Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Ange Gardien

Par Une Colombe le 13/1/2002 à 9:26:40 (#709377)

Au-dessus des terres de Goldmoon, une Colombe vole avec gr√Ęce.
Il est assez rare de rencontrer ce genre de volatiles sur ces terres. Cela peut être assimilé à un présage...Mais un bon présage.

Lentement, elle descend un peu plus bas pour se rapprocher des humains qui peuplent Althéa. Elle cherche...Mais ne trouve pas...

Pos√©e d√©licatement sur le rebord d'une fen√™tre, elle voit appara√ģtre un homme. Un homme au regard et √† l'allure sombre. Il sort d'un b√Ętiment de mani√®re furtive, comme pour ne pas √™tre vu. Mais il n'√©chappe pas √† l'oeil de la Colombe.

Elle sait que c'est lui. Elle sait que c'est pour lui qu'elle a été envoyé. Et maintenant, en le voyant dans un tel état, elle sait pourquoi, elle est là.

Elle va devoir lui faire comprendre qu'elle est l√† pour le prot√©ger, le guider et surtout, pour lui montrer qu'elle ne l'a pas oubli√©, qu'elle vieille sur lui, comme elle l'a toujours fait, que sa pr√©sence √† ses c√īt√©s est √©ternelle. Que par la gr√Ęce des Dieux, il ne lui arrivera jamais rien, tant qu'elle sera l√†.

Il lui faudra retrouver celui qu'elle connaissait d'antan et ne pas se laisser abattre par les projets plus vils les uns que les autres, de cet être sombre qui a pris possession de son corps.

N'osant se poser sur son épaule de peur qu'il ne la tue, elle vole, derrière lui. Le surveillant, guettant le moindre de ses gestes, le moindre de ses pas... Tel un Ange Gardien.

Par Azulynn le 13/1/2002 à 11:40:04 (#709851)

:lit: :)

Par Angel Wyvern le 13/1/2002 à 11:46:40 (#709878)

:lit: :)

Hop :)

Par Spoich le 13/1/2002 à 13:59:37 (#710583)

:lit:

Par Une Colombe le 13/1/2002 à 18:55:15 (#712095)



Posée sur la branche d'un arbre, elle observe celui pour qui elle est venue.

Il est l√†, post√© √† l'endroit que l'on a coutume d'appeler le pont des gobelins. Il observe les gens qui passent, sans doute r√©fl√©chissant √† sa prochaine victime et aux diff√©rentes mani√®res de lui faire cona√ģtre maintes souffrances.

Elle est attristée de le savoir réduit à pareils agissements envers ses semblables. Lui qui avait toujours été plus que bon avec tout le monde. Lui qui avait souvent fait passer le fait d'être une personne avant toute autre chose.

Qu'√©tait-il devenu...? Pourquoi ce d√©mon s'en √©tait-il pris √† lui...? Question √† la fois na√Įve et d'une simplicit√© surprenante.
Cet homme était la bonté incarnée et personne n'aurait pris le temps de douter de ses actes.

Pourtant, il fallait faire face à cette réalité. Il n'était plus le même homme et il fallait non seulement qu'elle sache qui prévenir pour lui venir en aide, mais aussi, le sauver, lui.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind