Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un appel aux Enfants égarés

Par Sturm Lumlane le 12/1/2002 à 11:02:34 (#703633)

Il est aux quatres coins d'Althéa des hommes ou femmes partageant tous le même destin, l'implacable cause qui permettra à la race d'enfin s'éveiller. Certains la suivent pourtant par peur, par soif de sang pour d'autres, d'autres encore l'assimilent sans motifs à celle de la nécromantie.


Il existe pourtant, au milieu de ses myriades d'âmes perdues, adorant le Maître mais le coeur rongé par le doute et l'incompréhension, un regroupement de frères et soeurs dont la foi s'est affermi au cour des années. Par le passé Haruspice daigna leur envoyer un de ses immortels serviteurs, leur ouvrant esprit à la philosohie haruspicienne, révélant nombre de secrets primordiaux entourant les prophéties, leur permettant de décupler leur foi tout en formant un groupe des plus organisés.

Il arrive malgré cela que certaines âmes isolées, souvent assez ignorante de leur entourage, , persistent dans leur isolement à suivre seuls cette cause qu'ils ne connaissent guère. A ceux là je leur clame qu'haruspice attend fermement ses derniers Enfants!


Il est écrit que ce que l'on nommera "l'ère de l'espoir" approche à grands pas.

Nul doute que ces temps-là, gloire au Maître sera rendue à juste valeur. Reste à savoir si toutes ces âmes perdues auront alors la satisfaction d'avoir pu être présents aux cotés de leurs frères. Ou rester damnés dans leur isolement à jamais.

Par Brianos le 12/1/2002 à 12:12:09 (#703918)

Encore du prosélytisme pour cette secte...*soupire*...

Sturm, je te conseille d'aller faire cela ailleurs. Je connais des contrées peuplées de gnomes, par delà les mers, qui t'accuuilleront avec plaisir. Des enfants ils ont la taille, cela te conviendra.

Oui, oui, laisse le Maître aux gnomes et vas-y piano avec ce prosélytisme de mauvais aloi!

Par Aërandis le 12/1/2002 à 12:12:44 (#703920)

*tiens un clown :D *
*écoute le clown*

la philosohie haruspicienne


Euh, c quoi ? Tuer les elfes, tuer les nains, tuer les humains et massacrer le reste :D


"l'ère de l'espoir"


C'est quand y aura plus aucun être vivant ?

Oh la bonne surprise

Par IL Athalia le 12/1/2002 à 13:00:30 (#704090)

Oui qu'avons nous la? Ne serait ce pas un baillis et un barde d'une ville frustrée par la desertion de celui en qui ce qui vous sert de roy a placé sa confiance ?

Force est de constater que les Enfants d'Haruspice sont toujours restés fidèles à leur foi et à leur Maître... Et Haruspice ne les a jamais trompé!

Oui,...un baillis seraphe, bien trop limité intellectuellement pour prétendre à plus, et un barde qui n'en a que le nom, ayant bati sa réputation sur la lutte contre le Maître, lutte qu'il n'est d'ailleurs pas en mesure d'asurer, et sur le mensonge !

Allons messieurs, cette annonce est réservée à des hommes et femmes pieux et non à des personnes appreciant dénigrer les autres assis sur un tas de cendres ! La situation est tout de même avouez le, des plus comique...

Quant à tous ces fidèles d'Haruspice, je ne saurais trop renouveller l'appel de mon Frere Sturm. Astronome à mes heures perdues, force est de constater que la lune et la constellation du Centaure s'aligneront bientot... Libre à vous de contribuer à la perte de l'humanité en suivant une voie d'infidèles !

Mais... commencez à present à prier pour votre salut !

Par Nidhog le 12/1/2002 à 13:05:10 (#704119)

Le feu s'est peut être éteind Messire IL... Mais les braises rouges attisées par des discours incohérents risquent de reprendre de plus belle pour consumer définitivement ce que vous appellez Haruspice...

Par Dry Ashes le 12/1/2002 à 13:13:55 (#704182)

*rit doucement*

L'haruspice est venue a la séparation des mondes afin de proclamer la 4 eme prophetie ... l'haruspice ne peut pas se montrer quand il le veut , attendons et il viendras !

Veuillez arreter de prendre ces hommes pour des illuminer , ils sont bien plus censés que vous dans leurs propos , preuves a l'appui les nains et elfes sont morts par la main du maitre pas d'un coup de baguette magique ou de bavardages ... l'haruspice ne se consummeras pas , j'en est bien peur ...

Par Meduse_Sk le 12/1/2002 à 14:08:36 (#704506)

J'ai démissionné de la garde dans un moment de découragement, mais je tiens à faire savoir au Bailli Brianos et à tous ceux qui luttent pour le respect de la loi, de la vie et du Roy que je serai toujours prête à apporter mon soutien en cas de résurgence du Mal. N'hésitez pas à faire appel à moi et je serai un petit soldat de plus dans la grande et belle armée de la Justice des hommes et du Roy.

Messieurs les Haruspiciens, vous ne profiterez pas de cette période où tout un monde est fragilisé par des événements extérieurs pour imposer votre maître et sa loi. Il y aura toujours assez de bonnes volontés pour lutter contre votre fanatisme aveugle et violent.

Par Borzag Brown le 12/1/2002 à 15:15:03 (#704793)

Bonjour, je souhaite rentrer dans votre confrérie, à qui dois-je m'adresser ?

Par Stéphanof le 12/1/2002 à 15:51:24 (#704988)

Provient du message de Meduse_Sk
J'ai démissionné de la garde dans un moment de découragement, mais je tiens à faire savoir au Bailli Brianos et à tous ceux qui luttent pour le respect de la loi, de la vie et du Roy que je serai toujours prête à apporter mon soutien en cas de résurgence du Mal. N'hésitez pas à faire appel à moi et je serai un petit soldat de plus dans la grande et belle armée de la Justice des hommes et du Roy.


Le mal? Ogrimar aurait-il l'intention de venir en notre monde ?
Si tu qualifies l'Haruspice de mal je crois que tu te trompes.Cherches les réponses en toi elles sont en chacun d'entre nous mais la plupart les enfouissent ou plus pronfond d'eux et parviennent à les oublier...

L'haruspice est le juge, et comme tout juge il est impartial, mais toujours juste.Même si les méthodes sont violentes le but est de garder l'équilibre pour pouvoir passer le jugement le plus simplement possible.




Messieurs les Haruspiciens, vous ne profiterez pas de cette période où tout un monde est fragilisé par des événements extérieurs pour imposer votre maître et sa loi. Il y aura toujours assez de bonnes volontés pour lutter contre votre fanatisme aveugle et violent.



Réfléchit un peu comment dis tu combattre tes ennemis ? Par les armes non ? tu fait verser du sang en tuant tes ennemis ! Pourtant ta cause est pour ce que tu appelles le Bien soit disant représenté par Arthek.
Penses tu normal de verser le sang au nom d'Arthek ou d'un de ses enfants ?

On peut te qualifier aussi de fanatique aveugle et violent.


Réfléchit bien les réponses sont en chacun de vous.

Par Un Ange le 12/1/2002 à 16:01:32 (#705043)

Artherk, Dieu de la miséricorde, a tué ses disciples qu'il jugeait indignes de se battre devant son temple...

Par Archer Griffon le 12/1/2002 à 16:15:18 (#705122)

Ne vous moquez pas des haruspiciens.

Qui sait, ils n'ont peut etre pas tort apres tout.
L'haruspice est quelque chose qui vous depasse et ces gens ont fait l'effort de comprendre sa volonte et tentent de nous sauver de notre betise.


Meme si je n'ai jamais rejoint leur groupe, je respecte profondement leurs croyances

Par Aërandis le 12/1/2002 à 16:33:03 (#705240)

Provient du message de Stéphanof
Pourtant ta cause est pour ce que tu appelles le Bien soit disant représenté par Arthek.
Penses tu normal de verser le sang au nom d'Arthek ou d'un de ses enfants ?

On peut te qualifier aussi de fanatique aveugle et violent.


On parle de moi ?

Moi, j'assume totalement, je ne me bat pas au nom d'Artherk, du bien ou de je ne sais pas quoi (la justice à la limite), mais uniquement pour débarrasser Althéa de la gangraine qui est à la source de la mort de mes frères.

L'haruspice est le juge, et comme tout juge il est impartial, mais toujours juste


Dis moi quel juge attaque ses victimes par surprise, dis moi quel juste tue les innocents et les coupables, du juge, il n'a que le nom qu'il s'est donné, pour le reste ce n'est qu'un fou assoiffé de sang.

je serai un petit soldat de plus dans la grande et belle armée de la Justice


*appel Méduse* Tu vas pas venir dans mon armée ?

PS: Viens mon petit Ilounet qu'on voie si je peux pas assurer la lutte contre le serpent :D

Par IL Athalia le 12/1/2002 à 18:43:57 (#706078)

Passant volontairement sur les accusations d'Aerandis, je tiens cependant à souligner une de ses phrases assez évocatrice de l'aveuglement volontaire, ce voile que l'on jette sciemment sur les idees Haruspiciennes, tout comme l'on essaye toujours de rire de ce qui peut nous faire peur.

Car la est bien la motivation de tout ces infidèles, qui ne peuvent admettre qu'une entité mystérieuse puisse un jour mettre fin à leur misérable existence. Ou peût être est ce tout simplement la reflexion sur soit meme qui les repousse, base de la demarche initiatique menant au Maître et à son message, de peur d'admettre la triste realité : leur vie ne fut que gachis et inutilité... Quel effet, peut faire en effet Aerandis, un reveil chaque matin avec cette idéee récurente de ne servir à rien en ce bas monde?

Tu as dis avec assez de sagesse que le Maître viendrait punir ou acquitter le bon comme le mauvais, le juste et l'assassin...Toi tu vois en cela une injustice, j'y vois...une demande d'entraide entre les hommes, le pieux aidant l'infidele, la victime son assassin, le pauvre... son Roy qui l'affame !
Haruspice n'a jamais demander aux hommes de devenir tous bon ou mauvais, cet état de fait n'est qu'utopique et bel et bien un mensonge que les devots d'Artherk utilisent pour...recruter!
Depuis la nuit des temps les Enfants d'Haruspice ne sont ni le bien ni le mal, mais ce qu'ils nomment l'Equilibre... et en reponse sont considéraient comme des fous proclamant la fin du monde !

Ce que nous nommons Equilibre est cet état de conscience dans lequel tout homme sera en paix avec lui même, ne connaitra pas le remord, ni la contrainte, mais sera lui même, attendant patiemment le jugement d'Haruspice en toute quiétude n'ayant rien à se reprocher.
Comme vous l'aurez compris, cette demarche ne peut être que personnelle même si en ma qualité d'Evangéliste je puis lui montrer le chemin à suivre. Mais montrer la voie n'est pas mener au but...

Comme l'a dit Sturm, l'avenement de l'"Ere de l'espoir " approche, que les justes viennent à nous, que ceux qui auront le courage d'affronter leur conscience nous rejoignent, et ceux la connaitrons à nos cotés avant les autres la quiétude promise...

Quant aux autres, Votre temps n'est pas encore venu, même si tôt ou tard.... vous n'aurez d'autres alternatives.

Par Anakin Spades le 12/1/2002 à 19:49:15 (#706470)

Supprimé car j ais fait des excuses pour ce que j avais ecrit ici

Par Alustriel le 12/1/2002 à 20:28:45 (#706687)

Moi je ne dirais pas grand chose sauf qu'en parlant d'équillibre j'espère que cela est respecté car pendant un temps les haruspiciens étaient disons le à la limite de l'Ogrimarien ce que je n'approuve pas personnellement.

Après si les elfes sont morts ce n'étaient que par pur égoisme de leur part meme s'il est vrai que j'ai appris à en connaitre un et que le jugement de masse ne correspond pas à la personnalité de chacun c'est surement pour cela que certains ont été épargné.

Les préceptes de l'Haruspice sont toujours profondément ancrés en moi même si j'ai choisis la voie de guérisseur.

Je serais vous je ne prendrais pas les propos des haruspiciens à la légère, et s'armer ne fait qu'accroître votre chance de mourir encore plus vite.

Après moi je ne fais pas de politique et je suis amoureuse d'un elfe mais j'écoute mon papa, il dit des choses intéressantes et c'est pas un serpent!!!!! non mais oh :doute:

AlustrielSpades
Maîtresse des oiseaux
Fille de Il et Maeve Athalia
amoureuse d'un Bel ange:amour:

Par Meduse_Sk le 12/1/2002 à 21:01:09 (#706843)

Houla le dernier elfe s'énerve.

Reste calme aerandis et organise ta lutte sinon tu finiras pendu encore un certain nombre de fois :)

Oui la justice des hommes et du Roy passe par les armes, et c'est la voie que je suivrai toujours car c'est celle qui nous garantit que notre destinee est entre nos mains et pas entre celles d'un Dieu ou Juge ou Bourreau qui considère les hommes comme de vulgaires petites marionnettes qu'il peut manoeuvrer ou écraser tout à loisir.

Par Aërandis le 12/1/2002 à 21:34:44 (#707040)

Provient du message de IL Athalia
Tu as dis avec assez de sagesse que le Maître viendrait punir ou acquitter le bon comme le mauvais, le juste et l'assassin...Toi tu vois en cela une injustice

Faut pas déconner IL, je veux bien discuter, mais si tu déforme mes propose, c'est de la triche (surtout si c'est pour dire le contraire).

J'ai dit que le plus gros problème avec votre pseudo-divinité, c'est que pour elle il n'y a que des coupables, il y en a surement dans le lot qui le sont, mais c'est pas une raison pour tuer tout le monde. C'est comme si on massacrait tous les habitants d'une ville parce que l'un d'entre eux est un assassin.

L'autre problème est que ce que tu appelle si jolimment EQUILIBRE, le serpent appelle sa néant, c'est vrai que sa se tient mais bon....

PS: Méduse, tu passe quand nous voir ?

Par Brianos le 12/1/2002 à 21:35:32 (#707046)

Pour Méduse: merci, je n'ai jamais douté que tu serais toujours à nos côtés, d'une manière ou d'une autre!

Pour Il: tout stupide que je sois pour vous, je n'aurais pas, moi, la...stupidité de tenir une réunion ultra-secrète près de la ville tenue par mes ennemis, et ceci sans sort de détection.

Rappelez-vous donc cette fameuse réunion au cours de laquelle j'ai pu vous espionner à loisir pendant des heures tout en bénissant votre...stupidité...*sourit*.

C'est au cours de cette réunion que j'ai pu vérifier que votre préoccupation n'était pas le bonheur de l'humanité mais bien sa perte. Et que sous vos dehors pacifiques, vous n'étiez bien qu'une bande de brigands barbares et méprisant autrui.

Par Sturm Lumlane le 13/1/2002 à 22:22:04 (#713288)

Il ne me semble pas avoir commencé mon discours par les termes "Appel aux être bornés et esprits limités".

Nous avons appris que pour nombre d'entre vous, la situation hélas était insolvable. Enfin, telle est notre ingrate tâche, faire face aux critiques les plus dénues de sens et convainvrec eux ne voyant guère plus loin que l'ombre de leurs ailes.


Aerandis, j'aurai bientôt une nouvelle épée. Une fois de plus, tu pourras te rendre utile à la cause haruspicienne en me permettant de tester une nouvelle arme. C'est bien la seule chose à quoi peut servir ton existence, si ce n'est pondre de temps à autres quelques infâmes flots de paroles que tu appelles poème.

Enfin quoi qu'il en soit, nous espérons que de futurs Enfants se manifesteront sous peu à nous, que leur vie enfin se voue au Maître, et quoiqu'en dise nos détracteurs, pour la gloire de l'humanité.

Par Brianos le 13/1/2002 à 22:56:46 (#713526)

Provient du message de Sturm Lumlane
Il ne me semble pas avoir commencé mon discours par les termes "Appel aux être bornés et esprits limités".

Nous avons appris que pour nombre d'entre vous, la situation hélas était insolvable (...)


Sturm,

Vous vous permettez de critiquer Aerandis et son verbe, de critiquer nos esprits limités. Laissez donc un esprit limité vous apprendre qu'on ne dit pas "insolvable" mais "insoluble".

A ce propos, je me demande si votre corps est soluble dans l'acide sulfurique. Voilà un châtiment qui serait parfaitement adéquat pour un être de votre espèce, capable de s'attaquer à un barde inoffensif.

N'est-ce pas la marque des plus grands tyrans que de mépriser ainsi la culture?

Pour faire plaisir

Par Aërandis le 13/1/2002 à 23:07:04 (#713592)

A la demande génarale, voici quelques vieux poèmes pour nos amis.

IL Athalia

IL Athalia vaillant guerrier,
Dont le courage fut maintes fois prouvé,
Se faisant un ravissant bouclier,
D'une innocente dame qu'il avait kidnappé.

IL Athalia, fidèle servant
De ce fou qu'est le serpent,
Chien bien dressé, faible d'esprit,
Qui la valeur de la vie, n'a apprit.

IL Athalia, homme de loi,
Qui connait cette femme de foi,
Pour avoir souvent séjourné
Derrière ses barreaux d'acier.

IL Athalia, homme d'honneur
Qui part deux fois m'est endetté,
Ce dont je compte le soulager,
Afin qu'il parte pour un monde meilleur.


Voila, et un autre pour la route :D


Et le fou descendra sur terre
Où l'attendent ses chiens,
Et alors viendra la guerre,
Où je rejoindrai les miens.

Car ces chiens qui sont des hyènes,
Car ces chiens nourrient de haine,
Ces chiens qui en meute traquent,
Ces chiens ne cessent leurs attaques.

Mais vous qui prétendez juger,
Juger donc mes derniers vers,
Ses vers passagers
Pour un instant éphémère.

Car juger est un manque de jugement,
Massacrer la marque du dément,
Ces paroles, elles ne tuant,
Mais n'épargnant point les tyrans.

Profitez de cet instant de joie,
Que vous procurera ma mort,
Car cette vermine pense à tort
Etre sauvée par une pseudo-foi.

Et vous faibles d'esprit,
Qui du fou vous êtes épprient,
Goutez donc les derniers mots,
De celui qui chantait les héros.

Par Aërandis le 13/1/2002 à 23:09:51 (#713607)

N'est-ce pas la marque des plus grands tyrans que de mépriser ainsi la culture?


Moi je suis tout à fait d'accord :D :D :D

PS: Brianos, tu veux faire une guilde personnalité les plus appréciée des haruspiciens ?:D

Par Olorino le 13/1/2002 à 23:55:55 (#713798)

Eduquer.... éduquer ... des êtres bornés ....

Que cette tâche est lourde.

Toy

Par Sturm Lumlane le 14/1/2002 à 21:56:38 (#717952)

Face à un sujet aussi primordial concernant l'humanité, on s'abaisse à de ridicules critiques de ce genre, enfin passons....


* Ecoute Sturm et IL*

Baille , ca fait longtemps qu on entend les meme parole.

Mais oui l haruspice va venir nous juger , mais oui si on est pas de son cote elle va nous tuer.

Je crois qu on va attendre encor longtemps
Mais continuer a ecrire votre propagande, c est toujours drole a lire.
:


Heureusement que les Spades n'osent écrire leurs théories repoussantes et ô combien développées , ce n'est pas le rire que cela provoquerait, mais plutôt la pitié.

Et puisque ta secte se prétend être "à l'écoute des autres", aies au moins l'intelligence de te taire plutôt que débiter ce genre de répliques, ou nous pourrions réellement devenir la seule chose à quoi ton esprit réducteur semble nous assimiler : le mal.

Et puis, le fait d'avoir utilisé le féminin pour désigner haruspice, montre bien ô combien tu as dû passer des heures à te renseigner sur le Juge-Bourreau avant de prononcer ces paroles...

*soupire, puis sourit en repensant aux nombreux Enfants venus à eux dernièrement*


(hrp insolvable est utilisé abandemment en gestion d'ou mon erreur grmlbbb)

Re: Toy

Par Brianos le 14/1/2002 à 22:02:39 (#717979)

Provient du message de Sturm Lumlane
(hrp insolvable est utilisé abandemment en gestion d'ou mon erreur grmlbbb)


Sturm, tu es condamné à rester RP en toute circonstance, tel est ton destin...alors ne fais plus ce genre de remarques ou le Juge-Bourreau te punira! ;)

Re: Toy

Par Anakin Spades le 14/1/2002 à 22:23:30 (#718066)


Provient du message de Sturm Lumlane


Heureusement que les Spades n'osent écrire leurs théories repoussantes et ô combien développées , ce n'est pas le rire que cela provoquerait, mais plutôt la pitié.

Et puisque ta secte se prétend être "à l'écoute des autres", aies au moins l'intelligence de te taire plutôt que débiter ce genre de répliques, ou nous pourrions réellement devenir la seule chose à quoi ton esprit réducteur semble nous assimiler : le mal.



Fait bien attention avant d ecrire ce genre de chose Sturm.

Je t ais fait une remarque en mon nom, et non en celui des Spades. Mais une vielle haine envers mon clan a du te le faire oublier.
Mon esprit "reducteur" t assimile au mal et bien pourquoi pas ta reponse pleine de violence ne fait que le confirmer.

Donc j attendrais le Juge-Bourreau, mais je pense voir beaucoup de soleil se coucher avant son arrivé.

Par Aërandis le 14/1/2002 à 23:04:05 (#718299)

Anakin, même si je te soutiens, prend garde, car les légions du fou sont très puissantes, mais cette fois ci il ne triomphera pas !!!

Par Ender le 15/1/2002 à 14:57:10 (#721184)

Sturm, tu parle de théories repoussantes ?

nous pronnons l'entraide, nous aspiront a voir le peuple.... les peuples a ne plus se dechirer les un les autres, nous voulont apprendre a conaitre notre prochain avant de l'inculper....

tu trouve cela pitoyable ..? c'est ton droit le plus absolut.
je ne meprise pas vos croyances, pas plus que je n'aprouve les autres.

vous parler de manipulation d'Artherk sur le peuple, d'enrolement.... et tout ca de maniere pejorative....

n'est ce pas la meme chose que vous essayez de faire ?

les dieu sont puissant...et l'homme est faible.
vous semblez d'avis que les serviteur d'artherk ont était berné par ce dieu.... peut etre avez vous raison.
mais reflechissez a ceci, si Artherk use de subterfuge pour corompre les ames de ses serviteur....pourquois Haruspice n'as t'il pas agit exactement de maniere similaire... avec vous ...?


vous demandez a Anakin de se taire.... je le consoit, ses propos n'était que tres peut favorable a votre culte.
au lieu de vous expliquer, vous ne repondais que par un arguement : la violence et les menaces.

sachez, Sir Sturm, que je ne laisserais jamais l'un de mes freres de clan seul devans le mal, puisque c'est les menaces que vous proferez a son encontre, de lui montrer que vous pouvez devenir le mal

je ne vous attaquerais pourtant pas, je ferais bouclier, c'est ce pourquois je me suis entrainer, pour resister a des attaques afin de proteger les personnes qui me sont chere.

une petite reflexion cependant..
vous parlier d'Equilibre, que l'haruspice n'était ni le bien, ni le mal... vous semblez vous contredir mon cher.

enfin, vous denoncez l'incomprehenssion et la mé-connessance
d'Haruspice...

le simple fait de son appelation de juge-boureau est evocatrice.

un juge ce doit d'etre impartiale... le buoreau, lui, ne laisse aucune chance a celui qu'il rencontre, il ne fait qu'appliquer une descision.
comment l'Haruspice peut il se permetre de juger ce qu'elle ne connais pas ? comment peut il decider qu'un peuple entier merite ou nom l'existance ? d'où tire t'il son savoir ? des cieux...? permetez moi a mon tours de soupirez... non pas a la venu de vos futur membre, mais par raapport a se savoir que vous pensez aquis et dont vous n'avez pas idée ...

je n'espere qu'une chose, que l'Haruspice remplice son role.
mais ce dont je redoute, c'est qu'une fois de plus, les paroles divines soit interpreté par quelques Hommes au coeur assombrit, et qu'un autre genocide au nom d'un dieu tout puissant ne vois le jour...

je vous souhaite d'ouvrir les yeux, peut etre pour y voir se que vous voyez deja.
mais je vous pris de ne plus menacez mes freres, jamais nous ne vous avons attaquez, ni essayer de vous nuir. Les conflit que nous pouvons avoir n'ont rien a voir entre les Spades et l'Harispice, mais entre certain de nos membre et vous, et si je m'interpose, se n'est pas en temps que spades, mais en temps qu'individu, et je ne pense pas qu'as une seule seconde, Anakin, ou d'autre, n'ai eu l'intention de meler les spades a une campagne contre qui que ce soit, et il n'en seras jamais ainsi.

Par Anakin Spades le 15/1/2002 à 15:14:39 (#721257)

Je ne rajouterais rien a ce qu a dit Ender , il a exprimé toute ma pensé.

Par Aërandis le 15/1/2002 à 18:00:03 (#722141)

*à jamais vu Ender aussi prolixe*

Je voit ce que l'on pourrait ajouter, si.... une petite chose, je soutiens entièrement les Spades et si tes principes t'empêchent d'attaquer tes adversaire, je serai là.

Je vous laisse méditer sur ces paroles avant de me replier là où se perdent les ombres:
La puissance est la plus grande source de faiblesse quand le puissant se croit supérieur aux autres.

Par Alustriel le 16/1/2002 à 19:06:49 (#727486)

Merci Areandis mais quelqu'un qui a osé écrire un si vil poème sur un homme que tu connais apparemment très peu pour croire qu'il est aussi borné. J'appréciais tes poèmes et j'espère apprécier les prochains je ferais silence sur celui ci....


AlustrielSpades
J'aime ma famille et je ne supporterais aucun texte qui pourrait nuire aux miens.
amoureuse d'un bel ange :amour:
l'ange de mes rêves
l'ange de mon coeur
je t'aime :ange:

Par Anakin Spades le 16/1/2002 à 19:17:47 (#727580)

Alustriel il faut savoir que certaine personne peuvent etre bon avec leur famille , et ignoble envers les autres personnes.
Je ne pense pas que ce soit le cas de ton pere, mais il est tellement dificile de connaitre réellement une personne.
Mais je ne critiquerais pas non plus le Poeme qu Aerandis a ecrit sur Il, cela est de bonne guerre, et c est si bien ecrit :p

Par Aërandis le 16/1/2002 à 20:27:35 (#728147)

Provient du message de Alustriel
Merci Areandis mais quelqu'un qui a osé écrire un si vil poème sur un homme que tu connais apparemment très peu pour croire qu'il est aussi borné. J'appréciais tes poèmes et j'espère apprécier les prochains je ferais silence sur celui ci....


Tout d'abord, je suis heureux de savoir que mes poèmes te plaise.

Ensuite, que penserais tu d'un homme qui t'agresse chaque fois qu'il te rencontre ? Que penserais-tu d'un homme qui a tenté de t'extorquer de faux aveux en te torturant pour te tuer après son échec ?
Je sais que je suis un être borné, mais il sera difficile de me faire changer d'avis. Alors avant de juger mes dires, regarde un peu les choses de mon point de vue.

hum... (Copyright Dae :) )

Par Stéphanof le 16/1/2002 à 21:45:33 (#728731)

Provient du message de Brianos


Sturm, tu es condamné à rester RP en toute circonstance, tel est ton destin...alors ne fais plus ce genre de remarques ou le Juge-Bourreau te punira! ;)



Tututututut ! Je crois que t'es un peu trop Shooté à Sailor moon pour vouloir punir tout le monde mon petit Bribri :) :D


je voudrais commenter un peu vos réactions :


Ender il y a un truc qui me chiffonne dans ton petit récit, c'est que tu qualifies l'haruspice de mal. L'haruspice n'est ni bonne ni mauvaise, je sais pas si tu as lu mon intervention, parlant du bien et du mal mais je peux refaire un petit discours dessus.
Que ce soit pour le bien et pour le mal, il faut des gens qui se salissent les mains.
La neutralité aussi doit savoir se salir les mains pour aspirer à un monde meilleur.
Dans le combat entre le bien et le mal il y a des pertes de tous les cotés.

C'est là le problème, Arthek prone la non violence non ? Pourtant il tolère les combats qui peuvent mener à la mort.Pourquoi tout ça ?

Ogrimar quand à lui, il prone ce que l'on nomme le "Mal" mais d'abord qu'est ce que le mal et qu'est ce que le bien ? ce sont des valeurs inconnues, ou du moins elles sont toutes subjectives.

L'haruspice vient pour juger l'evolution de l'homme et ses attitudes face au bien et au mal. L'équilibre est tout ce que l'haruspice prone, comme arthek et ogrimar pronent pour leurs valeurs.

Tu dis juge bourreau (en citant Sturm) c'est vrai car comme j'ai dit plus haut il faut se salir les mains des fois pour arranger les choses.
Ce n'a rien de pejoratif.

Imagine un peu que l'on te donne l'imortalité et le rang d'un dieu.
Préfererais tu si tu etais obligé d'eliminer quelqu'un, de le faire par quelqu'un d'autre (un intermédiaire), ou de le faire toi même, afin d'éviter d'impliquer une personne que tu aimes (comme ceux qui te suivent comme un brehanite suivra brehan.)

L'haruspice teste toutes vos actions que dis je toutes NOS actions, et devra juger notre civilisation.C'est son devoir. Comme le tien est de faire progresser l'amour et la paix (arrete moi si je me trompe là)

Il doit le faire car il sait que c'est bien dans le sens que nous nous l'entendons.

Qui sait peut etre qu'Arthek et Ogrimar ainsi que tous les autres dieux sont des créations pour nous tester, et tenter de garder un equilibre.
Comme le dirait une celebrité en pyjama :D "messieurs dames de Demios, la babale est dans votre camcamp" (si vous savez pas de qui ça viens dites le bon j'ai un peu adapté la citation)



Aerandis : Tu parles de qui ?

Je ne pense pas que l'haruspice s'amuse à torturer quelqu'un.Ce n'est pas le genre je pense.
A moins que c'etait la punition de faire subir à tous ce que quelques elfes avait fait.De même que tout le monde subira les conséquences des quelques imbéciles qui détruisent l'equilibre du monde (qu'ils soient du coté dit du bien comme celui dit du mal)


Reflechissez à mes paroles vous verrez que c'est plutot censé (sauf peut etre la remarque à bribri sur Sailor Moon puisque vu qu'il veut partir ce serait plutot Sailor Chibi Moon :D :bouffon: .)

Par Aërandis le 16/1/2002 à 21:50:19 (#728774)

Tu parles de qui ?


Faut suivre un peu Steph, je parlais de IL :D , mais bon je t'en veux pas (trop)

PS: que veux-tu , je suis un être devenu très borné pour certaines choses dont l'Haru, et je ne rêve que du jour où je le tuerai (bon, okay, je rêve un peu de Méduse aussi) :D

Par Ender le 16/1/2002 à 21:56:27 (#728823)

et je ne compare pas l'Haruspice au mal, je faisait refrence a cette phrase :

Sturm a dit :
(...)nous pourrions réellement devenir la seule chose à quoi ton esprit réducteur semble nous assimiler : le mal.


de plus, tu parle de se "salir" les mains.... j'espere que personne n'auras a en venir la, car ce terme est tout ce que je redoute de pire.

on ne se salit les mains que sur des acte peut moraux...

nous somme peut etre issus des dieu... mais que ceux ci prefere nous detruire si nous ne somment pas a leur convenance plutot que de nous aider a regagner leur confiance... est une chose que je ne pourais jamais concevoir ni approuver....

Lourde decision ...

Par IL Athalia le 16/1/2002 à 22:31:29 (#729064)

Bien, ainsi donc ma fille, passant sur ton manque de gout flagrant te faisant apprecier les poèmes... que dis je, les... lignes d'Aerandis, cet ignoble menteur dénué de talent, je ne saurais fermer les yeux sur cela :


Signature d'Alustriel :
J'aime ma famille et je ne supporterais aucun texte qui pourrait nuire aux miens.



Ainsi donc, tu as honte de proclamer ouvertement à tous qui sont tes parents pour changer ainsi ta facon de signer! De tout temps, nous nous sommes démenés Maeve et moi afin de satisfaire à tous tes caprices, nous t'avons aimé, nous t'avons toujours laissé mener ta vie à ta guise.et tu nous renis?!

"Un bel ange"... étrangement je ne n'utiliserais pas cela pour le qualifier...mais plutôt un..enfin une chose sans aucune parole ! Personne de ta famille ne s'est jamais abaissé à se rapprocher de ces erreurs que sont les séraphins. Encore qu'il y a seraphin et seraphin mais... par malchance tu as touché le fond : Ayant perdu une partie de leur humanité, ces êtres la ne peuvent plus se raccrocher qu'a leur honneur, or ton "bel ange" en est totalement depourvu, manquant à la premiere occasion à sa parole!

Dans un suprème effort ma fille, j'ai conscentis à regret à ton desir de rejoindre cette secte, afin de te faire connaitre la misère de ce monde, te faire eprouver ce que pouvait être la sensation d'etre ridicule afin de te faire avancer dans la vie.
J'ai conscentis à accorder ta main au "bel ange", faisant abstraction de ma fierté personnelle pour favoriser ton bonheur...celui de ma fille....tout cela pour finir renié !

La décision que je m'apprete à prendre est difficile certes mais nécéssaire devant pareille infamie...

Puisque tu sembles avoir fais ton choix...j'ai réalisé le mien : A compter de ce jour, je...*marque une pause*, je te desherite !
Tony, mon fils légitime sera à présent mon seul et unique héritier...je n'ai plus de fille !
Libre à toi donc de renier tes anciennes origines, tes parents, tres freres et soeurs à ton gré...

"Bel ange", puisque votre parole est aussi profonde que vos crioyances... sachez juste que vous perdez un homme qui vous accorda sa confiance un jour... mais vous n'en gagnez pas moins un nouvel ennemi!

Quant à vous Anakin , ne vous ayant jamais apprécié, je m'en voudrais de me trahir en ce jour si funeste en vous temoignant ma sympathie. Il m'es inutile de mentir à votre égard, tant mes passions ne sauraient tarder à me trahir.
Je ne comprend pas cependant, comme la Lune, cette astre dont l'alignement duquel avec la constellation du Centaure, nous promet si grand évenement, a pu choisir si vil amant. Ou peut être, à l'image de vos doctrines sectaires, ne voila la que du vent, ou dans un ton plus imagé, un agrement, une oasis, au milieu de l'immense desert que representent les idées Spades !

Re: Lourde decision ...

Par Anakin Spades le 16/1/2002 à 22:47:18 (#729139)

Provient du message de IL Athalia
Quant à vous Anakin , ne vous ayant jamais apprécié, je m'en voudrais de me trahir en ce jour si funeste en vous temoignant ma sympathie. Il m'es inutile de mentir à votre égard, tant mes passions ne sauraient tarder à me trahir.


Pour tous vous dire je n ais jamais apprecier vos idée, mais j avais encor un peut de respect pour l homme. Ce respect vient de s evanouir. J avais eu quelque discution avec vous, je n avais jamais pensé que c etait de la haine que vous aviez a mon egard, vous aviez bien su me cacher vos sentiments, ou alors depuis le temps vous avez beaucoup changer.
Repenser bien a ce que vous avez dit envers Alustriel elle ne merite pas d etre renier.


Je ne comprend pas cependant, comme la Lune, cette astre dont l'alignement duquel avec la constellation du Centaure, nous promet si grand évenement, a pu choisir si vil amant. Ou peut être, à l'image de vos doctrines sectaires, ne voila la que du vent, ou dans un ton plus imagé, un agrement, une oasis, au milieu de l'immense desert que representent les idées Spades !

Les Spades on surment fait beaucoup plus de chose pour la vie sur Althea que les Haruspiciens, et nos idées sont surment plus interessante que toutes vos promesse.

*secoue tristement la tete*

Par Colossus Lern le 16/1/2002 à 23:17:19 (#729328)

Confondre l'amour et l'orgueil ...



Arawn Colossus Lern de Spades

Par Ender le 17/1/2002 à 1:10:49 (#729732)

*tombe des nue a ses lignes*

Ainsi donc, tu as honte de proclamer ouvertement à tous qui sont tes parents


il n'est mentionné nul par non plus que le "bel ange", c'est moi IL.

et sa phrase, accompagné de son texte, montre qu'elle vous defend ! pas qu'elle vous regete !



pour changer ainsi ta facon de signer!


montrer que l'on tiens a sa famille... en quoi cela est il derengant...? a la lecture de sa signiature, deux choses me sont venu en tete. la premiere, qu'elle tenais vraiement a sa famille, la deuxiemme, qu'elle tenais aussi a moi, meme si elle l'as fait sans me siter.

De tout temps, nous nous sommes démenés Maeve et moi afin de satisfaire à tous tes caprices, nous t'avons aimé, nous t'avons toujours laissé mener ta vie à ta guise.et tu nous renis?!


encore une fois, ou est il question de vous renier ?????
jamais, JAMAIS il n'as était question de cela !

[quote(...)ces êtres la ne peuvent plus se raccrocher qu'a leur honneur, or ton "bel ange" en est totalement depourvu, manquant à la premiere occasion à sa parole!

quel parole ai-je baffoué ?
les paroles d'anakin était deplacé, je suis tout a fais d'accord.
mais les menaces a son encontre, je suis desolé, mais je ne pouvais pas rester sans reaction.

IL ? si une personne menace vos amis Haruspicien ? resterez vous de marbre ? je ne le pense pas.

je vous prierez de remarquer que je n'ai pas provoqué une seul personnes dans mes propos, j'ai dit que je m'interposerais de mon corp. rien de plus.

Dans un suprème effort ma fille, j'ai conscentis à regret à ton desir de rejoindre cette secte


une secte demande beaucoup de ses fidele...nous leur demandons d'etre eux meme, sans rien leur imposer et les laissant totalement libre de leur choix, IL, vous avez votre famille... a mes yeux, les spades son la mienne, mais nous en avions deja parlé...



J'ai conscentis à accorder ta main au "bel ange", faisant abstraction de ma fierté personnelle pour favoriser ton bonheur...celui de ma fille....tout cela pour finir renié !


encore une fois, je m'interoge, qui renie qui ? Alustriel n'as jamais dit, ou fait une tel chose.


"Bel ange", puisque votre parole est aussi profonde que vos crioyances... sachez juste que vous perdez un homme qui vous accorda sa confiance un jour... mais vous n'en gagnez pas moins un nouvel ennemi!


si cela doit en etre ainsi, sacher que moi, je ne vous concidererez pas comme tel.

pas tant que vos raison resterons aussi flou et peut fondée.
jamais je n'ai causé de tors a l'haruspice, jamais je ne vous en ai causé, a ma connaissance, si ce n'est d'etre tombé amoureux de votre fille.
et je ne vois pas en quoi les paroles d'Alustriel montre un choix vous denigrant, pas plus que je ne vois pas en quoi j'attaque les Haruspicien....


Quant à vous Anakin , ne vous ayant jamais apprécié, je m'en voudrais de me trahir en ce jour si funeste en vous temoignant ma sympathie. Il m'es inutile de mentir à votre égard, tant mes passions ne sauraient tarder à me trahir.
Je ne comprend pas cependant, comme la Lune, cette astre dont l'alignement duquel avec la constellation du Centaure, nous promet si grand évenement, a pu choisir si vil amant. Ou peut être, à l'image de vos doctrines sectaires, ne voila la que du vent, ou dans un ton plus imagé, un agrement, une oasis, au milieu de l'immense desert que representent les idées Spades !


encore une fois, IL, Sturm, et l'haruspice, vous pouvez avoir des Ennemis, vous en avez sans doute.... mais les Spades n'en font pas parti. vous avez des differents avec certains d'entre nous ? alors reglez les avec ses personnes.

jamais les spades n'on agit contre qui que ce soit, ni l'haruspice, ni aucune autre croyance, ou tout du moin pas depuis que j'ai était nomé chef, et pas tant que je le resterais.

ne vous creez pas des ennemis qui ne vous en veulement pas, car les spades ne montrerons aucune animosité a votre egard.
vous critiquez les Spades... c'est de bonne guerrer, Anakin n'as pas était tendre et je ne cautionne pas la maniere dont il as repondut a votre sujet initial... et je lui en est fait part.

je ne me deffendrais donc pas sur ce point...

enfin...j'espere que vos pensé et vos mot se raviserons, car je suis l'un des plus atristé par les mots que je viens de lire, et que je ne pense pas qu'une seule d'elle ne soit fondé...

Sturm, je ne vous connais pas, mais si les agissement des Spades, ou d'un de ses membres vous desoblige, sachez que je suis a votre disposition, ainsi que pour n'importe qui d'autre.

en esperant que les malentendu se dissiperons, et que nous puission avoir un terrain d'entente... meme si cela doit etre l'indiference....


Ender
Chef des Spades
Futur mari d'Alustriel, fille de IL et de Maeve Athalia

Par Anakin Spades le 17/1/2002 à 1:36:32 (#729798)

Je vois que mes paroles ont engendré beaucoup de chose que je ne desirais pas.
Donc je demande des excuses a Sturm et IL , maintenant je respecterais leur culte, et je ne ferais plus aucune critique.
J espere que vous les accepterez et que IL reviendra sur sa decision envers Alustriel.

* S incline et s excuse *

Alors là je rêve

Par Elendir le 17/1/2002 à 10:17:19 (#730428)

Je crois qu'il est vraiment temps que j'intervienne. Bien, je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.

Elendir-OR Azur,
neveu et fils adoptif de Alphus-OR Azur.
Membre de l'ex guilde des Rectifieurs
Garde Purifidateur
Membre du clergé Haruspicien et ami de bien des gens

D'abord Anakin, je pense qu'il est bien venu que tu ais présenté tes excuses, tu as fait dérivé le sujet de ce message et amené bien du malheur. j'espère pour toi que tu seras en mesure de le réparer....Et ne me dis pas que la balle n'est plus dans ton camp.

Aërandis et Brianos arrêtez de déverser votre bil et votre venin sur ce message, vous ne faites que le salir et n'apportez rien.

IL....que veux tu que je te dise? Je crois que tu as pris ta décision sur un coup de tête et que tu la regretteras amérement, tu ne peux pas faire çà à la légére, comme çà par dessus l'épaule. Je ne veux pas te juger, car NUL homme ne peux juger son prochain, mais je voudrais que tu repenses à tout çà, et pourquoi çà en est arrivé là!!

Pour tous, ce message n'était pas au départ destiné à afficher ses convictions religieuses, si vous voulez le faire, vous pouvez toujours afficher un autre message. Sturm a annoncé que l'heure approché et il a demandé aux autres enfants de l'haruspice de nous rejoindre avant qu'il ne soit trop tard. On n'a pas demandé aux autres ce qu'il pensait de l'Haruspice.

Voilà, j'en ai fini.
Elendir-OR Azur

post fini

Par Alustriel le 17/1/2002 à 10:54:07 (#730512)

J'appellerais simplement ce post, un post qui a dérivé en quiproquo.

Je n'ajouterais rien, sauf,

que je suis triste que cela ait pris une telle tournure.

AlustrielSpades
Fille de IL et Mave Athalia
amoureuse d'un Bel ange

Par Stéphanof le 17/1/2002 à 12:01:56 (#730787)

Moi aussi je dois intervenir (sérieusement).

Ender je ne savais pas pour toi et Alustriel.
Je te considères comme un ami et Alustriel est la fille d'un ami aussi donc je la considère comme une fille pour moi .
Elle a fait ses choix dans sa vie et a décidé de te suivre.Et là je te parle en ami, j'espère que tu vas bien la traiter (et te connaissant je sais que tu le feras), car je ne sais pas si j'arriverais à retenir Il si quoi que ce soit arrive.


IL : Je pense que tu as pris ta décision sur un coup de tête.prends un peu de recul.Tu as dit toi même que ce que tu voulais etait le bonheur de ta fille non ? Ender est un Spade certes, mais il est gentil et affectueux (un peu porté sur la bouteille de lait fraise je le conçoit :D ) Je penses que tu as mal interprété les paroles de ta fille.


Anakin : Je vois bien là la sagesse d'un compagnon d'Ender. Néanmoins j'aimerais citer une petite phrase : "Il vaut mieux eviter les erreures plutot que d'avoir à s'excuser" Et ceci est valable pour tous même pour moi.


Elendir :

Je crois qu'il est vraiment temps que j'intervienne. Bien, je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.

Elendir-OR Azur,
neveu et fils adoptif de Alphus-OR Azur.
Membre de l'ex guilde des Rectifieurs
Garde Purifidateur
Membre du clergé Haruspicien et ami de bien des gens



Salut El ! comment ça va depuis le dernier arbre ? :D t'as oublié copain du bucheron dans ta signature :D


Tous : J'espère que vous reglerez ces histoires en évitant les bains de sang. Voir des amis se déchirer entre eux ça me fait une sorte de fussoir. (*adore citer* :D)

Par Aërandis le 17/1/2002 à 13:14:59 (#731128)

NUL homme ne peux juger son prochain,


Là je suis bien d'accord, mais il semble que tes amis haruspiciens ne voient pas sa comme sa. Qui plus est, seul un être omniscient pourrait juger un homme, et je ne pense pas que ce soit le cas du serpent (avis prsonnel n'appellant pas la polémique).

Et oui, tant que je serai encore en vie, je continuerai de déverser mon venin, et si cela doit finir dans un bain de sang, même si c'est le mien, je ne recréterai rien, j'aurai juste réussi à suivre mes convictions jusqu'au bout, et au moins j'aurai l'honneur de mourir en accord avec moi même.

Non c moi qui rêve

Par Meduse_Sk le 17/1/2002 à 17:18:30 (#732377)

Provient du message de Elendir

Aërandis et Brianos arrêtez de déverser votre bil et votre venin sur ce message, vous ne faites que le salir et n'apportez rien.


Pour tous, ce message n'était pas au départ destiné à afficher ses convictions religieuses, si vous voulez le faire, vous pouvez toujours afficher un autre message. Sturm a annoncé que l'heure approché et il a demandé aux autres enfants de l'haruspice de nous rejoindre avant qu'il ne soit trop tard. On n'a pas demandé aux autres ce qu'il pensait de l'Haruspice.

Elendir-OR Azur


hrp : C'est moi qui me demande si ce post est une plaisanterie. Mais heureusement qu'il y a toujours quelques personnes prêtes à intervenir sur des topics rp pour jouer le jeu. Tu crois quoi ? que aerandis et brianos rêvent d'écrabouiller les harus ds un pressoir à vin et que le forum leur sert de défouloir pke ils peuvent pas le faire en réalité? Et si, bien entendu que quand quelqu'un poste sur Haruspice ici ou un quelconque autre sujet rp, c'est pour obtenir le maximum de réactions y compris des ennemis potentiels afin de faire vivre l'histoire de Demios. Bien entendu que plus il y aura de gens pour venir ici donner leur avis dans un sens ou dans l'autre, et plus le topic sera réussi.

Avant d'écrire des choses pareilles, prends donc le temps d'en parler quelques minutes avec tes amis pour savoir s'ils ne sont pas contents que quelques personnes essaient de faire vivre ce rp avec eux, ici ou sur Demios.

IL je ne comprend pas ta decision ...

Par Mage Agaroth le 17/1/2002 à 18:30:52 (#732869)

IL mon gendre,
Dans ce qu'a marqué Alustriel, je vois quatres choses que tu as certainement mal compris, l'amour qu'elle a pour son pere, pour sa mere, pour le reste de la famille, et enfin pour son ''bel ange'' ...
Et puis la facon dont tu critiques les seraphins, oublirais-tu que celui qui est le pere de ta bien aimée n'est autre que moi, Seraphin d'Artherk ?! ...
IL, tu dois etre tourmenté en ce moment, je ne te demande qu'une chose, que tu reflechisses longtemps avant de prendre cette decision que je pense un peu prise ''a la legere'' et surtout, que tu en parles avec Maeve avant d'annoncer a ce moment soit tes excuses, soit veritablement cette horrible chose que j'aurais du mal à supporter ...

Mage Agaroth
Seraphin d'Artherk
Fils de Vlody Agaroth et Dame-Flo
Pere de Maeve Athalia, Lea Reevor et Hitomi Caesar

Bien je m'explique

Par Elendir le 17/1/2002 à 20:15:12 (#733600)

(Meduse, si j'ai répondu comme çà c'était de façon rp. Dis-moi, je n'ai pas le droit de répondre sur le message de Sturm, qui était affiché comme un message Rp?

Je me demande donc pourquoi tu viens préciser ce que tu dis, évidemment qu'il est bienvenue que d'autres personnes viennent parler sur les post, mais j'ai aussi le droit de leur dire que de façon RP çà ne nous intéresse pas d'entendre dire que nos croyances sont remises en cause

Voilà, sur ce je vous laisse)

Re: IL je ne comprend pas ta decision ...

Par Stéphanof le 17/1/2002 à 22:39:26 (#734539)

Provient du message de Mage Agaroth
IL mon gendre,
Dans ce qu'a marqué Alustriel, je vois quatres choses que tu as certainement mal compris, l'amour qu'elle a pour son pere, pour sa mere, pour le reste de la famille, et enfin pour son ''bel ange'' ...
Et puis la facon dont tu critiques les seraphins, oublirais-tu que celui qui est le pere de ta bien aimée n'est autre que moi, Seraphin d'Artherk ?! ...
IL, tu dois etre tourmenté en ce moment, je ne te demande qu'une chose, que tu reflechisses longtemps avant de prendre cette decision que je pense un peu prise ''a la legere'' et surtout, que tu en parles avec Maeve avant d'annoncer a ce moment soit tes excuses, soit veritablement cette horrible chose que j'aurais du mal à supporter ...

Mage Agaroth
Seraphin d'Artherk
Fils de Vlody Agaroth et Dame-Flo
Pere de Maeve Athalia, Lea Reevor et Hitomi Caesar



Je suis d'accord avec beau papa :D (je me permet :bouffon: ) Reflechi IL.

Autre sujet :

Puis si on fait un rapide calcul la grand mère de Maeve est Dame-Flo.Ce qui fait de toi son grand gendre (je sais pas comment on dit exactement) , mais aussi l'arrière grand mère de tes enfants. Mais ça lui fait quel age ? :D

Rechangeons de sujet.

De Aerandris



Là je suis bien d'accord, mais il semble que tes amis haruspiciens ne voient pas sa comme sa. Qui plus est, seul un être omniscient pourrait juger un homme, et je ne pense pas que ce soit le cas du serpent (avis prsonnel n'appellant pas la polémique).

Et oui, tant que je serai encore en vie, je continuerai de déverser mon venin, et si cela doit finir dans un bain de sang, même si c'est le mien, je ne recréterai rien, j'aurai juste réussi à suivre mes convictions jusqu'au bout, et au moins j'aurai l'honneur de mourir en accord avec moi même.



Là tu t'égares, les haruspiciens ne sont pas là pour juger, mais pour apporter le message de l'arrivée du juge ainsi que d'aider les autres à etre pret pour sa venue afin qu'elle se pase le mieux du monde, c'est à dire que les humains et séraphes ne disparaitrons pas comme les elfes et les nains...

Tiens ce qui me fait penser que j'aimerais bien t'examiner.As tu été voir un medecin ou un homme de science ? viens me voir pour que je t'examine, j'aimerais vérifier une théorie purement médicale, voire plus

Par Aërandis le 17/1/2002 à 23:03:09 (#734705)

Tiens ce qui me fait penser que j'aimerais bien t'examiner.As tu été voir un medecin ou un homme de science ? viens me voir pour que je t'examine, j'aimerais vérifier une théorie purement médicale, voire plus


Demande à IL, vus ce qu'il a fait il doit pouvoir te renseigner.

hrp: au sujet du serpent, je pense que ses buts ne sont pas clairements définis, les harus en ont fait le Juge, pour Aërandis ce n'est qu'un fou assoiffé de sang.

Par Stéphanof le 17/1/2002 à 23:11:27 (#734763)

Provient du message de Aërandis


Demande à IL, vus ce qu'il a fait il doit pouvoir te renseigner.



Je parle médicalement et Il n'est pas medecin, sauf pour la chirurgie massive :D

Par Aërandis le 17/1/2002 à 23:41:58 (#734918)

Oui, mais en tant que fidèle du "juge-bourreau" pour la partie bourreau il se débrouille pas trop mal (même si il arrive pas à faire dire n'importe quoi à ses victimes) ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine