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Enchanter VS Eldritch VS Mentalist

Par Katleen le 11/1/2002 à 15:26:33 (#699184)

Bon voila avant la fin de la beta je vais essayer de refaire un mage (essayer de le supporter au debut)

mais je me pose des questions et je demande a ceux qui possede des mages mais mid level ! jveux pas des temoignages de level 5 :p

Enchanter : le pet est il efficace en PVE et a fortiori PVP (RVR) ? le pet est il vraiment different au niveau puissance par rapport au pet du druid ?
La magie offensive ? ça vaut quoi ? ça rivalise bien avec le void ?
Les debuffs ? quels en sont les effets ?

Eldritch : Viable en solo ? (en groupe je demande pas), a mid level lorsqu'on a un monstre au contact que ce passe il ?

Mentalist : Apparement les ricains en sont tres frients, il a apparement des mez et debuff interessant a terme.

L'issue du RVR avec ces trois mages ?

Voilou mci pour les futurs reponses constructives :p

Petite rectification

Par Siltael le 11/1/2002 à 15:55:08 (#699324)

Je pense pas que l'on puisse comparer ces classes de telle manière, car dans ces trois classes il y a 3 voie de magie et tout dépend dans laquelle ils se spécialisent.

Ex : Mentalist j'en joue un spécialisé en mentalism et effectivement j'ai des mez mais j'ai aucun débuff, j'ai du heal et du DOT (damage over time) par contre.

Heuu d'ailleurs après vérification le mentalist n'a pas de debuff du tout c'est l'eldritch qui debuff si il se spécialise en light je crois.

Bref je pense pas qu'on puisse généraliser à un tel point pour pouvoir décrire chaque classe par une ligne. Et la je pense qu'il fut demander directement aux joueurs qui jouent les dites classes.

L'issue du RvR avec un mentalist (specialisé en mentalism) je saurais pas trop me pronnoncer, il peut bien remplir le rôle de healer (même main healer je pense) et peut occasionner des dégats assez importants grâce aux DOT et DD (direct damage). N'ayant pu tester l'efficacité des mez en RvR (mon seul RvR pour l'instant j'étais niveau 9 donc aucun mez passait) je me prononcerais pas, faut voir que c'est assez gourmand en mana et très long à lancer.
Pour le mentalist spécialisé en voie de Light je pense qu'il peut avoir un bon avenir sur le charm est un peu modifié car pour un sort de ton niveau tu peux charmer des ennemies bien au dessus de ton niveau (ex : sort de charm niv 10 tu peux charmer un ennemi niveau 17 maximum). Mais pour l'instant le charm est difficilement utilisable car tu dois garder ta cible charmée en target sinon le charm casse, ce qui est dommage car dans cette voie le mentalist reçoit aussi des DD sympas.

Conclusion : Haaaa si j'avais plus de temps pour tout essayer !! :D

Siltael Empathe

Par Shanaee le 11/1/2002 à 16:46:24 (#699616)

Entre le pet da l'enchanteur et celui du druide (de 3eme classe les 2) il est clair que le pet du druid est plus resistant et fait plus de dgts.
Mais il reste tout de meme tres avantageux d'avoir un pet pour l'enchanteur comparer a l'eldritch qui se retrouve plus vite au CaC.
En conclusion quand arrive le CaC (toujours en solo) l'enchanteur a plus de chance de survie (grace au pet) que l'eldritch.

Pour void aucune idee, je n'ai monter que light autant pour l'eldritch que l'enchanteur, il n'y pas enormement de difference dans l'efficacite des sorts pour l'un ou pour l'autre (peut etre un plus de plus pour l'eldritch mais bof)

Mentaliste jamais tester.
RvR non plus, je suis un pacifiste moi M'dame :p

Par Typhon Krazilec le 11/1/2002 à 16:52:24 (#699649)

L'eldritch Void (j'ai pas joue les autres) est gerable en solo. tant que tu ne vises pas au dessus du jaune. Un imperatif : se specialiser, c'est a dire, ne pas depenser de points dans une autre specialisation que ta specialisation premiere. Pour le Void, tu n'uses aucun point avant le lvl 5.
Pourquoi ?
Parce que tes sorts les plus puissants (Void magic, dans ce cas) dependent de ton niveau d'entrainement dans ce type de magie, et si tu te retrouves au lvl 20 avec des sorts void lvl 13, tu ne pourras surement pas tuer de monstres jaunes.
Autre chose, l'eldritch est completement minable au cac, les monstres a partir du orange lui enlevent facilement 50% de ses pv en un coup. Donc, quand tu fais du solo, tu tires ton premier sort a la distance maximale ou tu peux le tirer (les 2 principaux bolts ont une portee de 1850 (je connais pas l'unite...), ce qui te laisse de la marge), tu enchaines tes 2 bolts, et, si tout se passe bien, le monstre a deja perdu 50% ou plus de sa vie. Tu enchaines avec les sorts du type "etheral", et si le monstre arrive au cac, tu utilises le quick cast pour lui en remettre un (au choix, mez ou dd, a toi de juger sur le moment).
En groupe, ne te place jamais dans l'alignement du tank, tes bolts seraient bloqués par lui, place toi plutot legerement sur le cote et toujours assez loin, afin de ne pas monter trop vite dans la liste d'aggro du monstre (avec les degats que tu lui causes, tu est quasi toujours en deuxieme position derriere le tank, sauf gros heal du druide).
Aie toujours une armure jaune, voir orange, ce qui te permettra de resister un peu mieux en cas de cac.
Le rvr (j'edite pour ça ;) )
Ben, pareil que pour les mobs, la distance est toujours primordiale. Une quation simple a l'usage des eldritch
Distance=temps=survie.
:D
Sinon, ben, je prends un plaisir fou a jouer mon eldritch, tellement que je vais surement en refaire un a la release.
Au fait, quelqun a t'il fait un eldritch vacuumancy ?
Je suis tres interesse par le type de jeu et l'efficacite des sorts de ce type de magie, malheureusement, il reste trop peu de temps de beta pour pouvoir en faire un fonctionnel avant le wipe.

Par Katleen le 11/1/2002 à 17:22:25 (#699814)

hum mage mage mage ... je pense que je vais quand meme créer un champion fin janvier :rolleyes:
peut etre que j'aurais encore changer d'avis mais pour l'instant non :)

mci pour vos reponses constructives :)
et continuer aussi pcq ça fera un beau dossier sur les mages :) (comme sur les forums vn)

Par Katleen le 13/1/2002 à 0:38:07 (#708420)

Je viens de faire un enchanteur (10000 test de la beta lol) et il s'avere que c'est tres sympa comme classe a jouer :)

Par Elfa le 13/1/2002 à 1:29:48 (#708785)

Mon perso est un Eldritch specialise a fond en Light ce qui donne les sorts de Shadow Control :
-> degats directs bons (mais moins que Void mastery)
-> debuff de Dexterite & Quickness (aucune idee de l'impact)
-> mezmerize de zone (tres pratique en cas de debordement, j'attend de tester en RvR)

Pour le solo, ca depend du lvl. Si je viens d'acquerir un sort de degats de mon lvl, je peux soloer du jaune. Si mon sort date de quelques lvl plus tot, je me contente de bleu.

Pour le RvR, mon bolt (attaque longue distance) etant moins puissant que les Eldritch Void Masters, je pense que l'interet du Shadow Control est le mezmerize de zone (certains se rappeleront ce que ca fait de se prendre un mez de zone suivi de marteaux electriques sur la tronche).

Pour le peu que je connais des autres mages (vu sur un site web) :

Eldritch Void (Void mastery)
-> bolt puissants
-> DD corrects
-> degats de zone

Eldritch Mana (Vacuumancy)
-> DD moyens + ralentissement
-> debuff Force & Constit
-> debuff Force + peu moins etre heale
-> degats de zone

Eldritch Light (Shadow Control)
-> DD corrects
-> debuff Dext & Quickness
-> mezmerize de zone

Enchanter Enchantment (Enchantment mastery)
-> buff Dext & Quickness pet
-> buff Force & Constit pet
-> buff degats pet

Enchanter Mana (Empowering)
-> boost la rapidite d'attaque
-> boost la vitesse du groupe
-> degats de zone

Enchanter Light (Bedazzling)
-> DD corrects
-> debuff la rapidite d'attaque

Mentalist Mentalism (Mind mastery)
-> Mezmerize
-> Heal
-> boost la rapidite d'attaque

Mentalist Mana (Holism)
-> Damages Over Time
-> Heal regulier (??)

Mentalist Light (Illusions)
-> DD corrects
-> control de creatures


y'a surement des erreurs, j'ai pas tout teste :)

Par Elric le 13/1/2002 à 3:06:51 (#709020)

j'suis nuuuuuuuuuuuuuuul ! :(
j'ai 2 bolt et j'en utilisait qu'un seul...
wé bon utiliser ses 2 bolt ca change beaucoup de chose quand meme :eek:

Par Katleen le 13/1/2002 à 4:47:10 (#709174)

au passage l'enchanteur a un pet (bon ça vous le saviez deja) mais .... le pet mange de l'xp selon votre importance dans le combat... certains vont trouver ça nul mais en fait pas du tout, le pet de l'enchanteur est bien meilleur que le pet du druide. Il evolue comme un "joueur-moyen", a terme il porte du scale armor, se bat avec une arme, et utilise parry.
En gros il fait office d'un veritable compagnon de mage comme pourrait l'etre un hero (sans etre aussi puissant bien sur) mais il se defend asser bien je trouve.

En tout cas moi j'ai bien accrocher a enchanteur, moi qui etait contre les mages depuis ma deception de l'eldritch (faut dire que c'etais mon premier perso mais ça reste inscrit a vie :p) bah maintenant j'adore la magie ;)

Par Shanaee le 13/1/2002 à 5:23:31 (#709196)

Provient du message de Katleen
le pet mange de l'xp


Bah j'ai pas du lui en laisser beaucoup car je l'ai jamais vu en scale. Le mieux que j'ai eu c'est un pet avec une z'olie robe verte et une dague a la main :)
Tu es de quel lvl pour avoir un pet aussi sympa? (et le lvl du pet?)

Mentalist...

Par Elfa le 13/1/2002 à 9:48:45 (#709427)

Apres avoir poste, je suis aller monter un nouveau perso pour essayer mentaliste.

J'ai choisi de monter en Light Magic pour avoir des sorts d'Illusions (degats + controle de bestiole)

D'apres les tests que j'ai fais voici ce que j'ai pu comprendre sur l'utilisation du controle de bestiole qu'est pas avident a maitriser.

-> Les sorts de charme ne fonctionnent que sur les creatures humanoides (j'ai teste les Orchard nippers et les Lucradans Whelp), en gros, les humains et les lutins.
-> Vous gardez le controle de la bestiole que vous ciblez tant que le sort dure. Le sort consomme un peu de power toutes les 5 ou 10 sec. Si vous arretez le sort, si vous n'avez plus de mana ou si vous cessez de la cibler, la bestiole s'en va au bout de 10 secondes.
->Tant que vous controlez la bebete, elle est consideree comme un pet :) (on peut meme la soigner :)), et comme un membre de votre royaume. J'ai testé, si vous prenez le controle d'une creature qu'un joueur combat, les 2 cessent se battre.
->La difference, c'est que ce n'est PAS un pet, donc si vous lui ordonnez de tuer un monstre et que vous ne faites rien, vous aurez 0 xp.

La technique que j'ai trouve pour xp, c'est de prendre le controle d'un Lugradan Whelp, d'arreter le sort tout de suite et de l'envoyer vers un monstre (une grenouille :)). J'attend que le lutin prenne bien l'aggro, et je commence a blaster la grenouille de loin. Ca marche pas toujours car des fois la grenouille elle ignore le lutin (faut pas lui en vouloir, c tout petit :)).

Petite precision tout de meme, les seuls XP que vous aurez seront proportionnels aux degats faits. Si vous vous contentez d'achever le monstre vous n'aurez presque rien.

J'espere vous avoir eclaire sur cette partie du Mentalist :) je suis que lvl 6, je sais pas ce que ca donne a haut lvl :)


Un petit screen, pour voir que des fois ca peut etre drole quand meme :)

http://elfaleblanc.multimania.com/3contre1.jpg

Pauvre grenouille ...

Encore petite rectification :p

Par Siltael le 13/1/2002 à 15:26:34 (#711019)

Elfa effectivement comme tu le dis il y a quelques erreurs, le mentalist spécialisé en mentalism n'a pas de boost speed (ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :D) c'est surtout du heal, du dot et du mez.

Pour le mentalist mana ce que tu appelles un heal régulier, c'est ce que l'on appelle un heal regen en gros l'inverse du dot, tu regagnes de la vie petit a petit.

Siltael Empathe

Par Katleen le 13/1/2002 à 15:40:44 (#711086)

Bah j'ai pas du lui en laisser beaucoup car je l'ai jamais vu en scale. Le mieux que j'ai eu c'est un pet avec une z'olie robe verte et une dague a la main


pour l'instant le mien est qu'en cloth mais a terme le pet passe par level 1 "rien" > level 7 "cloth" > level 12 "en robe et dague" > level 20 "reinforced ? je sais plus trop" > level 32 on a le pet zealot en scale armor, arme, et parry.

Donc pour l'instant tu dois avoir le Underhill Aly. :)
moi j'ai accrocher a fond a l'enchanteur la :p

Par GBS1 le 14/1/2002 à 14:37:17 (#715752)

Eldritch mouais......Specialisation ça c'est certain.....Void le plus approprié.....Metrre la totalité des points ça c'est sur aussi.......
En solo ça passe tranquille....
Ma technique : 2 shoots longs.....Mez....Ethereal....pour finir.....au cas ou la bête veut absolument te faire un calin!!!......touche Karl Lewis( vous devinerez bien laquelle c'est!!)......face.....et re ethereal.....
Pour les autres specialisations, je connais un mana master....et il n'arrete pas de se plaindre car shoots peu puissant et de moindre portée, les debuffs en solo ne compensent pas la faiblesse des coups....En ce qui concerne le Light master, il me fait penser au mentalist, les sorts de heal en moin, perso je n'ai pas envie de le tester....Une derniere chose au CaC l'eldritch est un Bisounours au royaume d'Aliens...En gros 2 gros coups et tu retournes chez ta mere ;)

Sinon le lieu de l'"éclate" c'est le RvR....Ben vi quoi c'est sympa de sniper :eek: :eek:

Par Slaash le 14/1/2002 à 22:33:21 (#718121)

SOuhaitez moi la bienvenue au royaume des newbies, c koi mez et autres types de sorts que vous citez ? je pige pas tout... et pourtant ca me tente bien un p'tit eldritch vu que c ce que je fais en ce moment, mais je connais pas trop la diff entre light et void (mana c surtout pour le armor fact je crois). J'ai cru comprendre que les sorts de void sont plus puissants.
:aide: :aide: :aide:

Bienvenu au royaume des NB

Par Elfa le 14/1/2002 à 23:13:47 (#718365)

-DD (Direct Damage) : sort de degats
-Bolt : sort lancant un projectile, ca fait des degats a condition de toucher la cible (marche peu en mélée)
-DOT (Damage Over Time) : sort qui fait des degats regulierement.
-Mez (Mezmerize) : Immobilisation de la cible, cependant ca marche pas si la cible est trop blessée (- de 75% des PV d'apres Nebula), dans ce cas il est indiqué que la cible est enragée. Je sais pas si c pareil contre des PJ, pas assez testé.
-Stun (assomé en Fr) : Paralysie, fonctionne meme si la cible est trés blessée, mais ca dure bcp moins longtemps que le Mezmerize.
-Buff : amelioration, boost, augmentation d'efficacite en tous genres
-Debuff : bah l'inverse, reduction de caract/capacites de combat/vitesse etc ...
-Heal (soins en Fr) : redonne des points de vie.
-Pet : animal de comagnie qui aide au combat (bien que souvent, c plutot le mage qui aide le pet)

Par Elric le 15/1/2002 à 1:22:00 (#719076)

c'est vrai qu'en rvr l'eldritch peut jouer le role de sniper mais une fois au contact... quelle honte hier je me suis fait eclater par un bleue, je l'ai senti il me tapais dessus. Resultat, quick cast et mon meilleur bolt, il perd 60% de sa vie mais c'est quand meme moi qui meurt, d'un autre cote lvl 11 avec du lin au contact...

Par Typhon Krazilec le 15/1/2002 à 2:10:04 (#719174)

Ah, oui, pour l'eldritch, faites comme moi, ayez votre champion attitre, ca aide :p
Et en rvr, si vous etes lurikeen et pas habille voyant (surtout pas), vous vous contentez de tirer dans le tas des sorts de zone (je suis void, donc des storm de tous types) comme vous etes tout petit, on vous repere mal dans la melee, les sorts s'eparpillent sur un angle de 300° devant vous. Comme ils sont lents, vous avez le temps de bouger avant que ca touche (restez dans les pattes des grands :p) et en 2 sorts y'a plus un vert dans la zone, en 3 plus un bleu et en 5 plus un jaune, en plus vous aidez les potes qui sont avec vous :)
pour info, ce week end je touchais parfois 15 ennemis a la fois, en me planquant pres des portes ;)
P.S.
Desole pour tous les "gris" qui tombaient a la premliere salve... Je locke toujours un violet pour pouvoir tirer longtemps, mais si vou svous croyez proteges par sa proximite, priez que je sois pas dans le coin...

Par Slaash le 15/1/2002 à 7:09:56 (#719480)

merci pour vos renseignements

C'est moi le mana master :=)

Par Maelst Tacryl le 15/1/2002 à 23:24:10 (#723618)

Coucou Gbs, c'est de moi que tu parles en disant edlritch mana master? :)

Si c'est le cas nan je me plains pas trop, je trouve meme le mana master bien cool!!

Il y a des technique de combat a connaitre et a s'approprier et ce perso devient vite plaisant a jouer..

Se faire du jaune ca je sais faire meme si des fois les mobs arrivent au c a c avec 1/4 de leur vie: je cours et vu qu'ils sont ralentis par mes sorts kan je fais 10m ils n'ent font que 2, donc facil de les terminer..

Sinon mes protections sont plus elevee que les void master du fait de ma specialisation mana, et le sort de zone est TRES puissant point de vue dommage kan je l'utilise avec un tank et un healer a proximité: la c'est le plaisir a l'etat brut!!

Sinon les debuff j'ai deja pu les essayer un peu en RvR: je lancais un mezz sur un rouge (ke j'avais reussi par change) et j'ai enchaine par maladie puis je l'ai attaqué: j'avais kan meme reussi a lui enlever pret de la moitie de mes pvs seul, mais apres il a fuit (ben oui ct un midgarien et on etait vers la forteresse d'Hibernia, je defendais :D)

Enfin bon, tout ca pour dire que le mana master est tres plaisant a jouer et a haut lvl ce personnage doit surement se reveler redoutable... Surtout lorsqu'il est couple en RvR avec un Void Master (la ca fait tres mal :))

Voila, j'ai trop de choses a dire sur le mana master mais bon, je ne sais pas par quel cote les aborder :)

A bientot

Info peut etre un peu tard

Par Selima le 16/1/2002 à 5:49:46 (#724212)

Je ne dit pas que je possede la science infuse mais ayant joue longtemps sur les server us sur Hib, je peux te dire ceci.

Pour le mentaliste, non cette classe est pas prisee pour la simple et bonne raison qu'il est pas du tout specialise et que d'autres classes font mieux que lui que ce soit en dd ou l'eldrith est veaucoup plus efficace, les mez qui sont pas comparable a ceux des bards et les heals qui sont moins efficace que ceux des druids. En plus c'est un magicien alors pas d'armure, pas de pts de vie 1x le lvl pour la spec (surtout compare au bard) et il prend de l'aggro a mourrir en pvm, heal, mez, dd .... je crois que tout est dit.

Pour l'eldritch pour le moment que ce soit en pve ou pvp c'est la void mania,....:sanglote: oui ily a de gros bolts etc ... mais allez voir du cote de la spec mana, debuff de malade et ils ont un effet de zone a hlvl(castez ca sur un sniper et il sera plus bouge tellement il sera encombre ou sur un guerrier, il predra les 3/4 de sa vie .... sans compter le PBAE, 300 de dmg sur du jaune (au lvl 48 je crois), je ne suis pas la pour vous dire comment jouer votre perso mais dans une rencontre de melee vous vous mettez votre absorber vous vous melez a vos tank et vous lachez une grosse bastos a 300 de dmg et la je peux vous dire que les tanks adverses feront moins les fier.

Concernant l'enchanter ben c'est utile pour faire avancer votre groupe vite au rvr a faire chier les caster adverse avec votre pet mais a part ca,... oui ils ont qques dd et d'autres sort interessant mais d'autres classes le font de nouveau mieux. Mais en pve solo l'enchanter roxx :rolleyes:

Selima

Runemaster de Mithgard

Par Katleen le 16/1/2002 à 8:29:05 (#724342)

au passage je tiens a signaler que Mythic a decider d'amliorer le systeme de pet ainsi que sa force (je pense en rvr aussi ...) attendons nous donc a ce que les enchanteurs, cabalits et autre spiritmaster commencent a etre utiles serieusement.

Source. Camelot Herald :)

Actuellement on se base sur les données actuelle mais vu que Mythic fait evoluer son jeu toutes les classes auront le review je pense.

Par Maelst Tacryl le 16/1/2002 à 11:51:46 (#724643)

En effet Selima, mon mana master lvl 23 a un sort de zone qui fait deja tres tres mal..

Ma technique kan je suis en groupe: je pull le monstre, les guerriers prennent l'aggro, et ensuite je fais au c a c, TRES pret du monstre (car plus on est pret et plus les dommages sont importants) et la je fais du 150 de dommages sur du orange voir rouge des fois... C'est vraiment un sort redoutable donc en PvM (mais l'assistance d'un druide securise kan meme l'utilisation) et j'ai teste ce sort en RvR (mais pas mal de fois en voulant tuer des envhaisseur au c a c avec mon sort je me faisais moi meme tuer, le manqiue d'orgnisation etait present) et ben je peux vous dire que j'ai kan meme fait une victime avec (ct un orange ou un rouge je crois) ct lma seul fois que j'avais pus approcher un ennemi d'assez pret :)

J'imagine deja a haut lvl la puissance de ce sort qui doit etre destructrice, surtout ave mes debuffs et mon sort qui ralenti (Ultra util pour prendre retraite)

Enfin bon bref, moi je ferai a coup sur un mana master, la void mania ne m'atteindra pas :)

Par Elric le 16/1/2002 à 12:32:40 (#724837)

Ah les sorts a effet de zone, non seulement il font mal mais l'effet de zone est assez immense. Note bien quand tu te manges 7 ou 8 mobs d'un coup dans la tronche c'est pas agreable.

Par Katleen le 16/1/2002 à 13:51:48 (#725326)

les sorts multi cible ou a zone n'ont pas ete fait pour le PVE mais plutot pour le RVR :) faut etre suicidaire pour utiliser sa en PVE :maboule:

Par Maelst Tacryl le 18/1/2002 à 19:16:22 (#739378)

ben faut croire que je sois suicidaire katleen :)

nan sans dec, kan je suis dans un bon groupe qui sait jouer, je l'utilise souvent contre du violet:
On pull le monstre (souvent moa avec mon sort ki ralenti le monstre) ensuite les heros chargent le monstre et prennent presk tout le temps l'aggro (mais s'ils ne le prennent pas, le druide est toujours pret ame healer de suite au cas ou je recois un coup) et puis ensuite des k'ils ont l'aggro, je vais carrement SUR le monstre, là ou le dommage de mon sort de zone fait le plus bobo...

je peux te dire que mon sort en groupe est bien apprecié :) faut juste faire attention qu'il n'y ai pas d'ennemis qui passent trop pret du combat et qui ne sont pas aggro, car sinon bobo :)

le choix du perso

Par remus le 18/1/2002 à 22:31:09 (#740548)

moi je vous conseillerai de chousir une classe et de vous en tenir car aucaun perso n'est mauvais et que de toute façon ils seron ameliorer ou deaventager
enfin c mon point de vu
:confus:

Par Katleen le 19/1/2002 à 0:11:09 (#741098)

oui en tout cas toute les classes qui paraissent dans la difficulté vont passer dans les mains de mythic.

Blademaster : ameliration celtic dual (+10%), abilité special toute les 30 Minutes incantation d'une arme +50% damage

Nightshade : indirectement ameliorer par l'augmentation du celtic dual

Mentalist : ajouts de nouveaux sorts

Eldritch : ajout debuff

Hero : metamorphose

Champion : debugging des sorts de debuff

Echanteur : augmentation du rayon d'action du pet, possibilité de lancer le pet sur une porte ou objet

Mage en general : la dext entre vraiment en compte dans la vitesse d'incantation (possibilité de +25% de vitesse d'incantation avec un full buff)
------
Amelioration a venir :

Enchanteur et Druide : refonte total du system des pets, augmentation de leur puissance et resistance.
pour l'enchanteur surement de nouveaux sorts.

Par Elric le 19/1/2002 à 2:27:39 (#741706)

Provient du message de Katleen
Eldritch : ajout debuff


et les master void comme moi ils auront rien :'(

dites Dame Katleen je pourrai avoir un bisous ? :)

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