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Compétences luclin ?

Par AnonymeG le 31/12/2001 à 14:35:04 (#639828)

Il parait qu' ils ont ajoutés des compétences pour Luclin e de compétences spéciales par spell etc ... Je suis WIZ lvl 20, quelqu'un peut m'éclairer ??
Mici

Par Lunna le 31/12/2001 à 16:22:10 (#640495)

Level 51 minimum pour les compétences ;)

C pas ça ...

Par AnonymeG le 31/12/2001 à 18:50:37 (#641727)

NAn , i lparait que now tu peut faire progresser tes spells en faisant je sais po quoi ...

Par Flarestar le 31/12/2001 à 19:55:43 (#642033)

Mmmm intox...

Re: C pas ça ...

Par Lunna le 3/1/2002 à 14:15:47 (#655620)

Provient du message de AnonymeG
NAn , i lparait que now tu peut faire progresser tes spells en faisant je sais po quoi ...


Ben oui tu sait pas comme tu dit

Compétences Luclin lev 51 minimum.

Par padivere le 18/1/2002 à 16:41:37 (#738388)

voila vous sache tout maintenant :)

En résumé non ce n'est pas de l intox et c'est seulement à partir du 51..
et quant tu passe 6 lvl de point avancement tu te fais appeler Baron ou Barones ça le fait bien ça ...

ARCHÉTYPES ET AVANCEMENT AVEC LUCLIN

Le système alternatif d'avancement permet n'importe qui ayant acheté et installé EverQuest(r) : Shadows of Luclin de personnaliser leurs perso de lvl élevé (51+).
Les dispositifs personnalisés incluent des choses plus poussé telles que des Stats et resistances en plus, des skills uniques basés sur votre classe (guerrier, magicien, etc...) ou archétype (combattant, utilisateur magique, et prêtre), et des skills généraux disponibles à chacun. Ces skills permettent de booster les skills deja existant ( heuuu pas sur de moi la ).
Vous pouvez également gagner un titre pour votre caractère basé sur les choix que vous faites en mettant en valeur votre caractère.
Ces titres seront visibles par les autres joueurs.

Gagner ces skills et puissances alternatives exigera la
dépense des points d'expérience. Vous pourrez mettre vos points de formation ds votre groupe alternatif d'avancement ou dans votre groupe standard d'expérience. Vous pouvez même choisir de faire entrer un pourcentage de votre expérience dans chaque regroupement. Une fois qu'assez d'expérience est entrée dans un groupe alternatif d'avancement, vous recevrez les points de compétence qui peuvent être utilisés pour vos perfectionnements. Quand vous saisissez la quantité appropriée de points de formation, vous aurez le choix de perfectionner tel ou tel skills. Quelques perfectionnements peuvent etres indispensable. Une chose indispensable est une
compétence ou des qualifications que vous devrez obtenir avant que vous puissiez obtenir le perfectionnement.

La perte d'expérience due à la mort du caractère sera prise en compt pour niveler le regroupement d'expérience, il n'affectera pas l xp des skills.

Vous pouvez accéder au menu d'avancement en cliquetant sur le bouton Adv dans l'écran de inventaire.

Note: Tous les caractères pourront ouvrir l'écran de votre avancement alternatif. Mais seulement ceux qui pocedent réellement les Shadows of Luclin pourront bosser ces capacités.

Re Note: EverQuest est un jeu d' évolution. Nous pouvons ajouter de nouvelles capacités ou changer celles existantes à une future date. Nous essayerons de garder ces changements à un minimum et mettrons à jour ce document pour refléter de tels ou tels changements.

le déverrouillage des archétypes et des capacités de classe

Il y a trois types de capacités: Capacités générals, d'archétype et de classe. Chacune est un pas vers les autres. Acquerir un certain nombre de capacités générales est exigé avant que vous puissiez apprendre
toutes les capacités de votre archétype. De même, vous devrez atteindre un nombre nécessaire de capacités de votre archétype avant de commencer à gagner des capacités de votre classe. Il y a
également des conditions de niveau pour chacun de ces niveaux.
Gardez a l'esprit que vous ne pouvez pas gagner ces
capacités à moins que vous posséder :Shadow of Luclin.

Capacités générales:

Un caractère doit être le niveau 51 ou plus haut pour ouvrir les capacités générales.
Capacités d'archétype:
Un caractère doit avoir dépensé six points de compétence en capacités générales et être 55+ pour avoir acces aux capacités d'archétype.
Capacités de classe:
Un caractère doit avoir dépensé douze points de compétence en capacités d'archétype et être 59+ pour avoir acces aux capacités de classe.

Niveaux de compétence et points de compétence

Une fois que vous avez gagné assez de points d'expérience (assez pour remplir barre d'expérience) vous gagnerez un point de compétence. C'est ces points de compétence qui vous permettent d'acheter des capacités alternatives.
Chaque capacités exigeront de un certain nombre de points de compétence pour acheter un niveau de compétence avec ces capacités.

Chaque capacités disponibles par le système d'avancement ont un niveau de compétence associé. Pour plusieurs de ces capacités il y a seulement un niveau de compétence, c-a-d qu'une fois que vous achetez les capacités vous avez atteint toute la
compétence disponible pour ces capacités. Mais plusieurs capacités ont plus d'un niveau de compétence. Gagner un deuxième ou troisième (ou plus) niveau de compétence dans des capacités
améliorera ces capacités. Cependant, il est important de noter qu'un deuxième niveau de compétence est plus coûteux que le premier ect ...

Ces dépenses cependant sont récompensées. Si les niveaux de compétence supplémentaires coûtent plus, le niveau de compétence signifie également une plus grande augmentation de la puissance de ces capacités.

Deux exemples:

La force naturelle se boost en 5 niveaux de compétence.
Cependant, chaque niveau de compétence pour ces capacités coûte un point de compétence. Chaque fois que vous élevez votre niveau de compétence avec ces capacités vous gagnez deux points de force.

L'haeling adept (de l'archétype prêtre) a trois niveaux de
compétence. Chaque niveau de compétence coûte progressivement plus de points de compétence. Le premier niveau de compétence coûte deux points de compétence pour une amélioration 2% de curatif. Le deuxième niveau de compétence coûte quatre
points, mais améliore ce pourcentage à 5%. Le troisième niveau de compétence coûte six points de compétence, mais augmenter le pourcentage à 10%.

Titres

lorsqu on atteint assez lvl de compétence avec les capacités de chaque type général, archétype et classe, les perso obtiennent un titre pour montrer leurs efforts. Le titre est pour n'importe qui répondant aux exigences en capacités générales sera donné le baron ou la baronne de titre. D'autres titres seront donnés par la pregression du caractère.

Types De Capacités

Il y a deux types de capacités, passif et actif.

Les capacités passives sont toujours en fonction et ont toujours de l'effet. La plupart des capacités sont passives. En fait, toute les générales et toutes les capacités d'archétype sont passives.

Des capacités actives doivent être déclenchées par le joueur.
Chaque capacités actives ont un temps de régénération. Ceci indique combien de temps elle seront actives et les temps avant que celle ci puissent etre reutilisées.
les timers sont indiqués avec deux temporisation une IRL l autre ingame.Pour chaque minute qui passe IRL, 20 minute des passages dans le monde de jeu.


Capacités D'Archétype

Les capacités d'archétype sont seulement disponibles aux 55+ ce ceux ci ont dépensé six points de
compétence en capacités générales. Il y a trois archétypes -
roulette, Melee et prêtre.

Archétype De Roulette: Enchanters, magiciens, Necromancers et magiciens.
Archétype De Melee: Monks, Rogues et guerriers.
Archétype De Prêtre: Ecclésiastiques, druides et Shaman.

Les hybrides peuvent choisir leurs capacités des archétypes de leurs classes d origine (quelques capacités étant excepté).

Paladins, gardes et Beastlords reçoivent le prêtre et les bardes et les Shadowknights l'archétypes de Melee reçoivent Melee et l'archétypes de roulette.

Note Importante: Quelques capacités d'archétype sont restreintes et peuvent seulement être saisies par certaines classes. Les hybrides n'obtiennent pas la
spécialisation, donc ils ne peuvent pas gagner certaines capacités. D'autres restrictions seront énumérées dans la description des compétences.


Capacités D'Archétype De Roulette

Les capacités de cet archétype sont à la disposition des Enchanters,des magiciens, des Necromancers et des magiciens, aussi bien que des bardes et SK. Le premier niveau de compétence de chaque capacités d'archétype coûte deux points de compétence. Le
deuxième niveau de compétence de chaque capacités d'archétype coûte quatre points de compétence. Le troisième niveau de compétence de chaque capacités d'archétype coûte six points de compétence. Toutes les capacités d'archétype sont passives.

Capacités D'Archétype De Melee

Les capacités de cet archétype sont à la disposition de Monks, de Rogues et de guerriers, aussi bien que des bardes, Beastlords, Paladins, des gardes et SKs. Le premier niveau de compétence de chaque capacités d'archétype coûte deux points de compétence. Le deuxième niveau de compétence de chaque capacités
d'archétype coûte quatre points de compétence. Le troisième niveau de compétence de chaque capacités d'archétype coûte six points de compétence. Toutes les capacités d'archétype sont passives.

Capacités D'Archétype De Prêtre

Les capacités de cet archétype sont à la disposition des
ecclésiastiques, druides et Shaman, aussi bien que Beastlords, Paladins et gardes. Le premier niveau de compétence de chaque capacités d'archétype coûte deux points de compétence. Le deuxième niveau de compétence de chaque capacités d'archétype
coûte quatre points de compétence. Le troisième niveau de compétence de chaque capacités d'archétype coûte six points de compétence. Toutes les capacités d'archétype sont passives.

Capacités De Classe

Les capacités de classe sont seulement disponibles aux caractères lvl 59+ qui ont dépensé douze points de
compétence pour acheter des capacités d'archétype. Évidemment un caractère peut seulement choisir des capacités de classe appartenant à la leur.

Il y a deux types de capacités de classe. Le premier type est semblable aux capacités d'archétype, avec trois niveaux de compétence. Le coût pour ces types de qualifications sont toujours identique. Le premier niveau de compétence de ces capacités de
classe a coûté trois points de compétence. Le deuxième niveau de compétence coûte six points de compétence. Le troisième niveau de compétence coûte neuf points de compétence.

Le deuxième type de capacités de classe a seulement un niveau de compétence. Cependant, ce un niveau de compétence coûte un nombre différent de points de compétence pour chaque capacités. Le point de compétence coûté pour chacune de ces capacités est montré dans la description de capacités.

Toutes les capacités de classe sont passives à moins qu'elles possedent un temps de régénération.

A+

Padivere SoleilDeFeux Preserver 55
X'Agon AB

Par Dodger le 18/1/2002 à 17:05:21 (#738538)

Maintenant tu le refais de tete sans copier/coller :p :p :p :p

Par Masklinn le 19/1/2002 à 9:56:31 (#742173)

avec Luclin il y a effectivement des nouveaux spells.
jusk'au 49, ces spells sont achetables (sur luclin), il y en a 4 ou 5 entre le lvl 1 et le 49... post 49, fo tout trouver sur des mobs, pas le choix

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