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De la classe Eldritch...

Par Galogan An Qir le 1/1/2002 à 17:34:43 (#644893)

Bon, afin de ne pas "polluer" le thread de Legolas souhaitant des infos sur toutes les classes, je reprends les questions posées sur la classe Eldritch.


Provient du message de Maelst Tacryl
J'aimerai bien savoir si les sort de Void on une tres grande range comme le sort du type eclispe commun a chaque eldritch (cad 1875)...
Et les dommages s'averent ils assez bon?
Et les light? J'aimerai avoir vos avis:)



Bien, voilà mon avis.

1) Il me semble que la range ne varie pas en fonction de la magie.
Toutefois, je peux me tromper. Je n'ai aucune certitude. Par contre, ce que je sais, c'est qu'en mêlée, les sorts d'Eclipse et de Void n'atteignent pas leur cible, ils sont bloqués par les attaquants.

2) Les dégâts de la Void sont les plus importants SI tu as monté ta magie Void suffisamment. Il est évident qu'un sort de niveau 5 en Void est moins puissant qu'un sort de niveau 9 en Sun... par contre, le sort niveau 7 (negative bolt) en void semble aussi puissant que le sort niveau 9 en Sun (Moon... je sais plus quoi).

3) Logiquement moindres mais plus rapides (toutes choses restant égales par ailleurs : sur même monstre, de même distance, sans sensibilité particulière du monstre à tel type de magie, etc.) et surtout : atteignent toujours leur cible même en mêlée !

Par Magius-Quest le 1/1/2002 à 17:38:27 (#644912)

Tant que tu es là ;)
J'ai arrete mon Eld à niv10, et je pense pas le reprendre mais c t on jamais...

tu c exactement à quel type de sorts correspond les Light, sun etc...
Et surtout à ton avis ds quoi faut il la peine de se spec, voir meme faut il se spec?

Par Maelst Tacryl le 1/1/2002 à 17:39:20 (#644914)

Donc pour resumer:

Void Master=Blaster a Distance (pour la ange je suis presk sur qu'elle est plus longue sur les sorts Void par rapport aux sort mana)

Mana master=Debuffer et assistant

Light Master? La j'ai pas compris ce que tu voulais dire sur eux :)

Par Galogan An Qir le 1/1/2002 à 17:44:09 (#644949)

Provient du message de Maelst Tacryl
Donc pour resumer:

Void Master=Blaster a Distance (pour la ange je suis presk sur qu'elle est plus longue sur les sorts Void par rapport aux sort mana)

Mana master=Debuffer et assistant

Light Master? La j'ai pas compris ce que tu voulais dire sur eux :)



Normal, j'ai fait une confusion.

La Light, honnêtement, je ne vois pas bien à quoi elle sert.
Elle te met des sorts dans la Shadow mastery mais ces sorts... enfin du haut de mon level 11 avec niveau 5 en Shadow, j'ai pas encore bien compris leur réelle utilité.
Donc, je ne peux pas vraiment aider.

Moi, si je peux donner un conseil, c'est de se spécialiser en Void.
L'Eldritch est une classe de perso hyper léger mais théoriquement puissant... donc autant mettre à fond dans la puissance => Void.

Et ce qui est sûr, c'est qu'il FAUT se spécialiser dans une voie... car moi j'ai mis un peu partout, je suis polyvalent mais nulle part réellement efficace... je compte sur les magies de l'Eclipse et de la Sun (magies standards) pour l'instant.

Par Maelst Tacryl le 1/1/2002 à 17:47:06 (#644959)

Heu ben pour les points de spe, a mon avis si on veut faire un eldritch faut tous les mettre dans la meme voie (c pour ca que je suis Mana Master, tout en mana :))

Sinon Alors les eldritch ont " listes en commun: Sun, Moon et Eclipse.

Les eldritch specialise en mana, en plus d'avoir tous les sorts de vacuumency comme moi, auront les sorts de Moon booste par rapport a un eldritch ki a mis moins de points dedans.
(donc des protections plus importantes).
Il en va de meme pour un eldritch etant specialise en Void: Ils aura tous les sorts de Void et ses sorts Eclipse seront plus fort que pour un eldirtch n'etant pas specialise dans cette voie

Par eliminatio, un Light Master lui aura ses sorts Sun Plus puissant qu'un eldritch ki ne s'est pas specialise dans cette voie.

Voila ca c'est surement un truc tres interessant a savoir je pense :)

Par Magius-Quest le 1/1/2002 à 17:48:42 (#644969)

ok merfi :), donc le mieux serai un mini en magies dites standards (sun moon) puis void power :)

Moi j'avais mis de tout partout..peut-etre pr ça que j'avais pas accroché.

Prefere le druide quand meme :p

Par Galogan An Qir le 1/1/2002 à 17:50:28 (#644973)

Provient du message de Magius-Quest
tu c exactement à quel type de sorts correspond les Light, sun etc...
Et surtout à ton avis ds quoi faut il la peine de se spec, voir meme faut il se spec?



6 types de magie :
- Sun
- Moon
- Eclipse
- Vacuumancy
- Void
- Shadow

3 types d'entraînement
- Light
- Mana
- Void


Lorsque que tu passe un niveau d'entraînement en :

Light, tu as un nouveau sort (pour ton nouveau level entraîné) en Shadow et donc un sort plus puissant.

Mana, idem en Vacuumancy.

Void, idem en Void


Pour le détail de tous les sorts (bien que je regrette l'absence d'information quant à leurs effets) :

http://camelot.rpglore.com/Articles.asp?dtid=77&id=45

Par Galogan An Qir le 1/1/2002 à 17:54:24 (#644991)

Provient du message de Maelst Tacryl

Mana master=Debuffer et assistant



A ce sujet, bon j'ai plus ou moins compris que la Mana était plus l'option "défense".
Mais à part ça, je ne connais rien à cette voie.

Debuffer, tu veux dire quoi ?

Et comment fonctionnent-ils, les sorts de la Mana : ils ralentissent la créature, la rendent neutre vis-à-vis de toi... ???

Par Maelst Tacryl le 1/1/2002 à 17:57:31 (#645006)

En faites je me posais toutes ces questions par rapport a la RvR d'hier..
Comme je lai deja dis je suis lvl 18 Mana Master (tout tout tout et vraiment tout en mana) et pour exps ces sort sont pas mal, ils aident bien aussi en groupe cependant un Eldritch Void au mme lvl que moi semble faire plus de dmgs, en pouvant enchainer les sorts a la mme vitesse que moi..)

Mais enfin bon sinon en RvR je pense que comme je lai dis un Void Master c la grosse bertha du champ de bataille, balancant les sorts de loin avrc la grosse range commun a ces sorts
tandis que le mana master rends les ennemis mala et leur enlever de la force, tout en pouvant les ralentir.

Par contre j'ai vu une chose qui m'a rejouit: L'existence d'un sort lvl 19 qui est comme le bouclier de crystal des warden, c a d ki permet de parrer un coup a tous les coups.. Ca m'evitera de me faire presk tuer par une boule de feu d'un de ces satan Wizard (j'ai toujours pas apprecie le cop du wizard ki a 2 lvls de plus que moi seulement et qui me tue preque en un coup :( )

Par Maelst Tacryl le 1/1/2002 à 18:09:38 (#645064)

Lorsque que tu passe un niveau d'entraînement en :

Light, tu as un nouveau sort (pour ton nouveau level entraîné) en Shadow et donc un sort plus puissant.

Mana, idem en Vacuumancy.

Void, idem en Void


Deja pour completer ce qu'a dit Galogan:

Tu passes un nivau d'entrainement en:

Light--> Tu gagnes parfois (pas a tous les lvls) des sorts en Shadow ET tu gagnes aussi de la puissance dans la liste de tes sorts de type shadow et sun

Mana--> tu gagnes parfois (idem pas obligatoirement a tous les lvls) des sorts de type Vacuumency ET tu gagnes de la puissance dans la liste de tes sort de type Moon (donc meilleurs prots) et Vacuumency

Void--> TU gagnes parfois (encore pareil qu'au dessus :)) des sorts de type Void ET de la puissance dans la liste de tes sorts de type Void et Eclipse..

Voila ce que j'avais à ajouter sur c sujet.

Sinon Galogan pour repondre a ta question, il y a 4 types de sorts en Mana:

Sort de debuff: Il permet d'oter de la force et de la dext a la cible ceci pendant un laps de temps defini (1mins, etpuis ca va en croissant..)

Sort de maladie: avant je ne conaissais pas les reels effets mais maintenant je les connais: permet d'abaisser le total de point de vie de la cible et permet aussi de reduire sa force et sa vitesse de deplacement. Un wizard durant le RvR d'hier a du me lance run sort analogue car un moment je suis tombe malade et mon total de point de vie est passe de 220/220 a 20/20 (donc j'avais que 20 pvs duant une peirode de 1 mins :/)

Sort de zone: Ceux la je ls aime :) ce sont les sorts qui autour du Mana Master, dans un court rayon, blesse les ennemis.. Avec cette attaque j'ai decouvert une cmbinaison tres fort pour tuer des monstres avec les guerriers: le guerrier a l'aggro et a ce moment je me met pres du monstre, juste a cote (car il aura plus mal) et je lance les sorts, je fais ainsi des domages de 120 sur des monstre qui me sont rouges, donc un sort assez interessant :)

Enfin dernier type de sort: les Blast, sort qui ralentissent la cible de 60% (mais pas a tous les coups) et qui fait aussi des dmmages..
Ce type de sort quand l'effet marche je peux vous dire qu'on le remarque :) en effet quand je faisais ms exps sur les ours, si j'arrivait a les ralentir ils avancaient ensuite a une allure TRES ralentie, meme un handicape avait le temps de fuir :)
Et les dommages avec ces sorts tournes vers les 70 sur des monstres rouges a mon lvl la..

Voila ce que j'ai à dire sur les sorts de type Mana :)

Par Raefnal_lanfear le 1/1/2002 à 18:09:44 (#645066)

voici un petit lien pour avoir des details sur les effets des sorts (pour les diverses classes d'ailleurs) :

http://copland.udel.edu/~trevor/camelot/spells/H_eldritch.shtml

Par Galogan An Qir le 1/1/2002 à 18:11:02 (#645073)

Oui, j'ai lu que la Voie Mana avait le meilleur sort de tout le jeu pour quelqu'un... c'est peut-être celui dont tu parles.

Et je ne sais toujours pas ce que debuff fait comme effet :confus:


Par contre, voici quelque chose qui devrait vous intéresser :


A few tips on creating an Eldritch. I have a 30th level one.

If your going to be a soloist and Void is a good specialization. Advantages: Long range Major damage.

If your in this game to do Realm vs Realm. Stun and Debuffs are Key to balancing out a raiding party. Area Stun and Area DD are key to large Battles. Light, and Mana is the way to go with this. AOE spells will uncover unsuspecting stealth characters that sneak up on you to backstab. And aoe stun will slow down all attackers in an area to allow for coordination and slaughter.

Void's main disadvantage is that once a target it is in meele they bolt is blocked by attackers, and it has a 20 second recast. You get some long range void bolts in your basic magic for soloing. Once you raise in levels you will see that debuffs will save a group from many purples that will mow you down if not debuffed.

If your a soloist go void and minor in light.

If your part of a RvR gang of players, go Light and Mana equally.



Vous voulez la traduction ?

Arrrrrggggg, bon ok :p


Traduction
Quelques trucs pour créer un eldritch, j’en ai un de level 30

Si vous comptez être solitaires, Void est une bonne spécialisation. Avantages : Des dommages importants à longue distance.

Si vous jouez pour faire du Royaume contre Royaume. Etourdir et ?debuffs ? (rhaaaaaaa ça veut dire quoi ???) sont les clés pour lancer un groupe en plein raid. Les étourdissements de zone et les ?DD ? de zone sont les clés pour les larges batailles. Light, et Mana sont les chemins pour y parvenir. Les sorts AOE ( ?) vont découvrir les personnages de l’Esquive qui s’approchent en mode caché afin de vous attaquer par derrière. Et le AOE ( ?) étourdissement ralentira tous les personnages dans une zone, vous permettant de vous coordonner et de massacrer.

Le principal désavantage de la magie Void est que, une fois que la cible est dans une mêlée, votre Bolt est bloqué par les attaquants, et il faut 20 secondes pour la relancer. Vous avez quelques Bolts « void » dans votre magie de base afin de la faire solo. Une fois que vous allez monter de level, vous constaterez que les debuffs sauveront un groupe contre beaucoup de mauves qui vous engloutiraient si pas debuffés.

Si vous le faites en solo, Void et un peu de Light.

Si vous la sentez RvR, Light et Mana à augmenter ensemble.




Bon j'ai rien dit, je recommencerai mon perso à la fin de la Bêta en le montant Mana et Light, je veux faire du groupe moaaaaaaaaa !
;)

Par Galogan An Qir le 1/1/2002 à 18:19:46 (#645119)

Provient du message de Raefnal_lanfear
voici un petit lien pour avoir des details sur les effets des sorts (pour les diverses classes d'ailleurs) :

http://copland.udel.edu/~trevor/camelot/spells/H_eldritch.shtml



Excellent !
*content*
:)

Par Maelst Tacryl le 1/1/2002 à 18:27:27 (#645164)

J'ai un meilleur lien encore, allez sur Camelot.jeuxonline.info, ils ont fait la liste mais en francais :)

Mais meme malgre la liste ds effets des sorts il subsiste des flous je trouve

Par Maelst Tacryl le 1/1/2002 à 18:28:04 (#645166)

J'ai un meilleur lien encore, allez sur Camelot.jeuxonline.info, ils ont fait la liste mais en francais :)

Mais meme malgre la liste ds effets des sorts il subsiste des flous je trouve..

Sinon un ami ma dit la meme chose que toi: A haut lvl, le plus puissant des sorts du jeu se trouverait dans la voie mana :)

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