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Pétition

Par SgW le 27/2/2001 à 11:58:00 (#56247)

Suite à un message de drizzt dans le topic The thtone of Bhaaaal, je vous propose de rédiger, en communauté, des propositions pour un BGx+1...

PS si ça vous plait pas dites le tout de suite...

:D

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The SgW
[Live'n'LetKill]
http://mapage.noos.fr/expeau

Par drizzt le 27/2/2001 à 12:08:00 (#56248)

Plus de cinematiques
plus de difficulte pour certains passages plus de missions pour la guilde des voleurs
ET BEAUCOUP MOINS DE PJ COMME JAHEIRA ET IMOEN!!!!! http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif
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Drizzt Do'Urden

Par Bilou le 27/2/2001 à 12:13:00 (#56249)

Et ce serait bien aussi qu'on puisse tuer les pnj important pour le jeu sans qu'apparaisse un type surpuissant qui nous tue en un coup (si on a un alignement mauvais bien sur). En clair: que ces actions soient prévues dans le jeu et que cela ait une répercution sur la suite.
Un peu + d'intelligence de la part des monstres SVP, parce que la méthode j'en attire un et les autres se font les ongles en attendant c'est lourd.

C'est vrai que ca fait du bien!

Par Annarkhan le 27/2/2001 à 12:16:00 (#56250)

• Des enigmes à plus long terme, avec plusieurs étapes
• Plus d'aventures en pleine campagne
• Des zones plus grandes (hé, hé...)
• Quelques missions différentes (je pense par exemple, à défendre une place forte ou une position contre un armée... ou au moins un très grand groupe d'assiègeants...)
• DES MONSTRES INTELLIGENTS !!!!!!!!!
• La possibilité de s'acheter une maison en ville (pourquoi pas ?)
• Plus d'ours et d'écureuils...
• Des champs de bettraves pour Platypus
• Un grand dieu Ornythorinx méchant à souhait !

Tu en veux encore ?



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Lorsque vous possédez un marteau pour seul outil, tous les problèmes ressemblent à des clous

Par Maharal le 27/2/2001 à 12:20:00 (#56251)

Ouais !!!!

Et plus de Glenmorangie !!!
Et plus de femmes nues !!!!

burps

:D


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"Ne demandes pas pour qui sonne le glas car il sonne pour toi"

Par Bilou le 27/2/2001 à 12:24:00 (#56252)

Annarkhan:Pouvoir s'acheter une maison, mine de rien, ca apporte beaucoup au jeu (on entrepose ces richesses, on dort gratuitement, on invite ses potes... je pense encore une fois a Daggerfall, ahhhhh Daggerfall...). Le coté exploration/aventure était tres bien dans BG1 et ca m'a manqué aussi dans BG2 dans lequel on avait pas droit a 5 minutes de repos sans que quelqu'un pleurniche "j'ai perdu mon chien" ou qu'une horde de loup garou nous sautent a la gorge.
vivement le prochain BG like de Bioware.

Par Chagarou le 27/2/2001 à 12:31:00 (#56253)

Pour ma part je voudrait:

- des chargements moins longs
- une difficulte de jeu mieux dosee
- un jeu veritablement non-lineaire
- un scenario mieux foutu
- un jeu moins bourrin
- que le monde et les PNJ evolu suivant nos actions
- qu'ils abandonnent le systeme ADD(pour le remplacer par un systeme plus adapte aux jeux micro) pour ne garder que le monde

Par Platypus le 27/2/2001 à 12:38:00 (#56254)

Il faudrait que le jeu s'appelle Platypus, que les quetes soient centrées autour d'un perso nommé Platypus, plein de Statut a son efigie, des cinematiques comprenant Platypus, de l'humour platypussien et à le jeu serait PARFAIT.

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Vive Moi,Platypus.
Vous vivez pour vous, je vis pour moi, nous vivons pour moi.

Par Chagarou le 27/2/2001 à 12:42:00 (#56255)

Posté par Platypus:
Il faudrait que le jeu s'appelle Platypus, que les quetes soient centrées autour d'un perso nommé Platypus, plein de Statut a son efigie, des cinematiques comprenant Platypus, de l'humour platypussien et à le jeu serait PARFAIT.

Je suis pas sur qu'avec un seul acheteur, il y est vraiment bcp de monde pour faire ce jeu. ;)

Par Keelor le 27/2/2001 à 12:45:00 (#56256)

Ce serait bien que les familiers gagnent de l'expérience avec leur maître :).

Par Annarkhan le 27/2/2001 à 12:46:00 (#56257)

Et des les sorts de mur, siyouplai, à quand des murs de feu, de fer, de force... face à des groupes de 30-40 orcs ou autres dans une plaine et pas dans un couloir minable où ils attaquent un par un ... là se serait du sport !

Des guets-apents également...pourquoi ne pas se retrouver coincés dans une pièce de dongeon (ou une vallée cul de sac, etc...), avec un troupe qui déboule et vous assiège...

Des suprises ! Des tas de surprises ! De quoi nous faire suer et faire fonctionner à plein régime nos petites neurones en mal de baston difficile...

Par drizzt le 27/2/2001 à 12:48:00 (#56258)

au fait un petit plus:

UNE VOIX PLUS VIRILE POUR DRIZZT DANS LE PROCHAIN BG....

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Drizzt Do'Urden

Par Bilou le 27/2/2001 à 13:10:00 (#56259)

Un autre truc qui serait bien, c'est participer à une bataille entre 2 armées ennemis, ou encore défendre une ville assiégée! un peu comme dans ultima8. J'aimerais aussi des quetes annexes (facultatives) vraiment difficiles.
Bref,le genre de jeu qui ne nous fait pas regretter de s'etre acheter un nouveau PC qui plante.

Par SgW le 27/2/2001 à 13:13:00 (#56260)

Posté par Bilou:
Annarkhan:Pouvoir s'acheter une maison, mine de rien, ca apporte beaucoup au jeu (on entrepose ces richesses, on dort gratuitement, on invite ses potes... je pense encore une fois a Daggerfall, ahhhhh Daggerfall...). Le coté exploration/aventure était tres bien dans BG1 et ca m'a manqué aussi dans BG2 dans lequel on avait pas droit a 5 minutes de repos sans que quelqu'un pleurniche "j'ai perdu mon chien" ou qu'une horde de loup garou nous sautent a la gorge.
vivement le prochain BG like de Bioware.


Sniff, Daggerfall... Comme j'ai passé tant d'heures de ma jeunesse... à me défouler à la hache sur des pauvres squelettes...

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The SgW
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http://mapage.noos.fr/expeau

Par SgW le 27/2/2001 à 13:16:00 (#56261)


CONTINUER !!! Il faut d'autres idées...
Moi je veux des guildes de voleurs, d'assassins, pouvoir jouer un vampire, de véritables hordes de trolls et de gobelins, des embuscades et tout ça !!!!!!

Par Jet le 27/2/2001 à 13:22:00 (#56262)

Bah tous ça viendra sûrement un jour, lorsqu'un éditeur aura assez d'argent et surtout de temps à consacrer au dévellopement d'un jeu comma ça, parce que se serait le pieds, mais alors à programmer bonjour.
En fait pour un tel jeu je suis sûr qu'il faudrait au moins 3-4 ans de développement (en enore), et à ce niveau le problème est que la technologie évoluant tellement vite, le jeu serait déjà depassé (niveau technique j'entends) avant sa sortie, donc conclusion pour un éditeur c trop long et pas assez rentable.
il faudrait pourvoir créér la base du jeu et que tout l'interface et le graphisme du jeu soient modulables, ainsi que les règles également, puisque il y a tjs des évolutions à faire.

Par Pikash le 27/2/2001 à 13:23:00 (#56263)

Une liberté totale au niveau des actions et que ce osi le jeu qui s'adapte à nos actions et non pas l'inverse donc des fins différentes, des quêtes encore plus diversifié ......

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Que la Force soit avec Vous !!!

Par Bilou le 27/2/2001 à 13:41:00 (#56264)

Vous décrivez ce que risque d'etre Morrowind!
hop, voici l'adresse du site: http://www.elderscrolls.com/
(sortie prévue fin 2001)

Par SgW le 27/2/2001 à 13:42:00 (#56265)

Posté par Bilou:
Vous décrivez ce que risque d'etre Morrowind!
hop, voici l'adresse du site: http://www.elderscrolls.com/
(sortie prévue fin 2001)

Mais on veut un BG !!!!

Ca a l'air bien qd mm

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The SgW
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Par Jet le 27/2/2001 à 13:45:00 (#56266)

C bô, les graphismes sont aussi nickel qu'un jeu genre Runes, vl'à aussi qu'il va falloir s'acheter des processeur à 1,5 Gh

Par SgW le 27/2/2001 à 13:48:00 (#56267)

meuh non,
un tbird avec de la DDR et une ati radeon ou le dernier chip de Nvidia...

Par drizzt le 27/2/2001 à 17:00:00 (#56268)

un jeux ayant 3-4ans de developpement serait carrement perimés a sa sortie..
les grafismes et tout et tout serait nuls par rapport aux autres jeux
le monde du jeux est en constante evolution donc sur 3-4ans impossibles de de se fixer une base

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Drizzt Do'Urden

Par Jet le 27/2/2001 à 17:06:00 (#56269)

Et bien je pense que déjà certains jeux sont développé en au moins ce temps là donc quand je disais 3 4 ans c'était déjà court je trouve.
Demande aux créateurs de BG par exemple combien de temps ils ont mis entre le concept-analyse du jeu et la vente sur le marché...

Par drizzt le 27/2/2001 à 17:09:00 (#56270)

ouai et resultat il avait sorti un jeux en 2D alors que c'etait la decouverte de la 3D!

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Drizzt Do'Urden

Par Bilou le 27/2/2001 à 17:15:00 (#56271)

Et vu que le marché des cartes graphiques est en ébullition, ca ne doit pas etre évident de savoir quel moteur 3D choisir pour faire un jeu qui sortira des années plus tard.
Pour Morrowind, je suis sur que quand il sortira, on trouvera les graphismes sans plus. Par contre, une petite nv20 s'imposera surement pour en profiter pleinement (mais bon, d'ici la il y aura la NV30)

Par Alkor le 27/2/2001 à 17:46:00 (#56272)

pouvoir pactiser avec le mal et avoir des pouvoirs en consequences...
plein d evenements te tombant sur le coin de la tronche
pouvoir explorer les maps comme on le souhaite ( et pas quand on nous donne la quete associee)
pouvoir devaliser et tuer les honnetes citoyens sans que deboulent des gardes (comme par magie tout le monde sait ou tu es et ce que tu as fait)...
que les persos de ton equipe puissent te suivre par crainte de toi car tu en a tue (qui se defende aussi)pour montrer ta force !
et beaucoup d otres choses que j ais pas en tete pour le moment
ah si que le perso le plus fort du jeu de nomme Alkor :-))
et pouvoir torturer Thorg le Fort (private joke)
bah tiens pouvoir torturer des gens pour gagner des renseignements sur une quete...
et non je suis pas un psycho qui tue tout le monde

Par drizzt le 27/2/2001 à 17:52:00 (#56273)

Moi ce ke j'aimerai aussi c'est que les soit disant jolie catin(prostituee)qui n'arrete pas de nous allumer en disant :ettt je suis une jolie catin nan????
ne se degonfle pas juste au moment critique....suite dans bg3

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Drizzt Do'Urden

Par Lionel le 27/2/2001 à 18:46:00 (#56274)

Juste de l'innovation.Beaucoup d'imagination et du reves.

Par Erl00 le 27/2/2001 à 21:26:00 (#56275)

Des expéditions dans des plans différents, non forcément matériels, avec des démons et des demi dieux à fritter,
Des psioniques pour les persos joueurs (et PNJ aussi),
Plus de monstres originaux,
Des choix cruciaux qui ont un réel impact sur la suite de l'aventure,
Des monstres moins stupides,
Un peu plus de sexe (mais là, je me fais des idées, avec un jeu américain ...)
Un peu plus de réalisme sur certains détails (genre 150 000 PO ca pèse rien ...), mais deux parchemins prennent autant de place que 2 hallebardes, etc.
La composante sociale un peu plus présente (i.e. pouvoir gravir les échelons sociaux dans l'environnement dans lequel on évolue)
Mieux aborder les questions de religions. Un perdo une religion avec des avantages et des inconvénients, ce qui permet de donner un dégré de variété que le simple choix de la classe.
Pouvoir jouer de nouvelles races (cf superbe sondage paru ya qques semaines)
Plus d'énigmes et suppression des réponses toutes faites (trop facile)
La possibilité de créer ses propres quêtes

.../...


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