Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Incarnation

Par Charat Solaris le 30/12/2001 à 4:09:47 (#631526)


Le lendemain soir de l'attentat en l'endroit de Charat Solaris, Havreclair restait maigrement sur ses gardes. Les gardes de la villes qui normalement étaient en factions étaient nerveux. Tout était calme. Même la taverne restait étragement plus silencieuse depuis l'attentat. Mais, lorsque la lune atteignit son zénith, quelque chose se produisit.

Venant de la fenêtre a l'étage du temple, une lumiere verte se répandit dans la ville. Les gens étaient craintifs mais attendaient la suite pour réagir. Un homme sauta de la fenêtre et, retombant sur ces pieds, partit d'un pas rapide vers le centre de la ville. L'homme était grand, les cheveux argentés et les yeux verts...sans iris ni pupille. Malgré cela, il n'était pas effrayant. Il portait une robe verte brodée d'or orné de rune inconnues. Sa cape argenté flottait comme soulevée par un vent inexistant. Arrivé au centre de la ville, il regarda le quelques gens qui avaient osé le suivre et dit un mot haut et fort: Ashnéa. Il se souleva de terre et s'arreta a environ quinze mètres du sol. La il regarda les gens qui avait pris la fuite lorsqu'il avait prononcé son sort et sourit. Regardant la ville, il cria pour que tous l'entende;
« Ceci, est ma première apparition en publique. Je vous ai apparut car moi, Sowilo, suis le seul a encore possédé un porteur vivant en se monde. Mon maître m'a ordonner de faire l'annonce qui suivra. Il désire que tout ceux voulant porter une rune pourront le faire. Charat, qui malheureusement n'écoute pas car il est endormi, vous donera la rune selon le rituel émi en nos temps ancien. Bien entendu, se n'est pas vous qui choisissez la rune mais elle qui vous choisi donc peut etre serez vous surpris...enfin ceux et celles qui voudront en posséder une...
* prenant une petite pause*
Ceci étant dit, je retourne d'où je viens...mais je prendrai quelques minutes pour répondre aux questions que vous me poserez.»

L'homme...enfin Sowilo reste en lévitation attendant les quelques question pouvant lui etre posé...et repartira surement comme il est apparut....

Par Sharnel Nehera le 30/12/2001 à 20:56:32 (#634846)

Il fait nuit, tout est calme... Je regarde un instant la Lune qui brille dans le ciel, et adresse une prière à ma déesse. Soudain, j'entends une voix qui semble provenir du ciel. Je lève les yeux vers cet étrange apparition, intriguée. Je regarde ma soeur qui semble aussi surprise que moi, puis prend la parole.

"Bonjour à toi Sowilo. Tu proposes des runes... Mais quels sont leurs effets? Et pourquoi en voudrions-nous? Es-tu un simple marchand? Faut-il payer pour les avoir? Et... Que veux tu dire par : je suis le seul a encore posséder un porteur vivant en se monde?"

Je le fixe, les yeux levés vers lui, attendant une réponse à mes questions.

Par Charat Solaris le 30/12/2001 à 21:31:24 (#635058)


*Souriant* Leurs effets peuvent etres multiples selon la rune qui vous a choisi. Mais leur effets sont plus marquer sur le comportement. Je prend par exemple Tamaris, rune du courage. Son porteur pourrais devenir très courageux...plus qu'il ne l'est normalement. Les effets magiques est limité...la raison reste un mystère, meme pour moi qui est l'incarnation d'une rune.

Pour répondre a votre seconde question, moi, ainsi que mes onze autre amis avons été...transformer en rune suite a un événement. Si personne ne nous porte et qu'un évenement semblable au notre se reproduit, nous ne pourrons intervenir. Et de plus, lorsqu'une rune n'a aucun porteur, elle peut etre tenté de possédé quelqu'un...comme Zeckaria...

* sourir amusé* Je ne suis pas un marchand...seulement l'incarnation de ma propre rune. * regarde la lune* Je sais que je n'ai pas choisi le meilleur moment pour apparaitre mais nous ne pouvons changer le destin...Et bien entendu cela est gratuit. Pourquoi vous faire payer pour vous proteger en quelque sorte? Je n'en verrais point l'utilité...

Pour répondre a votre dernière question, je suis le dernier a etre porter...par malchance. Les Monoh, les Deoms et les Jalae sont disparut...enfin a notre connaissance, si ils sont toujours en se monde, aucun d'entre eux ne porte de rune. Charat est le dernier survivant de la famille Solaris, la seconde famille a nous porter. Donc cela fait de lui le dernier porteur vivant...pour le moment j'espère....

Je prend encore un peu de temps ppour répondre a vos question...et bien sûre, j'espere avoir bien répondu a celles ci.

Par Sharnel Nehera le 31/12/2001 à 1:10:47 (#636432)

Je l'écoute répondre à mes questions, intéressée. Puis je lui demande...

"J'ai encore quelques questions... sous quelle forme se présentent ces runes? Des marques sur le corps, comme des tatouages? Ou bien, des marques magiques invisibles? Et... Ce Charat, ou puis-je le trouver? Ah, et autre chose... Parlez moi de ce ou cette Zeckaria..."

Par Charat Solaris le 31/12/2001 à 2:59:40 (#637179)

* regard pensif* Nous pourions dire magiquement et comme un tatouage. La marque est la. Comme Charat possède la zébrure que ma rune représente sur la mains gauche. Mais il en a deux autres; une sur le coeur et l'autre dans chaques oeil. Les deux derniere sont invisible et sont, pour toutes les runes, aux mêmes endroit. Mais la premiere varie selon la personne. Et, de plus, inconsciemment, c'est le porteur qui choisi l'endroit.

* souriant* Mon porteur...Charat, se remet d'une blessure a l'étage de ce temple. Il a été attaquer par les ennemis des runes...ils ne sont pas réels c'est se qui fait leur force. En se moment, il dort profondemment et sans qu'il le sache, sa blessure guérit grâce a mon sort de soin.

* sombre* Zeckaria est la rune de l'agilité. Normalement, elle est très gentille mais sont impatiente l'a encore emportée. Elle ne peu plus supporter le fait de ne plus avoir de porteur donc elle tente de s'en faire....mais elle ne fait que les possédé quelques jours voire quelques semaines avant le rejet que leur âmes apporte. Comme elle l'a dit dernierement a Tamaris, si elle a un porteur, elle arretera de possédé les mortels. * sourpir* Toujours aussi possessive celle la....mais elle est puissante. Je me souvient du jours où nous avions reçu nos pouvoir...elle et Sera avaient voulues tester leur pouvoirs sur le dragons et..* un éclairs bleutée le frappa* Ha..je m'éloigne du sujet * rit* Et Sera veut pas que je raconte cela..si vous saviez... * rit plus fort*

Bon...* essuyant une larme dut au rire* Mon temps est compter. Poser moi les dernieres question avant que je doivent retourner d'où je viens...* la lueur l'entourant commence a faiblir*

Par Sharnel Nehera le 31/12/2001 à 13:57:21 (#639566)

L'homme semble perdre consistance. Je m'empresse de lui demander avant qu'il ne parte...

"Vous parliez d'ennemis des runes... Qui sont-ils et que veulent-ils? Ainsi ces runes représenteraient un danger pour ceux qui les portent?"

Par Charat Solaris le 31/12/2001 à 19:36:22 (#641959)

* perd un peu d'altitude*
Certains disent qu'Artheck nous a accorder ces pouvoirs tandis que d'autres affirme le contraire; que c'est Ogrimar qui nous la a donner pour nous utiliser plus tard. Qui l'a réellement fait? Je ne puis l'affirmer car dans l'univers où nous trouvons refuge, nous sommes seuls donc nous ne voyons jamais celui qui nous....a créé. Mais il y a une évidence; celui qui nous a accorder nos pouvoir a un ou des ennemis puissants. Ceux ci, il y a quelques siècles ont créés les Umilae; des êtres humanoïdes qui prennent l'apparance de d'autres humanoïdes et qui n'ont que comme seul but de nous détruire..ou nous sceller. Pour ce faire, ils utilisent des armes empoisonnée qui ne peuvent que nous blesser. Charat a recu une flèches dans le dos et l'endroit de la perforation menait droit au poumon. Les sorts de soins ne fonctionnait pas donc pourquoi n'est il pas mort? Je vous laisse deviner en vous montrant ceci.* enleve sa cape et montre un trou dans sa robe* Les porteurs sont en danger oui et non. Ces armes ne peuvent les tuers mais si nous mourrons, le porteur fait de même. Nous sommes endurant mais si nous sommes trop souvent blessé nous mourrons. Charat aurais pu éviter cela...il s'est trop souvent servis de moi donc s'est dévoiler au grand jours. Si les fututrs porteurs se serrent les coudes, même si ils se dévoilent, les Umilae ne se montreront pas de peur de nous réveiller.

* regarde l'horizon* Le soleil va se lever...je pourrai répondre a une derniere question avant de quitter se monde. * sourit légèrement* Je suis peut etre le moins habile dans les combats mais je suis toujours celui qui risque ca vie pour les autres...* soupir* On ne se refait pas.

Par Etherniel le 1/1/2002 à 10:39:49 (#643789)

*est arrivé juste à temps pour entendre une partie des paroles*

...celui qui nous a accorder nos pouvoir a un ou des ennemis puissants. Ceux ci, il y a quelques siècles ont créés les Umilae; des êtres humanoïdes qui prennent l'apparance de d'autres humanoïdes et qui n'ont que comme seul but de nous détruire..ou nous sceller. Pour ce faire, ils utilisent des armes empoisonnée qui ne peuvent que nous blesser. Charat a recu une flèches dans le dos et l'endroit de la perforation menait droit au poumon. Les sorts de soins ne fonctionnait pas donc pourquoi n'est il pas mort? Je vous laisse deviner en vous montrant ceci.* enleve sa cape et montre un trou dans sa robe* Les porteurs sont en danger oui et non. Ces armes ne peuvent les tuers mais si nous mourrons, le porteur fait de même. Nous sommes endurant mais si nous sommes trop souvent blessé nous mourrons. Charat aurais pu éviter cela...il s'est trop souvent servis de moi donc s'est dévoiler au grand jours. Si les fututrs porteurs se serrent les coudes, même si ils se dévoilent, les Umilae ne se montreront pas de peur de nous réveiller.

* regarde l'horizon* Le soleil va se lever...je pourrai répondre a une derniere question avant de quitter se monde. * sourit légèrement* Je suis peut etre le moins habile dans les combats mais je suis toujours celui qui risque ca vie pour les autres...* soupir* On ne se refait pas.

La blessure de Charat? Mortelle?
Le porteur? *se souvient de Charat parlant d'être "le dernier porteur de rune"*
*soupçonne que cette rune doit être un lien entre Charat et l'homme qui parle*
*voit la jeune fille s'apprêtant à parler à l'homme*
*se tait et attend*

Par Charat Solaris le 2/1/2002 à 4:05:36 (#648727)

* regarde l'horizon* Malheureusement,il fallut une attaque en l'encontre du dernier porteur pour faire ouvrir les yeux a mes compagnons. La blessure était mortel...enfin aurais du l'être mais je suis intervenue juste a temps...sourtout que j'étais la cible de cet attentat. Bon..je vais devoir quitter se monde...

* clin d'oeil* Vous avez jusqua la fin de mon petit rituel pour quitter se monde pour me questionner. J'étire le temps de ma présence car j'ai reçu pour ordre de répondre a tout les questions...et de tenter d'interresser le plus de monde possible car les autres ne veulent pas etre obliger de s'integrer de force par les possessions.

*leve les bras au ciel* Merae toria meza dearea sinae mortis ytornis cares....* lumiere verte apparait devant lui* Cares moniue...

Par Sharnel Nehera le 2/1/2002 à 12:28:08 (#650093)

"Merci pour vos réponses, Sowilo. Je ne vous retiens plus, je n'ai plus de questions..."

La lumière verte semble grandir. Je remarque un homme non loin de moi qui me regarde, et semble écouter notre conversation. Qui peut-il être... Je le dévisage un moment...

Par Charat Solaris le 2/1/2002 à 22:58:49 (#652782)

* baissant les bras* Meanis! * la lumiere cesse de grandir* Puisque personne n'a plus de question, je part. Lorsque Charat se réveillera, il aura la possibilité de donner une rune. * souriant* Si porter une rune vous interresse, n'hésiter pas...allez le voir. Au revoir mortels...que le destin vous soit favorable.

* joignant les mains*
Meha Sinea Cori...Midgar Solaris Meham Denas Maltae
* la lumiere l'enveloppe et dans un éclair il disparait*

Par Sharnel Nehera le 3/1/2002 à 2:31:58 (#653835)

Il disparait sous mes yeux.

Je murmure, pour moi-même... "Charat hein... Je vais aller le trouver..."

Je me dirige vers le temple.

Par Charat Solaris le 3/1/2002 à 2:40:22 (#653855)


Je me reveille d'une nuit sans rêves. Le soleil se lève et une magnifique journée s'annonce. Je regarde l'endroit de ma blessure et vois qu'elle est guérit.
* murmure* "Il s'est produit quelque chose ce soir...Sowilo m'a l'air absent..."

Prennant ma flute, je commencai a jouer une air qui venait de s'introduire dans mon esprit. Je reconnaissais cet air...les paroles de cet air sont en fait une formule qui permet de donner une rune.

* regardant le soleil a l'horizon*
"Je vois que les runes veulent des porteurs...je ferai de mon mieux pour leur en donner."

Je m'assied sur mon lit et je commencai a rassembler mes affaires...pour commencer a rechercher les futurs porteurs

Par Pandora le 3/1/2002 à 12:40:07 (#655100)

[EHLP]

enfin...

Par Charat Solaris le 3/1/2002 à 20:49:55 (#657276)

Mes affaires rassemblées, je me préparai à partir. Passant devant le mirroire, je ne vit pas mon reflet mais celui de Sowilo. Il parraissait blessé et épuisé. Surpris de le voir dans cet état..et dans ces circonstances, je lui demandai:
-Sowilo...ami de toujours...que t'es il arrivé pour que tu soit dans cet état?
-* tentant de sourire* Je suis apparut a la population mortel ce soir...j'ai comment dire dévoilé notre existance a une partie du monde...
-Cela réponds à une question...pourquoi tu avais l'air épuisé...mais pourquoi ton visage reflete la douleur?
-La flèche que tu as reçu m'était destiné...et elle n'a pas raté sa cible.
-Bon...* inquiet* Tu va guérir au moins?
-Oui...mais cela va me prendre beaucoup de temps et d'énergie.
-* soulagé* Ouf...j'ai eu peur. Mais tu ne m'apparait pas juste pour cela?
-Non. Quelqu'un te cherche. Elle doit etre dans le temple au moment ou je te parle.
-* regard dure* Elle vient en ami j'espère
-La réponse des pierres de la destiné fut vague...* clin d'oeil* Tente ta chance.
-Oui...si elle est la pour les runes, cela vaut le coup.
-Parfait. Je te quitte le temps de guérir. Tu ne ressentira plus ma présence pour un moment mais je serai là n'aie crainte.

L'image de Sowilo fit place a mon reflet. Je fouillai dans mes affaires et mit la cape des porteurs de runes. Regardant par la fenetre, je commencai à jouer un air mi-triste,mi-joyeux. Un air que seul les Solaris connaissent.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine