Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

devenir Jedi : une finalité ?

Par Lumina le 28/12/2001 à 2:30:26 (#621424)

Dans SWG, est-ce qu'il faudra avoir une bonne naissance pour devenir Jedi ? C'est à dire, faudra-t-il posseder des la création de son personnage d'un certain taux de particules spéciales (midi-chlorians ?) dans le corps ?

Je suppose que non, que tout le monde aura des chances égales pour choisir son coté de la force, et devenir Jedi ou Jedi noir.

Mais est-ce que ce sera là une finalité ... une sorte d'évolution accessible pour tout le monde ... et rien apres ?

Ou bien est-ce qu'il existera d'autres chemins, d'autres facons de vivre qui conduiront inévitablement à l'impossibilité totale et définitive de devenir Jedi ?

Car j'ai peur de voir les Jedi comme des Seraphins dans t4c, et ca ne me plait pas du tout. Expliquez-moi donc ce qu'il en est. Dites-moi que devenir Jedi (ou Jedi noir) n'est pas autorisé pour tout le monde, ou bien qu'il existe d'autres alternatives d'évolution.

Existe-t-il par exemple une forme de Jedi de l'équilibre, qui n'est ni du coté de la force, ni de son coté obscur? Existe-t-il d'autres religions qui permettent de maitriser la force? Existe-t-il d'autres religions qui permettent de maitriser d'autres formes de pouvoir?

Merci. :)

Par OmenIII le 28/12/2001 à 12:03:35 (#622276)

Les devs du jeu ne veulent rien dire sur les jedis et la Force a ce moment du developpement. Je vois pas trop l'interet de SWG si tout le monde est Jedi. La majorité qui tenteront de devenir Jedi echoueront. Les quest seront certainement tres difficiles. En tout cas pour ma part je ne serais pas un jedi ou alors a l'insu de mon plein gré :)

Par pam le 28/12/2001 à 16:40:04 (#623287)

Je redoutes aussi qu'il y ai plein de ptits jedi qui courent partout...
Et je vois pas trop comment il pourrait eviter ca !
Car quelque soit la difficulte de la quete ( si ils choisissent ce principe ), il y aura du monde pour la faire !

Par Lumina le 28/12/2001 à 22:19:39 (#624983)

Si ils le font en fonction de la difficulté de la quete, alors tout le monde emploiera des solutions publiées sur des sites spécialisés. SAns la solution il sera quasi impossible d'y arriver, et avec, ca deviendra long mais facile.

Le seul recours contre la pullulation des jedi, c'est de creer une diversité d'évolutions, et donner des contraintes fortes dans les choix des joueurs. (par exemple, un jedi ne pourra pas faire marchand ou artisan ...)

Par Cyrion le 29/12/2001 à 3:19:37 (#626500)

Je suppose que non, que tout le monde aura des chances égales pour choisir son coté de la force, et devenir Jedi ou Jedi noir.


Déja premièrement, il faudra suivre la formation du Jedi pour ensuite passer du coté obscur et non pas dès le début dire moi je suis Jedi noir.

Ensuite n'importe qui pourra jouer un Jedi. Les développeurs veulent permettre à n'importe quel joueur, qu'il soit hardcore gamer ou joueur occasionnel, de devenir Jedi. Ce qui est en revanche difficile d'obtenir c'est le Le Statut de Chevalier Jedi. En effet il faudra pour cela avoir suivi et complèté sa formation pour le devenir.

Si l'ont reste à fond dans le trip SW, ce ne sera pas une quète mais une formation que le Jedi devra suivre afin de devenir Chevalier Jedi et ensuite Maître.

Malheureusement les développeurs n'ont pas encore spécifié comment cette formation allait se dérouler. Donc il n'y a pas de réponse concrète de ce point de vue là.

Sinon pour finir, dans mon souvenir je n'ai jamais connu de Jedi marchand. De la politique oui mais pas marchand ou alors j'ai loupé quelque chose... :confus:

Je connais bien des Jedis qui sont devenus des hermites (Obi-Wan et un Jedi dont j'ai oublié le nom qu'Aurra Sing parvient à tuer malgré l'intervention de Ki-Adi Mundi)

Par Lumina le 29/12/2001 à 3:37:41 (#626576)

en francais, ermite ne prend pas de 'h' :)
il y a aussi le crouton tout vert qui est devenu ermite ... normal, avec l'éradication des autres jedi, il vaut mieux se cacher ...

Bon, si tout le monde peut devenir Jedi et si il n'y a pas d'autres alternatives d'évolution, alors non seulement la these des midi-chlochlo tombe à l'eau, mais en plus ca va devenir comme pour les Seraphins sur T4C ... avec uniquement une acquisition en suivant une quete/entrainement bien particulier qui sera expliqué à la lettre dans des sites spécialisés ... :(

Vous comprendrez que ce serait moche de voir des free-pk etre Jedi de Lumiere ... et pourtant j'imagine déja qu'il y en aura ...

Ce qu'il faudrait, c'est éventuellement un controle des animateurs/gamemaster pour déterminer qui est apte à réussir l'entrainement de chevalier jedi (et maitre jedi) et qui ne l'est pas. Le roleplay sera le critere fondamental.

Par Cyrion le 29/12/2001 à 4:03:17 (#626670)

Provient du message de Lumina
en francais, ermite ne prend pas de 'h' :)
il y a aussi le crouton tout vert qui est devenu ermite ... normal, avec l'éradication des autres jedi, il vaut mieux se cacher ...


Oui je viens de remarquer le h. :mdr:

En fait j'écrivais une autre phrase au début et au lieu d'appuyer sur la touche efface (celle avec la flèche allant vers la gauche pour les ramollis du cerveaux) j'appuie sur la touche supprime ce qui fait que j'ai zappé le h de la phrase précedente et c'est pour cela qu'il est resté. :p

Bon, si tout le monde peut devenir Jedi et si il n'y a pas d'autres alternatives d'évolution, alors non seulement la these des midi-chlochlo tombe à l'eau, mais en plus ca va devenir comme pour les Seraphins sur T4C ... avec uniquement une acquisition en suivant une quete/entrainement bien particulier qui sera expliqué à la lettre dans des sites spécialisés ...



Bon j'aime pas me répéter mais là...

Malheureusement les développeurs n'ont pas encore spécifié comment cette formation allait se dérouler. Donc il n'y a pas de réponse concrète de ce point de vue là.


J'ai dis que n'importe quel joueur pouvait devenir Jedi pas qu'il pouvait faire n'importe quoi avec un son personnage Jedi, nuance. Il me semble que les équipes qui s'occuperont de la maintenance et de l'ambiance des serveurs auront des directives de facon à ce que ce genre d'abus tel que le coup du "Roi de la montagne et killer à ses heures et qui par la même occasion casse les pieds à tout le monde" ne se répande pas sur le serveur. A mon avis les "Animateurs" vont avoir de grosses réprimandes si ce genre de choses arrivent. D'autant que ces "Animateurs" seront payés en fonction du boulot fournis et en même temps ce sont les clients qui jugent donc si le jeu est mais l'ambiance pourrie à cause de ces vilains pk beaucoup risquent de hausser le ton à cause de l'abonnement qu'ils débourseront alors qu'une mauvaise ambiance règne (tout le monde suit ? Parce que moi même j'ai du mal :mdr: )

Par contre je vois pas pourquoi la thèse des midi-chlorians tombe à l'eau ? Explique parce que je ne comprend pas. :confus:

Pour finir, une chose est claire en ce qui concerne les formations des Jedis, comme Yoda l'a dit "Toujours par deux ils vont, le maître et son apprenti" donc il y aura forcément des personnes qui seront désignées (par rapport aux béta-tests) étant aptes à être Chevalier Jedi et pouvant ainsi former de jeunes padawan.

Bien éviedemment tout ceci n'étant qu'un avis personnel...

PS : Désolé c'est pas très clair d'autant plus que j'ai la flemme de me relire et que je suis fatigué. :D

Par Lumina le 29/12/2001 à 4:22:48 (#626718)

Thèse des midi-chlochlo :
*nous naissons tous avec un certain taux de midi-chlochlo dans le corps.
*ne peuvent devenir Jedi que ceux qui possedent un taux minimal.
*si tu n'as pas un taux assez élévé, tu ne seras jamais accepté pour suivre un enseignement jedi car tu es inapte à maitriser la force.

Maintenant, ca me fait penser qu'il existe bien une autre évolution que celle des jedi. Je pense à cette espece de mouche-rat-porcin qui s'occupe du magasin dans l'épisode I. Il est imperméable aux pouvoirs Jedi ... il a donc une nature tout à fait particuliere qui est parfaitement incompatible avec la force.

Par contre, pour croire qu'il n'y aura pas de "roi de la montagne", tu te trompes. SWG est un jeu payant, il doit donc répondre aux désirs des joueurs, et les animateurs ne peuvent pas interdire à un personnage d'etre à la fois Jedi de Lumiere et un gamin incontrolable, rustre et idiot.

La preuve, sur t4c, qui est gratuit, théoriquement goa peut se permettre de bannir n'importe qui ... et il ne l'ont jamais fait. (je parle en terme de roleplay séraphin incompatible avec les religions). C'est vrai qu'on aurait traité les animateurs goa de tous les noms si ils avaient adopté une politique severe concernant les regles de background (ca se faisait au début, en interdisant les elfes, mais ca ne se fait plus).

Bon, je dit certainement moi aussi des trucs pas tres justes ... je vais donc m'en tenir là.

Par OmenIII le 29/12/2001 à 11:40:22 (#627801)

Je rappelles que Jabba lui aussi a une immunité aux "passes" des jedis.

Il est possible que dans la feuille de carac du personnage on puisse choisir ou pas d'avoir des affinités avec la Force. Et qu'ensuite le taux de midi-chlo soit aleatoire apres avoir selectionné. Comme ca certains seront Chevaliers et d'autres n'y arriveront pas. C'est un moyen de reguler des le depart la population de chevalier mais pour autant certains auront par exemple des capacités sans pouvoir parvenir au rang de chevalier.

De toutes facons ne vous inquietez pas les devs ont surement du s'y pencher attentivement.

Par pam le 29/12/2001 à 11:55:21 (#627862)

Ne donner qu'a certains personnage le taux de midi-chlo pour pouvoir devenir chevalier Jedi serait une methode de regulation efficace !
Seulement, si j'ai bien compris, tu suggeres que ce taux soit affecte aleatoirement apres la creation du personnage.
Ca me semble pas tres juste...ainsi avec cette methode certains un joueur au solide RP pourrait etre penalyse et un autre qui ne le merite pas, favorise.

Par OmenIII le 29/12/2001 à 12:04:16 (#627896)

Certes, mais comment a la creation d'un perso peux tu savoir qui sera RP et qui ne le sera pas :) Ca me parait pas evident. Et puis si tu regardes pour les betas test : qui merite de le faire et qui ne le merite pas? Le hasard fera toujours des mécontents mais si tout le monde est jedi, le jeu s'auto detruira... il faut savoir faire un choix, meme si parfois c'est difficile.

Par Kudaark le 29/12/2001 à 18:15:33 (#629485)

un free-pk ne pourra po etre jedi de lumière, il va toomber du coté obscur apres avoir tué pour rien.

mias franchement je voit pas comment ils vont faire ca, j'espere seulemeent qu'ils vont pas foutre sa en l'air.

hmm, p-e que j'ai une explication, kan tu créé ton perso, tu distribue des point ou kkchose dans le genre, si c comme ca, p-e qu'on pourra tt simplement ajouter ou diminué le nombre de M-C dans son organisme, comme ca ceux qui veulent po etre jedi, il mettent po de midi-chlorians, ca leur laissent dsp oint sup a distribué dans ses skills

Par Leonhart Eryx le 30/12/2001 à 15:53:14 (#633164)

Provient du message de Kudaark
hmm, p-e que j'ai une explication, kan tu créé ton perso, tu distribue des point ou kkchose dans le genre, si c comme ca, p-e qu'on pourra tt simplement ajouter ou diminué le nombre de M-C dans son organisme, comme ca ceux qui veulent po etre jedi, il mettent po de midi-chlorians, ca leur laissent dsp oint sup a distribué dans ses skills


Ta solution est un peu hasardeuse mais pas completement impossible mais personnellement suivant ce que les developpeurs ont dit toutes les especes sans exception peuvent avoir la capacité de devenir jedi....Cependant je pense que la voie des midi chloriens n'est qu'une hypothèse...Il y a une hypothèse qui je pense serais la plus probable serait celle du maitre qui forme son padawan.....Seulement les maitres ,je pense, seront rares......

Par Darkmore le 30/12/2001 à 15:58:14 (#633188)

Arf ...relire ce topic m'a fait me rapeller de ces fameux midi cholrien ..
C'est vrai en fait que dans l'épisode I y'a pas que les gungan qui sont bidons :rolleyes:
Bien sur je suppose qu'aujourd'hui c'est la génétique qui est à la mode et plus l'occultisme mais quand même ... la force .. un truc qui dépend d'une molécule :eek:
Enfin bon c'est pas le débat je suppose :rolleyes:
Pour en revenir au sujet principal ne croyez vous pas qu'il y aura heureusement des gens qui ne veulent pas être Jedi .. j'en fait partie !!!

Par Dreadskulo le 30/12/2001 à 18:07:29 (#633893)

Bon parlons peu ....parlons bien ...parlons technique

Je rappelle pour ceux qui n auraient pas suivi que le systeme de jeu est base sur celui de UO ( pour moi c est le digne heritier du defunt UO2 )
C est a dire qu il ne sera possible de maitriser qu un nombre limite de competences et que certaines vaudront plus chere a maitriser et reduisant encore plus le nombre total de competences possible de maitriser ..........

Donc pour moi les competences de force ( les bonnes vieilles controle , sens et alteration ) seront donc des competences comptant dans le total et qui couteront CHERES ..........donc oui vous serez jedi mais vous aurez pas beaucoup d autres competences de haut niveau a cote si vous maitrisez la force

Bref comme pour n importe qui des que vous vous specialisez vous avez des lacunes partout ailleurs .........etre jedi ne sera pas une finalite , juste un des nombreux choix possible de perso

Par Lumina le 31/12/2001 à 0:33:20 (#636216)

SWG comme UO ?

rah ! *cri de l'hystérique*

C'est quand la béta ? Quand est-ce qu'il sort ? Pourquoi j'arrive pas à le télécharger ? Où c'est qu'on s'inscrit ? Pourquoi je peux pas jouer ? Je veux SWG maintenant !!!

:sanglote:

Par Leonhart Eryx le 31/12/2001 à 0:44:01 (#636268)

*sans prendre de precaution*
Il sort dans environ 1 an.....*voit Lumina tomber dans les pommes*
Arf je sais j'aurais dut lui dire autrement :D :D

Par Cyrion le 31/12/2001 à 2:21:29 (#636895)

Quel tombeur ce Leonhart.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par OmenIII le 31/12/2001 à 11:44:50 (#638886)

Hum ca m'etonnerais que Jedi veuille dire incompétent ailleurs : si tu regarde les films le Chevalier Jedi n'est pas qu'un mec qui sait manier un sabre laser, ou envoyer voler des objets. Ils sont intelligents, forts, rusés... désolé si tu dis qu'ils seront limités dans les autres capacités, personne ne se reconnaitra dans de tel jedi, qui ne ressembleront guere plus qu'a des magiciens.

Par Leonhart Eryx le 31/12/2001 à 12:47:16 (#639161)

Provient du message de Cyrion
Quel tombeur ce Leonhart.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LoL Cyrion :D
Tu me connais ;)

moi je vote pour un systeme de competence a la UO

Par Kudaark le 1/1/2002 à 0:32:15 (#642858)

bordel c simple, facile a comprendre, pis ca marche comme du monde. ya a peu pres 45 skills, kan tu pratique avec un certain skill, des fois tu monte de 0.1, la maximum c 100, ya pas de limite en nombre, de skils quon peu avoir a 100, si on est assez patien, on peu tt les raisé. moi je trouve que c simple, et que c ce qui faudrait a SWG

./ ( point barre, pour ceux qui avait po compris ;) )

Par Lumina le 1/1/2002 à 3:48:54 (#643385)

Provient du message de Kudaark
bordel c simple, facile a comprendre, pis ca marche comme du monde. ya a peu pres 45 skills, [..], ya pas de limite en nombre, de skils quon peu avoir a 100, si on est assez patien, on peu tt les raisé. moi je trouve que c simple, et que c ce qui faudrait a SWG
Essaye d'améliorer tes messages, j'ai du mal à déchiffrer Kudaark.

Lorsque j'avais joué à UO, il y avait une limite aussi pour le total de points de compétences (quelque chose comme 700 pour l'ensemble des 45 competence). Peut être que cela a changé, et c'est vrai que je prefere ne pas voir de limite pour les competence que d'en voir une qui te pousse à faire une spécialisation accrue de ton personnage pour qu'il soit viable.

Par Kudaark le 1/1/2002 à 18:30:14 (#645180)

ouais, c vrai, sur les serveurs payant de UO (OSI) ya une limite, mais moi je joue sur un serveur perso... alors ya po limite, je croit que g kkchose comme 1250 points

Par Kudaark le 1/1/2002 à 18:39:05 (#645229)

et de tte facon, c'est completement con une limite dans les skills, je veu dire, que dans not'vie, notre mémoire a po de limite elle, plus t'apprend, plus elle est stimulé, et elles deviens capable d'accumuler de plus en plus, en fait la seule limite c le temps, un jour on va mourir, et on pourra plus aprendre ( koi, pour vrai??).

alors je voit pas pkoi dans SWG, on aurait une limite, si on est capable de monté tt les skills du jeu, on est capable quoi. bon c vrai que quelqu'un qui peut jouer sans arret va devenir meilieur que quelqu'un qui joue pas bcp (si,si je vous le dit). la limite a été imposé pour empecher les hard core, et les joueur qui jouent tt le temps, de devenir les maitre du serveur ( je vous apprend rien la je croit). c sur que kan tu rencontre kk1 qui a tt ses skill GM, tu fait pas gros dans tes culottes et ce sont eux qui possèdent les monopole ( si il sont marchand). moi je suis contre

Par Dreadskulo le 1/1/2002 à 20:29:44 (#645801)

Bon ne nous leurrons pas : il faut une limitation du nombre total pour les competences sinon comme le dit kudaark les hardcore gamers seront les maitres du serveur

Ensuite je ne suis pas d accord avec le fait qu on puisse maitriser ( j ai bien dit MAITRISER ) un nombre de competences infini IRL .....
plus on tente d acquerir des connaissances sur un nombre varies de sujets moins on est pointu sur un sujet donne ....c est la bonne vieille opposition Generaliste contre Specialiste

La limite de points simule donc un fait reel et apporte un gameplay coherent ainsi qu accesible a tous ( et pas seulement aux powerlevelers )

Qui plus est pour en revenir au sujet , si il n y avait pas de limite de point , etre jedi serait bien une finalite ...ce que nous ne voulons pas

De toute facon la question est regle , il suffit de relire la Faq pour voir qu il y aura bel et bien une limite de points , et je suis pour personnelement

Par Kudaark le 4/1/2002 à 0:55:09 (#658295)

ahh, tien ya un petit bout de la FAQ qui me revien, ca disait qu'on pourrait migerer les point de comptetene vers dautre. ben si c ca, ca me derange moins qui est une limite

Par Stelai le 4/1/2002 à 8:10:24 (#658987)

Pour finir, une chose est claire en ce qui concerne les formations des Jedis, comme Yoda l'a dit "Toujours par deux ils vont, le maître et son apprenti" donc il y aura forcément des personnes qui seront désignées (par rapport aux béta-tests) étant aptes à être Chevalier Jedi et pouvant ainsi former de jeunes padawan


C'est juste histoire de coller un poil ma merde dans cette affaire qui a l'air deja bien embrouillée

Yoda dit, si je ne m'abuse, toujours par deux ils vont, pas plus pas moins, dans l'episode one, qui comme chacun sait est un ramassis de caca mais là n'es pas le probleme, mais le truc c que Yoda parle a ce moment là des seigneurs sith, ce qui explique que les joueurs de SWG ne puissent en incarner (des siths) puisque il y aura deja deux NPC Sith (vador et palpatine). Les Jedis ne vont pas toujours par deux.

Ca c'etait juste pour noter que la citation ne collait pas bien a l'idée demontrée.

Ceci dit il est vrai qu'un jedi necessite ds le film un maitre pour l'enseigner. Or dans les films toujours, plus qu'un maitre technique, le maitre jedi est un guide spirituel (ne va pas vers le cote obscur, ressent le moment present bla bla bla). En effet une fois le padawan éveillé a la force ben il a juste a s'entrainer et s'entrainer ...

Tout ce bla bla pour dire que je doute fort que des joueurs soient Maitres jedi et enseignent au noob car il sera plus simple de creer une evolution par la pratique (comme un skill normal de tir ou de sabre (cf autres MMORPG) ) que de coller une relation entre les players dans un jeu naissant. Les experiences passées montrent dans ce domaine que les tentatives d'aide "benevole" aux newbies par des veterans est inesperee et utopique meme si bcp y mettent de la volonte. Ce systeme serait d'ailleurs assez biteux si je puis me permettre au niveau gameplay et progression (enfin c mon avis)

MERCI A CEUX QUI ONT LU JUSQU'AU BOUT

Pis on sera tous fixés prochainement...

Par Cyrion le 4/1/2002 à 14:30:22 (#660494)

Provient du message de Stelai


C'est juste histoire de coller un poil ma merde dans cette affaire qui a l'air deja bien embrouillée

Yoda dit, si je ne m'abuse, toujours par deux ils vont, pas plus pas moins, dans l'episode one, qui comme chacun sait est un ramassis de caca mais là n'es pas le probleme, mais le truc c que Yoda parle a ce moment là des seigneurs sith, ce qui explique que les joueurs de SWG ne puissent en incarner (des siths) puisque il y aura deja deux NPC Sith (vador et palpatine). Les Jedis ne vont pas toujours par deux.

Ca c'etait juste pour noter que la citation ne collait pas bien a l'idée demontrée.

Ceci dit il est vrai qu'un jedi necessite ds le film un maitre pour l'enseigner. Or dans les films toujours, plus qu'un maitre technique, le maitre jedi est un guide spirituel (ne va pas vers le cote obscur, ressent le moment present bla bla bla). En effet une fois le padawan éveillé a la force ben il a juste a s'entrainer et s'entrainer ...

Tout ce bla bla pour dire que je doute fort que des joueurs soient Maitres jedi et enseignent au noob car il sera plus simple de creer une evolution par la pratique (comme un skill normal de tir ou de sabre (cf autres MMORPG) ) que de coller une relation entre les players dans un jeu naissant. Les experiences passées montrent dans ce domaine que les tentatives d'aide "benevole" aux newbies par des veterans est inesperee et utopique meme si bcp y mettent de la volonte. Ce systeme serait d'ailleurs assez biteux si je puis me permettre au niveau gameplay et progression (enfin c mon avis)

MERCI A CEUX QUI ONT LU JUSQU'AU BOUT

Pis on sera tous fixés prochainement...


Hum...

Bonhomme je crois que tu n'as pas lu la FAQ toi.
Les développeurs du jeu ont dit qu'ils s'inspirerait des 4 films (même s'il est vrai que l'épisode 1 n'est pas une réussite au niveau BG et scénario).

C'est pourquoi j'ai citée cette phrase (même si je n'aime pas citer l'épisode 1) car un maître Jedi ne peut former qu'un padawan à la fois. Donc je ne vois pas en quoi ma remarque était mal appropriée.

Il est vrai que beaucoup de vétérans, une fois une certaine expérience acquise ne souhaite pas montrer la voie au plus jeune. Mais tout le monde ne réagit pas forcément de cette facon. Je pense que certains feront un effort pour enseigner le rôle du Jedi (même si le BG n'est pas favorable à l'expension de Jedi dans le jeu) et ainsi former de jeunes padawans (et par la même occasion apprendre le roleplay aux nouveaux joueurs).

Par Kudaark le 6/1/2002 à 2:23:46 (#670842)

si j'etais un maitre jedi, je crois que je formerait de padawan, mais comme je serai pas jedi...:D
mais ya une question que je me pose, ou est ce que ca va commencer ? je veux dire, si on a besoin d'un maitre kan on est padawan, et bien kan le jeu va sortir, comment pourra-t-on devenir maitre puisqu'il n'y en a pas eu d'autre vant :confus:

Par Faramir le 9/1/2002 à 5:31:56 (#687801)

Provient du message de Kudaark
je veux dire, si on a besoin d'un maitre kan on est padawan, et bien kan le jeu va sortir, comment pourra-t-on devenir maitre puisqu'il n'y en a pas eu d'autre vant :confus:


simple les animateur creront des perso ki seront deja au level et ki monteront les joueur choisit pour les remplacer et devenie maitre a leur place
je vois deja la quete les maitres jedi cherche un releve

enfin moi je dis cela mais c une possiblite

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine