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fin du jeux

Par fabricetheking le 31/12/2001 à 19:34:29 (#641951)

salut a tous

J'ai fini le jeux, et je suis decu par la fin.

Je vais refaire une partie, avec un magicien, quelle sont les competence que je doit mettre? corp a corp et esquive?

Par Elric le 1/1/2002 à 0:07:16 (#642708)

mage pur de chez pur c'est tout en int et le reste dans les sorts. accesoirement acheter des points de fatigue doit pas etre une mauvaise idée.

Par fabricetheking le 1/1/2002 à 11:02:09 (#643818)

et pour le corp a corp, il va etre faible!! et les meilleurs magie sont les quelles?
Et un magicien voleur, c'est bien ou pas?

Par Elric le 1/1/2002 à 11:57:39 (#643911)

j'ai un voleur tech qui s'en sort pas mal mais avec un mage on peut un peu oublier crochetter et le sort est pas top a ce qu'il parait.

Par fabricetheking le 1/1/2002 à 12:36:55 (#643963)

je vais essayer un mage voleur, avec la magie du feu et la guerison, avec competance crocheter.
Je vais voir ce que ca donne

Par Elric le 1/1/2002 à 13:37:37 (#644097)

le fait que le technomagicometre (le truc pour voir si on est plutot orienté magie ou tech) soit a fond dans la partie magie, ne risque pas de reduir a neant l'utilité de crochetter ?

Par ronenscha le 1/1/2002 à 14:16:10 (#644215)

Moi aussi j'ai terminé, et je suis plutôt deçu... L'idée de base , magie et technologie était bonne mais la conception deçevante puis le jeu chez moi étais très lent... ... Je cherche un autre jeu, et j'ai d"jà fai Baldur Gate et Heros et Magie... d'autres idées?

Par fabricetheking le 1/1/2002 à 14:52:38 (#644352)

Pour ronenscha:

Essaye icewindale, un peu bourrin. + l'addon
Planetscape torment super. mon prefere.
Ou alors refait une partie d'arcanum

Sorcière

Par Firiel Noyara le 2/1/2002 à 21:52:53 (#652518)

moi en ne montant que ma volonté, et mes sorts, j'ai terminé le jeu au lvl 30...

Necromancie noire, la première attaque en boucle m'a permis de tuer les lvls 45-50 du dernier monde sans me faire toucher... (par contre, tjs penser à dormir, ou quand c'est impossible, à quitter la carte pour...)...

Je n'ai utilisé que ça et ressuciter morts-vivants comme sorts offensifs... Sinon, apprends déverouillage (très utile quand mage/sorcière pure avec 100 en magie) et téléportation (dans la même branche)... J'ai développé un peu tous les sorts pour tester, puisque c'était ma toute première partie.

Sinon, la fin pour moi, c'était que je me suis alliée avec le mechant pour détruire Arcanum... Et ça, dans un jeu, ça me plait... C'est le premier qui le propose !

Un conseil, si tu souhaites être malef mage : elfe et pacte du démon comme antécédent... Tu seras puissant.

Ne monte rien en c-à-c ou esquive, pas de force, pas de dexterité, le mage pur (ou sorcier) attaque à distance avec ses sorts... Prévois 20 en volonté : le reste aux sorts... Et monte ensuite ta constitution...

Par Eclipse le 4/1/2002 à 15:15:55 (#660748)

Conseil pour mage :

Vous pouvez monter un peu le c a c (expert max). Personnellement j'utilisais une dague arcanique et je me debrouillais très bien (championne de l'arène).

Les meilleurs sorts sont (selon moi) :

Téléportation (le dernier sort de déplacement, c'est LE sort à avoir)
Bouclier électrique (ainsi que les autres sorts d'electricité pour l'attaque. Le dernier sort tue en 1 coup)
La magie du temps (si vous voulez etre tres bourrin, mais franchement pas indispensable)
Le 1e sort de necromancie (parait il très efficace)
Tous les 1er sorts élémentaires (pour la force, beauté, ...)


Perso avec la maitrise en electricité et tous les sorts de déplacement, je n'ai pas eu besoin de forcer (déjà qu'avec les compagnons ca passe tout seul).

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