ou autre qui possede le sort pour regenere le power.
- 4 mage situer des 2 coter qui attaque en permancence grace a la regene du power.
- 2 healer qui heal les guerier du premier groupe et qui rez aussi le plus vote possible. Leur power augmente aussi rapidement grace au sort qui est sur eux.
- 1 autre qui utilise des sort, au choix mage/healer...


Bien sur j'ai pas dit (mais c'est evidant) tout ceux qui on un pet l'envoie...
Il faut une grosse organisation et les 2 groupe coordonnee.
Attaquer les ennemis les plus fort et le plus de monde possible sur lu (par exemple 2 mage, 2 pet et 2 tank dessus + healer)

Cela est bien sur pour 2 groupe apres on multiplie cela par le nombre de participant. Le plus important c'est la musique pour l'endurance pour les guerrier et la musique pour le power pour les mage et healer.
Les archer (non j'ai pas oublier) sont plutot avec les mages pour attaquer de loin sauf s'ils sont tres resistant (ils peuvent presque etre partout) D'apres moi sur les rempart du coter amis (le coter ennemis est horrible avec les mages qui on que sa a faire) si un ennemis passent, tout les archer attaque (3 ou 4 fleche dans les fesse sa fait tres mal :) )


Autre chose, tout chef de groupe doit avoir des phrase en macro, du style "replier vous", "besoin d'un rez","attetnion au mage",....
Les chef de groupe doivent aussi etre reuni sur le meme chat afin de mieu communiquer entre groupe (ou se situe l'ennemis, le nombre, info donner par les espions).


Bien sur je ne suis pas specialiste, mais c'est une idee comme ca...

Par Ariendell le 18/1/2002 à 13:44:20 (#737317)

Impossible.
Tes healers ne pourront pas soigner les tanks (trop loin).
La musique des bardes n'aura pas d'effet sur tes tanks et tes healers. Et ils seront en première ligne si les ennemis s'aperçoivent qu'ils mez.
Pour la release, dis-toi que les offensives seront tenues secrètes, et que nul ne pourra dire quand ou comment il y aura attaque ... et c'est la que les patrouilles en zone RvR prendront tout leur relief ;)

Par Laodlhanne le 18/1/2002 à 13:49:29 (#737354)

tu oublies je pense un ou deux groupes d'élites-tank capable de courir tres vite (buff?) derriere les healers pour eviter que des archers invisibles les prennent a revers.

Par Verdi le 18/1/2002 à 13:54:38 (#737400)

J ai eu peur j ai reelement cru que tu avais oublié les archers, et je me préparais a te dispuT :p non mais ;) mais je vois que je me tromP et je m en excuse ;)
Sinon cette tactique me parait plutot efficace ;)
Hum Arie, ben les healers pourront soigner, tu chipoterai sur les distances? :p
Sinon en effet il faut prevoir un groupe de soutien derriere voir plusieurs ( on est suffisament nbreux :) )

Par pmichy le 18/1/2002 à 13:55:31 (#737404)

Impossible.
Tes healers ne pourront pas soigner les tanks (trop loin).
La musique des bardes n'aura pas d'effet sur tes tanks et tes healers. Et ils seront en première ligne si les ennemis s'aperçoivent qu'ils mez.


C'est pas a l'echelle, ils se raprochent mais le plus loin possible pour evite de se faire attaquer.
Les bardes sont juste aux dessus d'eux pour les guerrier(sa marche j'ai deja fait l'experience). Ils se font pas tuer vu que les premiere ligne ennemis sont toujours des tank et comme ils sont en hauteur, ils peuvent pas les tuer. (deja fait l'experience et sa marche bien, faut seulement que les ennemis ne rentre pas en haut).
Sinon l'autre barde (ou assimile) est avec les mage donc la musique fait effet.

lol non j'ai pas oublier les archer....mais bon ils peuvent presque tout faire lol, alors dur de mettre quelque part.... :)
Ce shema est seulement pour 2 groupe apres on mutiplie et on ameliore avec des personne qui protege les healers, les bardes du haut,.....

Le but premier c'est de faire des groupe qui marchent un minimum. Pourquoi je suis barde et me rtrouve toujours avec des mage alors que j'ai pas de sort pour leur power mais j'ai pour l'endurence....

hehe

Par Hasoth le 18/1/2002 à 15:05:40 (#737824)

Bien karog pas mal ca ;)
on mettra tous ca en branle pour la guilde deja ;)

Par Typhon Krazilec le 18/1/2002 à 15:31:40 (#737993)

Je suis presse d'essayer.
Je suggererait aux mages de tirer des sorts a effet de zone, comme ca, ils toucheront tous les ennemis dans la porte a la fois. Et 4 eldritchs (par exemple) qui castent en meme temps...
En touts cas, c'est une bonne disposition de base, les tenues de portes les plus efficaces que j'ai vues se sont a peu pres deroulees comme ça.
C'est le genre de groupe a laisser sur place en cas de poursuite d'albion vers leur fort, ce qui nous mermet de garder une retraite possible en cas d'attaque surprie midgardienne.

Par Ariendell le 18/1/2002 à 15:34:07 (#738009)

Verdi oui je chipotes sur les distances parceque mine de rien, un rien de décalage (un tank qui lag plus qu'un autre .. qui a dit moi? :D :D :D :D), bref un rien met cette combinaison à bas. Je pense que le mieux est plutôt de faire des groupes équilibrés qui puissent s'autogérer si ils se retrouvent seuls à un moment ou à un autre.
M'enfin c'est un avis personnel ;)

Par Laodlhanne le 18/1/2002 à 15:34:47 (#738013)

Autre chose je ne connais pas du tout la topographie des lieux mais ce qu'il ne faut pas oublier, et c'est assez basique, c'est que les healers puissent cliquer sur les guerriers pour les healer... Et avec les mages + le bordel de la mêlée... faut voir...

Tu as pas un screenshot du lieu ou tu comptes faire ca?

pourquoi clicker ?

Par pmichy le 18/1/2002 à 15:38:39 (#738039)

Pourquoi clicker ? Je suis healer et j'ai presque jamais clicker... Tu fait F9 et lorsque tu vois quelqu'un mal en point tu soigne....

Par Laodlhanne le 18/1/2002 à 15:58:32 (#738154)

tiens ca m'interresse ca merci du renseignement je connaissais pas l'astuce :)

Au sujet du heal et du clic en mélée

Par Vivien Agilus le 18/1/2002 à 16:57:55 (#738490)

Salut.

Pour un healer, buffer... il y une solution très simple que tout bon healer connait pour ne pas avoir à se repérer dans la mélée.

Tu utilises la fenêtre mini dans le menu groupe et de là tu clic sur les noms de tes coéquipiers pour les sélectionner.

En tant que druide je ne joue qu'avec ce menu ce qui me laisse guère le temps d'admirer le paysage :)

Leonin Vilsano

Par legolas_drax le 18/1/2002 à 17:03:05 (#738522)

oui moi aussi je faisait sa avec mon druide mais sa ne permet pas de soigner facilement ceux qui sont pas de ton group . arrive donc la touche F9 qui est l'arme obsolue

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