Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

scalps sur SH, feuilles de pissenlit sur RD

Par DARKOR le 17/1/2002 à 19:25:37 (#733244)

salut, je me posasi une question:
sachant qu avec 2 po d antilopes et 2 paires d yeux de tarentules, on a 2500 xp, je pensais a recolter toutes les peaux d antilopes possibles, pour avoir plein d xp, comme avec les scalps, mais est ce qu il fo 2 paires d' yeux de tarentules a chaque "2500XP"?
est ce que qulqu un a déjà pensé à évoluer comme ça?
et est ce possible?
sachant que 30 po d antilops ne sont vraiment pas dures a recoleter par jour, cela ferait 75000 xp/jours, meme plus, en vraiment pas longtemps.
pratique pour ceux qui veulent alleer sur sh mais qui en ont un peu ras le bol de xp :p .
perso, j suis lvl 46, et j ai plus que 800K a faire pour lvl 47 : seisme! sachant que je suis sorcier et que j ai que 71 sag, est ce que mon seisme sera efficace pour xp aux tatas?
car mon idée est qu une fois seisme atteint j xprai a l aise aux tatas an qq heures, je me trompe?
enfin, je m eloigne du sujet, donc, en gros, est ce qu il est possible d xp qu avec les feuilles de pissenlit?
en gros, est ce qu il serait possible d xp 3M xp avec que des po d antilopes?
d autre part, j ai appris recemment l existence de minos sur rd et on m a indiqué leur emplacement, mais est ce qu il y a bon xp chez eux? j ai plus de 70 de CA



bon, repondez vite :p :p :p :p :p :p

hihi

Par Bleiz Tad Koal le 17/1/2002 à 19:38:14 (#733324)

Bah à vue de nez, je te dirais plutôt de te concentrer pour apprendre séisme, c'est très efficace aux tatas si tu as un CA raisonnable...

Cela dit, xp avec le reste ne m'est jamais venu à l'idée...

Alors ... :confus:

Par Alyssa le 17/1/2002 à 19:39:39 (#733334)

3k xp pour 2 peau d'antilopes
8k xp pour 2 fioles d'eau cristallines
6k (a peu pres) pour 3 ailes de cs vampires
3k xp pour 1 pierre de mana + 1 sachet de graine a chapelet
3k xp pour un tambour de baldric et 1 tesson brillant

euh voila si je me souviens bien



pis si t'es sorcier c'est mieux la crypte avec bdf :) (j'ai jamais aimé les tatas de toutes façons)

Par Nessie Keill le 17/1/2002 à 19:42:31 (#733361)

Pour les feuilles de piseenlit je sais pas...

Par contre pour séisme, si tu es sorcier inutile de l'apprendre. J'ai un perso sorcier avec lequel j'avais appris séisme en espérant monter plus vite. Mais en fait je me suis rendu compte que j'allais plus vite avec boule de feu. Donc inutile de dépenser des points de compétences et de l'argent pour séisme, surtout pour 3 levels. Tu auras plus vite fait de les faire à la boule de feu ou à la vague de flamme.

Par Nessie Keill le 17/1/2002 à 19:45:22 (#733377)

Oui, je confirme, la crypte c'est mieux ;)

Il te suffit d'aller tout au fond du premier niveau, les momies ne lancent pas de sorts et rapportent 7k par tête. Par contre il faut une CA raisonnable. Mais avec 70 ça devrait le faire ;)

Par Eldy le 17/1/2002 à 19:47:34 (#733399)

je pense que :
1.Tu devrais te relire : "il y a bon xp chez eux ?" :mdr:
2.Les peaux d'antilope ce n'est vraiment pas rentable pour un lvl 47
3.Les minos c'est parfait pour un sorcier , il ya une forte zone de respawn au sud est du Laby avec un Minotaure plus balaize *mouaif* qui s'appelle Buldoza ou qq chose comme ça . Tu fais qq petit tour histoire d'en avoir 5,6 autour de toi et du carbonises le tout a la vague de flamme (je trouve que ca va bien plus vite qu'au tata ,il faut juste faire un peu plus gaffe) --> en gros, ya bon XP chez eux ;)
Voili voilou.

Par Alyssa le 17/1/2002 à 19:51:15 (#733426)

Pas besoin de CA pour aller a la crypte
faut pas se faire taper

Par Nessie Keill le 17/1/2002 à 19:53:49 (#733450)

Oui mais en général les mages sont des fénéants et ont la flemme de courir ;) Donc la CA leur sert ;) Par contre avec ce perso, une archère pure, j'xp sans problème à la crypte. Il suffit en effet de ne pas se faire toucher.

Par Poppu Ezeil le 17/1/2002 à 19:54:58 (#733456)

Oui j'ai déjà penser à ce dont tu parle DARKOR.
Seulement, le temps de récupérer tes peaux, tu aura eu le temps de tuer 5 tata !!! D'autant plus que les peaux prennent de la place, celle de tes potions par exemple.

Donc je te dis nan, ça vo pas le coup si c toi qui les prends, si c qqun d'autre ... je c pas !

SI tu veux XP vite, tu peux aussi allez trouver un bon coin de railleuse (je dirais pas ou :p) avec chaine d'éclair ça file à tout allure, et c moins dangereux que la crypte, mais ça va a peine moins vite ...

VOila !

Par missmite GNA le 17/1/2002 à 19:58:29 (#733488)

seisme c'est nul pour un sorcier
les peaux ca rapporte pas assez, les fioles c'est trop dur a avoir sur RD (et meme se les faire apporter de SH, ca fera pas assez, c'est rentable pour monter un perso de 1 a 25 en ayant pris un portail ca, c'est tout )

pour xp entre le lvl 37 et 50 vous allez au -3 de la crypte dans la piece au dessus du 6e (ou 8e je sais plus) frere. La vous avez un respawn atroce d'horreurs hurlantes et de sorciers squelettes, les niveaux defilent en 20 min, normalement acces SH au matin (vers 7 ou 8h du matin quoi :p )

Par Lisath Terra le 17/1/2002 à 20:13:06 (#733587)

Niveau poids des items, les ailes de chauve souris vampires c'est génial :)

Par Aliciane le 17/1/2002 à 21:47:45 (#734180)

Provient du message de Lisath Terra
Niveau poids des items, les ailes de chauve souris vampires c'est génial :)


Pourquoi ça prend combien de place ?

Au passage j'ai fait avec un autre perso lvl25-->27 rien qu'avec des fioles d'eau cristallines ;) ces 2 lvl en moins de 3 minutes :D mais j'avais ramassé souvent des fioles à Sc et j'en avait a peu rpet 230 si mes souvenirs sont bons ;)

PS: au delà des premiers lvl sur Rd cela ne sert à rien pour un mage de passer son temps à chercher des peaux d'antillopes ou des fioles d'eau cristallines avec un autre perso sur Sc, celà prend trop de temps pour le gain d'Xp ...

Par Panzerjo le 17/1/2002 à 23:05:00 (#734720)

Fais et refais la quete d'acces , d'une part , tu gagne d' l'xp en tuant les monstre n en plus tu aura bocou de feuille ce qui te permmetra de guerir l'eveque en echange de sous , et la quete raporte pas mal d'xp en tout je crois

Par Rr'éniré le 17/1/2002 à 23:13:38 (#734776)

Le plus rentable c'est les fioles, ca peut etre pratique si on les collectionen avant de renaitre par exemple.
les peau d'antilope pesent, a mon gout, beaucoup trop lourd (5 par peau si ama mémoire est bonne) pour valoir les porteur pour les tocker et les monstres raporte vite bcp plus (surtout qu'il faut pouvoir aller les échanger, c'est en plein milieu des arbre démoniaque quand meme)

Sinon, non, il ne te faut pas d'yeux de tata, c'est pour faire les bracelet orques qu'il faut une feuille de pissentlit et 2 paires d'yeux.

Par ***caline*** le 17/1/2002 à 23:25:42 (#734839)

Sur Rd, en effet ya pas mieux qu'avoir une bonne sagesse pour utiliser repouss sur les momies qui ne lancent pas de sorts.

Le top xp mais c'est moins pépère est d'aller au niveau des 12 frères et de se promener partout, les xp vont vite et vous pourrez même servir d'escorte à ceux qui font les 12 frères...
Vous ferez des xp et en plus vous serez utiles... :)

Par Pilou le 17/1/2002 à 23:38:32 (#734900)

archer pur au -3 ca le fais ?

Par Elric le 17/1/2002 à 23:39:35 (#734906)

Refaire la quete d'acces SH bonne est impossible, les clefs disparaissent de l'inventaire au bout d'un certains temps ou au moment ou on recupere la 6eme clef (pas la #6 mais la 6eme que vous avez).

Par Rr'éniré le 17/1/2002 à 23:40:00 (#734908)

les 2 premieres salle du moins trois sont assez simple pour un mage a condition d'avoir remarqué que de pres, les monstres ne lance que des sorts de feu alors que de loin il utilise éclair qui fait tres mal

Par ***caline*** le 17/1/2002 à 23:43:45 (#734921)

Pilou au moins 3 tu te prendras des sorts de loin alors qu'en haut tu seras plus cool...

Et je ne connais pas trop les effets des flèches sur les morts-vivants et particulièrement les squelettes :)
Si tu tires entre les côtes....:rolleyes: :cool:

Par Pilou le 17/1/2002 à 23:45:15 (#734934)

AU moins 3 ca lance pas de sort je croyais !
M'enfin jme ferai accompagné la premiere fois quand meme

Par Kathar le 18/1/2002 à 1:26:55 (#735290)

Provient du message de Elric
Refaire la quete d'acces SH bonne est impossible, les clefs disparaissent de l'inventaire au bout d'un certains temps ou au moment ou on recupere la 6eme clef (pas la #6 mais la 6eme que vous avez).


faux.
(je l'ai fait, ca m'amuse d'avoir une feuille de cuthana dans mon sac :D)

d'ailleurs la 2e fois que tu la fais tu n'as pas a repondre aux enigmes et le pnj te prend que la 6e clé. par contre c'est vrai des fois les cles disparaissent de l'inventaire (il m'en reste pu aucune ;))

Par Naos Etkhir le 18/1/2002 à 1:56:13 (#735347)

Provient du message de Kathar


faux.
(je l'ai fait, ca m'amuse d'avoir une feuille de cuthana dans mon sac :D)

d'ailleurs la 2e fois que tu la fais tu n'as pas a repondre aux enigmes et le pnj te prend que la 6e clé. par contre c'est vrai des fois les cles disparaissent de l'inventaire (il m'en reste pu aucune ;))


donc c vrais que rien que avec la 6eme clef on peux ravoir de la cuthana? ou faut refaire les 6 ?

Par jeanlefou Ubdi le 18/1/2002 à 10:41:45 (#736351)

en humain c galere en tout cas ( g jamais essayer avec un seraph ...) car deja faut kelk'un pour t'y accompagné si tu veut pas grillé 30 popo pour y arriver et encore 30 je suis optimiste ensuite sur place avec l'arc a 184 je luttait bien , car tu peut pas les tuer d'une traite et ke tu doit reculer a chaque fois :'( ,tu a vite fait de te faire coincer et la glouglouglou .
noite que g pas insisté non plus avec l'experience p-e ...
mais a mon avis les tata son beaucoup plus rapide mais alors nettement .

Par Kyra le 18/1/2002 à 11:38:34 (#736590)

Minos en avoir bon XP !!

J 'personnelemnt et par inadvertence passé mon niveau de 63 à 64 entierement aux minos en cherchant quelques items (fiole de liquide bleuté ,divers sachets d 'épices ,robe de protection ornée de runes ,anneau du clan des minos) ,cela assez rapidement et sans difficulté avec mon palladin .

C 'est un très très bon coin à XP et de plus peu de joueurs s 'y rendent encore .
Rajoutons qu 'il y a au nord des minos ,des squelettes qui se laisseront dévorés tout cru par ta boule de feu ;)

Par Ellian le 18/1/2002 à 11:45:19 (#736622)

Moi j'ai toujours bien aime les disciples de l'ombre

avec un mage ca le fait bien

Par FreddyP le 18/1/2002 à 12:16:23 (#736774)



quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Provient du message de Elric
Refaire la quete d'acces SH bonne est impossible, les clefs disparaissent de l'inventaire au bout d'un certains temps ou au moment ou on recupere la 6eme clef (pas la #6 mais la 6eme que vous avez).
--------------------------------------------------------------------------------



faux.
(je l'ai fait, ca m'amuse d'avoir une feuille de cuthana dans mon sac )

d'ailleurs la 2e fois que tu la fais tu n'as pas a repondre aux enigmes et le pnj te prend que la 6e clé. par contre c'est vrai des fois les cles disparaissent de l'inventaire (il m'en reste pu aucune )


en fait c zhakar (cle n°3 je crois) qui pique toutes les clés deja en possession...
jme suis fait avoir 2 fois en refaisant la quete avant de comprendre.
du coup, j'ai commencé par lui et fait le reste des clés ensuite sans problème.
jai eu la cuthana, gueris l'eveque et jai juste prdu la 6eme clé (jai encore toutes les autres)
ce qui me fait penser qu'effectivement seule la 6eme cle est utile quand on refait cette quete :p

Par Nessie Keill le 18/1/2002 à 13:25:00 (#737185)

Jeanlefou, je ne suis pas d'accord avec toi. Un archer avec l'arc à 184 de dextérité tient très bien à la crypte là où les momies ne lancent pas de sorts. Je le sais parce que j'ai passé deux levels là-bas toute seule.

Pour y aller il faut 25- 30 popos, de guérison normale. Ensuite une fois sur place c'est tranquille, il suffit de savoir courir et on se fait très rarement bloqué. Il faut environ 5 flèches pour tuer une momie et comme la pièce du fond est plutôt grande on peut les éviter sans problème. En plus l'xp monte vraiment vite étant donné qu'il y a très peu de monde là-bas.

Donc moi je préfère la crypte que les tatas ;)

(Tout ça en archère pure bien sûr ;))

Par Dodgee le 18/1/2002 à 13:54:00 (#737395)

Pour info, il existe de meilleurs coins aussi au -2, des coins avec des enrubannées au -3, bref, beaucoup d'endroits moins "frequentés" et pourtant tout aussi valable a la crypte.

Pour répondre a la question les peaux d'antilope ca ne vaut pas la peine, et au level 47, il n'y a vraiment rien de bien intéressant et qui aille plus vite que les monstres. Tout au plus, comme ca a ete dit, dans les premiers levels de rd, les fioles sont intéressantes a mon avis.


Dodgee

Par Kathar le 18/1/2002 à 14:16:03 (#737525)

Provient du message de FreddyP


en fait c zhakar (cle n°3 je crois) qui pique toutes les clés deja en possession...
jme suis fait avoir 2 fois en refaisant la quete avant de comprendre.
du coup, j'ai commencé par lui et fait le reste des clés ensuite sans problème.
jai eu la cuthana, gueris l'eveque et jai juste prdu la 6eme clé (jai encore toutes les autres)
ce qui me fait penser qu'effectivement seule la 6eme cle est utile quand on refait cette quete :p


non, il faut les 6 cles pour que le 12 frere envoie dans la grotte. (testé ;))
effectivement j'ai eu le probleme avec zakhar, quel rapace celui-là (surtout qu'apparemment a chaque nouvelle clé il demande plus d'or, 50k pour la 2e et 60k pour la 3e si je me souviens bien)
par contre il y a aussi un bug qui fait que les cles dispoaraissent mysterieusement de l'inventaire au bout d'un certain temps.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine