Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

C'est la fin les amis...

Par IronYan le 21/3/2001 à 23:40:00 (#211)

Je pense que Sergorn se joint à moi pour vous dire que cela aura été un plaisir que de vous faire vivre au jour le jour, d'abords chez Stratics puis chez GOA, les dernières informations d'un jeu qui semblait prometteur.

Je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme, malheuresement non récompensé ainsi que votre fidélité et votre confiance.

Tout ce que j'espere c'est de se revoir sous de nouveaux projets.

Profitez en pour vous trouver un nouveau 'favoris' (mais je pense que c'est déjà fait).

A bient√īt,

IronYan
Futur-Ex-Webmaster

PS: Un dernier conseil, si vous avez des action Electronic Arts, un conseil : VENDEZ VITE !

[ 21 Mars 2001: Message édité par: IronYan ]

Par La Brume le 21/3/2001 à 23:51:00 (#212)

"We apologize for inconvenience"
-Origin S.I.

Je m'y suis fait il y a longtemps....

Par LoneCat le 21/3/2001 à 23:55:00 (#213)

Même si j'ai été peu actif sur ce forum, j'ai pris un grand plaisir consulter régulièrement votre site pour me tenir au coirant.

Je suis triste que des considérations financières à court terme aient eu la peau d'un jeu aussi prometteur qu'OWO :(

Trouver un nouveau favori ? Ca ne va pas être si simple que ça :(

Par Sergorn le 22/3/2001 à 7:57:00 (#214)

Putain... je le crois pas :( Je ne comprend pas. J'hallucine. Je suis dégouté. Y a pas d'autre mots. :(

*sigh*

Je me souviens qu'il y a un an, une rumeur avait circuler sur LUM disant qu'UO2 avait un "ship or kill" pour Mars 2001. Je suis attristé de voir qu'elle était vrai :(

Bien entendu je me joint à IronYan pour remercier tous les visiteurs de ce site. Je n'aurais jamais cru que ca finirait comme ça.

J'annule définitevement mon account UO en ce moment même. Je comptais m'y remettre un peu avec the Third Age en attendant ORIGIN mais non plus maintenant. Je ne suis pas prés de donner 1 centime à EA. Plus jamais. Ils viennent de faire l'ultime preuve de leur connerie. Merci EA. Il y a un an, presque jour pour jour, vous tuiez Wing Commander. Aujourd'hui vous tuez Ultima. Allez vous faire foutre :mad:

-Sergorn

Par Rune de Balrog le 22/3/2001 à 8:39:00 (#215)

Ea...pffff...à par ultima 1er du nom, celà fait bien longtemps qu'ils se sont endormis, personnellement, pour moi ca fait un sacré bout de temps qu'ils n'existent plus...j'avais encore un peu d'espoir avec origin, mais là maintenant c'est devenu très clair...ils ne font que de la mer**...

conseil d'achats: ;)

Les meilleurs jeux en préparations:

Cette année: (surement juin-juillet) Anarchy Online :)

L'année 2002: (Début d'année) Horizons :)

Si vous choisissez d'autres jeux, ce sera bien dommage pour vous, vous passerez à coté de très grands Titres, libre à vous de choisir la voie que vous allez empreintez ;)

[ 22 Mars 2001: Message édité par: Rune de Balrog ]

Par Seigneur Apophis le 22/3/2001 à 9:49:00 (#216)

je suis en etat de ....Rage, de haine total !!!et moi qui faisait confiance a EA !!!allez vous faire foutre !!!!

:(
Je continue mon trip dans horizon :) http://membres.tripod.fr/heruvial2/venerables.html
voici l'adresse dans la guidle ou je me trouve ...

Par Kaal le 22/3/2001 à 14:47:00 (#217)

Personnellement l'univers de UO2 avec son mélange bizarre de technologie et de médiéval-fantastique ne m'a jamais attiré. Je ne peux donc pas dire que cete nouvelle m'affecte.

Mais une fois de plus, la logique de la décision m'échappe totalement.

On nous dit qu'il ne fallait pas disperser les moyens de EA entre 2 jeux qui se feront concurrence. Soit. Mais dans ce cas, pourquoi avoir pris la décision de développer UO2? Et surtout, pourquoi a-t-il fallu tant de temps avant qu'ils se rendent compte que c'était une erreur?

C'était exactement la même chose pour MEO. Le jeu ne valait rien ont-ils dit, mais il leur a fallu 15 mois pour s'en rendre compte!

Par Arkanne le 22/3/2001 à 16:13:00 (#218)

Moi ce qui me surprend, c'est qu'il ai commencé par vouloir developpé UO3D et UO2, je pense qu'il aurait du en choisir un des deux, des le depart, non ?

Par Gregor Mcleod le 22/3/2001 à 17:19:00 (#219)

Moi ce qui me suprend c'est l'investisement et les pertes financiere qui decoule d'un tels arret. Si on y penses minutes, sans parler des cout de devellopement regulier de ce genre de projet, on a en plus:

- Design des personnages et de l'univers par Tod McFarlan, ce qui ne doit pas etre donner tout de meme
- Toute la motion capure fait pour l'animation des personnages. Sa reste encore aujourd'hui un proceder asser couteux
- Les produits deriver qui ne verront sans doute pas le jour: Comme les figurines par exemples.

En plus du gaspillage evident, je ne vois pas comment ils comptent tenir la route face a la concurance. Deja que EQ marche bien mieux que UO, et avec les autres jeux on-line qui arrive (et y en a à la pelle, pour tout les gout et dans tout les types d'univers), je ne voies vraiment pas comment ils comptent tenir la route avec un jeu maintenant depasser, au moins d'un point de vue technique.(Parce que UO:3D c'est quand meme pas une revolution technologique.)
Quand on sait que pour toucher a coup sur un public de masse (pourtant le marche favoris des grosse companie comme EA) il faut malheuresement avoir un jeu qui en jette au niveau visuel ;( , je crois que la c'est raper.
Alors est-ce que EA s'inquiete du regressement de la Net Economie et ne croit plus vraiment dans les jeux On-Line ? Ou y a-t-il une autre raison, plus credible que: "C'est deux produit qui vont etre concurant, alors on annule celui qui a couter le plus chere et qui etait le plus novateur hein, parce que la petite extension 3D de UO c'est quand meme un meilleur produit."

Bref j'espere qu'un jour nous saurons ce qui s'est vraiment passer avec Origin.

[ 22 Mars 2001: Message édité par: Gregor Mcleod ]

Par Kaal le 22/3/2001 à 18:00:00 (#220)

Il y a aussi cette licence du Seigneur des Anneaux que EA a achetée récemment. Peut-être ont-ils décidé de miser tout sur un MMORPG à la sauce Tolkien.

Mais en tout cas tu as tout à fait raison Gregor : c'est un gaspillage énorme.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind