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campagne solo t remontage de morale

Par othar pendavak le 28/12/2001 à 22:01:26 (#624851)

nouveau screen sur le jeu ;) avec interview sur l'evolution de la campagne solo de nwn

http://www.cgonline.com/previews/neverwinte-01-p3.html

Ouaaaah !

Par Caepolla le 28/12/2001 à 22:44:16 (#625130)

Il y a 3 idées intéressantes qui ressortent de l'interview de J. Ohlen :

- au niveau de la conception, ils étaient partis sur une idée de chapitres jouables les uns après les autres et où chaque chapitre correspondrait plus ou moins à des modules. Bref, une structure très linéaire.
Là, ils ont tout remis à plat. Et la structure de l'histoire devrait plus franchement permettre l'exploration libre avec néanmoins une histoire principale. Ca resemble déja plus à BG1 que BG2.

- Le fait que le jeu des personnages maléfiques devrait être mieux possible. Dans BG2-TOB, ça se limitait à des options de dialogue différentes (et encore, as toujours !) et à l'alternative Bodhi-Voleurs de l'ombre (le choix était vite fait, enfin pour moi :rolleyes: ). Là, ça devrait se traduire également par des options différentes à chaque fois.

- Les options de dialogue à la Fallout. C'est-à-dire la prise en compte des caractéristiques du personnage pour ouvrir ou fermer des options de dialogue, et avoir plus ou moins d'informations ou de possibilités d'action.

Par contre, je trouve les captures d'écran ... pas fabuleuses. Mais à voir. Vu que beaucoup de choses bougent à l'écran, une vidéo permet une meilleure appréciation.
Et cette idée de tout remettre à plat dans la campagne solo, c'est une bonne chose, certes. Et pour eux, on imagine la stratégie commerciale présentant NWN, outre son aspect multi-joueurs, comme un nouveau JdR solo, digne successeur de BG1 et BG2. Mais, euh, qui y croit encore pour début 2002 là ?

:)

Par Shel Lamardente le 28/12/2001 à 22:47:36 (#625142)

Mais, euh, qui y croit encore pour début 2002 là ?


Le site de l'article !!!

Le jeu est en prévente pour Mai 2002 !!!!

Re: Ouaaaah !

Par Myvain le 29/12/2001 à 2:30:07 (#626259)

Provient du message de Caepolla
Mais, euh, qui y croit encore pour début 2002 là ?

:)


Tout d'un coup j'ai un affreux doute... :rolleyes:

Shell, ça fait des mois que des sites le propose en prévente pour des dates inconnues ou approximatives...

Re: Ouaaaah !

Par Darkmore le 29/12/2001 à 2:53:58 (#626380)

Provient du message de Caepolla
Mais, euh, qui y croit encore pour début 2002 là ?

Ben y'a lara fabian : "J'yyy crooooooiiis encooooooore"
Patricia Kass "tellement je crois tout c'qu'il diiiiit"
Sinon y'a le corbeau aussi "croâ crôâ"
Et la grenouille "croâ croâ" mais je la soupçonne d'avoir copié lara fabian
Bon je laisse les modos faire leurs boulot et je vais me coucher ...

Par Caepolla le 31/12/2001 à 5:47:53 (#637820)

Un message sur le forum officiel explique que la remise à plat, telle qu'est est détaillée dans cet article, date d'environ 3 mois.

Ca confirme qu'ils sont à bourrrrrre.

:)

Néanmoins

Par Zak - [CHS] le 10/1/2002 à 20:57:26 (#695522)

J'attendrais jusqu'a juin 2002 pour avoir un jeu avec des quetes interressantes, pouvoir se détendre avec des quetes qui n'ont rien à voir avec le casse-monstres.

Suis-je le seul qui s'est baladé dans les Pics Brumeux juste pour voir les magnifiques décors et me détendre un peu ? :confus:

Après avoir tué Melissanne et etre redevenu mortel, je crois que je vais y retourner dans cette magnifique région :rolleyes:

Quoique Pasdhivers doit etre pas mal non plus vu les ScreenShot

Par Shinji le 10/1/2002 à 23:17:38 (#696330)

Capoella: J'ai pas joué à ToB mais c'est marrant tes remarques sur BG2 je les attribuerais plus, ou autant qu'à BG 1 ^_^;;;

Pour ce qui est de l'interview, je suis heureux de voir que les options de dialogues prendront en compte les caracs comme le font si bien Fallout et Planescape:Torment. Je VEUX des énigmes et des dialogues à la planescape :p

Par Xune Vrinn le 10/1/2002 à 23:49:44 (#696506)

C'est vrai qu'à ce niveau là, PS Torment était un véritable bijou...

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