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L'effet de l'aura de turning?

Par Maelst Tacryl le 8/1/2002 à 16:58:22 (#684967)

Et voila je me ramenne avec une nouvelle question...

Alors il est ecrit un peu partout que cette belle aura permet de faire des dommages/s sur l'assaillant..

Seulement il faudrait qu'on m'explik, je l'ai testé sur des monstres verts qui peuvent me toucher et il ne me semble pas qu'ensuite leur vie descendair progressivement, en tout cas la mienne descendait (normal je restait sur place a rien faire, et un eldritch.. enfin vous voyez koa :))

Alors faudrait m'expliker comment cette aura marche réellement...

A oui, j'ai oublié de dire qu'un monstre gris ne me touchant pas lui ne subit aucun dommages.. Il faut donc obligatoirement que l'assaillant nous touche pour que l'aura se mettent a fonctionner?

Par Ethenir le 8/1/2002 à 17:04:37 (#685011)

C'est ce qu'on appelle un damage shield (bouclier de dommages).

Le monstre se prend des dégâts à chaque fois qu'il te touche et uniquement quand il te touche. Ces dégâts ne peuvent être résistés.

A noter que dans le dernier patch US (ouais je sais on est pas concerné mais quand même :-p), la ligne de ces sorts peut être lancé sur un autre joueur. Idéal sur un tank :-)

Notez aussi (les eldritchs) qu'un DS (damage shield) fait des dommages (héhé) et qu'il brisera un snare si le monstre vous touche.

Walà.

Miloi Mikao
Empaleur de la 16ème Lance
Excalibur

Par Maelst Tacryl le 8/1/2002 à 17:16:35 (#685049)

Donc l'explication qui est donnée est fausse, a savoir qu'il fait des dommages par secs...

Sinon oui j'ai vu qu'on pouvait lancer une telle aura sur les autres joueurs à partir de la 1.40, c'est sur que c'est une bonne chose sur les tanks :)

Sinon, je vois pas trop ce que tu veux dire par Snare, tu peux m'eclairer aussi sur ce sujet? Merci d'avance encore :)

Par Galogan An Qir le 8/1/2002 à 17:43:00 (#685164)

Snare ; en gros ça veut dire "trappe", "piège"
Pour un Mana Master, tu devrais savoir.
Rhooooo :o

Les ensnaring blast, par exemple et quand l'effet fonctionne, ralentissent fortement la créature (tu vois les gros effets de fumée et de lumière qui bloquent la créature), ça te permet de lui mettre un sort ou deux en plus dans la vue.

Par Ethenir le 8/1/2002 à 17:49:01 (#685200)

Les dommages faits par le DS sont basés sur la cadence de frappe de la créature (son dps, damage per second si je dis pas de bêtises).

Ch'us pas sûr de mon coup là par contre :-)

Miloi Mikao
Empaleur de la 16ème Lance
Excalibur

Par Mellelen le 8/1/2002 à 17:55:38 (#685243)

En groupe un eldritch ne doit pas le mettre sinon s'il se prend le mob l'aggro est beaucoup plus dure a enlever :ange:

Par Maelst Tacryl le 8/1/2002 à 19:28:02 (#685715)

Oula Honte a moa la j'avoue :)

Mais bon en meme temps je ne mt pas posé la question du sens du mot...

Mais sinon, je pense pas quand meme qu'en groupe ce soit si dangereux, ce n'est pas ce malheureux bouclier qui fera garder l'aggro sur un eldritch, en esperant que les tanks a coté soient assez puissant il n'y a pas de risks :)

*on en apprend tous les jours :)*

Par Mando le 9/1/2002 à 8:52:51 (#687964)

Provient du message de Ethenir
Les dommages faits par le DS sont basés sur la cadence de frappe de la créature (son dps, damage per second si je dis pas de bêtises).
Ch'us pas sûr de mon coup là par contre :-)


Exactement.

Le Damage Shield génère x dommages par secondes. A chaque coup porté par un assaillant, le jeu calcule le temps écoulé depuis le dernier coup et "renvoie" les dommages correspondants à l'assaillant. C'est un bon moyen pour équilibrer les dommages dans toutes les situations (attaques rapides, lentes, attaques multiples, etc...)


Les effets de Damage Add fonctionnent sur les mêmes bases. Avant d'avoir cette info, certains pensaient que les dommages ajoutés étaient fonction du dommage de l'arme, ce qui n'est pas vrai. Cela poussait pas mal de gens à prendre des armes rapides, pensant que le Damage Add générait plus de dommages en final.

Cette formule permet de comprendre que les effets de Dommages Shields ou Damage Adds ne sont pas modifiés par les dommages de l'arme ni en fait par sa vitesse.

Par Maelst Tacryl le 9/1/2002 à 12:06:26 (#688495)

Ok ok.. donc les chiffres sont exacts, c'est juste la frequence a laquelle il recoit la dose de dommage qui change c'est cela?

Par exemple, si mon dmg shield fait 4 dmgs/sec, si l'ennemi tappe toutes les secondes il aura 4 dommages par seconde c ca?
Et s'il tappe toutes les 5 secondes, il recevra d'un seul coup 20 de dommages toutes les 5 secs?

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