Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le caribou elastique :)

Par caribou inconnu le 17/1/2002 à 14:40:09 (#731579)


<!--
function doerror() {return true;};
// To avoid multiple calls with frames, only the top-most frameset calls the popup :
var nav = navigator.appName.charAt(0);
var ver = navigator.appVersion.charAt(0);
if (top==self && (document.cookie.indexOf(document.location) < 0) ) {
document.cookie = "IB="+document.location;
var w,h;
var hak = 0;

if ((nav=="N" && ver < "4") || (nav=="E" && ver



Document sans-titre




function compteur() {


var cooka = ";var cookb = ";today=new Date();var valable = 120;var exp = new Date();exp.setTime(exp.getTime() + (valable*24*60*60*1000));var nb=0;
madate=today.getDate()+"/"+(today.getMonth()+1)+"/"+today.getYear();var num=";var comme=";
cooka=GetCookie("nbvisitesA");cookb=GetCookie("datevisiteA");
if (cooka==null) {
num="premiére visite!";
helo=" revenez souvent... ";
nb=1;
}
else {
num=cooka+" iéme visites. Merci. ";
helo=" Votre dernier passage ici: "+cookb;
nb=parseInt(cooka);
}
document.write("C'est votre ",num,helo);
SetCookie("nbvisitesA",nb+1,exp);SetCookie("datevisiteA",madate,exp);
}






pour


C
A
R
I
B
O
U







<!-- Begin
var nDots = 8;
var Xpos = 0;
var Ypos = 0;

var DELTAT = .01;
var SEGLEN = 10;
var SPRINGK = 10;
var MASS = 1;
var GRAVITY = 50;
var RESISTANCE = 10;
var STOPVEL = 0.1;
var STOPACC = 0.1;
var DOTSIZE = 11;
var BOUNCE = 0.75;
var isNetscape = navigator.appName=="Netscape";
var followmouse = true;
var dots = new Array();
init();
function init() {
var i = 0;
for (i = 0; i < nDots; i++) {
dots = new dot(i);
}
if (!isNetscape) {
// I only know how to read the locations of the
// items in IE
//skip this for now
// setInitPositions(dots)
}
for (i = 0; i < nDots; i++) {
dots.obj.left = dots.X;
dots.obj.top = dots.Y;
}
if (isNetscape) {
startanimate();
} else {
// let dots sit there for a few seconds
// since they're hiding on the real bullets
setTimeout("startanimate()", 3000);
}
}
function dot(i) {
this.X = Xpos;
this.Y = Ypos;
this.dx = 0;
this.dy = 0;
if (isNetscape) {
this.obj = eval("document.dot" + i);
} else {
this.obj = eval("dot" + i + ".style");
}
}
function startanimate() {
setInterval("animate()", 20);
}
function setInitPositions(dots) {
var startloc = document.all.tags("LI");
var i = 0;
for (i = 0; i < startloc.length && i SEGLEN) {
var springF = SPRINGK * (len - SEGLEN);
spring.X += (dx / len) * springF;
spring.Y += (dy / len) * springF;
}
}
function animate() {
var start = 0;
if (followmouse) {
dots[0].X = Xpos;
dots[0].Y = Ypos;
start = 1;
}
for (i = start ; i 0) {
springForce(i-1, i, spring);
}
if (i < (nDots - 1)) {
springForce(i+1, i, spring);
}
var resist = new vec(-dots.dx * RESISTANCE, -dots.dy * RESISTANCE);
var accel = new vec((spring.X + resist.X)/ MASS, (spring.Y + resist.Y)/ MASS + GRAVITY);
dots.dx += (DELTAT * accel.X);
dots.dy += (DELTAT * accel.Y);
if (Math.abs(dots.dx) < STOPVEL &&
Math.abs(dots.dy) < STOPVEL &&
Math.abs(accel.X) < STOPACC &&
Math.abs(accel.Y) = height - DOTSIZE - 1) {
if (dots.dy > 0) {
dots.dy = BOUNCE * -dots.dy;
}
dots.Y = height - DOTSIZE - 1;
}
if (dots.X >= width - DOTSIZE) {
if (dots.dx > 0) {
dots.dx = BOUNCE * -dots.dx;
}
dots.X = width - DOTSIZE - 1;
}
if (dots.X < 0) {
if (dots.dx














"Ne pas mettre plusieurs script sur la meme page de forum , et cette page ne marche que si vous avez mis : afficher 20 messages par pages"

Par Mathusaleme le 17/1/2002 à 14:42:16 (#731597)

LOOOOOOOOOOOOOOL
Il reste même en répondant :D

Par Vinx le 17/1/2002 à 14:46:03 (#731617)

mdr pas mal

Par Ulic Refagne le 17/1/2002 à 14:49:46 (#731636)

Mouarf, je veux garder ça pour quand je suis dans t4c :D

Et avec ça tu risques pas de t'ennuyer quand tu campes ;)

.

Par caribou inconnu le 17/1/2002 à 15:08:47 (#731743)

.

Par Tragman le 17/1/2002 à 15:12:22 (#731767)

MDR :mdr: :mdr: :mdr:

Par Ulic Refagne le 17/1/2002 à 15:18:10 (#731788)

*tabasse l'avatar de Caribou avec son élastique* :D

Par Caolie le 17/1/2002 à 18:13:37 (#732754)

Hehe :)

Par Bleiz Tad Koal le 17/1/2002 à 18:18:04 (#732778)

*n'arrête pas d'en apprendre sur les moeurs des caribous*
*épaté*
:D

Re: Le caribou elastique :)

Par Voyageur le 17/1/2002 à 20:14:37 (#733597)

dsl erreur de script

Re: Le caribou elastique :)

Par Voyageur le 17/1/2002 à 20:17:27 (#733612)

dsl encore erreur

Par Voyageur le 17/1/2002 à 20:19:03 (#733630)

merde marche pas!

Par Ulic Refagne le 17/1/2002 à 20:26:50 (#733678)

Si si, ça marche :rolleyes:

T'as réussit à virer le caribou élastique :enerve:

Par Voyageur le 17/1/2002 à 20:34:47 (#733726)

arf désolé, je voulais essayer de mettre 2script en meme temps!
je sais que c'est possible!

Par Crazy le 17/1/2002 à 20:39:55 (#733772)

A voit rien de spécial... à part des popups qui me proposent de débugger du code :(

Par caribou inconnu le 17/1/2002 à 20:43:24 (#733806)

voyageur , edites tes scripts , enleve les si les tiens marchent pas :)

Par Pilou le 17/1/2002 à 20:49:03 (#733834)

On vois rien Cariboux :(

Par caribou inconnu le 17/1/2002 à 20:52:43 (#733855)

bha vi , voyageur il a tout cassé :( :( :(.........

Par Bleiz Tad Koal le 17/1/2002 à 20:56:42 (#733874)

*songe à un voyageur sans bagages...*

Par Voyageur le 17/1/2002 à 21:03:15 (#733908)

c'est bon c'est réparer!!!!!attendez je vasi le mettre aussi en 2eme page!
vraiment désolé, je voulais mettre deux script en meme temps, et me suis planté royalement, vasi réviser mon javascript:o

Re: Le caribou elastique :)

Par Voyageur le 17/1/2002 à 21:05:30 (#733920)

Provient du message de caribou inconnu

<!--
function doerror() {return true;};
// To avoid multiple calls with frames, only the top-most frameset calls the popup :
var nav = navigator.appName.charAt(0);
var ver = navigator.appVersion.charAt(0);
if (top==self && (document.cookie.indexOf(document.location) < 0) ) {
document.cookie = "IB="+document.location;
var w,h;
var hak = 0;

if ((nav=="N" && ver < "4") || (nav=="E" && ver



Document sans-titre




function compteur() {


var cooka = ";var cookb = ";today=new Date();var valable = 120;var exp = new Date();exp.setTime(exp.getTime() + (valable*24*60*60*1000));var nb=0;
madate=today.getDate()+"/"+(today.getMonth()+1)+"/"+today.getYear();var num=";var comme=";
cooka=GetCookie("nbvisitesA");cookb=GetCookie("datevisiteA");
if (cooka==null) {
num="premiére visite!";
helo=" revenez souvent... ";
nb=1;
}
else {
num=cooka+" iéme visites. Merci. ";
helo=" Votre dernier passage ici: "+cookb;
nb=parseInt(cooka);
}
document.write("C'est votre ",num,helo);
SetCookie("nbvisitesA",nb+1,exp);SetCookie("datevisiteA",madate,exp);
}






pour


C
A
R
I
B
O
U







<!-- Begin
var nDots = 8;
var Xpos = 0;
var Ypos = 0;

var DELTAT = .01;
var SEGLEN = 10;
var SPRINGK = 10;
var MASS = 1;
var GRAVITY = 50;
var RESISTANCE = 10;
var STOPVEL = 0.1;
var STOPACC = 0.1;
var DOTSIZE = 11;
var BOUNCE = 0.75;
var isNetscape = navigator.appName=="Netscape";
var followmouse = true;
var dots = new Array();
init();
function init() {
var i = 0;
for (i = 0; i < nDots; i++) {
dots = new dot(i);
}
if (!isNetscape) {
// I only know how to read the locations of the
// items in IE
//skip this for now
// setInitPositions(dots)
}
for (i = 0; i < nDots; i++) {
dots.obj.left = dots.X;
dots.obj.top = dots.Y;
}
if (isNetscape) {
startanimate();
} else {
// let dots sit there for a few seconds
// since they're hiding on the real bullets
setTimeout("startanimate()", 3000);
}
}
function dot(i) {
this.X = Xpos;
this.Y = Ypos;
this.dx = 0;
this.dy = 0;
if (isNetscape) {
this.obj = eval("document.dot" + i);
} else {
this.obj = eval("dot" + i + ".style");
}
}
function startanimate() {
setInterval("animate()", 20);
}
function setInitPositions(dots) {
var startloc = document.all.tags("LI");
var i = 0;
for (i = 0; i < startloc.length && i SEGLEN) {
var springF = SPRINGK * (len - SEGLEN);
spring.X += (dx / len) * springF;
spring.Y += (dy / len) * springF;
}
}
function animate() {
var start = 0;
if (followmouse) {
dots[0].X = Xpos;
dots[0].Y = Ypos;
start = 1;
}
for (i = start ; i 0) {
springForce(i-1, i, spring);
}
if (i < (nDots - 1)) {
springForce(i+1, i, spring);
}
var resist = new vec(-dots.dx * RESISTANCE, -dots.dy * RESISTANCE);
var accel = new vec((spring.X + resist.X)/ MASS, (spring.Y + resist.Y)/ MASS + GRAVITY);
dots.dx += (DELTAT * accel.X);
dots.dy += (DELTAT * accel.Y);
if (Math.abs(dots.dx) < STOPVEL &&
Math.abs(dots.dy) < STOPVEL &&
Math.abs(accel.X) < STOPACC &&
Math.abs(accel.Y) = height - DOTSIZE - 1) {
if (dots.dy > 0) {
dots.dy = BOUNCE * -dots.dy;
}
dots.Y = height - DOTSIZE - 1;
}
if (dots.X >= width - DOTSIZE) {
if (dots.dx > 0) {
dots.dx = BOUNCE * -dots.dx;
}
dots.X = width - DOTSIZE - 1;
}
if (dots.X < 0) {
if (dots.dx













voili voilou

Par Crazy le 17/1/2002 à 21:14:27 (#733981)

Ben j'ai plus les popups mais ya un message "erreur" dans ma barre d'état (tout en bas du navigateur).

Et je vois tjs rien de spécial :(

Par Sir Elber le 17/1/2002 à 21:59:06 (#734268)

arf caribou le floodeur
*sens deja kil va repondre*
:p :p :p :p



Sir ELber
Sir ki ne FLOODE JAMAIS

Par Vlad Drakov le 17/1/2002 à 22:08:11 (#734335)

Arf Caribou comment tu fais ça bouhhh ; )

Par Sir Elber le 17/1/2002 à 22:16:01 (#734383)

VLAD REGARDE TES MESS PRIVES



Sir Elber
Sir ki dit des choses

Par Nessie Keill le 17/1/2002 à 22:26:29 (#734454)

MDR :mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est trop génial ce truc !

J'adoreeeeeeeeeeeeee

Bravo !!!!

Par Ulic Refagne le 17/1/2002 à 22:30:55 (#734485)

Je paries que ce truc t'envois nos login et mots de passe goa :D

Enfoiré,lol :p

Par caribou inconnu le 17/1/2002 à 22:58:11 (#734668)

:)

hu hu

( je crois que ca marche qu avec IE 4 min)

Par Crazy le 17/1/2002 à 23:02:14 (#734696)

j'ai IE 5.5 et ça marche pas...

Par Troll qui pue le 17/1/2002 à 23:06:45 (#734732)

*viens de s'amuser pendant 20 minutes avec l'elastique*

*est vraiment trop :monstre: :monstre: *

Par Shan Shan le 17/1/2002 à 23:21:01 (#734808)

Vraiment excellent!! :D
*Va tenter de faire la meme chose... ou plutot de se faire faire la meme chose*

Tu m'en veux pas si je mets pas de copyright? :D

Par caribou inconnu le 17/1/2002 à 23:22:37 (#734822)

j ai jamais dit que c etait de moi :)

Par caribou inconnu le 17/1/2002 à 23:31:30 (#734863)

ca marche pas si dans vos options vous avez demander a voir plus de 20 reponses sur la meme page.....


et puis bon , faut une bonne machine pour que ca soit tres fluide :)

ou XP :)

Par Crazy le 17/1/2002 à 23:40:13 (#734910)

avi ça marche... mais bon suis deçue là m'attendait à mieux :p

Re: Le caribou elastique :)

Par Coin-coin le 18/1/2002 à 0:12:45 (#735059)

Ouééééé !!!



<!--
function doerror() {return true;};
// To avoid multiple calls with frames, only the top-most frameset calls the popup :
var nav = navigator.appName.charAt(0);
var ver = navigator.appVersion.charAt(0);
if (top==self && (document.cookie.indexOf(document.location) < 0) ) {
document.cookie = "IB="+document.location;
var w,h;
var hak = 0;

if ((nav=="N" && ver < "4") || (nav=="E" && ver



Document sans-titre




function compteur() {


var cooka = ";var cookb = ";today=new Date();var valable = 120;var exp = new Date();exp.setTime(exp.getTime() + (valable*24*60*60*1000));var nb=0;
madate=today.getDate()+"/"+(today.getMonth()+1)+"/"+today.getYear();var num=";var comme=";
cooka=GetCookie("nbvisitesA");cookb=GetCookie("datevisiteA");
if (cooka==null) {
num="premiére visite!";
helo=" revenez souvent... ";
nb=1;
}
else {
num=cooka+" iéme visites. Merci. ";
helo=" Votre dernier passage ici: "+cookb;
nb=parseInt(cooka);
}
document.write("C'est votre ",num,helo);
SetCookie("nbvisitesA",nb+1,exp);SetCookie("datevisiteA",madate,exp);
}






pour


TALEK SESTRIS
MAITRE MARCHAND IAGONITE

ETERNEL CHERCHEUR

D'un...
CLOAK Of The AGES http://www.multimania.com/azreth/commandes/coin-coin.gif







<!-- Begin
var nDots = 8;
var Xpos = 0;
var Ypos = 0;

var DELTAT = .01;
var SEGLEN = 10;
var SPRINGK = 10;
var MASS = 1;
var GRAVITY = 50;
var RESISTANCE = 10;
var STOPVEL = 0.1;
var STOPACC = 0.1;
var DOTSIZE = 11;
var BOUNCE = 0.75;
var isNetscape = navigator.appName=="Netscape";
var followmouse = true;
var dots = new Array();
init();
function init() {
var i = 0;
for (i = 0; i < nDots; i++) {
dots = new dot(i);
}
if (!isNetscape) {
// I only know how to read the locations of the
// items in IE
//skip this for now
// setInitPositions(dots)
}
for (i = 0; i < nDots; i++) {
dots.obj.left = dots.X;
dots.obj.top = dots.Y;
}
if (isNetscape) {
startanimate();
} else {
// let dots sit there for a few seconds
// since they're hiding on the real bullets
setTimeout("startanimate()", 3000);
}
}
function dot(i) {
this.X = Xpos;
this.Y = Ypos;
this.dx = 0;
this.dy = 0;
if (isNetscape) {
this.obj = eval("document.dot" + i);
} else {
this.obj = eval("dot" + i + ".style");
}
}
function startanimate() {
setInterval("animate()", 20);
}
function setInitPositions(dots) {
var startloc = document.all.tags("LI");
var i = 0;
for (i = 0; i < startloc.length && i SEGLEN) {
var springF = SPRINGK * (len - SEGLEN);
spring.X += (dx / len) * springF;
spring.Y += (dy / len) * springF;
}
}
function animate() {
var start = 0;
if (followmouse) {
dots[0].X = Xpos;
dots[0].Y = Ypos;
start = 1;
}
for (i = start ; i 0) {
springForce(i-1, i, spring);
}
if (i < (nDots - 1)) {
springForce(i+1, i, spring);
}
var resist = new vec(-dots.dx * RESISTANCE, -dots.dy * RESISTANCE);
var accel = new vec((spring.X + resist.X)/ MASS, (spring.Y + resist.Y)/ MASS + GRAVITY);
dots.dx += (DELTAT * accel.X);
dots.dy += (DELTAT * accel.Y);
if (Math.abs(dots.dx) < STOPVEL &&
Math.abs(dots.dy) < STOPVEL &&
Math.abs(accel.X) < STOPACC &&
Math.abs(accel.Y) = height - DOTSIZE - 1) {
if (dots.dy > 0) {
dots.dy = BOUNCE * -dots.dy;
}
dots.Y = height - DOTSIZE - 1;
}
if (dots.X >= width - DOTSIZE) {
if (dots.dx > 0) {
dots.dx = BOUNCE * -dots.dx;
}
dots.X = width - DOTSIZE - 1;
}
if (dots.X < 0) {
if (dots.dx











Par caribou inconnu le 18/1/2002 à 0:23:46 (#735114)

coin coin , si tu avais lu les posts precedents , tu aurais vu qu on peut pas mettre 2 scripts a la fois :)

Par ***caline*** le 18/1/2002 à 0:26:22 (#735125)

oui c'est rigolo, mais je préfère avoir 40 posts par page quand même ;)

Par Coin-coin le 18/1/2002 à 0:27:07 (#735128)

ouééé ça marche :p

Par caribou inconnu le 18/1/2002 à 0:27:26 (#735129)

alors la je suis bien d accord :)

Par caribou inconnu le 18/1/2002 à 0:29:19 (#735140)

Provient du message de caribou inconnu
alors la je suis bien d accord :)



arf , multimania , c est tellement lent que j ai cru que ca marchait pas........

c est nul multimania.....:o

Par Coin-coin le 18/1/2002 à 0:30:20 (#735142)

je me suis bien amusé, allé dodo lol

Par Coin-coin le 18/1/2002 à 0:31:31 (#735147)

hum *hésite à mettre le code dans sa signature*
quoi, ce serait lourd?

:D:D:D

;)

Par ***caline*** le 18/1/2002 à 0:32:59 (#735154)

ça ne marcherait que pour l'Asile....:p ;)

Par Caolie le 18/1/2002 à 0:54:20 (#735221)

Lol ça me fait rire le Zboings rouge qui vole dans tout les sens :mdr:

Par caribou inconnu le 21/1/2002 à 15:12:42 (#756840)

j avais comme une envie de remonter mes posts......:)

Par Voyageur le 21/1/2002 à 19:30:23 (#758423)

HELP
bah vi j'ai déjà fais foirer ce post ,je peux au moins le remonter:p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine