Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Malade et histoire de... (looooong)

Par Rochel Anor le 26/12/2001 à 22:57:03 (#615709)

PARTIE 1 : LE PRÉSENT


Rochel marchait tranquillement dans Windhowl chacun ses pas était poussé par l’immense joie d’avoir enfin revu sa magnifique fille : Tyline. Il marchait innocemment, sifflotant quand tout a coup il fut prit de vertiges. Chaque mouvement, geste lui paraissait d’un coup être un effort surhumain. Il tomba a genoux en avant et tomba par chance sur ses mains. On l’entendit gémir et, au fur et à mesure du temps qui avançait son manteau de l’archer commença a changer de couleur pour devenir pourpre... La ou il arborait fièrement avant son arrivée sur Althéa 2 magnifiques ailes argentées n’apparaissait plus désormais que 2 trous béants. Il se mit a ramper pour atteindre le plus vite possible la maison la plus proche et ainsi éviter de croiser quelques personnes. Il ouvrit péniblement la première porte qui vint a sa portée et monta hors d’haleine sur un lit. La, il prit son visage a 2 mains et l’on put distinguer que son tatouage entre les 2 yeux brillait de milles feux comme si un feu ardent était prit au piège à l’intérieur. Quelques larmes, perles de sang coulèrent le long de son visage cadavérique.

Ainsi spectre du passé vous m’arracher de nouveaux a ma vie ! ! ! Le ton monte au fur et a mesure qu’il parle. L’ancienne malédiction était revenue, rendant Rochel aussi fort qu’un nouveau né. Il lui était impossible de même faire bouger la corde de son arc ou même de porter son armure qui l’avait cloué au sol. Il savait d’ou venait cette malédiction qui l’affaiblirait petit a petit jusqu'à le tuer définitivement. Il savait que c’était incurable alors il s’endormit sur le lit s’abandonnant ainsi à de vieilles histoires qu’il croyait définitivement disparues. Sa mémoire était de nouveau limpide il se remémora toute son histoire jusqu’alors...

PARTIE 2.1 : LE PASSÉ LOINTAIN

Par Rochel Anor le 26/12/2001 à 23:01:01 (#615731)

PARTIE 2.1 : LE PASSÉ LOINTAIN


Rochel se rappelait désormais parfaitement de son passé. Pas son passé récent depuis son arrivée sur Althéa non, l’autre le plus ancien, l’avant Althéa.
Il venait d’une autre terre lointaine dont il avait été chassé suite a une rébellion.
Au tout début toutes les races vivaient d’un commun accord. Ainsi les elfes, les nains, les humains, les animaux autre entité légendaire vivaient en paix. Enfin jusqu'à l arrivée de ceux que sur Althéa on nomme : Artherk et Ogrimar ou encore leurs brebis séraphins ou nephilims. Ces deux dieux se livraient une guerre continuelle regroupant de nouvelles recrues pour aller prendre une partie de terre a l’autre, partie ensuite reprise et ainsi de suite jusqu’ à épuisement des troupes. Les elfes avait la magie, les nains savait forger et boire, les animaux avaient des défenses naturelles et les humains faisaient un petit peu de tout mais en qualité bien inférieure a leurs détenteurs respectifs. Ils virent en ces nouvelles divinités un moyen d ’ enfin paraître comme moins désarmes face aux autres. C’est ainsi qu’ils commencèrent a renaître en masse. Avec le pouvoir nait les rivalités, et a celles-ci suivent les guerres...Au tout début tout se passait bien mais il devint bien vite évident que quand on est puissant on ne peut rester inactif. Les dieux réunirent leurs pions respectifs et les firent s’affronter dans une gigantesque bataille. Ces hommes avait oubliés leurs anciennes amitiés ils n ’ étaient plus qu’avides de pouvoirs et de batailles. Il s’ en suivit un carnage monstrueux et pour la première fois ici la violence aller engendrer une nouvelle ère.

Toutes les années se ressemblèrent avec leurs lots de combats, meurtres, viols etc., plus le temps passait plus les anges devinrent nombreux et puissants. La puissance de la loi commençait a donner des signes de faiblesse, la légendaire rigueur de l’ordre empêchait de recruter en masse ; au contraire du mal qui donne plus de pouvoir et ce plus vite. Au bout d’un moment vint le problème de la surpopulation. « Les races supérieures » vivait dans une cité magnifique offertes respectivement par leurs dieux pendant que les autres races celles ayant décider de ne pas choisir (et donc de subir) tenter de survivre sur leur terre. Ou loger nos enfants se demandèrent Artherk et Ogrimar ? ? ? Artherk en position inférieure donna a son ennemi les terres habitées par les autres races. Commença alors l’épisode des guerres intestines.

2.2 : Les guerres intestines et la rébellion.

Les nains, elfes et animaux s’unirent dans la lutte contre les envahisseurs ailés. Mais quand un « allié » tuait un dindon, dans le même temps tombait une dizaine d’alliés. Ils durent vite se retrancher dans un petit château et, une réunion d’urgence fut convoquée suite a la capture d’un ange et d’un nephilim. Les sages, mages, inventeurs décidèrent de créer de nouveaux êtres a partir du corps et de « la substance » de chaque ennemi. Ils étaient crées a partir du corps d’êtres capturés et naissaient aussi bien du chaos, des ténèbres que du bien. Ainsi ces êtres appelés « Lucifels » étaient des sortes d’anges maîtrisant aussi bien les ténèbres que la lumière. L’alliance en créa un bon nombre. A la tête des Lucifels règnait un être tyrannique d’une puissance jamais égalée alors qu’on appelait Rochel. Comme les autres il avait été « modifié » a la différence que lui était vraiment né de ses 2 éléments sa mère étant un ange et son père nephilim. Etant vraiment né dans les 2 éléments et non crée comme ses compatriotes il avait 2 magnifiques ailes d’argent. Il pouvait jeter des sorts juste par la pensée, il était d’une force surhumaine et il avait le pouvoir grâce a sa maîtrise hors du commun des ténèbres et de la lumière de modifier l’espace (pas le truc ou y ’a des étoiles l ’espace dans le sens ce qui nous entoure :p ). C’est a dire que la ou il le souhaitait il pouvait créer un vide évitant ainsi toutes les attaques. Ce plan fonctionna a merveille et enfin les ailés furent repoussés et obligés a leur tour de céder des terres. Les victoires des Lucifels augmentait sans cesse en nombre en même temps que leurs pouvoirs lui même. Si bien qu’au bout d’un moment tous, créateurs comprit prirent peur de ses êtres de destruction qu’ils avait façonnés, ils avaient peur de perdre leur emprise sur « leurs pantins ».

Finalement dans le plus grand secret un traité fut signé entre les alliés et les ailés leur garantissant tous une paix, mais la condition était la destruction des Lucifels qui était trop puissants et devenus inutiles. Rochel mit au courant par ses parents se souleva et tous les Lucifels le suivirent. Les guerres intestines commencèrent, vite les Lucifels furent massacrés sauf quelques uns dont Rochel qui allait servir d’exemple de traîtres. Ils furent torturés puis tués pour la plupart. Rochel fut traîné en place publique ainsi que les plus hauts influents des « Lucifels ». La ils furent d’abord lapidé puis on leur arracha les ailes symbole de leur pouvoir. Plume par plume doucement de tel sorte que plus personne n’est envie de se soulever. Rochel parvint a diminuer son pouvoir de tel façon que la marque de son pouvoir n ‘était plus seulement les ailes. C’est ainsi que son tatouage apparut sur son front et ainsi garder ses dernières forces pour tenter un ultime coup de poker. Quand vint son tour les mages réunis lui lancèrent un sort pour l’affaiblir petit a petit jusqu’à mourir. Puis on commença a lui arracher les ailes... Une douleur insurmontable le saisit il cria comme jamais d’autant plus que sans ses ailes et avec le sort d’affaiblissement il était quasiment inoffensif...Quand le supplice fut terminé on lui demanda avant de le tuer pour de bon, s’il avait une dernière chose a dire. Il vu la sa seule opportunité et une grosse erreur de la part de ces bourreaux, il prononça ses quelques paroles pour créer un vide sur lui et disparut. Jetant ses dernières forces dans cette incantation il a donc perdu la mémoire suite a celle-ci et s’est éveillé dans la maison de la famille Dhyr un beau matin, ses blessures guéries et sa mémoire oubliée...

Voilà la ou s’arrête l’histoire de Rochel dans ce monde, tout ses habitants le croyant mort ils ont juste pour souvenir la formule magique qui lui a permit de s’échapper :César Halzard Kiss Kei Hansen Rough Silk ! ! Devenez cendres, Le sage du royaume des ombres porte les sept clés ouvrant la porte des enfers ! Hallowen ! Pourvu que les sages de ce monde n’en percent jamais le secret ...

Le passé proche et bribes du présent.

Par Rochel Anor le 26/12/2001 à 23:03:05 (#615751)

PARTIE 3 : ARRIVÉE ET VIE SUR ALTHÉA


Voici sa description a son arrivée comme sa mère (Tifa) la raconte dans un petit journal : Il a d’étranges yeux rouges, les cheveux argentés, il pèse environ 70 kg pour 1 mètre 75 et semble avoir dans la vingtaine. Il est plutôt squelettique, a les cheveux jusqu'aux épaules, son visage est anormalement fin par rapport aux autres gens. Il a un drôle de petit tatouage, une marque entre les 2 yeux signe de son appartenance a une puissance occulte selon Uranos.
Quand a son caractère il est plutôt solitaire; têtu et courageux s’il le veut. Il est très égoïste ce sale môme. Mais je ne sait pas pourquoi mais il est facilement violent, il pense que ca a un rapport avec son passé. Il rit facilement a des choses qui feraient peurs aux autres tel des exécutions...Il adore la vue du sang. Enfin il est assez coureur de jupons disons qu il aime conter fleurette ! ! !
Voilà son histoire tel qu’il me l as contée récemment ou enfin essayée il y aussi des notes que j’ai prit de moi-même sur son comportement ou habitudes.

-Premier essai :

Il n'en a aucun souvenir pour lui sa vie a commencé avec son arrivée au temple de Lightaven.
Ne sait pas non plus ce qu’ il fait ici ni pourquoi il est arrivé.
-Second essai :
il semble se rappeler de son passé par ses rêves je retranscrit :
A des bribes de souvenirs qui lui montent a la tête des fois ce qui explique son instabilité...
Il y voit un carnage, et une grande violence, de cette violence apparaît la fin de son monde mais ce toujours a la fin de ses rêves...
Il se rappelle des regards étranges que les gens posaient sur lui.
Il s est toujours senti diffèrent des autres...
Il fut adopté par Abel qui l’ a as trouvé au temple de Lightaven inconscient et imbibé de sang, Abel l’as ensuite ramené a la maison ou l’ a as bien soigné.

A cause de ces regards qu’ il ne supporte pas il partait souvent dans les montagnes de Jarko ou il y rencontré les 2 premières personnes qu’ il aima au monde...Sa douce femme Astrilla avec laquelle c’était le début d une belle histoire d amour! Ils se marièrent et eurent 4 enfants : Niks, Tyline, Esquisse et Sephrenia . Au fur et a mesure Rochel prenait goût a la vie et commencer a avoir ce que sa femme appeler de l humanité. La seconde personne est soeurette ou Areclya.

C était dans les montagnes et en écoutant les dires de passant qu’ il apprit l existence de Sélène. Lui qui était toujours rejeté et qui se nourrissait en dépossédant les gens de leurs maigres biens se reconnus tout de suite en cette déesse. Il commença a prier seul avant de rentrer suite a une entrevue dans ce culte est aimer corps et âmes Sélène et ses enfants.

Malheureusement lui et sa soeur Leyanne (ma fille) échangèrent leur sang au cours d'un rituel, pour que, Rochel récupère son âme qui lui avait été dérobée. La fusion de du sang d Ogrimar au sien fit bouillonner son sang d’ ange déchu endormis en même temps qu’ il récupérait une partie de son âme et de ses souvenirs enfouit de sa vie avant le temple de Lh. Il comprit la signification de la plupart de ses rêves...
La suite il l as raconté il fut adopté par ses familles et les Dhyr lui sauvèrent la vie en le soignait et l éduquant comme leur propre fils.
Grâce a ses familles et a sa déesse seul le coté humain était jusque la présent ou plutôt "éveillé" chez Rochel. La marque de son front réapparue est la preuve de son sang angélique.

Il y a peu encore ses rêves lui avait laissé croire qu’il était un démon mais en fait de démon il n’en avait que le nom qu’on lui avait donné sur son monde natal.
Il pense que l’équilibre est nécessaire ainsi selon lui, dans l'univers, il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature c'est notre vision des choses qui le définit...

Il vient d'adopter la merveilleuse petite fée Sephrenia et, il est tres fier de son badge de Protecteur de Windhowl.

Le réveil

Par Rochel Anor le 26/12/2001 à 23:08:48 (#615789)

Rochel était désormais trop faible pour faire quoi que ce soit... Il pouvait juste retrouver sa puissance d'antan qu' environ 20 minutes par jour et encore celle-ci apparaissait plus suite a une grande colère ou quelque chose de ce genre... Un choc émotionnel important en somme.
Il lui vient a l'idée d'apprendre d'avantage de sorts pour essayer de vivre encore un peu si possible, de toute facons ses bras de ne pouvait plus guère actionner une arme il était donc limité aux sorts...
Il avait aussi entendu parler d'une grande source d'énergie au près d'un homme qui lui aussi faisait renaître les autres.
Plutot que de se laisser mourir Rochel allait tenter de rencontrer le dit Oracle...

Par McYavel le 26/12/2001 à 23:11:15 (#615806)

Fort joli récit :)

Par Aarioch Demon le 26/12/2001 à 23:15:04 (#615831)

J'approuve Mc, zoli recit Rochel

Par Enthymion le 27/12/2001 à 0:20:54 (#616173)

formidable Rochel :)

Encore !!

Par Mabelle le 27/12/2001 à 0:32:09 (#616216)

Rochel, je savais pas que tu pouvais te servir de tes doigts pour ecrire autre chose que des bétises :p :D :D :D

J'aime bien ;)

Bravo !!

Par Rochel Anor le 27/12/2001 à 2:13:44 (#616534)

Provient du message de Enthymion
formidable Rochel :)


BOMBE LE TORSE
Bon voila le nb e cuir qui fait du ddf cé moi je suis lvl 4 :)
J ai VRAIMENT l'impression d etre malade lol

:rasta: :maboule: :rasta:

Par Seph Lupus Anor le 27/12/2001 à 5:08:03 (#616834)

Elle s'enveloppe un peu plus dans son épais manteau de fourrure. Les deux pieds dans la neige, le regard dans les yeux d'un loup, elle comprends tout.

-Papa...

Elle regarde le loup et semble communiquer en silence avec lui.

Je dois retourner... Mon père... Il a besoin de moi.

Elle quitte cette contrée lointaine, faite de neige et de loups, ce havre de paix qui l'a vu naître.

Puisse la paix demeurer en ton coeur Maître... L'Amour guidera mes pas...

Par Rochel Anor le 27/12/2001 à 5:21:01 (#616849)

Pense a ses merveilleux enfants, puis il est prit de convulsions, tremblotte

Je doit lutter,je doit lutter,je doit lu..tter, jeeeee....
Tombe inconscient au lac d'argent terrassé par ses récents efforts pour regagner quelques forces

Par Seph Lupus Anor le 27/12/2001 à 7:56:05 (#616962)

Elle court dans l'espace qui sépare les deux mondes. Celui de son passé et celui de son futur.

Pourvu que papa y survive... Sinon...

Elle repense à cette terre où tout lui est étranger et où tous les hommes ne savent ce que c'est que de vraiment aimer. Elle se dit que si son père ne survit pas, elle retournera parmi les loups.

Elle regarde au ciel et prie silencieusement.

Maître, donnez-moi votre force et votre courage...

Par Kalak le 28/12/2001 à 2:09:33 (#621373)

*pas étonner savais que rochel etait un ...*
*fait remonter le message car aime bien*

Par Orion Ystralia le 28/12/2001 à 3:38:40 (#621522)

Sera toujours présent pour aider son petit Rochel

*pense* La vie prend souvent une tournure dramatique. Les proches sont les seuls sur qui l'ont peu compter, et tu pourras comper sur moi...

Par Bubuk le 28/12/2001 à 3:58:54 (#621578)

arretez de me cacher la verité Rochel est devenu un dindon??

:sanglote:

Rochel sapajouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!


(ct tres bien ton Récit Rochel)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine