Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Douleureuses retrouvailles...

Par Cynthea le 17/1/2002 à 16:04:59 (#731974)

Suite...


Il était là devant elle. Etait ce encore un rêve?
Elle s'avança vers Lin, tendant la main vers son visage...
Elle avait peur qu'une fois de plus, que son image disparraisse au contact de son toucher...mais elle devait savoir.

Sa main rencontra son visage...C'était bien lui, cette fois.
Tremblant, il se tenait devant elle. Elle ne l'avait jamais vu trembler pour quoi que ce soit auparavant, mais elle savait que les épreuves qui avait dû passer, aurait changé n'importe qui.

Des larmes commençaient à naître, chez tous deux.


Lin...c'est bien toi? Je...je croyais que...

Elle avait tant de mal à parler. Son émotion était telle, que les mots sortaient avec grande difficulté.

Je croyais que tu étais...mort.

Jamais, elle ne l'avait vu pleurer...
C'est là, qu'elle aurait dû comprendre, elle aurait dû voir cela comme un signe...peut être cela aurait pu empêcher l'horreur de ce qui allait se passer par la suite.

Par Lin Kendel le 17/1/2002 à 16:42:07 (#732177)

Le séraphin porta lentement sa main à celle de Cynthea, avant de lui répondre d'une voix tremblante:

- Alors c'est que j'ai réssucité...

Sur son visage, on pouvait lire diverses émotions violentes et profondes, mais par dessus tout l'anxiété semblait l'habiter, comme s'il craignait d'échouer à ces retrouvailles. Il n'osait visiblement faire aucun geste qui aurait pu briser cet instant.

Il accueillit Cynthea dans ses bras, tremblant comme une feuille sous le coup de l'émotion. Puis à voix basse, dans l'intimité de leur étreinte, ils échangèrent quelques mots, mais leur corps parlaient pour eux, mieux qu'ils n'auraient plus avec des mots, de leurs craintes et de leurs espoirs.

Etait-ce un autre rêve ? Ou une nouvelle projection de leurs désirs?

Le séraphin semblait changé, il était loin d'afficher la même confiance en soi que dans le passé. De suptiles détails semblaient rappeler les sévices qu'il avait subit: la façon qu'il avait d'embrasser Cynthea, le choix de ses mots... Son emprisonnement avait laissé de profondes traces.

Mais les deux jeunes gens ne s'arrétaient pas à ce genre de détails, et ils ne voyaient que leurs retrouvailles...

Par Cynthea le 17/1/2002 à 16:57:50 (#732263)

Elle s'abandonna à ses baisers. Elle était heureuse dans ses bras.

Certes, il semblait plus violent et brutal dans ses étreintes, mais cela devait s'expliquer par le fait qu'il était resté si longtemps entouré de monstres cruels, sanguinaires, et tortionnaires. Sans doute la douceur, pour lui, était une de ces nombreuses choses qu'il semblait avoir oublié...

Ses propos étaient étranges...
Plaisantait il en lui disant qu'il avait faim et utilisait des expressions qui mettait le doute entre l'expression d'une passion, et cannibalisme?

Elle ne voulait pas savoir ce qu'ils lui avait fait manger là bas...mais ses propos commençaient à lui faire un peu peur.

Elle était ridicule...sans doute à force de rêver qu'elle pouvait un jour le revoir, elle avait fini par imaginer que tout serait parfait. N'était ce donc pas là, la preuve justement, que cette fois, c'était la réalité?

Par Di l'écureuil le 17/1/2002 à 17:01:45 (#732281)

A la recherche de Piloners, Di décide de passer par la maison des Valhen.

Presque arrivée à destination, Di voit de loin Cynthea dans les bras d'un homme aux grandes ailes.

Stoppe net

Avance à petits bonds sans les quitter des yeux en direction du jardinet où elle y trouvera cachette.

Par Lin Kendel le 17/1/2002 à 17:28:54 (#732433)

Sans cesser de lui prouver son affection, le séraphin lui souffla de l'amener dans un endroit où il pourrait s'assoir tous les deux. La jeune femme, qui ne croyait toujours pas à la réalité, le mena par la main vers un banc se trouvant au bord d'un point d'eau.

Le jeune homme se figea sur place en voyant l'eau dormante, tirant Cynthea dans l'autre sens. Les yeux exhorbités, il la pria:


- Non ! Je t'en prie, pas l'eau !! S'il te plait, non !

La jeune femme au comble de l'étonnement, tenta de lui demander la raison de cette peur si prononcée pour ce milieu où ils s'étaient pourtant livrés à des jeux passionnels ensembles. Mais le séraphin répondait à chaque fois évasivement en mentionnant les tortures qu'il avait dû subir, mais dont il n'avait apparemment pas encore la force de parler. Cynthea le consola du mieux qu'elle put, avec force murmurres de réconfort et tendresses. Peu après la peur était passée.

L'homme semblait même remis totalement quand il lui demanda dans un sourire mutin:


- J'ai besoin de me prouver que c'est la réalité et que je suis en vie ... Cynthea, allons dans un endroit, plus ... Intime ... s'il te plait.

Par Cynthea le 17/1/2002 à 17:57:10 (#732638)

Elle posa une main sur la joue de Lin...la tristesse emplissait son regard...Elle essaya de le rassurer le mieux qu'elle pouvait...l'eau semblait le terroriser...

Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait?

Petit à petit , il semblait reprendre confiance en lui, il recommençait à la taquiner...à force de patience et d'amour, elle parviendrait peut être à faire resurgir le Lin qu'elle avait connu autrefois...du moins, elle mettrait tout son coeur à essayer.

Puis, il lui demanda d'aller un peu plus en retrait, il avait besoin d'elle pour se sentir à nouveau en vie...

Elle comprenait en voyant la lueur qu'il y avait dans son regard, ce à quoi il faisait allusion...

Il avait besoin d'elle. Elle avait besoin de lui, elle l'attendait depuis si longtemps...

Alors sans hésiter, elle lui prit la main, et l'emmena plus loin sur la plage... dans un coin romantique où personne jamais ne passait...
et où enfin ils pourraient s'abandonner à leur passion.

Par Cynthea le 17/1/2002 à 21:14:14 (#733977)

Elle se sentait...humiliée, honteuse, souillée...
Son corps lui faisait mal. Son âme était meurtrie.

Elle aurait voulu mourir...

Rien ne l'avait préparé à ça. Ce qui devait être un merveilleux moment, avait tourné au cauchemar.

Ce n'était pas comme cela que ça devait se passer.
Des larmes de tristesse faisait chemin sur ce visage sur lequel quelques instants auparavant s'affichait le bonheur.

Quelque chose en elle venait de se briser.

Lin ricannait...

Par Lin Kendel le 18/1/2002 à 0:28:15 (#735135)

Un rire sadique et humiliant qui raisonnait creux dans la tête de Cynthea.

C'est alors qu'un second Lin fit son apparition, sortant des ombres depuis lesquelles il avait sûrement dû observer la scène. Sur ses joues des larmes coulaient aussi sans qu'il émette un seul bruit.


- Cynthea ... Pourquoi ..? Pourquoi m'as-tu fait cela ?

Sa voix était tremblante, et Cynthea abasourdie ne comprenait plus ce qu'il se passait. Quand elle regarda de nouveau celui qu'elle avait cru etre Lin, elle s'aperçu que l'être qui se tenait allongé sur elle n'était pas Lin, mais un étranger qu'elle n'avait encore jamais vu.

Lin, qui venait de repartir de la maison de Folet était arrivé il y avait peu près de celle de Cynthea. En entendant des voix, il s'était caché, car il désirait être absoluement seul avec Cynthea. C'est là qu'il l'avait vu arriver avec quelqu'un, et qu'il avait lu avec horreur les marques subtils du désir sur le corps de Cynthea. Puis ils avaient fait l'amour, là, devant lui. Ce corps et ce coeur qu'il chérissait tant, l'avait trompé sans aucun remord, et devant ses yeux. Et maintenant il la voyait pleurer de bonheur ou de plaisir ...

Il était totalement abattu. Il se sentait creux. Vide. Il avait la terrible impression qu'il raisonnerait ç l'infini au moindre bruit. La réalité ne lui semblait possible. Il avait eu tellement d'espoir. Elle avait été son seul espoir !

Mais cette espoir n'était plus. A partir de là, pourquoi rester en ce monde ? Il n'avait plus rien a lui offrir. Que desespoir et peine. Au moins, dans le monde de tortures qu'il venait de quitter, certaines personnes avaient peut-être encore besoin de lui, ou s'intéressaient encore à son sort...

Par Cynthea le 18/1/2002 à 7:25:38 (#735738)

Elle venait de comprendre, mais trop tard...bien trop tard...A sa tristesse se mêlait à présent la rage et elle tendit la main vers sa dague pour l'attraper...c'est là qu'elle le vit...

Celui qu'elle avait cru être Lin, elle ne savait comment, avait volé son visage et l'avait trompé. Comment avait elle pu être aussi idiote?
Elle vit dans le regard ce celui qui venait de sortir de l'ombre, un regard mêlé de desespoir et de peine...c'était lui le vrai Lin.

Sa collère retomba et elle baissa la main tenant sa dague. A ce sentiment de souillure, de honte et d'humiliation, venaient de s'ajouter le dégoût et le désespoir.

Celui dont le corps trop lourd était allongé sur elle, finit par se mettre le côté, il riait et se moquait...

Cynthea prit sa cape et s'en entoura afin de cacher sa nudité en cet instant. Elle se leva et tremblante, les yeux emplis de larmes s'approcha de Lin...

Elle ne savait que dire...elle savait que tout ce qu'elle dirait sonnerait faux...pourtant elle ne voulait pas le perdre...pas comme ça...


J'ai...j'ai été idiote...j'ai cru que c'était toi...il avait tes traits...il disait avoir perdu la mémoire et je...j'étais tellement heureuse de te revoir que je...je ne me suis pas méfié...je...

L'étranger qui avait abusé d'elle, continuait de rire, et lui envoya une pensée qui lui glaça le sang:
-Il ne te croieras jamais, toi seule me voyait ainsi...

Elle ferma ses yeux d'où s'écoulaient les larmes, n'osant plus le regarder...

Par Lin Kendel le 18/1/2002 à 10:19:04 (#736236)

L'étranger dont le rire mauvais continuait de raisonner dans l'air, pris la parole:

- Alors Lin, ca te fait quoi d'avoir été trahi ? Tu vois que cette catin peut prendre son pied avec n'importe qui ! Franchement, je ne vois pas ce que tu lui trouves ...

Le véritable Lin, brulait de fureur, mêler de desespoir. Ses main étaient si serrées autour de son arc que ses jointure devenait blanche. Son visage était fermé, ses dents aussi serrées que ses mains semblait prêt à se rompre. Dans ses yeux, on pouvait le voir chuter, dans son monde intérieur, tomber sans fin, sans aucune corniche ou se tenir, ni personne pour le rattrapper.

Par Sméagol le 18/1/2002 à 10:28:19 (#736285)

:lit: :)

Par Cynthea le 18/1/2002 à 11:08:44 (#736440)

Elle rassembla le peu de courage qui lui restait en cet instant et leva ses yeux embués de larmes vers celui qu'elle était sur le point de perdre...Elle ignora les propos décadents de l'étranger...seul Lin comptait...
Elle parlait d'une voix calme, comme si elle acceptait la fatalité...Mais si c'était là la dernière fois qu'elle le voyait, il devait connaître la vérité de sa bouche...Elle savait qu'il ne la croierait sans doute pas, vu la situation, mais la vérité était pour elle sa seule défense...


Jamais je ne t'ai mentit, Lin...jamais...
Cet homme avait ton visage, et m'a tendu un leurre.
Pardonnes moi, j'aurais dû comprendre les signes, mais j'ai préféré les ignorer...j'ai été idiote...mais j'étais si heureuse de te revoir que je n'ai pris gare...

Puis baissant à nouveau les yeux, ne supportant plus son regard qui était devenu une véritable torture...

J'ai mal, Lin, tellement mal...cet homme m'a prise avec une telle violence...jamais au grand jamais, il ne serait parvenu à ses fins, s'il n'avait pris tes traits et feint d'avoir oublié un passé qui n'était pas le sien...

Elle ne put continuer, ses pleurs à présent s'étaient transformés en sanglots...

Par Lin Kendel le 18/1/2002 à 13:04:37 (#737034)

Lin était perdu dans son monde, son esprit bien qu'encore conscient de la réalité ne travaillait plus sur son mode habituelle. Il cherchait frénétiquement une solution

Elle ne m'a jamais rien promis. J'ai été bête, comment ai-je pu penser qu'elle m'appartenait d'une quelconque façon. J'ai disparu et la vie a repris ses droits. C'est naturel. Normal.

Malgré ses pensées calmes, tout son corps tremblait. Ses muscles tétanisés lui faisait mal, mais il était incapable de diminuer leur pression. Il avait l'impression que s'il le faisait, cela signifieraitla disparition de la cohésion de tout son être et qu'il disparaitrait comme si il n'avait jamais existé.

Puis il s'aperçu que son visage était couvert de larmes. Il se retournat tel un automate, pour tourner le dos à Cynthea. Elle avait le droit d'avoir sa propre vie. Il ne devait pas essayer de l'influencer par ses pleurs.

L'étranger derrière lui continuait sans relache à lui dire des choses infammes et humiliantes. Un concurent sûrement essayerait de l'éloigner de Cynthea pour l'avoir pour lui, c'était évident.

Pourtant il sentait la rage en lui faire bouillir son sang, et bruler la moindre parcelle de ses fibres. Elle croissait en lui comme une marrée de lave, enflammant son désir de vengeance.

Sans crier garre, Lin se retourna et passant d'un bond à côté de Cynthea, se jetta sur l'étranger et le saisit à la gorge, le secouant violemment.

Il avait envie qu'il rende l'âme , qu'il disparaisse à jamais, sans jamais n'aoivr exister. Son corps et son esprit était totalement focalisé sur cette complète destruction.

Quelques secondes plus tard, l'étranger gisait entre ses mains, les yeux révulsés, totalement immobile. Et Lin se sentait à nouveau vide, désemparé, horrifié.

Le cadavre de l'étranger commença à se transformer entre ses mains. Il poussa un cri d'éffroi en lachant la dépouille. Celle-ci pris peu à peu une forme toute en peau molle et rouge. Seuls 2 yeux jaune à la tête, luisait dans la lumière... Un golgoroth, démon illusionniste de grands talent dont l'un des seuls points faibles était l'eau, et qu'il avait rencontré dans le monde qu'il venait de quitter.

Agenouillé devant le cadavre, Lin se sentit revivre. Mais dans avec cette résurection, la crainte et la culpabilité apparurent... Il n'avait pas cru Cynthea. Il lui avait fait ce que lui même pensait qu'elle lui avait fait: il l'avait trahi. Il n'avait pas écouté ses suplications, il s'était contenté de se complaire égoïstement dans son desespoir. On l'avait tant habituer à ne faire que souffrir que cela était devenu un reflexe.

Il comprenait maintenant, la dernière épreuve. Mais heureusement pour lui, il avait échoué. Et quand les démons reviendraient le chercher, en espérant qu'il avait coupé tout lien avec ce monde-ci, il serait prêt à les recevoir. Ils payeraient, pour lui, pour Cynthea, et pour tous les autres.

Mais avant toute chose il lui fallait une chose de la plus haute importance.

Par Cynthea le 18/1/2002 à 14:38:31 (#737666)

Il ne l'écoutait pas...Pourquoi l'aurait il fait?
L'étranger disait d'elle qu'elle était une catin...c'est mots résonnaient dans sa tête...
C'est ainsi que Lin devait la voir en cet instant.
Si elle avait représenté quoique ce soit aux yeux de Lin par le passé...à présent, elle n'était plus rien...
Ses rêves venaient de se briser, le monde parfait qu'elle s'était imaginé venait de s'écrouler...

Elle continuait de serrer sa cape devant elle, honteuse, toujours...

Sanglottante, tremblante, elle vit Lin tout à coup se ruer sur l'étranger qui l'avait souillé. Elle ne bougea pas, elle ne pouvait pas...elle était dans un état second, encore sous le traumatisme de ce qui venait de se passer.

Puis elle vit l'homme cesser de se débattre alors qu'il passait de la vie à trépas aidé des mains de Lin.
Elle le vit aussi se transformer.
L'horreur venait d'arriver à son comble. Elle regardait cette "chose" et de dégoût sentait encore ses mains sur son corps griffé et meurtri...et bien pire encore...

Elle était au bord de l'évanoissement, serrant toujours sa cape contre elle comme pour se protéger et cacher les marques sur son corps...elle continuait de trembler, de sanglotter...et toujours cette honte qui l'habitait...

Elle ne cessait de répeter entre ses sanglots, comme pour s'exorciser de quelque...


Il avait tes traits....il avait ton visage...

Elle aurait voulu fuire en cet instant...fuire sa honte, son désespoire, son humiliation...mais ses jambes refusaient d'obeir...elle aurait voulu fuire, elle aurait voulu mourir...

Par Kalypso le 18/1/2002 à 16:44:17 (#738402)

:chut: :lit: :merci:

Par Lin Kendel le 18/1/2002 à 17:03:35 (#738526)

Lin se releva, et contempla Cynthea. Lui non plus ne pouvait bouger, il pensait que Cynthea devait etre sans doute en dangereux équilibre, prête à tomber dans la folie ou dans une vie sans émotion comme il l'était il y a quelques instants. En faisant ou de disant quoi que ce soit, il avait peur de briser la dernière miette de volonté qui l'habitait. Pourtant il devait agir, car ne rien faire serait peut etre encore pire.

Lentement il tendit la main vers elle, comme il l'avait déjà plusieurs fois invités dans ses bras. Puis d'une voix se voulant calme et posée, mais encore légèrement tremblante, il tenta de la réconforter:


- Cynthea... Chuutt ... Viens la...

Il la couvait du regard, désireux de la berser de tendresse, pour ne pas qu'elle souffre comme lui avait souffert il y a quelques minutes. Intérieurement, tout ce désespoir que les démons avaient fait naitre dans leur deux coeurs le rendait fou de rage. Et alors qu'il tentait d'appaiser Cynthea, et de réparer le mal qu'ils lui avaient fait à travers lui, il se promit qu'il se vengerait de ses anciens geoliers.

Voyant que Cynthea hésitait à venir à lui, il fit lui même le dernier pas qui les séparait et l'enlassa tendrement, refermant ses ailes sur elle, tel un cocon protecteur, empli de tendresse et d'affection. Des deux amants enlassés filtraient des paroles murmurrées à voix douce, et les bruits de chastes baisers.

Lin était en accord avec lui même. Il ne se souvenait quasiement de rien de son ancienne vie, mais il savait qu'elle reprennait enfin. Epousant le sien, le corps de Cynthea le faisait revivre, au fur et à mesure que les larmes de terreur et de douleur séchaient. Dans son bonheur, il ne pensa pas tout de suite, à la bourse qui pendait à sa ceinture, et qui renfermait une chose très précieuse pour lui.

Par Cynthea le 18/1/2002 à 18:21:22 (#739011)

Quand il lui avait ouvert ses bras et tendu la main, le monde de Cynthea commença à se relever de ses cendres.

Les soubresauts qui avaient accompagné les sanglots, commencèrent à s'espacer et à se calmer petit à petit.

Lentement, dans les bras de Lin, à l'abris, dans le "cocon" protecteur qu'il avait fait de ses ailes rien que pour eux deux...l'horreur de ce qui s'était passé, faisait maintenant place à la douceur et à la tendresse avec lequel Lin l'entourait.

Ses paroles, bienfaitrices, emplis de douceur et de sincerité, effaçaient peu à peu la douleur de ce qu'elle avait vécu.

Même si elle savait que , jamais, elle ne pourrait oublier.

Mais si la blessure était encore vive, elle savait à présent que Lin serait là et l'aiderait à en atténuer la douleur.

Son corps encore meurtri, trouvait le réconfort contre celui de l'archer qu'elle avait tant cherché...

Par Mikarian Drake le 18/1/2002 à 19:02:13 (#739290)

:lit: :chut: :)

Par Lin Kendel le 18/1/2002 à 19:44:10 (#739510)

Un soupir d'aise échappa à Lin, alors qu'il libérait doucement Cynthea en déployant ses ailes derrière lui. Il lui restait une chose à faire encore, avant de pouvoir se reposer, enfin. Il prit la parole, la voix légèrement emplie de doute:

- Pourras-tu jamais me pardonner de t'avoir laissée..?

Après un long moment de réflexion Cynthea répondit à haute et intelligible voix:

- Lin Kendel, je t'aime, et si tu n'étais pas revenu je n'aurais fait que penser à toi durant toute ma vie, si tant qu'est que l'on puisse appeler cela une vie.

Tendrement il repoussa Cynthea, pour faire un pas en arrière et prendre ses mains dans les siennes.

L'expression incrédule sur le visage de Cynthea le fit sourire. Lentement il posa un genoux à terre, gardant les mains de la jeune femme emprisonnée dans les siennes. Puis après s'être éclairci la gorge, il commença d'une voix vibrante:


- Cynthea, j'ai une dernière chose à te demander. Voudrais-tu épouser un stupide et gateux séraphin revenu des enfers ?

Par Myrrha le 18/1/2002 à 19:50:38 (#739535)

*sourit malgrès elle en sentant deux âmes se lier*

Par Cynthea le 18/1/2002 à 20:53:57 (#739951)

Elle resta un moment sans voix...

Avait elle bien entendu? Ou avait elle imaginé?

Il était là devant elle, un genoux à terre, à la regarder comme elle aimait tant, il semblait attendre une réponse...

D'une voix trahissant son émotion, elle osa lui répondre...


Oui...je le veux...plus que tout au monde...

Puis elle eu un petit doute, elle connaissait le plaisir qu'il prenait autrefois à la taquiner, alors elle ajouta...

A moins, que que tu ne sois encore en train de te moquer de moi...

Par Wakan TMP Glh le 18/1/2002 à 21:05:44 (#740021)

:) :lit: :)

*fond en larmes*

Par Rossi Nefk Glh le 18/1/2002 à 21:32:03 (#740211)

:confus: :( :enerve: :o :) :amour:

Par Lin Kendel le 18/1/2002 à 22:49:01 (#740639)

Un sourir éclaira le visage du Séraphin. Il savait qu'elle lui poserait cette question, et il avait préparer une réponse adéquate. Se relevant, il mit la main dans une bourse accrochée à sa ceinture, et en resortit une somptueuse bague, orné d'un diamant qui semblait animé d'une vie interne. L'éclat changeant possèdait sa propre lumière interne qui dansait à l'intérieur de la pierre précieuse.

Sans rien dire, il la lui tendit


- C'est une pierre qui vient de là où j'étais, je l'avais dérobée. Je l'ai fait enchassé quand je suis revenu. Elle te plait ?

Il attendait sa réponse avec une impatience non dissimulée.

Par Cynthea le 18/1/2002 à 23:08:27 (#740756)

Cynthea prit la bague que lui tendait Lin. Elle resta quelques instants à la fixer...La pierre semblait avoir une vie qui lui était propre.

Elle est...magnifique...

Elle eut envie de l'essayer afin de voir à quoi ressemblerait sa main avec une telle bague...

Par Lin Kendel le 19/1/2002 à 4:47:34 (#741910)

D'une voix moralisatrice:

- Nt nt nt. Pas avant que je la passe moi même à ton doigt, ma belle.

S'approchant d'elle, il lui sussura:

- Toutes ces émotions nous ont épuisés ... Que dirais tu d'aller nous reposer, dans l'immense lit de mon antre. Enfin, si celle-ci n'a pas été découverte, ce que je pense. Je crois pouvoir me souvenir comment m'y rendre.

Tendant la main à Cynthea, il lui sourit promesse que la nuit serait encore longue.

Par Cynthea le 19/1/2002 à 10:07:52 (#742203)

Un sourire amusé, elle ôta la bague et la rendit à Lin.

Oui, tu as raison, je voulais seulement voir à quoi elle ressemblerait à mon doigt...

Elle accepta la main qui lui était tendue, acceptant par la même occasion d'aller se reposer dans l'antre de Lin...

Elle comprenait en le voyant sourire ainsi, que ce ne serait pas évident de lui faire comprendre qu'à présent, ils ne pourraiient que "dormir", du moins jusqu'au jour de leur union. Elle savait aussi, que ce ne serait pas une mince affaire, mais d'un autre côté, elle n'était pas certaine non plus de vouloir attendre jusque là...
;)

(Fin)

Par Myrrha le 19/1/2002 à 10:10:51 (#742208)

Trèèès belle histoire super bien raconté... BRAVO !!!!!

Par Cynthea le 19/1/2002 à 10:18:02 (#742224)

(*flattée*
*prend Lin par la main et revient sur le devant de la scène*
*fait une courbette comme au théâtre*
*applaudit elle même le talent de Lin, puis, envoie d'un geste gracieux et tout aussi théâtrale, des baisers au public*;)

Merci, merci... )

Par Lin Kendel le 19/1/2002 à 11:18:36 (#742386)

(*salue d'un geste théâtral de la main, en s'inclinant bien bas*

Bien entendu nous acceptons les généreuses donnations

*grand sourire*

*coup de coude de Cynthea* Ouch !

Euh... C'était une blague *regard appeuré vers Cynthea*

*attend qu'elle se soit retournée pour sortir un énorme panneau où on peut lire:*

Au secour, elle m'a kidnapper et me séquestre dans un grand lit !!!!!!

*se fait attrapper par l'oreille et trainé dans les coulisses*)

Par Cynthea le 19/1/2002 à 11:48:47 (#742477)

(*une fois arrivés dans les coulisses*
*met les mains sur les hanches , l'air légèrement reprobateur*
*tapotte d'un pied*

Tu sais que t'es drôle toi, je sens qu'on va bientôt se lancer dans la comédie, si ça continue...

*lui tend un petit panneau avec un :aide: dessus*

Prends ça, si tu continue comme ça, tu vas en avoir besoin...

Bon, c'est pas tout ça, j'ai faim moi...on se retrouve avec les autres à la taverne pour manger et ensuite on attaque les autographes...

*espère que la critique dans le journal de Baazul sera bonne*
*part dans sa loge pour aller se changer*)

Par Lin Kendel le 19/1/2002 à 18:31:51 (#744757)

(*espère aussi que le BaazulMatch ne sera pas trop dur*

*prend le bras le Cynthea et s'en va bras-dessus bras-dessous avec elle en passant pas la porte de service, et en la félicitant sur sa perfomance d'actrice*)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine