Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Missive envoyée par Mealarick

Par RouquiniX le 17/1/2002 à 1:13:20 (#729741)

Moi, March-Rouquinix, ait reçu il y a de cela quelques heures une envelloppe scellée. Tout de suite je reconnut l'écriture de Mealarick, mon frère spirituel. Par son écriture j'ai cru bon m'empresser de répendre la nouvelle, tel qu'il semble le vouloir. Voici donc sa lettre:

March,

Je suis parti sans laisser rien d'autre que le petit bout de papier où je disais que je reviendrais sous peu. Mais voilà, il est temps d'être réaliste et d'affronter la réalité.

Je suis sur nos terres d'enfances, seul, dans cette vieille cabane où nous avons grandit. J'y trouve la paix et la prospérité nécessaire à oublier mes souffrances.

En effet, je crains devoir t'annoncer que je ne reviendrai pas. Je suis en proie à une terrible maladie. Je ne sais trop de quoi il s'agit, mais j'ai perdu la mobilité qui faisait de moi tout ce que j'étais. Il y a certes mes quelques sorts piteux, mais ils sont insuffisament puissants pour me sauver.

Si je suis parti c'est que je me rendis vite compte que je perdais de ma mobilité. Ainsi mon arc ne semblait qu'être un vulgaire bout de bois dont je ne savais trop quoi faire. Je dirigeais mes flèches dans toutes les directions. C'est pourquoi j'ai délaissé mon élève, ne voulant montrer ma faiblesse nouvelle. Puisse-t-elle jamais m'en pardonner. Comme je l'aimais. Je suis maintenant heureux de savoir son mariage imminent, et j'espère de tout coeur que ce valeureux Karl s'en occupera encore mieux que ce que j'aurais voulu faire. Fais-lui parvenir mes sentiments, s'il te plait. *Sur le papier une traînée d'encre apparait, une larme ayant surement coulé à cet endroit.*

Ma mort est proche, telle est la réalité et je suis heureux de m'en apercevoir maintenant. Ainsi je peux me reposer tranquilement, attendant le moment où Sélène me rappellera à ses côtés si Elle juge que je le mérite.

Prends cet anneau et je veux que tu le remettres à Karl, lors de son mariage (un vieux pari pris par un soir d'interminable supplice).

Adieu mon frère...
Adieu mon élève...
Adieu tous, puisse Sélène vous protéger.

Mealarick


*Laisse tomber quelques larmes*

Voilà... comme il me le demande je ferai aboutir l'anneau jusqu'à Karl ce vendredi si le temps le permet. Je ne sais trop que dire, je vous laisse donc.

March-Rouquinix,
Frère spirituel de (Feu?) Mealarick.

Par Karl le 17/1/2002 à 1:30:32 (#729785)

Mealarick :(

Le Maitre adoré de mon Etoile :(

*depité*

*aurait aimé le voir a son mariage*

Par Etoile le 17/1/2002 à 3:05:24 (#729941)

*Il m'avait pourtant promis de m'amener l'autel pour prêter serment.*

*adresse une prière dans la nuit et espère que le souffle du vent poussera ses paroles à lui *

Mon Maistre, moi aussi, je t'aime, Mea ne part pas comme cela tout seul!

Mais pourquoi ne pas venir terminer tes vieux jours auprès de tes amis? Nous te veillerions, et apporterions tout ce qu'un homme digne de ce nom peut mériter pour attendre le signal de Sélène...

Ta Petite.

*s'arrête dans sa prière et pleure à chaudes larmes*

Mea, reviens-nous, ne reste pas seul, pas toi, oh non pas toi...

Par RouquiniX le 17/1/2002 à 13:17:00 (#731134)

Oh Etoile tu connais bien Mealarick... tu sais pertinament qu'il ne reviendra jamais dans un état tel qu'il ne serait que faiblesse et maladie. Son orgueil l'en empêche.

Il n'a jamais aimé démontrer ses souffrances et s'il l'a fait par cette lettre je crois bien que c'est parce qu'il ne reviendra pas. S'il vit toujours il a probablement reçu tes pensées mais reviendra-t-il? Nous connaissons Mealarick et donc en douter n'est pas une erreur je crois.

March-Rouquinix,
Frère spirituel de (Feu?) Mealarick.

Par Olivier Lyhrel le 17/1/2002 à 16:45:01 (#732190)

Oh non... :( *triste*

Par RouquiniX le 18/1/2002 à 1:18:52 (#735275)

*En profite pour rendre l'affiche visible, Seleno cherchait des nouvelles de Mealarick*

EHLP

Par Seleno le 18/1/2002 à 1:32:49 (#735300)

Mon petit Mealarick quesque j'apprend la... :(
J'ai peut etre été un peu sévère avec lui après tout.. mais je l'ai fait pour lui.. *pense* te voir ainsi en proie a croire ceci.. tu dois reprendre confiance en toi mon ami , je suis là et je le serai toujours, j'attend avec impatience ce jour ou je pourrai te serrer dans mes bras.. tu me manque mon ami..* *jette l'enveloppe sellée dans le vent du haut de la montagne ou il s'etait assis puis regarde le ciel d'un regard melancolique*Va.. trouve ton chemin..., mon ami.. Selene te garde mon ptit Apprenti :)

Arrivera un jour ou l'on se retrouvera..
A tres bientot mon cher .. puisse tu te rétablir et retrouver cette fierté qui est tienne

Ton Maitre et Ami avant tout, Seleno

Par RouquiniX le 18/1/2002 à 1:42:15 (#735314)

Oh Seleno, il ne faut pas être naïf. Ce que j'ai perdu ce n'est pas ma fierté, mais mon habileté. Mes mains jadis pleines de vies, agiles et précises, empoignant fermement mon arc, sont maintenant devenues imprécises et faibles.

Que suis-je sans arc? Une vulgaire proie pour ce monde empli de mal et de dangers. Et ma santé qui m'abandonne. Le peu en magie que l'on m'a enseigné aide à me tenir en vie, mais pour combien de temps? Une heure? Un jour? Deux? Peut-être serai-je mort avant même de terminer la rédaction de cette lettre.

Revenir dîtes-vous? Et pourquoi? Laisser à tous l'image d'un vieillard hasardeux et tremblotant sans défense? Pas question. De l'orgueil direz-vous... peut-être bien. Mais on ne change pas un vieux routier tel que moi.

Vos prières me parviennent, je vous en remercie.

Portez-vous le mieux du monde.

Mealarick

Par Seleno le 18/1/2002 à 17:45:01 (#738793)

Je n'ai guere de temps pour pouvoir dire ce que j'aimerai dire, peut etre que tu ne changera jamais pour moi quoi que tu dises , quoi que tu penses , ton apparence m'importe peu j'ai connu plus vieux débri et fou que toi *rires en pensant a Sam* Je dois te laisser ..

Par un compte supprimé le 18/1/2002 à 20:36:29 (#739817)

Message supprimé par son auteur.

Par Seleno le 18/1/2002 à 20:43:10 (#739873)

Beuh il s'en va pas Jedz :)
il fait juste signe qu'il sera plus trop la mais qu'on ne doit pas l'oublier :)
Mon ptit Rouquinix :))

Par RouquiniX le 18/1/2002 à 22:52:21 (#740667)

Mealarick voyage dans un temps affreux...

Il a peur... ces bourasques, les éclairs, la pluie et l'interminable refrain des voiles se contractant et se relâchant selon l'humeur du Dieu des Vents.

Mais il ne perd pas espoir de parvenir à son but...


____________
[HRP]Tssss Tssss March-Rouquinix il part pas ;) C'est que je devrais renaître (si GOA le veut) et puis je joue déjà pas beaucoup alors deux persos c'est trop...[/HRP]

Par Brianos le 19/1/2002 à 14:25:06 (#743260)

Provient du message de RouquiniX
Mealarick voyage dans un temps affreux...

Il a peur... ces bourasques, les éclairs, la pluie et l'interminable refrain des voiles se contractant et se relâchant selon l'humeur du Dieu des Vents.

Mais il ne perd pas espoir de parvenir à son but...
]

Je regretterai Mealarick, un ami fidèle...*verse une larme*



[[HRP]Tssss Tssss March-Rouquinix il part pas ;) C'est que je devrais renaître (si GOA le veut) et puis je joue déjà pas beaucoup alors deux persos c'est trop...[/HRP]

Ah, tant mieux...un moment j'ai eu peur! ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine