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template archer

Par freco le 9/1/2002 à 16:07:53 (#689699)

mon vassal m'a demander de lui donner des stats pour un archer j'ai mis ca qu'en pensais vous? :

30 ; 10 ; 100 ; 70 ; 50 ;40
spe: life,bow
train: melee def, arcane lore
7 healing,20 item,40 mana conv
c'est pour faire un tres bon perso a haut lvl
j'ai tester cet archer jusqu'au lvl 52 il ma parut exelent.

life spe m'aide a vul les gros monstre genre virindi exec,diamond golems ect... puis a bien me buffer je caste presque le VII la
je caste du VI en item
j'ai 305 en bow et 310 en melee def

ce qui me permet de pouvoir me battre seul dans les op,ceux qui est dure pour un archer,
d'avoir melee def et donc de ne pas me buffeer contre certain monstre qui caste pas ou qui sont asser faible,

d'apres moi item est une ecole indispensable rien que pour les recall ect..
et life de meme pour les buff
et arcane me sert por l'instant pour mes bijour crea.
j'ai fletching sur une mule

que pensais vous de ce perso et aver vous de remarque pour l'ameliorer.

dites quequ'il a comme defaut ce perso???

freco qui espere que plein de gens vont lui repondre pour l'aider.

Par Divin slorn le 9/1/2002 à 17:05:34 (#689943)

Oui je suis d'acc avec toi Freco.
Mais il faut atteindre au moins le level 60 pour que ca soit interessant de jouer avec ce perso

template

Par yogi le 9/1/2002 à 20:23:22 (#690923)

ça parait pas mal comme template surtout ke g entendu parler de nouveau arc sur l'expansion ou il faudrait bow en spe sinon i a un autre template ki est pas mal c l'og bow(spe:life creat trained:bow mana conv item at 9 melee def at 32 healing at 60 tu peux intercaler la dedans leadership et mettre healing avant melee def a mon avis c certainement mieux stats 40/10/100/10/100/70)un perso peut etre plus fort a longue echeance mais a mon avis plus difficile a monter:rolleyes: surtout ds les low lvl
perso pour tes stats je mettrais un peu plus en magie et surtout plus en force car ton vassal verra a kel point c galere de porter son matos fleche et tout le tintoin au minimum par rapport a ton template +10 en force en ce ki concerne les ecoles de magie a mon avis elles sont toutes necessaires (sf war bien entendu)
d'ailleurs ds ton template je crois ke tu as oublier creat ki peut etre utile kan meme:lit:
allez amuse toi bien surtout ke je suis prive pour l'instant de ac ma carte vient d'exploser :sanglote:
a +++++++++

template archer

Par freco le 9/1/2002 à 21:16:13 (#691184)

oui clair
mais ce que je reproche cher l'og c'est quick avec 10 de quick ca sert a rien de prendre melee def,et bow en spe aide a fond pour les critiques a partine d'un certaisn niveau en bow tu fais pratiquement que des critique. je m'amuse un peu sur les revs la
et 2 fois sur 3 je fais un critique ca aide pas mal je trouve.

par contre j'ai longtent hesiter pour crea.
crea aide super bien a buffer cas vassaux low level en plus j'aime bien cette ecole qui est tres interessante en plus.
mais je voulais garder les autres skill. et j'ai preferer prendre life spe car bien ce buffer en VI ou en VII et plus important pour moi que crea.
et item c'est l'ecole indispansable pour tout les sort de recall et les BD.
j'ai arcane ce qui me permet de porter du V en bijoue crea et quelque VI aussi.
par contre tu as raison le prob du perso vient de la force et ca j'en suis consient mais je peux vraiment pas diminuer une autre skills


merci pour vos conseillles et a+ sur ac

Par akejony le 10/1/2002 à 0:41:08 (#692317)

Je suis tt a fait d accord avec yogi.
Creat INDISPENSABLE.
Arcane lore, tu peux oublier, surtout si Og bow. Au lvl 60 dont tu parles, tu casteras du level 7. donc tes rings de creature seront obsol-tes, meme en 6.
Et je me demande même si je prendrai pas 90 en focus et 50 en str, tellement c galère de commencer avec 40......et je c de quoi je parle, g joué un archer lvl 78 sur DT. sauf si tu joues sur un serveur non pk, ou peut etre on peut porter svt une robe de canescent banée en 7 presque tt le temps??

template archer

Par freco le 10/1/2002 à 0:51:36 (#692356)

je joue sur solclaim
et enfaite j'aimme bien crea comme ecole,mais je prefere de loin life ou item.
j'aimerais bien le faire comencer avec plus de force et de focus,mais je devrais me separer de melee ou de healing.
je sais pas c un choie dificile.
melee def me sert asser souvent et healing c tres dure de jouer sans.
??? je suis perdu non cre je sais pas ou je pourais le caser
et pour arcane je parlais de mon bow life spe,pas de l'og

arcane lore?

Par yogi le 10/1/2002 à 11:16:51 (#692728)

moi perso arcane lore je nen nai jamais eu l'utilite et a mon avis c des skills depense mpour po gran chose peut etre ke sur les erveurs npk ça a son utilite koi ke
si un jour il veu faire un peu de pk et bien j'espere pour lui ke ces objets kil utilise seront vraiment pas cher car sinon il va perdre tout son stuff et ça c les boules :sanglote:
il vo mieu privilegie les ecoles de magie par ce ke meme si ça coute cher en skill au depart, koi ke,mais il verra la difference arriver au high lvl
par contre force c indispensable ke tu le montes sinon maxi galere assuree run de merde et pour degager face a un monstre il ne reste plus ka croiser les orteils et paf la life stone bonjour les hemorroides :confus: (c koi les hemorroides olthoi queen? tourne toi et souffre!!!!)
tu peux trouver un compromis voyons voir:
60/10/100/10/80/70 (ou 50/10/100/10/90/70 mieu a mon avis)
mais par contre je ne comprends po pour koi tu veu de la quickness pour un archer????tu peu me n'expliquer svp marchi
parce ke si c pour melee def a mon avis po utile des le depart
ces stats ne sont valables ke si tu prends toutes les ecoles de magie tu verras ça change la vie + le template est extreme plus c l'eclate apres po en low lvl bien entendu parce ke c galere surtout il lvl tout seul
spot low lvl temple de lin ou golem je sai plu koi ds les environ de lin apres lvl 20 ds les dires for teth peut etre un bon choix mais je prefere dungeon of corpse bcp mieu surtt en serveur npk:ange: :ange:
bien j'espere ke ton vassal va bien s'amuser

healing

Par yogi le 10/1/2002 à 11:24:28 (#692750)

indispensable pour un bow mais pas le depart ça peu attendre mais il faut ke tu l'aides a lvl au moins jusqu'au 20 ça va vite lol


aaaaaa++++++++++++++++++++++++++++++++++
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besoin de chair a canon tell yogi l'homme boulet

Par Mentzeck le 17/1/2002 à 4:04:53 (#729977)

a mon avis ca depend si tu as des copains pour te faire powerleveler.

personnellement je joue sur FF( donc pas PK),j'ai fais un archer extreme 10 100 10 10 100 100. Mais j'avais toujours un mago derriere moi les 20 premiers lvl(qui sont passé trés vite).

C'est dure, mais en robe avec life en spec, item creat, mana conv (je sais je ressemble à un mago),melee def je depote pas mal.

quickness ne sert pas a grand chose, c'est du gachis de mettre des points dedans

j'ai abandonné l'idée de healing, généralement j'ai pas le temps de me soigner ( trop de monstre autour de moi) ou j'arrive pas a me soigner (faible % de reussir un soin qd tu es tres blesser); alors je fuis, ou j'essaie de les finir avant de recevoir un LS recall other VII par les monstres :bouffon:

Bref, tu recevras plein de conseils de plein de gens et tu saura plus quoi faire :D

Par Mentzeck le 17/1/2002 à 4:06:13 (#729978)

oups erreure il fallait lire 10 10 100 10 100 100

crea?

Par freco le 17/1/2002 à 5:48:48 (#730028)

salut
bon le pb crea se pose,

j'ai choisie life spe car se perso pouras tres vite se buffer en VII
et il pouras caster du VI en item asser facilement.

je met des point dans quick pour melee def car c'est tjs agreable d'esquiver les coups et si je commence a 10 en quick j'aurais pas pris melee def.

healing,indispensable pour se soigner,comme tu dis dehors tu t'enfuis mais en quete tu fais comment? et en plus ca sert pour le heal to mana.

arcane lore,ca me permet de porter mes bijoue crea V ou VI, la c le seul point sensible du template,mais bon ca sert pour le composite bow, le quidiby orb ect...

mon perso auras crea au 80 ou au 75 avec le skill credit, c long a atteindre mais bon passer ce cape qui est pas si long finalement
et se perso seras tres puissant.


enfaite j'hesiter a prendre fletching au 60 ou crea au 80 mais j'en ai pas parler parcque ca me semblais loin.

mais passer le cap du 50-60 ce perso debuff les diamond executors inquisitore facile,
j'ai 275 en life la je suis lvl 53,et en plus j'ai commencer avec 70-10 en focus self,
a niveau egale ce perso seras beaucoup plus puissant que moi en magie et il pouras meme caster du VII et debuff certains monstre genre diamond golem ect.. facile.

Par Mentzeck le 18/1/2002 à 1:17:20 (#735270)

pour la quickness je disais que c'etait du gachis mais a la creation, apres oui c important :)

en quete, generalement les gens on plus besoin de moi comme mago que comme archer (j'ai life en spec, item creat et mana conv en trained et je suis partis avec 100 en focus et self), donc je range l'arc et je sors l'orb (je draine :) pour me soigner)

arcane lore est utile les 40er lvl si tu n'es pas un adepte des buffs, mais apres le 50 c'est inutile,alors est ce que ca vaut le coup de l'acheter ?

un archer/mago c'est super dure à faire, de plus chacun à une vision differente de son perso alors les choix sont multiples

bon courage
@+

Archer/mage ?

Par Fire Eye le 26/1/2002 à 2:58:19 (#788731)

Bon, premierement, il faut comprendre qu'il ny a aucune template parfaite, que chacun a ses gouts bla bla bla, mais ca tout le monde ce le fait dire souvent. Mais voici mon opinion.

Avant de decrire mon template, je veux parler un peu des archers/mages. Contrairement a ce que certains pensent, il ne sont pas si dure a crée. Commencons avec un template de mage. Tous les mages ont 100-100 Focus-self, ce qui laisse 90 points a dépenser. Un mage du genre OG ou archimage a lembaras du choix. Surement pas Strenght car avec life, une robe est suffisant comme armure(et item bien sure) et les comps ne sont pas si lourds, juste au debut. Coordination complètement inutile, je passe. Endurance peu etre t`rès pratique pour la vie et la stamina(stamina to mana) donc une option. Quickness peu aider a faire passer les premiers nivo plus facile. bon
Maintenant entrons Bow. Le choix est simple. 10/10/100/10/100
Avec ces stats, le personnage avantage au maximum toutes ses écoles de magie (Life Item Creature) ET Bow, puisque le seul attributs important pour bow est coordination. Le choix est donc beaucoup plus facile que pour un guerrier melee qui veut prendre les 3 ecoles puisque celui-ci devra faire un compromis avec Strenght et Coordination. L'archer est donc le choix idéale pour completer un mage.

Mais la jai trop parler. :baille: Voici ma template.

Stats : 10-10-100-10-100-100 (voir plus loin)

Skills : Specs : Bow, Life Magic
Trained : Creature, Mana Conversion. Nivo 9; Item. Nivo 16; Fletching. Nivo 40/45; Alchimie(autre point a discuter)

Premierement les stats. Jai essayer cette template. C'est en fait la template utilisée pour mon personnage principale (Fire Eye, nivo 13). Premiere chose que tt le monde remarque, 10 de force, end et quick.
Force : Oui, au début ca peut être la gallere. Mon pour etre tout juste sortie de la période difficile (a mon avis) Je pense que c'est très viable. Pour commencer, juste une arc, 250 fleches, des comps et une robe. J'avais toujours Strenght sur moi, je lai encore. Javais quand meme du burden mais cetait raisonnable.

Pour voyager je faisait et fait encore Strenght Quickness et Run self. cest suffisant pour le debut. L'important est de bien Dépenser ses premiers XP. La prioritée est Strenght et Endurance. Il faut se rappeler de toujours prendre le moins cher pour Endurance. Soit monter endurance ou Health/Stamina directement, celui qui est le moins cher. Dabord monter ces 2 stats (plus health et stamina) de 10 points, puis ensuite quickness et Self, puis Coord et Focus. Toujorus par coups de 10 points. Je suis maintenant nivo 13, sans aide aucun daucun mage qui soit, et jai maintenant mis 20 points au moins dans chacune de mes stats, je caste du III dans life, creature(avec buffs) et du II en item.

Je dis que je suis sortis des nivos difficile car ma force monte rapidement( mais aucunement mon equipewment, pas besoin) ma quickness aussi, de meme que ma vie stamina et mana.

Voici en gros le résultat.
Nivo 13
Force : 30
Endurance : 40
Coordination : 120
Quickness : 30
Focus : 120
Self : 120
Vie : 48
Stamina : 72
Mana : 147

Bow : 110
Life : 93
Creature : 84
Item : 82
Mana C : 59

Bon jen ai beaucoup (trop en fait :( ) dit. Bien sure ce style de jeu nest pas pour tout le monde, cest extreme. Il faut noter que javais deja jouer plusieurs persos avant.
oh, et pour les skills je fait rapide: Fletch pour transporter plus de fleches et pour en faire des elementales etc.
Alchimie : selon de le gout, aussi utile que healing (potions) peut aussi faire des oils pour les fleches, un plus detre utile pour composite bow altan etc. donc au gout. vous pouvez aussi attendre 2 lvlv de plus et prendre melee def, quoi que avec life en spec presque (je dit presque) inutile.

Jarrete parce que personne ne va lire le post au complet, jen suis sure.

En esperant que mes 10k lignes de textes auront servis a quelquechose.

... au moins, jai oublie la vengeance pendants quelques minutes...

:hardos:

template archer

Par freco le 26/1/2002 à 13:13:51 (#790325)

je suis daccord ton perso est tres bon car il peut se debrouller seul,et il a besoin de personne.
bon tot le monde va gueler car j'ai pas encore crea mais j'ai commencer a faire du PK,ce perso a la base je l'ai construit pour le faire arriver a tres haut lvl.
je suis presque 55 la j'ai 270 en life buffe le point me coute 200k
j'ai 315 en bow et 255 en item
sans comter melee def ou je dois avoir 300-320 je sais plus.
la seul skill qui me manque c'est crea que je remplace par arcane lanj'hesite tjs entre crea au 80 ou fletching au 60.

perso je suis pas dans une xp chaine et j'ai du mettre 3-4 mois max pour arriver 55, sans aide mon patron m'avais power leveler jusqu'au lvl 5 lol.

alors en PK ce perso et asser puissant puisque les melles ne me touche pas beacoup meme a la hollow (amuli coast al 217 et pant al 185 gants al 216) .

premier chose j'imper et je vul si le mec est pas buffer en VI ou VII c one shoot a tout les coup,sauf si il ai bane a mort.
la je prend mon orb et je drain puis je le termine au bow.

je peux jouer avec des lvl 60-70 ca peut passer au desus c chaud.

perso si j'utilise ce perso c pour qu'il casse tout il est tres dure a leveler,faible a bas lvl mais commence a resembler a quelque chose vers le lvl 45+ et au desus du 55-60 il commence vraiment a etre bon.

c chiant d'avoir fletching et alchimie sur une mule,mais j'ai fait le choi de faire un perso que pour le combat puis une mule pour ses besoins.
et meme en PVM il est pas mal lol quoi que.. je vines de me prendre la bra,ler de ma vi a la lady lol.

bon on vous remersiantt de tout vos conseils visant a ameliorer ce perso.

freco pour vous servir.

a mon tour ?

Par Fire Eye le 26/1/2002 à 18:57:06 (#793069)

Bon, jai essaye daider, maintenant a mon tour d'être aidé ;)

Donc comme skills jai bow, life, creature, item, mana C
Je vai prendre prendre fletching au nivo 16, ca cest sure. parce quen on commence avec 10 de force les fleches c lourd.

mais après ? Javais penser a plusieurs options.
1) Healing . peut etre pratique pour se soigner quand on est low en mana, pratique pour le life-to-mana. Même si en combat c pas lideale, puisque plus le besoin en health est urgent (moins jai de vie) plus jai de chance de rater.

2) Melee Defense . Peut etre très pratique pour les combats contre plusieurs monstres. Meme si ma quickness est tres basse je peut compenser par coordination. M'évite de me buffer a chaque fosi que je veut passer dune ville a lautre(plus ou moins)

3) Alchimie . Quoi ?! Comment ca alchimie :maboule: ? Ben oui, alchimie. Pourquoi pas ? En fait, ce serait mon premier choix pour linstant. Il me permetrait de me faire:
--1-- Des huiles pour mes flèches (facilement fait par une mule)
--2-- Des potions et elexir. Jai parle a un alchimiste, avec 250 buffé il réussissait ses potions (25 points) a 90%, alors imaginer combien il faut pour les elexirs. Definitivement par une tache a accomplir par une mule.
--3-- Toutes les quetes où il faut alchimie -- Composite Bow, Altans, les Dyes, jen oublie peut-etre. Bref je serait utile a tout pleins de personnes puisque je suis généreux et que je le ferais gratis:p

Je vois pas dautre options... pour linstant. De toutes facon je suis que nivo 14 alors jai le temps dit penser. mais jaimerais bien avoir vos avis sur la question:bouffon:

Merci davance

Par Yarika le 27/1/2002 à 12:39:26 (#798615)

chacun ses gouts pour créer un archer, je n'entrerais donc pas dans la discution sur ce sujet.

réponse à Fire eye pour le choix de ses comp :

* healing : très utile, sauf si tu passe ta vie à drainer (mais dans ce cas pourquoi faire un archer ?)

* melee : très utile aussi mais avec 10 en quick faut pas réver tu va pas evade gd chose, donc moyennement utile pour toi.
Ton problème va être contre les monstres hauts lvl genre olthoi brood noble qui font super mal et ont une magic def de fou et une armure de dingue. Tu évade pas, tu as pas war, et tu peux pas drain...

* alchimie : inutile sur un perso principale. totalement...
- les huiles c'est super facile à faire avec une mule
- les elixir c'est assez hard à faire oui, donc ça veut dire plein de point gaspillés sur ton perso pour monter alchi à environ 280-300 de base. En plus tu trouve tj des amis qui ont un alchi pour en faire (au pire tu en achete au sub par paquet de 50).
- les dye faut cooking, le compbow faut cooking alchi et fletching, l'altan plus personne n'en fait...

enfin c'était mon avis, parfaitement subjectif :-) on peut ne pas être d'accord.

Yarika, archère "old generation" lvl 81

Par Mentzeck le 28/1/2002 à 0:59:51 (#805048)

à mon avis :

Fire eye :
effectivement le choix est dure entre healing et melee def, ca depend plus de ton style de jeu. healing est pratique pour les montres pas trop violent (10 de base en end et sans melee def faut pas compter l'avoir a l'usure :D) et melee def te fera pas eviter comme un dieu mais tu evitera de prendre autant de critique (sans compter le confort de pouvoir se balader plus facilement :)).
Par contre alchimie, effectivement je ne le prendrai pas, c'est 8 points qui peuvent etre depense par une mule car ca ne sert jamais dans l'urgence absolue et en plus tu as des caracs extremes donc fais un perso extreme ;).

Freco :
disons que si tu veux continuer le PK, arcane lore doit etre flippant a chaque combat (j'aurai peur de pommmer mes objets),mais d'un autre coté,creat+arcane c'est un peu du gachis pour un archer qui a deja plein de skills a acheter :(, c'est un confort mais c'est cher paye.
fletching, ca depend si ca te derange pas trop de revenir faire le plein toutes les 20 minutes.

voila, mais ce n'est que mon avis :)

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