Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Réveil...

Par Cassie le 27/12/2001 à 1:13:54 (#616369)

Cassie sortit de son sommeil doucement...
Que... Qu'est ce que je fais ici ?
*regarde les alentours*
La crypte de Jarko... Mais comment suis je arrivée en ce lieu ?
*se regarde*
Oh... Quelle horreur... je suis en loques... et si sale...
*réfléchit*
Ma tête me fait si mal... Je me rappelle maintenant... Mais que m'est il arrivé...
...
Oh oui... je sais ce qu'il m'est arrivé...
*part précipitament*

oui ouoi petit hrp.. sorry

Par Chorale Ealh le 28/12/2001 à 0:37:16 (#621065)

sorry de ce petit hrp

mais eu.. c'est le retour de la CAssie que on connait ?

Par Cassie le 28/12/2001 à 2:43:30 (#621453)

oui ;)

*dans les alentours de Lighthaven*

Par John Carmody le 28/12/2001 à 2:44:57 (#621458)

J'ai vu une séraphine se faire malmener verbalement par une ogrimarienne et un sylien. Le sylien, méprisant, était Merteille Lirae. L'ogrimarienne s'est présentée : Serenity. J'ai oublié son nom de famille. Je me souviens juste l'avoir confondu avec celui de Sire Chorale. Sans importance. Dans la pénombre je n'ai pas vu la couleur des ailes de la séraphine. Ils l'appelaient Cassie. Femme de Torkaal Arthens, ogrimarien mort. Mère d'Orion Arthens, ogrimarien jeune mais déjà haineux, même envers sa mère! *air énervé à cette idée* J'ai cru qu'elle était ogrimarienne aussi. Ils l'encourageaient tous les trois à se tuer. Le sylien, l'ogrimarienne et le fils indigne. J'ai laissé faire. Une jeune femme la défendait pourtant. Mais qu'une ogrimarienne meure, c'est pas mon problème.

Puis ils se sont tous calmés. J'ai parlé à la jeune fille. Métine Ehven. La nièce de Tony Ehven. Ca m'a laissé méfiant. Puis j'ai demandé à la séraphine si ce qu'avaient dit ses détracteurs étaient vrai. Ils l'avaient accusée du départ de son mari du clergé d'Ogrimar. Elle a dit que non. Qu'il avait fait son choix tout seul.

L'autre ogrimarienne, Serenity, est alors revenue à la charge, redoublant de paroles mauvaises et dépréciantes. Cette fois-ci je n'ai pas voulu la laisser détruire la vie de la séraphine, qu'elle appelait Cassie. Même juste par la parole.
J'ai contré les mots de l'ogrimarienne. Mais une sombre silhouette l'a aidée. Grande. Sombre. Vetue de noir. Une faux à la main. Elle disait s'appeler la Mort. Et malgré mes efforts la triste séraphine s'est ouvert les veines de sa dague. Aucune volonté de vivre. Pas la peine de la sauver. Elle serait morte le lendemain, une fois seule.

Mais tout d'un coup elle a relevé la tête en entendant une voix. Pendant que l'ogrimarienne se réjouissait comme un charognard. Ce sursaut de sa part m'a suffi comme preuve. Elle pouvait vivre puisqu'elle le voulait. J'ai bondi. J'ai tenté de la soigner, gêné par l'ogrimarienne qui m'en empêchait. Ensuite elle m'a barré le chemin quand j'ai voulu porter la séraphine dans un temple. Elle m'a emprisonné les jambes dans un fouillis de racines courtes mais solides. Trop solides. Pendant que je me débattait l'ogrimarienne a fait chuter la séraphine.

Soudain la voix est arrivée. Un séraphin d'Artherk. J'aurai jamais cru être content à ce point d'en voir un un jour. Il a pris la séraphine sur son dos. Mais il a été arrêté par une grande silhouette. La Mort. L'artherkien a dit qu'il ne croyait pas à la Mort. Moi si. Mais pas au fait qu'Elle puisse nous tuer si on veut vivre. Il faut beaucoup de volonté. Mais avec de la Volonté on peut forger son Destin.

L'artherkien a réussi à forcer le passage et se diriger vers le temple. Difficilement. Je l'ai suivi. Au seuil du temple la Mort et l'ogrimarienne ont joué leur dernière carte. En vain. Une fois dedans, la Mort ne pouvait plus rien. Et l'artherkien était de taille à résister à l'ogrimarienne. Alors la Mort finit par s'en aller. En jurant de revenir prendre l'âme de Cassie. L'ogrimarienne a quitté les lieux. Folle de rage.

L'artherkien a soigné Dame Cassie. Puis il s'est présenté. Kelvin... J'ai oublié son nom aussi. Alors Dame Cassie s'est relevée et j'ai vu. Ses ailes. Elles n'étaient pas noires comme je le croyais. Blanches comme des nuages. Et des pointes commes des éclats de soleil. Le séraphin a demandé à Dame Cassie si elle allait bien. Puis il est parti. Moi j'ai fait pareil... j'avais du travail... une ronde à faire. Enfin tout finit bien quoi.

(Cassie je crois pas qu'on se soient rencontrés RP avant, même pas sur le forum, donc je savais pas ce que tu étais (et en fait je m'en souvenais plus :O ). Les oublis ou erreurs sont véridiques, c'est pour laisser des réponses me corriger :) )

Par Pandora le 28/12/2001 à 9:55:09 (#621848)

*Sourit dans l'ombre*

Par Nek Tinuvar le 28/12/2001 à 11:53:14 (#622232)

*Sourit*

Le retour d'une amie....

Enfin.....

Par Cassie le 28/12/2001 à 14:23:06 (#622717)

Cassie se repose dans le temple de harveclair et se remémore les évènements.
Quel courage... En voyant ce kelvin Spook et ce John Carmody... Fuir me semble tellement lache à présent... Comment pourrais je les remercier...
*revoit John et Kelvin se battre pour sa vie*
ils ne me connaissaient pas et pourtant... Ils n'ont pas hésité à risquer leurs vies... A braver la Mort... C'est pour une telle bravoure que je dois continuer a vivre... A me battre... l'honneur... Le courage... Ces valeurs qui avaient perdu pour moi tout sens en prennent un nouveau...
*pense a Nek*
des amis... oui j'en ai... je n'ai plus envie de mourir...
*pense à l'archer qui a voulu la tuer peu après*
non, maintenant je n'en ai aucune envie. je veux vivre ! vivre pour ce que ces hommes m'ont montré ! Aucune voie maléfique ne peut se comparer à celle montrée par ces deux hommes !
Je me remetrais rapidement. Mon fils... tu as choisi ta voie. comme pour ton père, je n'interfererais pas dans ton choix mais je m'opposerais à tout le mal que tu feras dorénavant.
Puisse tu redevenir un jour le bébé rieur que j'ai tenu, trop brièvement, dans mes bras.

(je suis impressionnée john ;))

Par John Carmody le 29/12/2001 à 0:11:58 (#625553)

*fait sa ronde dans la ville*
*entend quelques paroles provenant du temple*

je veux vivre ! vivre pour ce que ces hommes m'ont montré ! Aucune voie maléfique ne peut se comparer à celle montrée par ces deux hommes !

*reconnait la voix*
*est content*
*murmure pour lui-même* C'est votre volonté qui va vous maintenir en vie maintenant Dame Cassie... Bien plus efficacement qu'en étant protégée par moi ou même cet artherkien... bien plus, ouaip. Il faut qu'une femme se prenne en charge seule. C'est mieux pour elle.
*passe devant l'entrée*
*salue Moonrock d'un petit geste comme d'habitude*
*fait de même avec Dame Cassie*
*continue son chemin*

(bah c'est pas grand chose, mais merci :) )

Par Nailo Tenebrae le 29/12/2001 à 0:30:06 (#625621)

Bon retour parmi les vivants et la civilisation Cassie *sourit*

Mes condoleances aussi, vu que je n'avais pas pu vous les dire avant.


*s'eloigne en souriant*

Par Cassie le 29/12/2001 à 0:41:29 (#625673)

*voie John passer*
*lui répond de la main*
*voit Nailo qui s'approche*
Oui merci a vous...
*mumure* bien que je ne vois pas ce qui te fait sourire, sorcière...

Par Desdemone le 29/12/2001 à 1:55:42 (#626079)

Encore...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine