Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le jugement révisé

Par Yolinne le 9/1/2002 Ă  23:53:59 (#692130)

Elle marchait le long des rues , perdue dans ses pensées , encore étonnée et perturbée de sa furtive rencontre de la nuit dernière..Les mots et les gestes échangés restaient vivaces en son esprit.Le Doute s'insinuait en elle à propos de cet homme qu'elle avait tant méprisé.Il semblait avoir changé..Oui semblait.Elle ne devait pas se laisser prendre à son jeu que diable ! Pourtant , elle ne pouvait s'empêcher de lui accorder le doute...Elle n'avait fait que le provoquer pendant cet entretient particulier , et malgré tout ce qu'elle aurait pu penser , il n'avait pas sourcillé et avait gardé un calme imperturbable , ce qui n'était pas son genre d'habitude..Il était connu comme étant un modèle d'impulsivité , et elle trouvait étrange sa réaction.

Elle émis un léger grondement.Elle qui avait déjà préparé sa petite vengeance..Elle se retrouvait l'herbe coupée sous les pieds , et ne savait plus quoi penser.Elle se maudit intérieurement ; fallait il qu'elle soit vraiment aussi naive que le prétendaient certains ? Elle s'assit sur un banc et regarda le journal , pensive..Toujours le même genre de nouvelles..Les Haruspiciens et Ogrimariens torturaient...Les Autres se taisaient publiquement..Les vengeances remuaient...L'image d'une marionnette vint à son esprit , et des mots vinrent frapper à la porte de sa conscience..Nous ne sommes que des pantins...au service des Dieux.. Elle secoua la tête vivement.Non , elle gardait lucidité.Sélène ne lui imposait rien , et elle la servait de toute son âme.Elle n'avait rien à se reprocher.Qui peut se permettre de juger ? les Dieux ? Les Dieux ne jugent pas..ils assistent au spectacle...Certains sont justes.Qui peut en juger ? Et bien..c'est quelque chose qui est déterminé dès le départ...Les aspirations de chaque Divinité démontrent leur teneur en matière de justice..Enfin..Pas vraiment..Mais...Elle se sentit mal à l'aise.Il avait réussi à la troubler , même si sur le coup elle avait gardé toute assurance , maintenant elle en subissait le contrecoup...

En repensant tout de même à cette entrevue , elle se sentait satisfaite.Elle avait peu parlé , en fait elle lui avait sournoisement délié la langue..Enfin , il l'avait peut-être voulu après tout ; dans tous les cas , elle l'avait écouté et parfois il lui était venu à l'esprit qu'il avait perdu la raison...Il avait encore l'apparence d'un homme d'âge mûr mais ses paroles avaient la couleur de celles d'un vieillard...Avait il perdu ses illusions ?Etait il lucide ? Etait il tombé sous le joug d'une maladie altérant l'esprit ?Eux qui étaient ennemis...qu'elle arrivait presqu'à haïr il y avait peu...Il s'était établi entre eux à un court instant , un lien intimiste qu'elle avait bien vite abjuré , mais qui lui avait donné l'illusion de parler à un ami...Non..Elle ne devait pas se laisser avoir , pas encore ..Elle était lasse de se faire prendre pour une attardée , qui de part sa trop grande tolérance , écopait toujours les déchêts effrités de sa confiance trahie..Soupir..Bah..Elle verrait bien finalement..Il fallait juste garder un oeil pertinent sur lui pour savoir s'il allait agir comme il avait prévu de le faire..Et de vérifier ses dires.En attendant , elle allait attendre , tapie , l'observant de son regard curieux.

Un sourire se dessina , et encore une fois elle remit son jugement à plus tard , quand le Destin lui aurait donné la voie pour y parvenir.Elle sauta de son promontoire et se glissa dans les Ombres en quête d'informations et de preuves..

Par Lorme le 10/1/2002 Ă  0:12:11 (#692207)

que dire...

Par Yolinne le 10/1/2002 Ă  0:44:30 (#692330)

*attend la reaction du provoqué :D*

Par Angel Wyvern le 10/1/2002 Ă  2:04:57 (#692506)

:lit: :)

* a pas tout compris :) *

Une rencontre, une révélation ?

Par Subtil le 10/1/2002 Ă  2:58:27 (#692578)

Il sortit du temple d’Ogrimar au petit jour après une longue méditation qui avait duré tout une nuit.
Le soleil dessinait a l’horizon ses premiers rayons, c’etait uniquement a cette heure de la matinée que les portes du temple était éclairé par la douce lumière de l’astre étincelant.

Pour se changer les idées, il décida de se promener dans la plaine des Skraugs. La rosée du matin avait recouvert son manteau de gouttelettes sur la plaine et l’odeur si particulière de l’herbe mouillée enivrait ses narines.

Il n’avait pas fermé l’œil de la nuit repensant à la sélènite venu le déranger au cœur même du sanctuaire de son dieu.
Elle était simplement venue aux nouvelles disait elle, son sourire moqueur aux levres, après avoir appris qu’il avait quitté son ordre. Elle voulait voir ce qu’il restait du légendaire héraut d’Ogrimar.
C’était la première fois qu’il avait prit le temps de discuter avec elle sans mettre en avant sa force et son orgueil. Elle avait tenté de l’énerver, de le mener a bout, mais n’y était pas parvenue, lui se moquant de ses titillements tentant de la comprendre et de la cerner.

Il Ă©tait satisfait de cette entrevue hasardeuse, sÂ’apercevant en effet quÂ’elle nÂ’Ă©tait plus cette petite fille naĂŻve quÂ’il pensait quÂ’elle Ă©tait.

De fil en aiguille au cours de leur discutions, il éprouva même une certaine sympathie à son égard, sentiment étrange vis à vis d’une ennemi, sans doute parce qu’au delà de leurs différences, elle l’avait écouté, plus encore, elle avait tenté de le comprendre sachant pertinemment qu’elle n’y arriverait pas, il fut néanmoins touché par cette tentative de sa part.

Il lui avait exprimé son point de vue sur son dieu ainsi que sur la déesse de la jeune fille et sur les dieux en général. Sa théorie se défendait la sienne aussi en y réfléchissant avec le recul. Il s’était contenté d’écouter et de respecter son point de vue et avait essayé de le comprendre a son tour, chose tellement inhabituelle pour lui…

Ses pas l’avait maintenant mené jusqu'à la foret des gremlins qui semblait encore endormi à cette heure du matin. S’asseyant à l’orée de la foret contre d’un arbre, il esquissa un sourire ironique en repensant a cette rencontre; se rendant compte qu’elle avait réussi a gagné son estime le temps d’une soirée en sa compagnie, même s’il se méfiait toujours d’elle…
Ces quelques heures pendant lesquelles il l’avait vu comme une confidente, une femme capable de raisonner par elle même et non aveuglé par sa religion. Elle restait son ennemi certes, mais il espérait néanmoins la revoir pour pousser plus avant cette discutions si intéressante. Car au delà de leur différences et pour la première fois, Subtil ne l’avait plus vu comme une de ces Sélènite qu’il méprisait tant mais comme une simple femme et c’est sans doute parce qu’il avait eu l’impression qu’elle l’avait également vu comme un homme pour la première fois plutôt que comme l’odieux Ogrimarien qu’elle avait reussi à le toucher là ou beaucoup avait échoué par la force ou la contrainte…

Il s’endormit alors au creux de cet arbre, le cœur apaisé et déchargé de toutes ses anciennes fonctions politiques. La vie lui souriait a présent et il pouvait en faire ce que bon lui semblait.
Il eut une dernière pensée pour son dieu qui le fit sourire avant de sombrer dans les limes d’un sommeil régénérateurs mais il est des choses que l’on ne revele pas même dans les ecrits :) …


-- Subtil Sylrus --
fidèle d'Ogrimar

Sa bataille n'avait plus de raison d'etre...
Sa vie etait sa raison d'etre...
Le champ pouvait bruler...
La peste se repandre...
A présent il s'en moquait...
Se contentant de vivre comme il le souhaitait...

Par Maverick Dark le 10/1/2002 Ă  11:05:38 (#692698)

(Moarffffffffff LooooooooooL alors c'est lui le prochain ? *passe le temoin à Sub* :D Allez joli post ca merite d'etre remonté :))

Par Azulynn le 10/1/2002 Ă  12:54:01 (#693025)

( :eek: Une future nouvelle tante ? :rolleyes: :ange: )

Par Maverick Dark le 10/1/2002 Ă  12:58:09 (#693040)

(Rotflol) :D :D :D

Par Lorme le 10/1/2002 Ă  14:05:53 (#693354)

(*se dit que sa soeur le cherche,un nharu,un traitre puis un nogri...*)

Par Yolinne le 10/1/2002 Ă  14:32:05 (#693473)

............. j'ai jamais dit que ct un homme attirant pour elle :doute: grrrr non mais bande de malades !

Par Lorme le 10/1/2002 Ă  14:54:20 (#693554)

(*montre Mav du doigt* c'est lui qu'à commencé)

Par Yolinne le 10/1/2002 Ă  14:59:16 (#693575)

*baffe a Mav* grrr.. :doute:

Par SirWish Hills le 10/1/2002 Ă  15:08:32 (#693611)

Peace and Love :)

Par Dias Tribal le 10/1/2002 Ă  17:36:48 (#694273)

...

Par Maverick Dark le 10/1/2002 Ă  18:16:14 (#694513)

(*se tient la joue* arfeuh mééééééééé *eclate de rire* moaaaaaaaaaaarff trop fort quand meme :D :D :D)

Par Subtil le 10/1/2002 Ă  18:32:01 (#694613)

(zets pire que Voici ou Paris Match ici :D :D wow fo arreter l'alcoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll mave !!!! :p )



-Sub *qui decerne le titre de grand vaiqueur de la Bar academy a Mave* til :D :D

Par Maverick Dark le 10/1/2002 Ă  18:42:02 (#694689)

(lololololol *avance vers Subtil d'un pas peu assuré, manquant de tomber en trebuchant sur le trottoir, la bouteille de Sky à la main* Tu viens *hips* boire un coup avec *hips* moi ? :D Attention Yolinne elle est vicieuse quand meme :D :rolleyes: )

Par Subtil le 10/1/2002 Ă  18:49:35 (#694758)

Il se reveilla apres quelques heures de ce repos régénérateur. Son coeur battait étrangement depuis sa rencontre avec elle. Que lui avait elle dont fait !!!

Il ne voulait pas admettre l'evidence, il ne voulait pas admettre ses sentiments.

C'est impossible je ne peux l'admettre !

En l'espace d'une seule nuit douce et caline, elle avait fait chaviré son coeur. Il ne pouvait que l'admettre a présent. Il voulait la revoir, il devait la revoir !!!

Subtil se leva alors, il s'etira longuement. Puis regardant devant lui, il tendit lentement son bras, un sourire en coin aux levres, puis commencant a pouffer de rire il recouvra dans un geste rapide tout ses doigts a l'exception de son majeure resté bien tendu et dans un eclat ....



Mouhahahah je t'ai bien eu toi qui me regarde et qui y a cru !!!!!!!!!! :D :D :D



-Sub *qui reinvente le rp* til :p

Par Maverick Dark le 10/1/2002 Ă  18:57:24 (#694791)

LOL :D :ange:

Par Yolinne le 10/1/2002 Ă  19:07:25 (#694850)

*baffes aux deux* Saccageurs de posts ! Vandales ! *coup de balai +5*
Kils sont betes sans dec =) :D

Par Lorme le 10/1/2002 Ă  19:27:40 (#694967)

(mdrrrrrrrr Subtil,lĂ  j'y ai cru et g dut relire le post 2 fois pour comprendre;) )

Par Azulynn le 10/1/2002 Ă  20:03:30 (#695212)

*songe à créer Voici-Feyd pour répandre tous les potins qu'elle entend* :ange:

Par Dias Tribal le 10/1/2002 Ă  20:04:48 (#695220)

( hihi bah tu vois mav, tu peut encore peut etre la recupérer ta yoyo, on sait jamais... )
:D :D :D :D :D

Par Yolinne le 10/1/2002 Ă  20:07:23 (#695240)

Moarfffffffffffffffffffff ! Deja un , c'est la Yoyo a personne d'autre qu'a elle :enerve: ensuite elle a deja qqun :p

Par Maverick Dark le 10/1/2002 Ă  20:08:20 (#695249)

(Moi j'ai rien a recupérer j'ai trouvé mieux :))

Par Yolinne le 10/1/2002 Ă  20:23:13 (#695330)

c'est fou ce que les posts rp peuvent partir en sucette :rolleyes:

Par Dias Tribal le 10/1/2002 Ă  20:45:18 (#695459)

:lit:

Par Azulynn le 10/1/2002 Ă  20:51:58 (#695499)

:amour: :rolleyes:

Par Maverick Dark le 10/1/2002 Ă  21:24:35 (#695667)

Provient du message de Azulynn
:amour: :rolleyes:


:amour::amour::amour:

Hum... *se tait et lit* :lit:

Par Kyriane Feals le 10/1/2002 Ă  21:53:13 (#695829)

:lit:
Arf...

Par Chloé Mithror le 10/1/2002 à 22:17:29 (#695988)

Vas-y Yolinne...
:lit: :amour:

Par Yolinne le 11/1/2002 Ă  0:10:45 (#696579)

?vasy koi ? :p

yo*qui s'est pas qd se passera la suite car sait pas qd elle reverra Sub en jeu :p*yo

Par Gadjio le 11/1/2002 Ă  14:25:59 (#698845)

*remonte, mort de rire*
:p

JOL Archives 1.0.1
Par Mind