Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un voyage mouvementé

Par lana le 18/1/2002 à 2:31:03 (#735408)

Ils avançaient tranquillement le long des chemins de la petite île d'Arakas. Une fois le pont passé, une femme accroupie derrière un buisson attira le regard de Lana.

- Vous avez besoin d'aide ? dit-elle à voix haute.

A ce moment, un guerrier qu'elle n'avait pas vu, se retourna, et vit la jeune femme derrière le buisson.


- Chuutt !! Oh non..

Cette jeune femme suivait en réalité le guerrier, et venait d'être découverte par ma faute.

Ne comprenant pas ce qui se passait, Lana s'approcha des deux énergumènes, puis pose encore la question, si tout allait bien, toujours soucieuse du bien être de tous.

Le guerrier s'approcha alors de Lana, lui chuchotta quelques mots


- Venez par ici, j'ai quelque chose à vous dire

Malgré les avertissements de la jeune femme, Lana suivit le guerrier un peu plus loin, tandis que son fils restait en retrait, parlant avec Katlinea.

Le guerrier attendit que Lana fut suffisemment près de lui, puis l'assomma d'un coup du manche de sa hache. Rapidement, il la pris sur ses épaules, puis commença à fuir, alors que Katlinea et Kyriane s'aperçurent du geste.

S'engagea alors une poursuite, pas bien longue, Ptit geant étant ralenti par le corp qu'il portait. Katlinea et Kyriane se mirent de part et d'autre du brigand, essayant de faire diversion.

Une chance, Kyriane pu s'approcher d'assez prêt pour divertir Ptit geant, qui lacha Lana, tombant dans les bras de Katlinea. Elle en profita pour tirer le corp le plus loin possible, puis lui jeta de l'eau à la figure.


- Réveillez-vous ! Réveillez-vous et fuyez !

Lana ouvrit les yeux avec peine, reprenant ses esprits peu à peu, alors que Katlinea partait affronter le guerrier. De l'orgueil, Lana en avait, elle le mettait souvent de côté, mais se faire assommer, elle ne l'admettait pas.

Après avoir repris ses esprits, elle se releva, repris un peu de force, puis se dirigea vers le trio, prête à affronter de nouveau le guerrier.

Il la vit arriver, et se dirigea tout de suite vers elle, surprenant les deux autres. Invocant en premier sa puissance de lumière, Lana émis une bulle de chaleur, pensant ralentir le guerrier par une intense chaleur corporelle. Mais point n'y fit, il lui pris le bras, et se posta derrière elle.

Elle se rappela alors son autre force, la force qu'elle ne contrôlait que peu, pas du tout il y a encore quelques mois. Des racines commencèrent à pousser, depuis le tatouage de son dos, sortant de sa robe, afin de la protéger, et d'enlacer le guerrier. Celui-ci n'eut point peur, il posa sa dague sur le cou de Lana, empêchant aux autres d'avancer.

Une racine enlaça le bras armé, mais de l'autre Ptit geant frappa Lana au visage, ce qui fit reculer les racines. S'aggripant au sol avec celles-ci, Lana tenta de se former un cocon de racines dures, lui permettant ainsi de tromper son agresseur, mais celui-ci fut prompt et lui assena un coup violent à la tête, ce qui lui fait à nouveau perdre connaissance.


- Approchez et je la tue !

- Mais que lui voulez-vous ? Relachez-là !

- J'ai appelé la garde, elle ne vas pas tarder, et vous ferez moins le malin !

Katlinea bluffait bien sûr, mais elle espérait que le bandit ne soit pas assez malin pour y penser.

- N'approchez pas, ma dague est sur son cou, un simple geste et elle meurt !

- Mais vous vouliez l'enlever, maintenant la tuer, à quoi cela vous servirait ?

- Je vais partir avec elle, et vous ne m'en empêcherez pas !

Il tenta de bouger, mais le corp de Lana était enchevêtré au sol, s'il bougeait, il ne pouvait plus se protéger en la menaçant.

A ce moment, Mab Al Loar arriva, attiré par les bruits, non loin du chemin. Mis rapidement au courant par Katlinea, et voyant la situation, le séraphin se joignit aux deux compagnons pour tenter de libérer Lana.

Une longue discussion s'ensuivit, Ptit geant ne sachant que faire pour se dépêtrer de cette situation. Il se baissa alors, coupa quelques racines, puis remis la dague sur le cou de Lana avant que les autres n'aient pu faire de geste.

Mab Al Loar essaye une diversion, mais les deux autres étaient trop inquiets pour voir la manoeuvre. Kyriane s'inquiétait pour sa mère, ne sachant que faire, se maudissant de ses faibles connaissances en sortilèges, et surtout de sa faible expérience. Il s'inquiétait pour Ely, avait trouvé un moyen de la sauver, mais en la présente situation, il ne savait que faire.

Quelques minutes s'écoulèrent encore, Lana n'était plus enracinée au sol, mais elle se réveillait doucement. Prompt comme l'éclair, dès qu'elle ouvrit les yeux, elle s'enveloppa de ses racines, empêchant tout mouvement du bandit qui n'eut le temps que de sortir un parchemin de sa manche.

Alors que les racines se serraient autours de lui, il lut le parchemin et disparu dans un cri


- Je reviendrai !


Ils restèrent là, interdits, quelques secondes sans bouger.

Puis une discussion s'engagea, Katlinea enrageait de n'avoir pu continuer sa filature, à cause de Lana, les autres essayant de calmer la discussion.

Les raisons de cet enlèvement raté, ils ne les connaissaient pas. Quelques hypothèses furent émises, il s'agirait d'un guerrier possédé par un démon,
Baal ?, il y en aurait plusieurs par ici.

Lana apprit qu'il en voulait à un membre de son ordre, l'Ordre de la Lumière, et aussi à Hanck Feals, son arrière arrière grand-père (!) mais aussi capitaine de la garde royale. Elle décida alors d'aller tout de suite en parler à son ordre ainsi que d'aller dans la maison de sa famille, à Silversky.

Chargeant son fils d'aller à WindHowl afin d'apporter quelques affaires à la maison de son ordre, Lana pris la route magique pour Silversky.


Arrivée dans la commanderie de l'ordre, à Silversky, Lana rencontra Kehldarin, qui remplissait encore quelques papiers, des dossiers divers, candidats et autres. Elle le mis rapidement au courant de la situation, il confirma certains de ses dires, puis repris sa plume et remplit un parchemin supplémentaire, afin de prévenir tout son ordre.

Après quelques minutes de repos, et un peu d'eau, Lana pris le chemin de la maison des Feals, non loin de là.

Une plume, un parchemin, elle écrivit son histoire et la posa sur la table de l'entrée, afin que tout le monde la voit. Personne n'était encore rentré.

Elle s'allongea sur un lit, puis s'endormit immédiatement de fatigue.




C'est un résumé de cette soirée mouvementée, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur...

Par lana le 18/1/2002 à 10:04:33 (#736169)

il sera pas en seconde page si vite d'abord..

Par Azulynn le 18/1/2002 à 11:32:12 (#736563)

:lit: :amour: :)

Par Katlinea le 18/1/2002 à 12:49:34 (#736932)

Après le départ de petit géant, elle réprimanda Lana, de son entêtement et de son orgeuil, Mais après tout peut être était ce mieux ainsi, elle sera sur ses garde la prochaine fois, elle reparti donc sans donner plus d'explications, elle pensait plus utiles de prévenir la vicomtesse et le capitaine de ce qu'elle avait vu et entendu, elle quitta donc Lana et son fils ainsi que Mab en direction de la ville royale

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine