Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le début du commencement

Par Olysser Neptuna le 31/12/2001 à 22:17:24 (#642408)

J'ai mal à la tête, très mal même. Pourquoi ai-je vu toutes ces images de destruction? Et pourquoi m'ai-je vu moi en train de la créer? Je ne comprend pas. Je regarde Balkis manger son poisson et je regarde celui qu'elle m'a offert. Je n'ai pas faim et vraiment pas la tête à mangé pour le moment. Comme je suis toujours couché sur le côté, je me relève et m'assois et m'adosse à la roche qui m'a servi de support depuis un moment. Je repense aux images qui me sont venu en tête. Ai-je vraiment causé tous ces dégâts? Après tout, c'est possible puisque je ne connais rien sur moi. N'est-ce pas terrible, ne rien connaitre sur sois même? Et toujours ce sentiments de rage intérieur qui me hante. Et pourtant, cette rage ne me déplais pas. C'est comme si elle m'apportait de la force, une force puissance de destruction que je pourrais causer si je le voulais vraiment. Mais est-ce vraiment ce que je veux? Peut-être bien. Après tout, si jamais c'est vraiment moi qui ai détruit la cité, peut-être avais-je de bonnes raisons; tout est possible puisque je ne me souviens de rien. Mais alors, pourquoi y avait-il le nom de celui qui avait supposément détruit mon peuple. Une invention peut-être.... Oui, c'est très possible. Mon père a peut-être voulu me faire oublié le mal que j'ai causé en me donnant le nom d'un de ses propres ennemis. Intéressant, très intéressant même. Peut-être que la voix noire de mon coeur est la bonne. Pourquoi serait-ce obligatoirement la bonne? De plus, je semble bien aimer le mal. Je semble même adorer ça.... Ce sera à vérifier. Je regarde Balkis manger son poisson. Quelque chose me dit qu'elle pourra m'aider à dévelloper, ou peut-être tout simplement à redévelloper mon côté noir. Oui, c'est ce que je vais faire. Oublier les jours qui viennent de passé et recommencer à nouveau; c'est la meilleure chose à faire selon moi. Je prends le poissons que Balkis m'a donné, et je mange à mon tour, avec maintenant mon but en tête: devenir puissante afin que personne ne puisse me causer d'ennuis désormais!!! Je souris à cette pensé.

Par Rand le 31/12/2001 à 22:25:49 (#642426)

:)

Par Balkis le 31/12/2001 à 23:45:48 (#642631)

*sourit en voyant Olysser manger*

*es rassuré de la revoir prendre des forces*

-Tu me semble bien préoccupé?Qu'est-il arrivé?Tu m'a semblé dans un état de...comment dire...une sorte de trance.Si tu veux tu peux tout me raconter,a condition bien sur que tu me fasse confiance.

*lui sourit*

*remarque les yeux de Olysser devenu plus sombre*

*s'approche a quelque centimètre de son visage*

*observe attentivement les yeux de la jeune femme*

-Tu a une drole de lueur dans les yeux.Je la connais.La soif de vengance,de terreur et le désir de faire souffrir tout comme toi tu a souffert.C'est bien ce que tu ressent n'est-ce pas?

Par Olysser Neptuna le 1/1/2002 à 1:03:17 (#642996)

Je regarde Balkis, essayant de mon regard de voir derrière sa cape. Je lui sourit, sans changer l'expression de mes yeux.

- C'est un peu ça, Balkis, dis-je lentement. Disons que les images qui me sont apparut lorsque j'étais en "trance" comme tu dis m'ont révéler des choses que je ne savais pas sur moi.

*Balkis recule la tête, semblant interressé par ce que je venait de dire. Je la regarde.*

- Je t'ai dit qu'on m'avait fait oublié mon passé, exact?

*Elle approuve de la tête*

- Bien, disons que je me suis vu, détruisant la cité qui avait abrité les Siréans pendant toute l'existance de la race. Tu vois Balkis, j'ai bien l'impression que j'ai vraiment posé cet acte; je devais sûrement avoir mes raisons.

* Je fais une pose, et je regarde Balkis, toujours un sourir méchant que je ne me connaissais pas sur les lèvres. Elle semble très intéressé par ce que j'ai dit. Parfait, je vais peut-être pouvoir obtenir son aide. Je continue*

- Je crois que mon père m'a fait oublié mon passé pour que j'oublie cet acte.....méchant, de son point de vu bien sûre, et pour que j'ai une "seconde chance" et que je change probablement. Et je crois qu'il a mit le nom d'un de ses ennemis ou tout simplement un nom fictif dans le parchemin qu'il m'a remis, en medisant qu'il avait détruit la race, pour que je ne découvre jamais la vérité. Oui, quelque chose me dit que c'est ça.

*Je me lève debout et je me tourne vers l'eau. Je lève la main et je m'amuse à former un petit tourbillon sur l'eau.*

- Tu sais ce que je penses vraiment Balkis, c'est qu'on a voulu me tromper, on a voulu faire de moi ce que je ne suis pas. Quelque chose me hante: un sentiment de rage puissant pour tout te dire. Et je crois que je dois suivre la voix noire de mon coeur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime le sentiment de rage en moi et j'aime me sentir puissante et même, méchante. Mais j'ai oublié comment faire. Et quelque chose me dit que toi Balkis tu pourrais me réapprendre à être ce que j'étais. Je me trompe?

*Je me retourne et du même coup, le tourbillon d'eau que j'avais formé suit ma main, passe à côté de moi puis de Balkis et va s'échouer sur un rocher plus loin. Je regarde Balkis, debout devant moi et je lui sourit.*

- Alors Balkis? Accepterais-tu de me réapprendre à être ce que j'étais?

Par Livie le 1/1/2002 à 11:05:37 (#643823)

*souffle sur le post*
:lit:

Par Olysser Neptuna le 2/1/2002 à 20:39:37 (#652222)

Je regarde Balkis. Elle semble quelque peu réfléchir à ma demande.

- Alors Balkis, tu es bien silencieuse. Pourquoi ne daignes-tu pas répondre à ma question? Crois-tu que tu en serais incapable?

Je la regarde et je souris. Je me tourne vers l'eau, forme un nouveau tourbillon et m'amuse ensuite à le promener parout dans la plaine, attendant sa réponse.

Par Balkis le 2/1/2002 à 23:53:01 (#653041)

*réfléchi*

*es surprise par cette demande innatendu*

-Olysser,voila une question que je n'ayyendais pas.Tu veux quoi?Que je t'enseigne a faire le mal?À retrouver le mal en toi?

*soupir*

-Tu sais Olysser,les temps changent et moi aussi.Je ne sais pas.Bien sur tu pourrais en ¸être capable,mais moi,le serais-je?

*regarde le tourbillon se promener*

*soupir*

-Le mal perd de plus en plus ca place,et je ne sais que faire de moi.

*baisse le ton de sa voix en un presque murmure*

-Je souhaite servir le grand Ogrimar,lui être fidèle,libéré mes instincs de chasseurs.Mais je suis si seule Olysser.Je ne le montre pas mais presque personne ne me connait ici.Ho bien sur,plusieurs me connaissent grace a cette forme de..."monstre"...mais des amis...Je recherche moi aussi ce que je suis,ce que je dois être.Comme tu le sais déjà j'ai pris Saana sous mon ailes pour lui apprendre l'art de la magie,mais pour elle,lui apprendre le mal es presque cause perdu.Pour me retrouver vraiment j'ai encore besoin de temps.

*une lueur sombre passe dans ses yeux*

*sort ses griffes et les montres à Olysser*

-Ce que je vien de dire,ne le répète jamais,tu ne sais pas de quoi je suis capable.Je veux bien t'accepter toi aussi tout comme je l'ai fait avec Saana,mais ne t'avis pas de me trahir.

*créé une boule de feu au creu de sa main et l'envoie contre le tourbillon*

*sourit à Olysser*

-J'espère que tu a bien compris,et que tu me fera honneur.Tu n'est encore pour moi qu'une étrangère,ta perte ne m'ébranlerais pas tant que ca.Alors sois bien prudente Olysser.

Par Sombre Lune le 3/1/2002 à 2:13:53 (#653771)

:lit:

Par Balkis le 4/1/2002 à 0:58:02 (#658310)

Sur ses mots elle quitte lentement Olysser vers la forêt.
Elle lui avait tendu un parchemin,une carte,elle lui avait dessiné pendant son état de trance,elle lui indiquerais où la trouver
Elle acèlere de plus en plus le pas.
Remarquant Olysser disparu de son champ de vision elle se lance dans une course au milieu des arbres
prenant bien garde que les branche ne lui fouète pas le visage.

Elle arrive enfin a destination,la ville de Lightheaven.
Elle se dirige d'un pas sur vers la taverne.
Elle y entre et s'installe dans le coin le plus sombre qu'elle peut trouver.Ramnant sa cape sur elle-même elle se lance dans un autre moment de réflexion.

-J'ai trouvé ma voie,quelqun veut que je l'ai à la trouver aussi.Que dois-je faire d'elle?

Posant son coude sur la table elle surveille la porte et les passant venu se rafraichir.Elle pose sa tête sur sur la paume de sa main."Saana et Olysser,deux jeunes femmes bien différentes,une a le potentiel et l'autre.....Et...ma famille,depuis le temps que je les ai vues,que penserait-il de moi aujourd'hui si ils savaient ce que je suis devenue?"Le regard vague elle remarque parfois les yeux qui se posent sur elle.Certain rit,d'autre d'étourne aussitôt le regard quand ses yeux rouges sang rencontres les leurs."Pauvres ivrogne" Elle sourit,s'adose a sa chaise et prend un repos convoité depuis un bon moment.

Par Eva/Kaline le 4/1/2002 à 1:07:08 (#658340)

De nombreuses recits parviennent a Eva, mais dans l'un dans le signalement d'une femme tigresse...

Ma soeur dans quelle histoire t'es tu encore fourre.. arriverai-je a te retrouver un jour...

Par Firekhaag Wolff le 4/1/2002 à 13:01:47 (#659887)

*apercoit enfin la peite ville de Lighthaven*

*s effondre*

Enfin.....

Par Firekhaag Wolff le 4/1/2002 à 14:33:52 (#660525)

*voit son sang couler de son ventre*

*epuisé*


*tente de se relever*


......il le faut il faut que je previenne Olysser........qu'elle sache...enfin

*marche en titubant*

*met sa main sur sa cote en essaynt d eponger sa blessure*


Haaaaaaaaaa mon ventre il me fait mal....


*pense a Olysser*
*verse une larme*

Il faut que je reussise

*reprend espoir en voyant les lumieres qui troublent la nuit noire*

*s'effondre*

*verse une larme*

*Pousse un cri*

Olysssssssssser!!!!!!!!!aide moi viens a moi...!!!!!!!

*s'evanouit*

Par Olysser Neptuna le 5/1/2002 à 0:52:07 (#663668)

*Je reste surprise des phrases que Balkis m'a dit. Elle est partit si vite; je n'ai même pas pu lui parler moi-même. Mais cet état de trance profond dans lequel j'étais; m'amusant avec le tourbillon, afin de mieux apprendre à connaître les pouvoirs que je semble avoir. Jesoupir en pensant encore à Balkis. Elle a bien raison dans le fond: le mal à peu de place dans ce monde, enfin je suppose qu'elle à raison. Mais si elle savait à quel point nous sommes semblable dans le fond. Nous sommes toute les deux seule, et nous cherchons notre identité. Mais après Firehaag, comment lui faire confiance vraiment? Serais-je encore trahis? Mais pourquoi m'avoir abandonné Firehaag, toi qui se disait mon protecteur? Une larme coule à la penser de mon ancien protecteur. Je l'essuis du revers de ma main. *

- Voyons Olysser, dis-je, reprends-toi. N'y pense plus; il est sortit de ta vie maintenant. Mais pourquoi m'a-t-il abandonné? Et l'a-t-il vraiment fait?

*Une autre larme coule, je l'essuis aussitôt*

- Aller Olysser, tu vas changer de vie dès aujourd'hui; oublis-le....

* Je prends la carte que m'avais donné Balkis et je pars, de nouveau laissé seule à moi-même. Je marche et je tante de ne penser à rien. J'arrive enfin en vue d'une ville lorsque la nuit tombe; je peux voir la lueur des feu. Après quelque temps; la nuit est maintenant noir, je vois une petite "bosse" au milieu de la route. Je m'approche, méfiante, et remarque que c'est quelqu'un. Je le retourne sur le dos et là, je remarque que c'est Firehaag. Surprise, je pousse un petit cris et je met ma main devant ma bouche. Je remarque alors qu'il y a du sang dessus. Il doit être gravement blessé. Je m'approche de lui.

- Firehaag? dis-je, vous m'entendez? Firehaag, réveillez-vous je vous en pris.

Mais aucune réponse. Je tate un peu, afin de voir où il est blessé; à la côte. Et il saigne abondament. Je déchirre le bas de ma robe et je tente de lui faire une compresse, que je fais tenir à l'aide du ruban argent que j'avais dans les cheveux; heureusement qu'il est long et solide...... Puis, je le fais glisser sur le côté de la route, derrière les arbres et je ramasse un peu de bois et fais un petit feu. Et là je réalise; mais qu'est-ce que je fais? Il y a un moment, je demandais à Balkis de m'apprendre à être mauvaise, et là, je tante de sauver celui qui m'a abandonné. Mais je me souviens des paroles de Balkis: qu'elle n'avait pas d'ami. Et si Firehaag ne m'avait pas abandonné? Et si je m'étais trompé. Je dois l'aider, après tout, si je me suis trompé, c'est un ami. Je remarque qu'il semble remué quelque peu, je touche son frond: brûlant,mais il semble trembler de froid. Je prend ma gourde, déchire un autre morceau de ma robe et que jemouille d'eau froide et que j'installeensuite sur son frond.Puis, je dégraffe ma "cape" et je la lui installe dessus, mais je la soulève du côté de la blessure. J'enlève en suite la compresse et je remarque que le sang à cèssé de couler. Bien. Je déchire un autre morceau de robe et avec mon eau, je tente de nettoyer la blessure, lentement et délicatement. Puis, une fois cette chose faite, avec un autre morceau de robe et mon ruban, que j'ai un peu nettoyer, je lui fais un nouveau pensement. Je rabaisse ensuite la cape et je remouille la compresse sur son frond. Puis, après avoir réattiser le feu, je m'assois dans l'herbe à côté de lui et j'entends bien veiller sur lui jusqu'au matin. Puis, je tenterai de trouver de l'aide.

- Ne m'abandonne pas encore une fois, murmurais-je, une larme roulant sur ma joue à nouveau.

Je regarde le bas de ma robe en lembeaux, en déchire un autre morceau et messuis les yeux avec.

- Tu ne dois pas pleurer Olysser, me dis-je. Maintenant, reste éveiller.

Par Firekhaag Wolff le 5/1/2002 à 9:37:03 (#665177)

*reprend conscience au milieu de la nuit*


ahhh....mon ventre il me fait mal...!ah

*distingue une forme*

mais qui etes vous allez prevenir Olsser que ej suis revenu je veux qu'elle le sache....allez y sil vous plait
*peu a peu commence a distinguer la personne assise pres du feu*

O..o..olysser c'est toi.....?

*pousse un cri*

ah j'ai mal....ha!!

*tombe inconscient une deuxieme fois*

Par Olysser Neptuna le 5/1/2002 à 19:10:05 (#668102)

Lorsque Firehaag m'avait appelé par mon nom, j'étais encore en "trance". Je me suis retourné vers lui; il avait à nouveau perdu connaissance. J'espère que celà ne fesait pas trop longtemps qu'il était réveillé; j'aurais peut-être pu récolter quelques informations..... Domage. Je m'approche de lui et je remouille la compresse sur son frond et je change son pansement, puis, je me rassois devant le feu; que je fixe profondément.

* Je vois des maisons, en train de brûler. Des gens cours dans tous les sens en criant. Je regarde et je souris à leur vu. Même que c'est moi qui ai la torche meutrière à la main. Je m'approche d'ailleur d'une nouvelle maison et j'y met le feu; un sourir sur les lèvres. Puis, je pars, laissant derrière-moi les malheureux avec leur maison en feu; ce serait tellement facile de les éteindres, mais pourtant, je n'en ai pas envis. Même que de les voir brûler m'amuse. En passant à côté d'une nouvelle maison, j'y jète ma torche; la seule preuve de mon crime. Puis, je me retourne afin d'admirer ce brasier; heureuse de mon coup. *

Je reprends soudain concience de la réalité. Je regarde le ciel maintenant bleu; le soleil est déjà levé. Je regarde Firehaag dormir. Ce serait tellement facile de l'abandonner comme il l'a fait avec moi; mais pourtant, quelque chose m'en empêche. Je me lève donc avec un coupir, afin de me dégourdir les jambes, attendant toujours son prochain réveil.

- Tu ne paie rien pour attendre Firehaag, dis-je soudain en le regardant. À ton réveil, tu auras des explications à me fournir et j'espère qu'elle serons bonnes.

*Je me rassois dans l'herbe, essayant tant bien que mal de réparer le bas de ma robe, tantant de le déchirer égal partout. Puis, je change le pansement de Firehaag et je touche son frond; il semble ne plus avoir de fièvre. Très bien; son réveil est imminant maintenant. Je le regarde et j'attends.*

Par Olysser Neptuna le 5/1/2002 à 19:11:16 (#668106)

Lorsque Firekhaag m'avait appelé par mon nom, j'étais encore en "trance". Je me suis retourné vers lui; il avait à nouveau perdu connaissance. J'espère que celà ne fesait pas trop longtemps qu'il était réveillé; j'aurais peut-être pu récolter quelques informations..... Domage. Je m'approche de lui et je remouille la compresse sur son frond et je change son pansement, puis, je me rassois devant le feu; que je fixe profondément.

* Je vois des maisons, en train de brûler. Des gens cours dans tous les sens en criant. Je regarde et je souris à leur vu. Même que c'est moi qui ai la torche meutrière à la main. Je m'approche d'ailleur d'une nouvelle maison et j'y met le feu; un sourir sur les lèvres. Puis, je pars, laissant derrière-moi les malheureux avec leur maison en feu; ce serait tellement facile de les éteindres, mais pourtant, je n'en ai pas envis. Même que de les voir brûler m'amuse. En passant à côté d'une nouvelle maison, j'y jète ma torche; la seule preuve de mon crime. Puis, je me retourne afin d'admirer ce brasier; heureuse de mon coup. *

Je reprends soudain concience de la réalité. Je regarde le ciel maintenant bleu; le soleil est déjà levé. Je regarde Firekhaag dormir. Ce serait tellement facile de l'abandonner comme il l'a fait avec moi; mais pourtant, quelque chose m'en empêche. Je me lève donc avec un coupir, afin de me dégourdir les jambes, attendant toujours son prochain réveil.

- Tu ne paie rien pour attendre Firekhaag, dis-je soudain en le regardant. À ton réveil, tu auras des explications à me fournir et j'espère qu'elle serons bonnes.

*Je me rassois dans l'herbe, essayant tant bien que mal de réparer le bas de ma robe, tantant de le déchirer égal partout. Puis, je change le pansement de Firekhaag et je touche son frond; il semble ne plus avoir de fièvre. Très bien; son réveil est imminant maintenant. Je le regarde et j'attends.*

Par Balkis le 5/1/2002 à 19:45:06 (#668332)

Adossé au mur de la taverne elle observe Olysser*

*un éclat traverse son regard*

*se pose sous une lanterne*

"Qui peut bien être cet homme?"

Par Olysser Neptuna le 5/1/2002 à 20:06:05 (#668436)

HRP: S'cuser, ma dernière réponse à poster deux fois, désolé:)
*****************************

* Je regarde Firekhaag, qui commence à remuer quelque peu. Enfin, il pourra peu-être répondre à mes questions. Il M,avait dit être partit en quête de recherche sur moi; en a-t-il appris? Peut-être sait-il pourquoi j'ai détruit la cité. Il ouvre les yeux et me regarde, ne semblant pas me reconnaître*

- Bonjour Firekhaag, dis-je. Tout va bien maintenant, je suis là.

*Il me regarde et semble me reconnaître*

- Olysser, dit-il un peu faiblement.
- Oui, c'est moi. Bois un peu, ça t'aideras.

*Je m,approche de lui et lui soulève la tête afin de lui faire boire de l'eau fraiche; il n'en restait que très peu, mais je la lui avais gardé.Puis je le regarde*

- Maintenant, explique-moi tout.......

Par Firekhaag Wolff le 5/1/2002 à 21:00:17 (#668771)

*commence a parler d'une voix faible*


Olyssr il faut que je te dise.....c'est affreux.......terriblement affreux....

mais je pense qu'il est necessaire que je recommence depuis le debut.....

je suis donc partie en quete de ton identite en esperant la trouver,en effet la situation ne pouvait plus durer tu ne pouvais pas encore te permettre de partir a la recherche de ton passe l'experience te manquant....je te savais en perpetuel danger il fallait se depecher...

Apres avoir griffone quelques mots rapidement je suis donc parti a'laventure

j'ai marche longtemps en direction du sud pendant pres de 5 jours...enfin je suis arrive en vue de mon objectif:Les montagnes de Suldanellasar...celles ci s'elevaient haute dans le ciel et l on pouvait distinguer au sommet de celles ci un sombre chateau...

Ce chateau ne semblait accesible par aucun moyen sauf par l'etrange defile surmonte d un portail qui fendait la montagne...cependant je ne pouvais me resoudre a le franchir
les villageois de la contree de Lancevant m'avaient conseille de ne jamais s aventurer plsu loin que ce portail......

en effet beaucoup d'aventuriers avaient tente de franchir ce passage mais aucun n'en etait jamais revenu....aucun....

Mais... Ahh!

*pousse un ralement*

Arh....mes blessures elles me font mal......

*tend sa main tremblante vers la gourde*.....


"HRP"

la suite au prochain post:)
"

Par Olysser Neptuna le 5/1/2002 à 21:44:17 (#669069)

*Je regarde Firekhaag et je m'approche.*

- Je vais changer ton pansement, ne bouge pas.

*Je m'approche et soulève la cape. Puis, je défais le ruban argent et enlève le morceau de robe. Je regarde la plaie; elle semble s'infecter. Je déchire un nouveau morceau de robe et l'imbibe de l'eau qu'il me reste. Puis, je nettoie la plaie. Lorsque je passe lentement le morceau de linge sur celle-ci, Firekhaag pousse un petit ralle de douleur; je le comprends, mais je continue, lentement et délicatement. Puis, je déchire un nouveau morceau de robe et en fait un nouveau pansement; espérant que ça ira. Puis, je le regarde et dans un sourir.....*

- Je crois que je vais avoir besoin d'une nouvelle robe, qu'en pense penses-tu? Non, je blague, ce n'est pas grave tout ça, ce n'est que du matériel, un objet et rien d'autre. Il y a plus important.

*Mes yeux deviennent humide, mais je tente de retenir les larmes. Mais une glisse sur ma joue; je l'essuis aussitôt.*

- Tu ne peux pas savoir comme j'ai eu peur que tu ne m'es abandonné, lui dis-je, essuyant une autre larme. La peur d'être à nouveau seule, remise à moi-même et tu ne peux pas imaginé ce que j'ai pu découvrir. Je sais maintenant qui a détruit réellement détruit la cité; ce n'est pas ********, non, c'est bien pire, c'est moi.

*J'essuis la nouvelle larme, mais je retiens les autres et l'eau quitte mes yeux. Reviens alors la lueure noire qu'avait vu Balkis; je la sens en moi.*

- Je devais avoir de bonne raison je suppose de la détruire, continuais-je, mais lesquelles, ça c'est un véritable mystère pour moi encore. J'entends bien le découvrir par contre. Mais et toi, dis-moi ce qui est arrivé après, j'aimerais savoir si tu as appris quelque chose sur moi et qui t'a blessé ainsi.

*Je le regarde, mes yeux, malgré leur couleur bleu mer, devenu aussi sombres que la nuit, plongé dans les siens. La tristesse m'a complètement quitté; il n'y a maintenant que le sentiment de haine qui reviens à nouveau en moi. Mais pour qui donc est cette haine?*

Par Firekhaag Wolff le 6/1/2002 à 11:38:33 (#672056)

*reprend d'une voix tremblante*


j'ai donc reussi a acceder au chateau le soir meme apres avir franchi le portail.....et pourtant acun danger ne m'avaitmenace dans le defile.......je me sentais mal a l aise mais fourbu.....et les vivres me manquant j'ai demande a passer la nuit dans le castel....apres avoir donne quelques coups de mon sceptre sur la porte...une jeune femme resplendissante est venue m'ouvrir.Cette jeune fille dont la beaute etai sans pareille se disait s appeller Melisanne.Elle m a accueilli avec politesse...peut etre trop.Apres un souper j'aurais du me sentir rassure...
POurtant le chateau etait byzarre il etait vide et froid....c'est pourquoi je me suis eclipser apres avoir repris des forces pour partir a la recherche d'une autre personne.

Mais en passant dans la bibliotheque un livre m'a attire l attention.

En effet il etait pose sur la table et s'intutilait : Histoire d'Olysser la Syreennne
alors pris de curiosite je me suis mis a le feuilleter et c'est la que j'ai decouvert de quoi tu etais responsable j 'ai entedu les voix de cris de femmes et d'enfants qui pleuraient j ai vu les flammes des maisons devastes et je te voyais toi au milieu de ce desastre avec une lueur de vengeance ds tes yeux...........effrayé j'ai cherche a m enfuir du chateau avec le livre....mais helas iletait trop tard
une voix avait aprlee derriere moi......

Ainsi tu as trouve jeune aventurier........alors qu'as tu decouvert dans ce precieux livre.....hein qu'as tu decouver
Reculant peu a peu je lui ai repondu:qui etes vous...

et soudain je vis la jeune femme se deformer petit a petit puis reapparaitre avec l'apparence d'un sombre chevalier en armures d ecailles noires comme la nuit.....

pris de terreur j'ai tente de l'attaquer malgre tout mais helas mes pouvoirs etaient bien petits par rapport aux siens....
en effet et je fus projete contre le mur par une force invisible.....il avait a peine pointer sa main vers moi...








"HRP"

La suite au prochain episode
"

Par Firekhaag Wolff le 6/1/2002 à 15:32:37 (#673615)

Mon dos s'etai cogne viollemment contre le mur.....la douleur etait intense c'etait incroyable cet homme la avait un pouvoir extremmenment puissant...lever la main vers moi en proferant une incantation lui avait suivi



-Alors que me veux tu jeune aventurier?
je deteste les curieux....malheuresement pour toi...alors tu as
decouvert qui etait en realite OLysser?


(helas je n avai eu le temps que de lire la destruction de la cite....)
-Qui etes vous repondis je d'un ton de defi?


-c'est moi qui pose les questions jeune impudent!

il eleva alors une deuxiemme fois la main vers moi et je me sentis projeté sur la table a moitie inconscient


-Enfin reprit il tu en sais trop.....adieu Firekhaag Wolff....Olysser va bientot mourir de toute facon ses pouvoirs pourraient devenir dangereux avec cette .....hm...Balkis c'est ca.....quelle insolente!

-Vous ne savez meme pas ou elle est et que voulez vous dire par "ses pouvoirs?

-Comment oses tu!!!
Vois qui EST LE MAITRE ICI!

la douleur etait atroce je le sentai bruler mon corps niquement par son regard flamboyant de haine....

Quand a savoir ou elle est...regarde

il fit alors un geste avec ses bras et tu m'es apparu toi OLysser parlant avec une etrange femme......

De toute facon reprit il demain je la tuerais une bonne fois pour toutes si tu n avai pas ete la elle serait deja morte...alors pourquoi contrarier le destin...hm....(un horrible rictus transforma alors sa bouche en un sourire

-Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! criai je



"HRP"

La suite au prochain post:)

"

Par Firekhaag Wolff le 6/1/2002 à 15:40:49 (#673661)

Alors rassemblant mes dernieres forces.....et sans nul doute avec l'aide de Titania et Lugh j'invoquai la puissance de ces derniers l'entourant alors des branches d'un puissant eclair resplendissant.je n'avaia lros jamais reussi jusqu ici a lancer ce sort tres complexe qui se nommait Vortex d'air

Le terrible guerrier poussa alors un cri vers moi:

-Maudit sois tu.!!!!!!!!!!Olysser mourra alors avec toi.....dans la souffrance!


"HRP"

Suite au prochain post

"

Par Olysser Neptuna le 6/1/2002 à 16:44:45 (#673993)

J'avais écouté tout ce qu'avait dit Firekhaag, en silence. Mais là, il s'était arrêté pour reprendre un peu son souffle. Je le fixe droit dans les yeux, avec une expression étrange pour moi, comme un mélange de vengeance, de haine, de colère et de tristesse. Le bleu ciel de mes yeux n'était presque plus, j'en suis sûre, le voile sombre et noir devait être maintenant trop épais pour laisser paraitre leur couleur pacifique. J'aurais normalement du être effrayé de ce qu'il venait de me dire, j'aurais probablement pleurer même, en temps normal. Mais ce n'était pas ça en ce moment, non, au contraire: le sentiment de haine avait grandi en moi à mesure qu'il parlait. Alors mes doutes son maintenant morts; j'ai belle et bien détruit la cité. Pourquoi? Aucune importance pour l'instant. Ce qui importe, c'est que je l'ai fait. Et j'en suis presque fière à cet instant précis. Mais si c'est moi qui ai détruit la cité, LUI, qui est-il? Sûrement pas un ennemi invisible, imaaginé, puisqu'IL a attaqué Firekhaag. Et ce livre...... Il me le faut ce livre. Je dois le récupérer, ça c'est sûre. Cet homme doit l'avoir écrit, ce qui veut dire qu'il me connait bien, très bien même. Et mes pouvoirs, ils doivent être assez puissant pour qu'il veulent me détruire. Et il a dit que Balkis m'aiderait à les dévelloper. Oui, je savais que j'avais raison, la voix noire de mon coeur est donc la bonne. Et ce ********, il va me le payer cher, très cher même, pour ce qu'il a fait à Firekhaag.


*Je sors de mes pensées, remarquant que Firekhaag me regarde d'un drôle d'oeil. Je remarque que les jointures de mes mains sont devenue blanche; j'avais les points fermés, très serrer. Je les désers et regarde Firekhaag.*

- Raconte-moi la suite, je te pris, lui dis-je d'une voix calme.

Par Firekhaag Wolff le 6/1/2002 à 16:52:41 (#674031)

Mais mon eclair ne devait durer que tres peu de temps...

alors j'ai fui j'ai couru comme je n'avais jamais couru jour et nuit j'ai tente de te rejoindre.....je savais ta mort imminente.....il fallait que je te rejoigne que je demande protection aux miens pour toi....il le fallait malheuresement j'etais gravement blesse et mon etat empirait de jour en jour.Puis une troupe de demi orcs m a attaque dans les ruines de l'ancienne cite d'Umar.Une fleche m avait touche au ventre et je saignais en abondance....

Enfin apres quatre jours de souffrance je suis arrive en vue de la douce cite de Lighthaven...et la je t'ai appele et tu es venu....Olysser je te dois al vie....


Mais que se passe t'il tu as beaucoup change depusi que je suis parti...tu as a la fois murie et pourtant je distingue quelque chose d'indescriptible dans tes yeux....comme une influence malefique.....enfin sans doute est ce mon imagination qui me joue des tours....oublie ca etraconte moi toi aussi ce qui t'est arrive

mais d abord nous devons nous proteger...;celui qui est sans nul doute *****va sans doute chercher a nous retrouver....as tu une idee?

Par Olysser Neptuna le 6/1/2002 à 18:38:25 (#674524)

J'avais écouté la fin de son récit avec attention. Je regarde maintenant Firekhaag, dans les yeux à nouveau, mais avec une sorte d'expression de défi.

- Hoserais-tu insinué que je suis maléfique, que je te veux du mal? Alors comme ça, tu crois que j'ai changé? Et si j'avais toujours été comme ça? Et si le mal m'avais toujours rongé, comme un fruit pouri que je suis peut-être réellement? Tu ne connais rien de moi, de mon âme du moins; pas plus que je n'en connais d'ailleur. Je me dois de le découvrir, il me le faut à tout prix. C'est pourquoi je me suis placé son l'aile de Balkis après ton départ. Tu veux savoir ce qu'il c'est passé après ton départ? Très bien, écoute-moi bien parce que je ne le répèterai pas.

*J'avais dit la dernière phrase sur un ton fort et très sec. J'étais en colère, mais raison vraiment vallable. Je me calme quelque peu, ayant remarqué sa mine étonné, puis, je me lance.*

- Lorsque je me suis réveillé, dans la grotte, et que j'ai vu que tu n'étais plus là, je pris peur. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais à t'entendre parler en terme de jour et de nuit, je crois avoir été inconciente plus d'un jour puisque c'est hier que j'ai quitté la grotte. Ce qui m'a protégé; je ne le sais guère, mais bon, j'ai lu la lettre, et je suis partis essayer de trouver ma vrai voie. J'étais effrayé et j'étais certaine que tu m'avais abandonné, à ce moment là du moins.....Mais bon, j'ai ensuite rencontré Balkis, et après avoir parlé avec elle, lui avoir demandé son aide pour renforcir mes pouvoirs, elle est partit, me laissant des instructions pour la retrouver. Puis je suis partie à mon tour, et c'est là que je t'ai trouvé.

* Je m'arrête un moment, pour reprendre mon souffle et repenser à tous ça. Lui, il me regarde et semble chercher en moi ce qui a tellement changé celon lui et il semble chercher quoi faire, mais je ne lui laisserai pas le temps de trouver; j'ai déjà mon idée.*

- Tu sembles chercher quoi faire Firekhaag, mais ne t'en fais pas, mon idée est déjà faites: Je dois retrouver ce livre que tu as découvert; il doit comprendre plusieurs chose sur moi, des renseignements importants sur ma vie. Il me faut ce livre, peu en importe le prix. Dès que tu iras mieux, je partirai en quête de ce livre; après en avoir averti Balkis bien entendu; elle m'a peu, d'une certaine façon, donner de sa confiance; je ne dois pas la décevoir. Oui, dès que je serai sûr que tout ira bien pour toi, je partirai chercher ce livre et plus tard, lorsque je serai plus forte, je turai ce sal sorcier. Je le jure devant toi.

* Je le regarde, mon regard transperçant le siens. La vengeance et la détermination l'enflamme, le rendant effrayant pour la personne que je suis.*

Par Firekhaag Wolff le 6/1/2002 à 21:17:54 (#675357)

*attriste par la reaction d'Olysser

Non ce n'est pas ce que je voulais dire...vraiment pas....

*espere que ses paroles n'ont pas deteriore les liens qu il y avait entre elle et lui*


*la regarde droit dans les yeux*


Olysser....je veux que tu fasse attention quand tu partira a la recherche du livre....promets le moi


Lorsque mes forces seront suffisantes je te rejoindrai moi aussi...pour combattre ensemble cet homme car j 'ai aussi une revange a prendre contre lui

*regarde ses blessures*

Par Olysser Neptuna le 6/1/2002 à 21:59:13 (#675560)

* Je regarde Firekhaag dans les yeux. Alors il s'inquiet pour moi. J'ai du me tromper; il ne m'a pas abandonné.....non, loin de là. C'est pourquoi je ne le laisserai pas là, blessé. Je le regarde, mon regard c'est adoucie et malgré le voile noire, il est maintenant doux et compréhensif.*

- Bien sûre que je serai prudente, j'espère juste que je serai à la hauteur de lui prendre le livre; il me connait après tout. Il va sûrement ce douter que je vais venir. Je vais devoir trouver un très bon plan.

Par Balkis le 7/1/2002 à 0:21:04 (#676338)

*Balkis écoutais attentivement le récit de l'homme pour qui Olysser semble avoir une certaine affection*

*D'un pas hésitant elle s'avance vers les deux amis en prenant bien soin de ne pas entrer dans le cercle de lumière que jette l'astre lunaire.*


-Olysser j'ai tout entendu.Si cela es vrai que je peut t'être de n'importe quel secour je le ferai.Que se soit de t'entrainer,te onner des conseils ou...même,t'accompagner dans ta quête.

*jette un regard vif vers l'homme*

*garde sa cape au milieu de son visage*

*se dirige vers le mur d'une maison non loin des deux personnes et se laisser glissé pour s'assoir dans l'herbe fraiche*

Par Olysser Neptuna le 7/1/2002 à 4:01:35 (#677093)

*Étonné par l'apparition si soudaine de Balkis, je sursaute. Je ne m'attendais pas à la voir là, à cet instant précis, à cet endroit. Je la regarde aller s'assoir dans l'herbe. C'est sûre qu'elle pourrait m'aider, et j'espère bien qu'elle le pourra. Mais je suis surprise de l'entendre me proposer son aide aussi vite; alors que la dernière fois où je l'ai vu, elle me disait que je n'étais qu'une étrangère et que je ne représentais rien encore pour elle. Je jette un oeil à Firekhaag, me lève et me dirige vers Balkis. Je m'assois devant elle et je la regarde, toujours le voile noire dans les yeux, mais avec un peu de reconnaissance.*

- Tu me surprends Balkis tu sais, lui dis-je.

*Elle semble me regarder, je sens son regard dans le miens, même si je ne vois pas le siens.*

- C'est que, comment t'expliquer ça. Je ne sais vraiment pas comment te le dire. *soupir* Merci Balkis.

*Elle semble quelque peu suprise que je lui dise celà.*

- Je sais que ça doit te paraître étrange que je ne te dise ça, mais, c'est qu'avec ce que tu m'as dis cet après-midi, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Mais pour l'instant, j'aurais un conseil à te demander: devrais-je aller chercher ce livre immédiatement ou attendre d'être plus forte? Je me sens perdu pour l'instant tu sais. C'est que j'ai tellement envis de retrouver ce livre afin de connaître mon identité et toute ces choses que je pourrais apprendre sur moi. Je veux aller chercher ce livre, mais je ne sais pas si je serai à la hauteur. Après tout, si cet homme me connait autant que ça, ce pourrait être dangereux, voir même très dangereux pour ma vie. Balkis, je ne sais vraiment pas quoi faire. Aide-moi à trouver quoi faire.

*Je la regarde avec un regard suppliant. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'aurais pu le demander à Firekhaag, mais je ne sais pas, quelque chose m'amenais vers Balkis. C'était plus fort que moi, on aurait dit qu'il fallait que je lui demande ceci. Et à elle. Je range cepandant mon regard suppliant pour revenir avec mon regard froid et sombre. Je la regarde toujours, attendant une réponse.*

Par Firekhaag Wolff le 7/1/2002 à 22:00:21 (#681439)

*se releve peniblement*


*interromps la discussion*

Non dis je d une voix ferme

j irai des que mes formes me le permettront pendant cce tempsla tu resetera avec Balkis meme si je ne la connai pas je sens qu on peut lui faire conifiance

Par Olysser Neptuna le 7/1/2002 à 23:19:26 (#681871)

*Je sursaute, étonné de l'apparition de Firekhaag. Je le regarde s'assoir à côté de moi, puis je jete un oeil à Balkis, qui semble songeuse. Je suis quelque peu en colère après Firekhaag d'avoir fait irruption dans la conversation, avant même que Balkis n'est pu me répondre, mais on fond, je lui suis très reconnaissante de faire ça pour moi. Je le regarde*

- Tu crois vraiment que tu pourras l'affronter de nouveau? Ça peu s'avérer très dangereux tu sais.
- Je sais, me répond-t-il, mais je tiens à le faire. Toi, tu seras plus en sécurité près d'elle.
- Bien, il se peut que oui, mais je ne peux pas m'imposer ainsi à Balkis. Certe, si elle ne veut pas de moi, je peux très bien me débrouiller seule pendant le temps que tu seras partis et t'attendre. Oui, c'est peut-être bien la meilleure chose à faire que tu y ailles, mais ça me fait sentir tellement lâche de te laisser le faire. Oh, je ne sais plus trop. Que penses-tu de tout ça toi Balkis?

*Elle semble sortir de sa légère réflexion et je sens ses yeux se plonger dans les miens, encore une fois. J'ai peur de sa réponse, mais en même temps, je veux la connaître.*

Par Firekhaag Wolff le 8/1/2002 à 18:56:28 (#685565)

*se plonge lui aussi dans ces pensees*


Que faire...y aller.....oui c'est la meilleure solution je en peux laisser Olysser y aller toute seule...mais d'un autre cote...cet homme...il est si dangereux...je risque de perdre les miens....
de ne plsu revoir mon pere....mais elle...elle a si change...elle est plus distante elle m'etonne...en si peu de temps devenir si puissante.......sans doute etait ce son destin...peu etre que je la gene.....maintenant................elle a un si drole de regard... etrange....et..........................effrayant.....

*regarde Olysser*


Mais ce qui me lie a elle est tres fort...je ne peux me permetre de la mettre en danger je lui ai promis......mis m'est elle reconnaisante je ne le sais pas...elle semble tant vouloir m abandonner poru cette etrange femme.....Balkis


Enfin j'irai...il le faut je ne peux plsu reculer....

*un etrange frisson me parcourt alors le corps*
Comme si...non ce n'est pas possible....


OUi j'irai dis je d une voix forte......

Par Firekhaag Wolff le 8/1/2002 à 19:04:14 (#685598)

*se plonge lui aussi dans ces pensees*


Que faire...y aller.....oui c'est la meilleure solution je en peux laisser Olysser y aller toute seule...mais d'un autre cote...cet homme...il est si dangereux...je risque de perdre les miens....
de ne plsu revoir mon pere....mais elle...elle a si change...elle est plus distante elle m'etonne...en si peu de temps devenir si puissante.......sans doute etait ce son destin...peu etre que je la gene.....maintenant................elle a un si drole de regard... etrange....et..........................effrayant.....

*regarde Olysser*


Mais ce qui me lie a elle est tres fort...je ne peux me permetre de la mettre en danger je lui ai promis......mis m'est elle reconnaisante je ne le sais pas...elle semble tant vouloir m abandonner poru cette etrange femme.....Balkis


Enfin j'irai...il le faut je ne peux plsu reculer....

*un etrange frisson me parcourt alors le corps*
Comme si...non ce n'est pas possible....


OUi j'irai dis je d une voix forte......

Par Balkis le 9/1/2002 à 1:36:15 (#687539)

*sourit rapidement a Olysser puis regarde l'homme*

-Bien Olysser,je voie que vous avez un ami digne de confiance.Bien sur je souhaite t'aider.Pour ce qui es de ton livre...fait comme ce que tu crois le mieux.Suis ta propre voie,je ne peut te dire quoi faire.Je peux t'apprendre ce que je connais jusqu'à ce que tu sois prête.

*plonge son regard dans celui d'Olysser*

*Elle semble étonné et s'apprêtent a parler quand Balkis l'interromp*

-Non tu 'est pas prête.Tu ne connait pas encore ce monde,ses habitants,les coutumes...Ce n'est pas très prudent de ta part si tu crois vaincre maintenant.Je comprend que cela peut être important pour toi mais...sois patiente,le temps viendra ou tu pourra enfin tout savoir.En attendant,prépare toi et entraine toi.Tu devra aussi trouver un meilleur équipement que ca.

*Regarde la robe en lambeaux*

*Ramène ses genoux vers son ventre*

*Pose ses coudes sur ses genoux pour ensuite posé son menton au creux de ses pattes*

Par Olysser Neptuna le 9/1/2002 à 1:55:42 (#687572)

* Je suis très surprise de ce que Balkis m'a répondu. Elle a raison; le besoin de vaincre est très fort en moi, mais je sais que je ne suis pas prête à affronter tout mon passé d'un seul coup et si tôt encore. Je dois m'entrainer. Je la regarde*

- Tu as sans doute raison Balkis; je ne suis sans doute pas encore prête à affronter mon passé tout d'un coup. Je dois apprendre à me défendre d'abort; sinon je vaincrez jamais contre lui. Alors, tu m'emprendras comment utiliser mes pouvoirs comme il le faut?

* Je me tourne alors vers Firekhaag*

- Et toi, que penses-tu de tout ça? Puisque tu veux absolument y aller cherchez ce livre, tu peux le faire si tu le veux et sache que je t'en serai très reconnaissante si tu le fais tu sais. Mais promets d'être prudent daccore.

*Je le regarde, puis mon visage passe de lui à Balkis, cherchant qui va me répondre le premier.*

Par Balkis le 9/1/2002 à 1:59:49 (#687575)

*regarde Olysser*

*voie le nouvel ami de Olysser réfléchir,en profite pour répondre*

Mais bien sur que je vais t'aider,je me suis même offerte.Dis moi simplement quand tu sera prête a débuter et nous commencerons.

*regarde l'homme*

A vous de répondre,moi je retourne me reposer.Olysser,tu sais ou me trouver.

Par Olysser Neptuna le 9/1/2002 à 2:54:53 (#687707)

*Je regarde Balkis s'en aller.*

- Balkis, je te rejoindrai dès que possible, lui criai-je.

*Puis, me tournant vers Firekhaag*

- Alors, que penses-tu de ça toi?

*Moi je suis un peu perdu ces temps-ci avec tout ça.*

Par Firekhaag Wolff le 9/1/2002 à 9:13:32 (#687991)

*sors de ses pensées*

L'etrange femme que tu connais est bien mysterieuse ......mais elle m'inspire confiance......
*pense ds sa tete*
Mais la menera t elle dans le droit chemin

*recommence a parler*

Enfin c'est sans doute elle qui pourra le plsu t apprendre a exploiter tes pouvoirs terrifiants.............que tu sembles posseder.....c'est surement elle......sans doute etait ce ton destin...sans doute........

de mon cote je vais tacher de retrouver mes forces........

*regarde ses blessures*
*apercois la belle robe d'olysser en morceaux*

Merci encore une fois de m avoir soigne Olysser je te dois la vie......*la regarde*

*se replonge dans ses pensees*
ET elle m'est elle reconnaisante?tiens t elle a moi....sans doute puisque qu'elle a dit tout a l heure:sois prudent surtout....

*recommence a parler*

Enfin oui il faut que tu t'entraines avec Balkis....elle seule pourra.........
Mais devrais je t'apprendre un peu moi aussi?...je veux dire te faire connaitre le monde......la magie.......le combat au corps a corps
Mais si tu n'es pas d'accord.....................dis le moi...je ne t'oblige pas...

Par Olysser Neptuna le 11/1/2002 à 4:07:13 (#697125)

*Je regarde Firekhaag, qui me regarde lui aussi. Il semble tellement songeur. À quoi pense-t-il dont? Je radoucit ma voix, qui redevient mélodieuse comme la première fois où je l'ai vu; enlevant la pointe de sarcasme qui s'y était infiltré.*

- Tu as sans doutes raisons là-dessus tu sais, et j'aimerais beaucoup que tu me parles du monde actuel, mais avant, tu me sembles tellement songeur. On dirait que quelque chose ne va pas. Qu'est-ce dont?

Par Firekhaag Wolff le 11/1/2002 à 15:48:05 (#699287)



*pense en lui meme*

Dois je vraiment lui dire......?Comment le prendrai t'elle?


Que faire?


Lui avouer ce que je pense d elle ce que j eprouve pour elle?

Par Olysser Neptuna le 12/1/2002 à 3:55:39 (#703109)

* Je regarde toujours Firekhaag. Pourquoi ce silence? À quoi pense-t-il donc de si important pour qu'il en garde le secret? Étrange....... Je met ma main sur la sienne et je le regarde droit dans les yeux. *


- Firekhaag, que ce passe-t-il? Pourquoi ce silence intense que tu sembles tant vouloir garder? Quel est dont ce secret qui te semble si terrible que tu hésites à m'en dire mot? Tu m'inquiètes lorsque tu es comme ça tu sais? Toi qui est normalement si franc envers moi, que veux-tu dont me cacher?

* Je le regarde toujours et il tourne quelque peu la tête pour éviter mon regard. Je sers quelque peu sa main et j'attends*

Par Firekhaag Wolff le 12/1/2002 à 15:59:42 (#705032)

*pense en lui meme*

Oui il faut que je lui dise...

*se lance*


OLysser je voudrai que tu saches les sentiments que j'ai pour toi........................a la fois tu as dans mon coeur une grande place.....je te trouve fantatisque....ce qui me lie a toi est tres fort et va a mon avis au dela du naturel.....
*serre la main de la belle jeune femme*
vois tu je t'ai secouru et tu m'as secouru ....cela a creer en nous des liens privilegies extremement puissants.............en plsu j'eprouve plsu que de l'amitie pour toi.....un sentiment indescriptible.......

mais d'un autre cote...tu me fais peur par moment je vois en toi dans la lueur de tes yeux la flamme de la haine......et je ne sais que pense tu de moi...si tume trouve genant quels sont tes sentiments envers moi ....si tu m'es reconnaisante.....?et j'ai peur qu un jour tu me rejette.....que tu m efface de ta vie....que tu cherhce a m oublier

et tout cela je ne le veux pas je ne le veux pas.......
*la regarde*
*verse une legere larme*



Je ne......peux plsu t oublier.....depusi que tu es entre dans ma vie............je...je

Par Olysser Neptuna le 12/1/2002 à 18:29:43 (#705984)

* Lui met la main devant la bouche, lui fesant comprendre qu'il en a assé dit. Je lui soulève légèrement la tête pour qu'il me regarde et je fixe mon regard dans le sien. Une larme roule alors sur ma joue, mais je ne suis pas triste; je lui souris. *

- Tu sais, lui dis-je, je sais depuis un bon moment déjà tout ça. Si il n'y aurait pas eu ce sentiment, qui pour moi est complètement nouveau, pourquoi t'aurais-je secouru alors que j'étais tellement certaine que tu m'avais oublié; voir même abandonné? Dit moi pourquoi l'aurais-je fais s'il n'y avait pas eu ce sentiment.

* Je le fixe toujours droit dans les yeux, mais aucun voile ne masque mon regard d'un bleu crystalin. Non, il y a juste une nouvelle flamme qui c'est allumé, mais que je ne connais pas. *

- Dit-moi Firakhaag, pourquoi avoir peur de moi? Qu'est-ce qui te fait si peur? Je voudrais comprendre.

Par Firekhaag Wolff le 12/1/2002 à 21:45:51 (#707107)

*plonge son regard dans celui d'Olysser*


*a l'impression de rester la des heures*


*sent en son coeur un sentiment etrange jamais eprouve auparavant*

*regarde le beau regard d'Olysser*

*pense en lui meme*

Elle est si belle...........

Par Olysser Neptuna le 12/1/2002 à 22:15:46 (#707325)

* Je le regarde toujours alors qu'il reste en silence. Pourquoi encore ce long moment sans rien dire? Qu'ai-je bien pu dire ou faire cette fois? C'est vraiment à n'y rien comprendre. Et son regard si calme comparé au miens........ Pourquoi ne me répond-t-il pas?*

- Pourquoi ce nouveau silence Firakhaag? Qui a-t-il cette fois? Je ne te comprends pas.....tu restes tellement silencieux envers moi. Est-e un nouveau secret que tu tentes de me cacher?


* Soutient son regard jusqu'à ce qu'il détourne la tête puis, en silence, j'attends sa réponse.*

Par Firekhaag Wolff le 13/1/2002 à 10:26:30 (#709571)

Non non pas du tout....ce n'est rien.......enfin si c'est quelque chose.......mais d'assez complique

*pense en lui meme*

A t'elle compris....?

Par Firekhaag Wolff le 14/1/2002 à 12:59:55 (#715367)

*se diq qu'il faut tout lui dire*


Voila Olysser.....vois tu j'eprouve des sentiments pour toi...et ses sentiments m'obligeront a rester pres de toi.....pour toujours je dis "m obligeront" ca n'est pas tellement vrai....j'adore rester a tes cotes...

*lui sourit*

Mais tu detiens de grandes puissances en toi.....et vois tu je devine qu'elles sont gigantesques et que si ces forces tombent en de mauvaises mains...elles pourraient etre tellment destructrices.........et ej veux rester a cote de toi toute ma vie pour enmpecher que cela arrive...mais d'un autre cote des fois ej vois dans tes yeux quelque chose une lueur indescriptible mais qui semble etre tellement puissance etpleine de rage que j'ai peur...j'ai peur qu'un jour tu cedes a cette lueur....que tu detiens.......et si par malheur un jour cela se passe...tu m'oubliera.........et tu cherchera sans doute a me tuer.....

Mais je te promet de tout faire pour empecher cela....douce OLysser

*la regarde*



*prend sa main*







Par Olysser Neptuna le 14/1/2002 à 23:29:37 (#718504)

* J'ai écouté tous le discour de Firekhaag, sans rien dire, sans rien faire pour l'interrompre, n'y même pour le soutenir dans ses paroles. L'eau me monte aux yeux, sans toute fois qu'une larme roule sur ma joue; elle reste dans mes yeux, comme prisonnière. Je serre sa main, qui est dans la mienne. Je le regarde à nouveau, de mon regard doux et calme.

- Tu sais Firekhaag, commençais-je, j'ai moi aussi peur de ce que je pourrais faire avec les forces que je semble avoir. Mais je n'arrive pas à trouver quelle sorte de force c'est. Destructrice? Maléfique? Bonne? Je ne sais guère où celà peut me mener. C'est pour cette raison que j'ai demandé à Balkis de me montrer à me servir de mes pouvoirs en ton absence; pour que je puisse les découvrir, apprendre à les maîtriser. Si je n'apprend pas comment les utiliser, voir même à les connaîtres, ce sentiment de vide que j'éprouve me restera toute ma vie. Hélas! Du vide, il n'y a que ça en moi.......je ne connais pas mon identité, ma vrai nature, ni même qui j'aime et qui je n'aime pas, de qui je dois me méfier, à qui je dois me confier, je ne sais plus rien de tous ça. Et cet inconnu me fait peur, terriblement peur. C'est aussi pourquoi j'ai demandé à Balkis de m'apprendre certaines choses sur la magie; peut-être pourra-t-elle m'aider à découvrir mes pouvoirs et peut-être même à recouvrer la mémoire. C'est pourquoi je dois devenir plus forte afin d'aller chercher ce livre que tu as découvert, mais y arriverais-je? Est-ce vraiment la bonne solution? Je n'en sais trop rien, comme plusieurs autres choses. Ma vie tourne autour de l'ignorance.

*Une larme roule sur ma joue alors que je me tais quelques secondes. Je regarde le ciel, puis, je replonge mon regard dans celui de Firekhaag.*

- Et là tu m'as dit que tu tenais à aller chercher ce livre dont j'ai tellement besoin afin de découvrir la vérité. Mais est-ce réellement une bonne idée? Et si tu ne revennais pas? Si il t'arrivais quelque chose, par ma faute? Si il réussissait à te........à te.......

*Un sanglot me bloque la gorge et d'autres larmes tombent de mes yeux*

- Si il réussissait à te.......tuer.........

* Je ne peux continuer à parler, la tristesse étant trop encré dans mon âme et je pleurs, tantant de refouler mes sanglots et ces larmes, mais j'en suis incapable.*

Par Firekhaag Wolff le 15/1/2002 à 18:26:08 (#722246)

*est touche par la reaction d'Olysser*

*prend sa deuxieme main*

*la ramene devant lui*




*la regarde dans ses yeux embrumes de larmes*



*verse lui aussi une larme*

*plonge son regard dans le sien*

*la trouve magnifique*




je suis parfaitement conscient de la puissance de notre adversaire douce OLysser...mais il le faut....Olysser il le faut....pour toi ....pour que tu comprenne.....pour que tu sache...tu sais je suis pret a tout pour toi....*lui sourit*Mais moi aussi j'ai peur pour toi....tu es si jolie si douce.......je ne veux pas que tu prenne de risques pour le moment.......je.....je

*verse une seconde larme*

Par Olysser Neptuna le 16/1/2002 à 22:52:23 (#729165)

* Je regarde Firekhaag, à travers le brouillard que forme mes larmes. Pourquoi pleure-t-il autant que moi? Mais qui a-t-il donc avec lui? Et pourquoi encore une nouvelle hésitation? Je serre ses mains, qui tienne les miennes et je tente quelque peu de lui sourir. *

- Oui? demandais-je. Qu'as-tu dont à me dire qui semble si difficile à prononcer?

* Je le regarde, tantant de déchiffrer son regard.

Par Firekhaag Wolff le 17/1/2002 à 20:21:41 (#733643)

*verse encore une larme*

*sans doute sont elle les premieres de sa vie*


je pense que tu as du comprendre un peu douce Olysser mais.............je t'aime Olysser...je t'aime tu es la plus douce de toutes les femmes que j'ai pu rencontrer...tu es la plus remarquable...la plus jolie...et j'eprouve des sentiments pour toi...des sentiments bien plus forts que tous les autres.....je t'aime Olysser......et j'aimerais que cet amour soit reciproque.....
*eclate en sanglots*

*attends la reaction de la jeune femme qu'il aime*
*serre fort les mains douces de cette derniere*
*la regarde dans les yeux*

Par Olysser Neptuna le 17/1/2002 à 22:58:15 (#734670)

* Je regarde Firekhaag, qui me fixe droit dans les yeux. Il sert mes mains plus fort et je sers les siennes. Alors il m'aime? C'est donc ça son terrible secret...Il éprouve des sentiments pour moi. Il y a donc quelqu'un dans ce monde inconnu qui éprouve quelque chose pour moi. De nouvelles larmes apparaissent dans mes yeux. *

- Tu sais Firekhaag, commençais-je d'une voix tremblante, je.......J'ai.......je........j'éprouve les mêmes sentiments à ton égard. De toute ma vie, je ne crois jamais avoir aimé avant aujourd'hui, et même si j'ai déjà aimé, comment pourrais-je le savoir? Je ne sais pas vraiment reconnaître les sentiments qui sont en moi, mais celui-ci est si fort, que je suis sûre que c'est de l'amour; j'en suis même certaine..... Comment pourrait-il en être autrement? Je.......*soupir* tous ce que j'essais de te dire, c'est que malgré les apparences, je t'aime moi aussi et si je n'avais pas osé te le dire alors que je doutais déjà de ce qui ce passait en toi, c'était encore par peur. J'agis toujours en fonction de mes peurs, mais..........

*Je le regarde d'un regard profond et lui sourit au travers les larmes*

- Mais je t'aime aussi, voilà tout.......

*Je me tais, le regardant toujours, attendant sa réaction. Une nouvelle larme roule sur ma joue, mais j'attends, sans bouger, la laissant rouler tout au long de mon visage, pour retomber sur la main de celui que j'aime..........*

Par Firekhaag Wolff le 18/1/2002 à 13:17:34 (#737131)

*est heureux de ce que son aimée a repondu*

*la regarde avec tendresse et amour*

*sent son coeur se remplir de joie*


Moi aussi je t'aime Olysser je t'aime de tout mon corps de tout mon coeur de toute mon ame..........

je t'aime........................................

*approche doucement ses levres des siennes*

*y depose un baiser delicatement*

*la serre doucement dans ses bras*

*pense en lui meme quil est desormias le plsu heureux des hommes*

*la regarde avec amour*

Par Olysser Neptuna le 19/1/2002 à 2:03:12 (#741647)

*Lorsque Forekhaag avait approché son visage du miens, je n'avais pas bougé, attendant(avec une certaine impatience) ce qu'il allait faire. Et lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes en un doux baiser, un frisson m'avait parcouru tout le corp. Et là, blotit dans ses bras, la tête sur son épaule, je me sens si bien......
Le temps, mon passé,,,,, rien ne pourrait gâcher ce merveilleux moment. Les larmes qui, quelques instants plutôts, embrouillaient mes yeux, m'avaient quitté, de même que la peur que j'éprouvais et la mélancolie qui m'avait envahis. Mais une nouvelle question me vient en tête........*

- Dit-moi Firakhaag, avais-je commencé doucement, et si tu ne me revenais pas après ton prochain voyage?

* Toujours la tête dans le creu de son épaule, j'attends la réponse à cette question qui signifie tellement pour moi......*

Par Olysser Neptuna le 20/1/2002 à 20:56:42 (#752995)

*J'attends toujours sa réponse avec beaucoup d'impatience. Mais pourquoi ne me répond-t-il pas? À quoi pense-t-il encore? Celà m'inquiète, beaucoup. Je lève la tête. Mon visage est à peine à quelque centimètre du sien, mon regard perdu dans le sien. *

- Dit-moi Firekhaag, recommençais-je, et si tu ne me revenais pas?

* Je le regarde, inquiète, attentant sa réponse à nouveau.*

Par Firekhaag Wolff le 21/1/2002 à 9:34:35 (#755078)



Je suis conscient Olysser que e peux ne pas revenir.....mais il le faut il le faut pour toi pour que tu saches........et puis je pense que l'amour qu j'ai pour toi et que tu portes pour moi nous fera triompher....j'en suis presque sur.............je t'aimes Olysser e t'aime...........et je suis pret a tout pour toi

*lui sourit*


mais pour l'instant oublions ca et restons la je me sens si bien avec toi........

*l'embrasse longuement une deuxieme fois*

Par Olysser Neptuna le 22/1/2002 à 4:53:58 (#760552)

* Les paroles que Firakhaag avait dites m'avaient quelque peu réconfortée. Et lorsque ses lèvres, à nouveau ce posèrent sur les miennes et qu'un long frisson me parcouru tous le corps, tous m'était complètement égale. Plus rien n'avait d'importance pour moi. Après ce long et tendre baiser, son regard se posa dans le miens et je crois bien qu'il s'y perdit totalement, tous comme je me perds dans le sien. Je le regard et lui souris tendrement. *

- Je suis certaine que l'amour réciproque que nous avons l'un pour l'autre t'aidera à surmonter tous les obstacles de la quêtes, et que ensuite, ensemble, nous puissions découvrir tous ce que je cache. Pendant ce temps, je pourrai apprendre à utiliser mes pouvoirs, mais j'aimerais que tu me promettes une chose: si jamais mes pouvoirs sont maléfiques, et que la voix de mon coeur que je dois suivre est la noire, m'accepteras-tu ainsi? Après out, on ne sait jamais.........mais même si je suis mauvaise, mlagré moi, l'amour que j'épprouve à ton égard restera toujours aussi fort et aussi grand. Reste à savoir jusqu'où peut aller le tiens....

* Je le regarde, d'un regard doux, mais attendant sa réponse. Et si elle n'était pas ce que j'attends? J'aurais tous détruit ce qui fut batit en si peu de temps....Non, je me dois d'attendre..... juste attendre.....

Par Balkis le 22/1/2002 à 5:06:05 (#760567)

*trouverais cela bien dommage qu'un amour puisse être détruit par une simple parole.Tout pour une histoire de voie.*

:baille:

Par Olysser Neptuna le 23/1/2002 à 5:14:41 (#766964)

* Il est trop songeur, je n'aurais jamais du lui dire celà. Je me reprend donc. *

- Oublie ce que je te demande, lui dis-je. Je n'aurais jamais du te demander celà, car si ton amour est réel, il ne sera point brisé par le simple fait que je sois ce que je dois être. Ce que je connais sur moi laisse entrevoir que je suis mauvaise, que j'ai une âme noire. Et pourtant, tu m'aimes bien malgré le mal que j'ai pu causer par le passé. Pourquoi celà changerait-il puisque je suis ce que je suis et que je serai toujours ce que je dois être? Et rien ne pourrait changer celà.

* Je fais une pause de quelques secondes et vois la surprise dans ses yeux. *

- Peu importe ce qui arrivera, le destin arrangera les choses comme elle doivent être et il ne pourra en être autrement. Il est maitre de nos vies, mais tu es maitre de tes sentiments. Toi seul saura quoi faire et comment réagir devant le futur. Je ne peux te faire promettre une promesse que tu ne pourrais pas tenir, ne connaissant pas le futur. Mais je saurai toujours au fond de mon coeur que les choix que tu poseras envers moi seront les bons, car comme tu m'as déjà dit, lors de notre première rencontre, il faut suivre la voix de son coeur. Et c'est vrai que le coeur détient toujours la vérité. C'est pourquoi, si la voix de mon coeur qui est la bonne est la noire, je devrai la suivre, car je suis ce que je dois être et celà doit toujours rester ainsi.

* Je le regarde et repose ma tête sur son épaule. *

Par Firekhaag Wolff le 23/1/2002 à 17:53:07 (#770625)



*est impressioné par la sagesse de son aimée*


*commence a parler*


de toute facon.....peu m'importe la voie que tu choisis si les sentiments que tu as envers moi restent les meme....*lui sourit*


et comme tu le dis si justement......le destin ne en rien doit en rien etre contrarié.......il etait ecrit que tu choisirai cette voie......et moi la mienne......c'est comme cela et je doute que nos decisions ne puissent nous separer....... desormais je t'aime Olysser.......mais sache que j'admire ta decision car sans doute est ceton sang meme qui t'a influence.....et tu n'as pas renie tes origines.......ltu en peux les renier.......c'est un pacte sans doute sacé depuis la nuit des temps et tes aieusl auraient sans doute fait comme toi aissant ainsi triompher leur instinct......

Par Olysser Neptuna le 24/1/2002 à 0:35:18 (#773612)

* Je regarde autour de nous; le ciel est maintenant presque noir. Nous avons parler tellement longtemps que la nuit nous a surpris.*

- Nous devrions dormir, lui dis-je.

- Tu as raison, me dit-il. Bonne nuit mon aimé.

- Bonne nuit.....

*Il me donne un baiser, puis, il se couche et je me couche à ses côtés.


************************
Le matin, très très tôt
************************

* Je regarde autour de moi, le ciel est d'un bleu clair magnifique. Je regarde Firekhaag dormir à mes côtés. Je souris. Soudainement, j'entends des bruits de pas, qui doivent venir de la route près de nous. Curieuse, je décidai d'aller voir. Je me lève donc et me dirige vers la route. Il y a une jeune femme, vêtu d'une robe blanche, avec un magnifique faucon sur l'épaule. Elle se tourne vers moi rapidement, je sors donc des arbres. *

- Bonjour, dit-elle, je me nomme Myrandia. Je suis à la recherche de la ville la plus proche, savez-vous par où c'est?
- C'est par là, lui dis-je en lui indiquant le chemin. C'est un belle oiseau que vous avez là.
- C'est un faucon, dit-elle. Il se nomme Moèbe. Il obéis au doigt et à l'oeil et c'est un exellent messager. Malheureusement, je ne peux le garder avec moi; mon fiancé déteste les animaux. Je suis à la recherche de quelqu'un pour lui.
- Je vois.
- Celà ne vous interrèsserait pas?
- Moi? fis-je surprise....je ne sais pas......
- Pourquoi pas, il a attiré votre attention et il semble bien vous aimer. Aller, prenez-le. De toute façon, je dois vite lui trouver un maître.

*Elle me met l'oiseau sur l'épaule et je caresse ses belles plumes brune claire. *

- Il est vraiment magnifique, dis-je.
- Et en plus il semble vous avoir adopté alors je vous le laisse, au revoir....

* Elle disparait dans un nuage de fumée avant même que j'ai pus dire quelque chose. Que vais-je faire de cet oiseau? Oh, une merveilleuse idée me vint alors à l'esprit. Je retourne à l'endroit où est Firekhaag. Il est justement réveillé, adossé à un arbre et il me regarde arriver. *

- Où étais-tu? me demande-t-il.
- J'étais près de la route, dis-je. Firekhaag, j'ai un cadeau pour toi. Voici Moèbe. C'est un faucon qui obéis au doigt et à l'oeil et qui est un exellent messager. Je crois qu'il serait bien avec toi.

* Je lui met l'oiseau sur l'épaule, attendant sa réaction. *

Par Firekhaag Wolff le 24/1/2002 à 8:41:54 (#774311)

*sourit de bonheur*


oh.........un faucon...quel beau animal...........mais je ne peux accepter.......enfin seulment en echange.........de quelque chose......

*lui sourit*


tiens Olysser......;*enleve son armure d'anneaux* *retire de son torse un medaillon entouré d'une chainette*



tiens ......Olysser accepte ce present de ma part.......ce sera mon premier cadeau d'amour............c'etait un de mes plsu beaux bijous pour 2 raisons....il me efut donne par la pretresse Moonrock lors de mon depart du temple avec mon pere......Darian et il detient des pouvoirs magiques........en effet il me permet de voir a travers le miroir l'etre qui nous est le plsu cher.......et depusi quelques temps c'est toi qui y apparait mon aimée......et je ne peux que te le donner................je t'aime....*depose un baiser sur les levres douces de sa douce*



voila merci pour ce beau faucon..........


*prend le faucon sur ses epaules*


Bonjour Moebe...........j'espere que tu sera content d'etre sur mon epaule car cela risque d'etre longtemps.......


*admire la stature du faucon *

*le trouve beau*

*voit le faucon lui mordiller l'oreille*



maintenant viens mon aimée ......j'ai autre chose a t offrir quelque chose de plsu urgent.........*prend sa main*

*l'emmene vers Lighthhaven*




Et le lendemain on vit la douce Olysser vetue d'une nouvelle robe resplendissante offerte par son amour..........................................................................................................................................................................................................................................................................................

Par Olysser Neptuna le 25/1/2002 à 17:54:30 (#784602)

Quelque jours plus tard, la blessure de Firekhaag avait fini de cicatriser. Je suis présentement assise dans la taverne de Lighthaven et je pense à lui, à son départ, qui c'était fait le matin même. Il était partit en quête de ce livre, qui me serait tellement utile pour découvrir mon secret, ce qu'est ma vie. Et si il ne me revenait pas? Non, je ne dois pas penser ainsi. Je prends le médaillon qu'il m'a donné et je le serre entre mes mains, puis, je prends la carte que Balkis m'avait laissé, je me lève, et me dirige vers sa maison.

**************************
Suite dans un nouveau post: Apprentissage
**************************

:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine