Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sir Ghart et le chevalier Rouge

Par Ikki le 3/1/2002 à 22:38:03 (#657737)

Sir Ghart chevauchait sur un chemin étroit en plein cœur de la forêt proche de LightHaven. Le feuilletage dense filtrait la lumière du soleil en une faible pénombre, mais le chevalier n'avait aucun mal à suivre les traces de celui qu'il cherchait. C'était comme si celui-ci n'avait même pas cherché à dissimuler son passage. Qu'il en soit ainsi! Seul un vilain arrogant ou ignorant ne craignait pas la juste colère des nobles chevaliers tels que lui!

Ce matin même, alors qu'il poursuivit sa longue quête du de la Connaissance, Ghart avait traversé cette petite ville. Les pauvres gens qui vivaient là l'avaient supplié de les sauver du Chevalier Rouge. Ils lui apprirent le désespoir dans lequel ils se trouvaient depuis quatre nuits, durant lesquels le terrible guerrier avait traversé leur village pour enlever leurs fils et leurs filles. Ils le décrivirent chevauchant un énorme destrier noir et portant une armure rouge sang, les armoiries sur son bouclier représentant un dragon noir sur champ rouge. Ghart reconnut en lui un des légendaires chevaliers maudits des Montagnes Grises. Il ne doutait pas qu'il s'agissait là d'une épreuve que la Dame avait placé, sur sa propre quête de la Connaissance; il s'était donc engagé sous les frondaisons.

Le chemin déboucha dans une clairière baignant dans la faible lumière du crépuscule. Son adversaire était là et semblait l'attendre au beau milieu de la clairière. Son heaume était posé au sol, Ghart put donc observer le visage aux traits allongés, dont la chevelure noire contrastait avec la pâleur de la peau et les plaques cramoisies de l'armure.

"Je suis Ghart, chevalier. Mettez-vous en selle et préparez-vous à combattre. Que ma foi et ma valeur me donne la force de vous jeter au sol et de mettre fin à vos agissements maléfiques!" Tel fut le défi que lança le Paladin.

Après quelques secondes d'un lourd silence, le chevalier rouge parla d'une voix calme et basse. "Vous ne devriez pas vous préoccuper du sort de vulgaires roturiers jeune Ghart. Ils ne valent pas ce que vous risquez de perdre. M'affronter n'aurait aucun sens, vous n'avez aucune chance de me vaincre et cette lutte inégale ne m'intéresse même pas. De plus, je suis déjà rassasié du sang de ces paysans et je n'ai nul besoin de prendre votre vie. Passez votre chemin, mon garçon."

Un Nosferatu! Ghart fut tout d'abord stupéfait, puis il fut envahi d'une rage profonde. Il abaissa sa lance et éperonna son destrier chargeant le vampire en criant "Pour la Dame et le Roi!" Le chevalier rouge ne bougea pas d'un pouce et la lance de Ghart visa droit au cœur. La hampe se brisa lorsqu'elle heurta l'adversaire et le chevalier exulta immédiatement de triomphe. Tout ennemi qu'il avait frappé de la sorte avait été culbuté par la force terrible de l'impact! Ghart tira sur les brides de son destrier et lui fit faire demi-tour, certain de trouver l'ennemi étendu, raide mort.

Mais le vampire était toujours là. La lance s'était enfoncé dans sa poitrine juste en dessous du collier d'ossements et la pointe dépassait maintenant entre les plaques dorsales de son armure. La créature se tourna lentement vers Ghart, arracha le fragment de hampe qui lui transperçait le torse et le jeta nonchalamment. "Je vous avait bien dit que vous ne pouviez gagner. Je ne vous le redirai pas. Allez-vous en." "Tu as peut-être raison, créature de la nuit. Peut-être ne puis-je t'occire, mais je suis chevalier et ne puis briser mon code de l'honneur. La mort vaut mieux que la couardise! Defends-toi!" Tirant son épée hors de son fourreau, Ghart s'élança à nouveau et, lorsqu'il atteignit son ennemi, porta de sa lame un large coup circulaire.

Cette fois-ci, le vampire bougea. D'un rapide mouvement, sa main droite attrapa le poignet du chevalier, alors que sa main gauche arrêta net la charge du destrier. Pendant une seconde, les regards des deux adversaires se croisèrent et, plongeant ses yeux dans deux gouffres insondables, Ghart comprit qu'il existait en ce monde des puissances contre lesquelles il ne pouvait pas grand-chose.

Le chevalier fut désarçonné et lancé comme une poupée de chiffon vers les arbres. Il heurta violemment un tronc et les ténèbres l'engloutirent.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, le chevalier rouge se tenait devant, un sinistre sourire dessiné sur ses lèvres. Le chevalier réalisa qu'il avait été jeté à bas sa monture. Il tenta de bouger, mais son corps fut transpercé de douleur et ses muscles refusèrent de lui obéir.

"J'épargne votre vie, jeune sir Ghart. Vous avez été fort courageux. Je quitte cette forêt, vous avez sauvé vous chers paysans et votre fierté est intact. Laissez votre magnifique destrier vous portez jusqu'au village, vous pourrez y reconstituer vos forces et poursuivre votre quête. Si vous l'accomplissez un jour, vous deviendrez un adversaire bien plus...amusant et, peut-être, nos chemins se croiseront-ils à nouveau. Mon nom est Caleb, de l'Ordre des Dragons de Sang. Si vous avez tiré leçon de notre petite entrevue, vous ne devriez plus vous risquez dans une semblable entreprise avant d'être tout à fait prêt. Bonne route, chevalier."

Une fois le vampire parti dans la nuit, Ghart réalisa qu'il avait en effet appris quelque chose. La leçon avait été rude mais nécessaire. Il comprit qu'il lui avait manqué jusqu'a présent une capitale vertu chevaleresque. Pour atteindre la perfection et atteindre la Connaissance, un chevalier doit apprendre l'humilité. Il rendit grâce à sa Dame pour cette révélation et replongea dans les douces brumes de l'inconscience...

Depuis lors, Sir Ghart poursuit sa quete et sait qu'une fois celle-ci achevée, il partira à la recherche de cet adversaire et le tuera... Ce Caleb demeure malheureusement introuvable....

Par Aekol le Sombre le 4/1/2002 à 2:05:09 (#658502)

Alallalal Codex des Comtes vampire
Tu risquerai d'avoir des problemes avec Games Workshop

:D

Aussi non dommage que tu n'ecris pas des histoires toi meme sa pourrait etre tres interessant.

Allez courage fair preuve d'immagination au lieu de recopier betement les ecrits d'un autre.

A pluche

Par Ikki le 4/1/2002 à 8:33:33 (#658994)

il a fallu que je tombe sur la seule personne qui connaissent toute la bibliotheque de gamesworkshop mdr ;)

le pire, c'est que je l'ai meme pas ce codex lol !!!

des histoires j'en ai ecrit aussi, mais elles sont d'avoir cette qualite :sanglote:

bon, pour la prochaine, je ne sais pas d'ou je vais m'inspirer lol mais ca va devenir mon grand jeu : je vais bien finir par te poser une colle hehe :D

et puis avec la tune que j'ai passé dans les articles Games WorkShop, ils ont pas interet à me poser des pb, c'est moi qui te le dis lol

Par Aekol le Sombre le 4/1/2002 à 17:27:39 (#661453)

Oauis je suis d'accord essaie de me pose une colle :D

Par Cthulhu le 5/1/2002 à 11:18:49 (#665441)

Ca me disai quelquechose le ghart :D

Par Ikki le 5/1/2002 à 12:34:44 (#665705)

ben en fait... le Ghart est juste un nom que j'ai inventé, parcequ'il faut dire que le nom utilisé dans cette histoire etait... pas genial...
(c'etait Lambert d'Udecor.... tu parles d'un nom !!!!!)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine