Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

LE GUIDE DU JOUEUR(addendum Guerriers-Mages)

Par Gothmog Zarx le 1/1/2002 à 23:42:45 (#646869)

LE GUIDE DU JOUEUR:
(plus bas)

Addendum:
-------------------Les GUERRIERS-MAGES:

Le Guerrier des enfers
For 184 à 300 (but)
End 125 à 180
Dex 40 à 75 (amulette hero et anneau de gladiateur)
Sag 65 à 72 (anneau de jade, invisibilité)
Int 191
Bonus : +40 feu
Bonus : +30 feu +30 necro
Notes: Tous se montent en mage endurance feu, Int 110, end 125, sag 36 premier palier, int et end ensuite puis sagesse, puis force, puis dextérité.
(Les xps se font sur Rd tatas lvl 25 à 30, crypte -1 30 à 40, crypte - 2 40+, loups 55, sentinelles liche 55+)


Le Guerrier draconique
For 242 (lame perdue du dragon) à 300
End 180
Dex 40 à 75
Sag 65 à 72
Int 191 à 270
Bonus : +40 feu
Bonus : +40 feu 10 de resist au feu


Le Guerrier de la Négation:
For 213 à 300
End 125
Dex 40 à 75
Sag 65 à 72
Int 215
Bonus : +40 necro
Bonus : +40 necro 10 de resist à la necro


L’Anti-Paladin
For 213 (lame démoniaque), 230(lame vorpale), 242(lame gemme sombre)
End (180) à 230 (skin et résistance)
Dex 40
Sag 65 à 72
Int 215 à 270
Bonus : +40 necro
Bonus : +40 necro 10 de resist à la necro
Notes: se monte comme un mage feu endurance et necro, puis la force en dernier.
Equipement: bague araignée+anneau de jade+heaume spectral+lame 'noire'+manteau de la mort+heaume spectral ou d'ogrimar+collier de pierre de sang.
Compétences: Parade, Attaque 500, Esquive(reste en esquive) détails pour celles là seulement


Le sicaire
For 300 à 460
End 125
Dex 40 à 75
Sag 102 à (113)
Int 114 à (115 pour l'oeil de tigre)
Notes: il apprendra les compétences se cacher, et aura une bene offensive et peste pour tuer les mages et pretres, de meme qu'il aura le pouvoir de révélation.
C'est un guerrier qui mets ses dons spirituels au profit de son ammélioration personnelle, ou pour son métier assassiner...
Bonus Ser 1: Résistance Terre 50%
Bonus Ser 2: Res Terre 60%
(en effet il ne doit pouvoir etre entravé dans son travail...)


Le Guerrier des orages
For 300
End 125
Dex 40 à 75
Sag 112 à 120(palier mana)
Int 114 à 120(palier mana)
Description: ce guerrier
Notes: monter comme un druide endurance en ne prenant que les sorts d'air en offensif, faire les xps à la chaine d'eclair, sur sh aller à l'oracle avec cape de renouveau et chaine d'eclair avec tous les objets de boosts airs pour les xps aux drakes.


Le Vif-Argent de feu
For 300
End (50) à 125
Dex 75 à 180
Sag 65 à 72
Int 191 à 215 (si que 50 end)
Description: Ce mage là utilise les pouvoirs de son esprit pour manipuler son environnement, et y manoueuvrer avec la plus grande aisance possible, il privilégiera l'emportement.
Seraph 1: +40 feu
Seraph 2: +40 feu +10 necro +10 terre(enchevetrement) ou +30 feu et +30 necro

Le Vif-Argent d'éclair
For 300
End (50) à 125
Dex 75 à 180
Sag 113 à (120 palier mana)
Int 115 à (120 palier mana)
Description: il a la meme optique que précédemment sauf qu'il utilisera son esprit pour s'amméliorer et rendre l'univers plus lent autour de lui (bene offensive, peste, enchevetrement), de meme qu'il resiste mieux aux éléments qui ne sont pas son point faible (oeil de tigre en bouclier)
Notes: à monter comme un guerrier des orages, puis finir par mettre tous en dex
Bonus Ser1: +40 air
Bonus Ser2: +40 air +10 terre (enche) +10 lumière(soins)


Inquisiteur :
Chevalier Saint de l’Inquisition
For 140 à 260
End 125(Oceane+bouclier de Wh) ou 150(Oceane+Bouclier de Mtihrik)
Dex 40 à 75
Sag 201 à 206
Int 191(Archimage+Flamme)
Sorts: Lumière repousser MVs, Feu dont Flamme pour brûler les impurs, les sorts de boosts.
Evolution: Monter comme un Mage Endurance Feu, puis progressivement, en tant que Paladin.
Bonus Ser1: +40 feu
Bonus Ser2: +40 feu +10 terre(enchev) +10 lumière

-----------------------------------------------------------------------------------
RAJOUT DES LIENS DU GUIDE DU JOUEUR dans le forum:
-Gothmog-
Détermination des dommages Armes de Mélée et de tirs, et Compétences de combats
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=75&t=004597

La Puissance Magique Brutte, Relative et Effective:
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=75&t=004548

Facteurs de VITESSE des ARMES:
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=76&t=004356


TEMPLIERS, MOINES, PALADINS & INQUISITEURS
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=75&t=004391

LES CLASSES DE MAGES ET PRETRES PURS
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=75&t=004365

LES CLASSES D'ARCHER
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=75&t=004368

LES CLASSES DE GUERRIER
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=75&t=004366

LES CLASSES DE MAGES DE GUERRE ET DE MAGES GUERRIERS
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=75&t=004375

LE GUIDE DE MAGIE PAR COIN-COIN
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=75&t=003990

LE SECRET DU DROP, par WizzDuck le Canard:
http://boards.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=75&t=004419

Liens Hors Forum:
sur le site de Selene : http://www.selenite.fr.st/
sur le site de Lickie : http://lickiet4c.multimania.com/

Par missmite GNA le 2/1/2002 à 0:03:57 (#647052)

humm, la lame gemme sombre on peut vraiment l'avoir ? parce que il me semble que la quete est ultra penible a faire (genre 40000 gemmes sombres ou je ne sais quoi )

et puis chut quoi, j'ne fais un comme ca justement rhaaaaaa

Par Gothmog Zarx le 2/1/2002 à 0:10:43 (#647087)

héhé navré, mais ca manquait je n'avais pas rajouté cette section avant mon perso étant un guerrier mage du type 'Enfer' démoniaque serait plus juste, avec un peu plus de force et de dex :p

Par -Sherya Adams- le 2/1/2002 à 6:34:03 (#649055)

La vous le voyez comme ca , mais dans le jeux il est encore plus beau :D

Par Vinx Itak le 2/1/2002 à 7:15:32 (#649120)

c un perso de fou le sicaire. Quel lvl pour avoir ca?

Par Empoisonneur le 2/1/2002 à 9:01:59 (#649341)

Provient du message de Vinx Itak
c un perso de fou le sicaire. Quel lvl pour avoir ca?


J'avais une idée de perso comme ça, voire si j'aurais la patience de le faire ;) Avec 401/125/75/102/114, ça nous fait un lvl 146 humain :rolleyes:

Par Gothmog Zarx le 2/1/2002 à 10:42:56 (#649614)

Le problème avec ces classes c'est qu'elles avaient surtout leur validité du temps du colise, mais elles manquaient, elles existent et pas mal de joueur montent encore des Guerriers mages donc je les ai ajouté quand même.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine