Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Guilde de Sauron , vive le mAl , vive Sauron

Par SAURON le 23/12/2001 Ă  19:10:28 (#602707)

Ha! Je renaĂźt de mes cendres une fois de plus... Si ces pauvres ĂȘtres esperaient me vaincre ainsi... Le plus marrant ces que je leur ait survĂ©cu...
Hum , ce monde ma l'air intéressant , je vois que les forces obscures y sont bien ancrées...
Mortels ! Ecoutez moi , joignez vous à moi pour reconstruire la puissance du Mordor et agrandir la votre de façon inimaginable ou perissez sous les coups de mes immenses armées dévouésau mal .
Alors si vous ĂȘtes pour les forces des tĂ©nĂšbres quelques soit vos autres motivations , faite vous cĂŽnnaĂźtre sur ce sujet dans ce forum , vous rejoindrez alors la compagnie des anneaux , ensemble nous nous lancerons Ă  la conquĂȘte des plans et massacrerons toutes rĂ©sistances..
Serviteurs du mal que vos puissantes voies s'elevent ici pour vous faire connaĂźtre Ă  moi , les premiers que j'entendrais seront mes pplus haut dignitaires , les autres auront l'honneur de rejoindre mon invincible armĂ©e ou mes agents de discorde . Les plus fidĂ©les siegront mĂȘme prĂ©s du TrĂŽne Sombre...
Une fois la guilde ouverte(hors rlp mardi au plus tard) , nous pourront commencer notre oeuvre en faveur de votre puissance et de celle des ténÚbres...
Pour l'instant en plus de vous faire connaĂźtre sur ce forum vous pouvez cmmuniquer avec mon merssager ( hors rlpl vashna@caremail.every1.net) , de plus si certains serait tenter d'heberger notre futur forteresse ( sur leur module ) qu'ils me contactent Ă©galement .
Quand au ennemis , qu'ils SE TAISENT ICI!!!!!!

Par Thanatos le 23/12/2001 Ă  19:55:58 (#602939)

hop là ! premiÚre guilde pourrie dérivée du seigneur des anneaux :D

ce coup-ci Shalnadar tu peux vraiment aller te cacher ton manque d'imagination fait vraiment trop pitié :enerve:


franchement tu devrais avoir honte

Par Glorinfeld le 23/12/2001 Ă  19:58:36 (#602949)

un truc la compagnie de l'anneaux pour une guilde mauvaise inspiré du mal ca le fait pas je te conseille de la renomé, l'armée de Minas Morgul par exemple, ou les serviteur de l'oeil

Par Thanatos le 23/12/2001 Ă  20:00:52 (#602962)

elle devrait mĂȘme pas exister sa guilde c'est un blasphĂšme Ă  Tolkien en soi :D

si encore c'était joué bien ou subtilement..


et pas

"GROAAAAAAAR ! MOI SAURON ! MOI TOUT PEEEETEEER ! RAAAHAHAHAHAHA !"

déja tu vas avoir du mal Sauron il a crevé définitivement quand son anneau a été détruit, et paf !

edit :
je te fais quand mĂȘme une rĂ©ponse RP pour ĂȘtre poli, Shalnadar... :

"Sauron, apprenez que vous arrivez bien trop tard... notre empereur a Ă©tabli ses lĂ©gions sur ce monde et le convoite lui aussi. Je vous laisse une chance de lui prĂȘter allĂ©geance, devenez son serviteur ou soyez annihilĂ© par ses armĂ©es..."

(au passage ton concept de conquérant venu d'un autre monde pue le plagiat sur celui des 108 ES en plus de pomper honteusement le seigneur des anneaux... je dis ça je dis rien mais bon...)

Par D'angelo le 23/12/2001 Ă  21:23:47 (#603403)

Si je puis me permettre, thanatos, en ce qui concerne Sauron, étant un "Dieu", il peut se réincarner à volonté, il est juste trop faible pour le moment, suite à la perte de l'anneau ou il avait investi une grosse partie de son pouvoir, voila pour l'histoire.

Sinon, pour les 108 ES, si ya pas encore de radamanthe dans ta guilde, je serais intéressé. (moine/mage serait ce ki se rapproche le plus, avec armure de cuir comme surplis, mais plus certainement guerrier/mage).

Par Thanatos le 23/12/2001 Ă  22:26:28 (#603825)

ben le surplis de wyvern est prit (on les texturera in-game) mais le gars qui l'a est une sorte de membre d'honneur en pré-retraite et il pourrait se désister :D

http://evilstars.altajeux.com

et pour Sauron, il est lié à l'anneau, ils ne font qu'un et autant ils sont presque invincibles ensembles autant le seigneur ténébreux est impuissant sans son artefact qui lui permet d'obtenir une enveloppe charnelle :)

Par Darkmore le 23/12/2001 Ă  22:37:28 (#603909)

Rectificatif pour D'angelo ..
Sauron n'est absolument pas un dieu .. puisque le seul dieu c'est Eru Illuvatar ...
En fait Sauron n'est mĂȘme pas un Valar (plus ou moin un demi dieux) contrairement Ă  son boss melkor ... c'est vraisemblablement un Maia donc un serviteur des Valar.
Quand au fait qu'il puisse se métamorphosé à volonté c'est trÚs peu probable .. il suffit de prendre Melkor pour exemple, une fois totalement voué au mal il reste bloqué dans sa forme de grand chevaliers noir.

Pour ce qui est du fait qu'il ai été détruit ou pas je suis assez d'accord avec Thanatos ... surtout qu'il n'y a pas d'autre info sur sa survie éventuelle.
Par contre ce n'est pas le cas de Melkor ... mais ça c'est une autre histoire

:cool: :cool:

Par Thanatos le 23/12/2001 Ă  22:40:40 (#603935)

Melkor alias Morgoth qu'a Ă©tĂ© jetĂ© dans un grand truc encore plus paumĂ© que mon bled oĂč y a encore moins de choses Ă  voir si je me souviens bien :D

Par Darkmore le 23/12/2001 Ă  22:48:05 (#604001)

Provient du message de Thanatos
Melkor alias Morgoth qu'a Ă©tĂ© jetĂ© dans un grand truc encore plus paumĂ© que mon bled oĂč y a encore moins de choses Ă  voir si je me souviens bien :D

Put'1 on est voisin :D :D :D

Par SAURON le 24/12/2001 Ă  10:12:55 (#605464)

Dommage , j'aurais pensé que Sauron était assez bien joué ainsi , il faudra que je révise .
Quand Ă  mon manque d'imagination ... il faut que tu sache Thanatos mon but en, faisant cette guilde n'Ă©tait pas de copier l'univers du Seigneur de Anneaux mais bien d'en recreer une petite partie en tant que fan , d'aileurs j'aurais pensĂ© que cela pourrait ĂȘtre assez fun , mais bon...
De plus , je trouve cela assez decevant qu'a chaque fois qu'une guilde vouée au mal se cree elle s'en prend plein la tronche et se fait rabattre alors que les guildes ouvran pour le bien fleurissent sans que personne ne trouve rien à redire . Alors que les serviteurs du mal s'entre déchire , c'est là je pense leur principale point faible alors quand tu annnonce que je ne suis point subtil ilfaudrait je pense que tu y réflechisse à deux fois pour plusieurs raisons:
-nos ennemis Ă©clatent de rire quand on se fight entre nous
-il me semble que dans le genre conquĂȘte du monde ta guilde ne fait pas mieux ( MOI EMPEREUR , MOI TOUT VOULOIR POUR MOI , PAS DE PRIONNIERS ...)
-de plus j'ai su ĂȘtre subtil avec ma premiere guilde ( tu dois t'en souvenir , d'ailleurs je te soupçonne d'avoir fais couler le projet en influançant Uther , petit malin...)

Quant Ă  ta proposition de soumission , c'est non mais je te proposerais tout de mĂȘme une alliance , nos but Ă©tant le mĂȘme ( mĂȘme si pour ton Empereur le fait de massacrer un monde pour s'installer est une bonne chose ce n'est pas le mal , chancun appelle les choses comme il veut , le rĂ©sultat st le mĂȘme ) .

Sur ce je te dis Ă  la prochaine et te demande d'aller sur un autre sujet pour parler de ta guilde , merci.

Quand à ceux que l'annoce de Thanatos aurait découragé , sachez que c'est son but , il veut couler tout les autres guildes mauvaises qui seraient suceptibles de representer une menace pour ses plans , alors ne rentrer pas dans son jeux de con et rejoignez les armées du Mordor et souvenez vous que contrairement à ce que croius la plupart des serviteurs du mal , l'union fait la force , plus nous serons nombreux à défendre la volonté de Morgoth , moins les armées de l'Empereur auront de chance de concquerir les plans à notre palce ...

Faites vous connaĂźtre ici mĂȘme .

Quant Ă  la proposition de Glorfindel je le remercie et le nouveau nom de notre"guilde" est LES PROTECTEURS DE L'OEIL.

Par Elmo le 24/12/2001 Ă  10:36:28 (#605527)

hum sauron/shalnadar/chépukomantapeler, Thatha ne coule pas les guildes mauvaises (la preuve d'excellentes guildes mauvaises existent, les SDC, le Zhentarim, etc, etc...) mais je pense que ton problÚme ne vient pas de Thanatos mais du fait que le background des autres guildes mauvaise est plus construit que le tien. (enfin je juge pas c'est juste un avis sans conséquences)

pour en revenir Ă  Sauron

Par D'angelo le 24/12/2001 Ă  12:13:33 (#605821)

Provient du message de Darkmore
Rectificatif pour D'angelo ..
Sauron n'est absolument pas un dieu .. puisque le seul dieu c'est Eru Illuvatar ...

Quand au fait qu'il puisse se métamorphosé à volonté c'est trÚs peu probable .. il suffit de prendre Melkor pour exemple, une fois totalement voué au mal il reste bloqué dans sa forme de grand chevaliers noir.



:cool: :cool:


Pour ce qui est des considérations théologiques, chacun est seul juge, mais pour moi, quand on a tous les attributs d'un Dieu (immortalité, puissance...), je crois que l'on peut se considéré comme tel, cela vaut donc pour les valars, mais aussi sauron, Gandalf et les balrogs, les elfes étant aussi des quasi divinités selon ces critÚres.

Sinon, pour la mĂ©tamorphose, tu relieras mon post Darkmore, je n'en fais pas mention (mĂȘme si Sauron peut se mĂ©tamorphosĂ© en loup-garou, au passage), mais je parle de se rĂ©incarnĂ©, ce qu'a dĂ©ja fait sauron aprĂ©s la destruction de la grande Ăźle humaine dont le nom m'Ă©chappe, et dont Sauron avait pris le contrĂŽle.

Hello Sauron,

Par Gorion G. le 24/12/2001 Ă  14:00:19 (#606179)

Pourais-tu m'envoyais par e-mail un maximum de détails concernant ta guilde ? (l'idéal serait un *.doc de présentation)

Je te dirais le plus vite possible si ta guilde Ă  une chance sur NĂ©fĂ©ril (mais j'avoue, avec les informations de ce post, ĂȘtre assez pĂ©simiste).

Par W Lock-Strike le 24/12/2001 Ă  14:33:03 (#606295)

Ah mais c'est quoi ça les gars , laissez le un peu essayer de faire sa place :rolleyes:

On en connait d'autres qui ont commencé avec un BG de guilde hésitant, un rÎle de perso un peu caricatural, et qui se sont améliorés ensuite...à chacun de faire ses propres expériences.

On va pas porter un jugement sur tous les nouveaux projets "oui toi tu as une chance sur Néféril mais pas toi, non ça le fera jamais".
On est encore assez loin du jeu (malheureusement) pour que des guildes se créent et s'adaptent à l'ambiance et au RP (heureusement :p) ...
ça peut pas ĂȘtre toujours quelque chose d'innĂ©. Et l'ambiance de NĂ©fĂ©ril et les valeurs de ses actifs ne se captent pas comme ça instantanĂ©ment (c'est sĂ»r que lĂ  vous l'avez bien mis dans l'ambiance :D)

Bon maintenant c'est vrai que moi aussi ça m'a fait mal de voir "la guilde de Sauron" 2 jours aprĂšs la sortie du film, ça peut laisser prĂ©sager plein de soi-disant "fans" du SDA qui n'ont mĂȘme pas fini le bouquin.
Mais lĂ  c'est dĂ©ja un dĂ©but, il a changĂ© le nom de sa guilde...il a mĂȘme pas de site, faut attendre un peu avant de juger sa guilde...

ouais ouais...

Par Gorion G. le 24/12/2001 Ă  14:47:11 (#606329)

C'est pour ça que je lui demande de m'envoyais sont doc de présentation.

Si je suis pessimiste : C’est qu’on Ă  dĂ©jas les 108 ES comme mĂ©chant venu d'un autre monde qui battissent une forteresse pour conquĂ©rir le monde.
En plus les ES ont un BG plus… original.
De plus, j’ai l’impression que Sauron fait partie de ceux qui crĂ©er une guilde juste pour en ĂȘtre le chef. (je crĂ©er une guilde : ça marche pas, je crĂ©er une autre guilde ou je suis un dieux...)
Encore, je ne pense pas qu’il reste la moindre place pour une forteresse sur aucun des modules NĂ©fĂ©ril.

Par Thanatos le 24/12/2001 Ă  15:22:44 (#606478)

Provient du message de SAURON
-de plus j'ai su ĂȘtre subtil avec ma premiere guilde ( tu dois t'en souvenir , d'ailleurs je te soupçonne d'avoir fais couler le projet en influançant Uther , petit malin...)

Quand à ceux que l'annoce de Thanatos aurait découragé , sachez que c'est son but , il veut couler tout les autres guildes mauvaises qui seraient suceptibles de representer une menace pour ses plans , alors ne rentrer pas dans son jeux de con et rejoignez les armées du Mordor et souvenez vous que contrairement à ce que croius la plupart des serviteurs du mal , l'union fait la force , plus nous serons nombreux à défendre la volonté de Morgoth , moins les armées de l'Empereur auront de chance de concquerir les plans à notre palce ...


qu'il est amusant ce petit :D

1 - saches que ce n'est pas facile d'influencer Uther, et que de toute façon la seule chose que j'ai voulu couler dans ta précédente guilde c'était les stats monstrueusement billesques de ton dieu qui se tapait 10.000 PV

2 - si tu crois que j'essaie de couler toutes les guildes mauvaises de façon HRP pour me donner un avantage RP c'est que tu me connais mal, d'ailleurs les faits vont à l'encontre de ce que tu dis : les SDC sont nos alliés et je suis en assez bon terme HRP avec les membres de la guilde du Zhentarim

je n'ai pas de raison de tenter de couler ces guildes car leurs concepts sont valables et originaux, d'autre part je ne tente pas de couler la tienne je donne mon opinion dessus, simplement...

Par Glorinfeld le 24/12/2001 Ă  15:35:49 (#606528)

en effet faudrait pas abuser parce qu'il ne trouve pas le concept orignial, mais mauvais ne veux pas dire surpuissant c'est tout et Sauron ne peux ĂȘtre jouer sans brisĂ©e l'univers de Tolkien

aprÚs le nom décent un peu au lieu de sauronjoue autre chose, un grand chef orc qui à réunnie sous sa banniÚre les survivant des armée noir
ou un spectre de Minas Morgul qui dĂ©cide de venger son maĂźtre, l'oeil mĂȘme si celui ci est disparut avec l,anneaux et .... a toi de voir au final toutefois =)

Re: pour en revenir Ă  Sauron

Par Darkmore le 24/12/2001 Ă  15:48:19 (#606583)

Provient du message de D'angelo
Pour ce qui est des considérations théologiques, chacun est seul juge, mais pour moi, quand on a tous les attributs d'un Dieu (immortalité, puissance...), je crois que l'on peut se considéré comme tel, cela vaut donc pour les valars, mais aussi sauron, Gandalf et les balrogs, les elfes étant aussi des quasi divinités selon ces critÚres.

Sinon, pour la mĂ©tamorphose, tu relieras mon post Darkmore, je n'en fais pas mention (mĂȘme si Sauron peut se mĂ©tamorphosĂ© en loup-garou, au passage), mais je parle de se rĂ©incarnĂ©, ce qu'a dĂ©ja fait sauron aprĂ©s la destruction de la grande Ăźle humaine dont le nom m'Ă©chappe, et dont Sauron avait pris le contrĂŽle.


T'as raison passons sur le discours théologique et sur le fait que ni les balrogs ni les Itsari (Gandalf et se potes) ne sont immortelles :rolleyes:

Pour le jeux sur le mot mĂ©tamorphose on parlait bien de la mĂȘme chose .. en effet les Valar sont des esprit avant tout et il utilise une enveloppe corporelle seulement par commoditĂ© ...
Or au bout d'un moment Melkor n'a plus cette faculté ... il reste bloqué dans l'envellope qu'il a le plus souvent utilisé.
C'est vrai que sauron arrive à utiliser cette capacité lors de la destruction de Numenor mais il est probable que ce soit une des derniÚre fois ...

Mais bon moi la seule chose que je cherchais c'était de répendre ma culture tolkienniste et donc paraitre vachement intéressant au yeux de tous ...
Va savoir pourquoi ma nature de dégénéré me rattrape toujours :maboule:
Mais qu'est ce que je fout lĂ  d'ailleurs ... et qui ĂȘtes vous au fait ??

AhaAhaAhaAha ..... :aide:

j'voudrais pas ĂȘtre pĂ©nible mais..

Par D'angelo le 24/12/2001 Ă  16:34:07 (#606710)

Désolé d'avoir l'air d'insister Darkmore, mais pour les balrogs et autres, es-tu sur qu'ils sont mortels:confus: Car bien que mes souvenirs soient floues, et la majeure partie de mes livres sur les terres du milieu pas à portée de main, il me semble pourtant le contraire.
M'enfin bon, je me contenterais de te croire sur parole (jusqu'Ă  ce que je remette la main sur mes bouquins :D )

Sinon, Thanatos, pourrais-je avoir des info sur les surplis (si certains sont de simples vetements surtout, afin de savoir si je pourrais faire un moine)

Re: j'voudrais pas ĂȘtre pĂ©nible mais..

Par Thanatos le 24/12/2001 Ă  16:48:08 (#606752)

Provient du message de D'angelo
Sinon, Thanatos, pourrais-je avoir des info sur les surplis (si certains sont de simples vetements surtout, afin de savoir si je pourrais faire un moine)


les surplis sont tous des armures, mais afin d'équilibrer les classes dans la guilde on peut envisager de créer des surplis portables sans malus par les moines de l'ordre qui n'offriront pas de bonus de CA mais qui feront office de marque d'appartenance tout simplement

Par SAURON le 24/12/2001 Ă  16:56:27 (#606776)

Il faut mettre des choses au clair:
Mon but n'est pas de faire un dieu , de plus l'avatr de Sauron sera limité a cause des cjharacters vault , cela representera bien sa faiblesse aprés la destruction de L'Anneau .
Pour la mise en ligne du site , le 25 au plus tard , en fait il deja fait depuis longtemps mais j'attendais les réactions( et j'ai boien fais!)
Aussi , j'envisage de creer un module pour representer le Mordor , j'appelle donc des personnes interessées et motivées pour m'aider dans ce dur labeur sachant que vu les capacités restreintes de mon eqyuipement PC( du moins jusqu'en septembre 2002 ) je ne pourrait l'heberger .
J'accepte aussi toutes proposition d'alliance de guildes neutres ou mauvaises dans le but d'organiser une puissante coallition des forces ténÚbbreuses pour écraser leurs trop nombreux ennemis , faites vos propositions .

Rejoignez nos invincibles armées à vashna@caremail.every1.net

Par Thanatos le 24/12/2001 Ă  17:01:43 (#606801)

cette coalition ça fait un moment que j'essaie de la lancer avec les guildes mauvaises valables Shalnadar...


et pour ce qui est de "faiblesse aprÚs la destruction de l'anneau" ce n'est pas de cela qu'il s'agit ! Sauron a été définitivement vaincu quand son anneau a été détruit !

ça sera la premiÚre fois que je dirai ça à quelqu'un mais tu devrais suivre le conseil de Glorinfeld (... :D) c'est à dire l'idée du chef uruk-haï ou quelque chose s'en approchant

Par Selith le 24/12/2001 Ă  17:54:11 (#607047)

Les esprit servants de l'anneau je ne pense pas que ca marcherais car si je me rappelle bien ils étaient eux aussi liés à l'anneau donc plus d'anneau, plus d'esprits servant de l'anneau...et puis ils serviraient quoi s'il n'y a plus d'anneau? Je l'ai dit et le redit ce sont les esprits SERVANT DE L'ANNEAU :D

Par SAURON le 24/12/2001 Ă  17:58:21 (#607071)

Thanatos , un peu d'imagination que diable! pourqoi une partie de l'esprit de sauron n'aurait pas survĂ©cu , il faut pas ĂȘtre bloquĂ© sur la fin du livre , c'est pas la Bible , d'ailleurs i_l n'est pas ecrit noir sur blanc que l'esprit de Sauron est definitevemenrt dĂ©truit , c'est jusye ce que tout le monde croit , la preuve en ait ma guilde!

Quand à la cohalition de guilde mauvaise je na savais pas que tu avais commençé mais si il en ait ainsi sache que je souhaite en faire partie!! a bon entendeur salut!

Re: ouais ouais...

Par W Lock-Strike le 24/12/2001 Ă  18:32:35 (#607222)

Provient du message de Gorion G.
Encore, je ne pense pas qu’il reste la moindre place pour une forteresse sur aucun des modules NĂ©fĂ©ril.


euh je sais pas oĂč tu es allĂ© chercher ça Gorion ;)
Passe vite sur le forum Néféril t'as un ou 2 trains de retard :D vu qu'aucn module Néféril n'hébergera a priori de guild hall à proprement parler...

Re: j'voudrais pas ĂȘtre pĂ©nible mais..

Par Darkmore le 24/12/2001 Ă  19:17:56 (#607417)

Provient du message de D'angelo
Désolé d'avoir l'air d'insister Darkmore, mais pour les balrogs et autres, es-tu sur qu'ils sont mortels:confus

Vivi ils sont mortels ..
Le premiÚre exemple qui me vient à l'esprit c'est que Gothmog le prince des Balrogs a été tué à Gondolin par Echtelion ...
CQFD :D :D

Si je peux me permettre d'ajouter un simple élément sur le débat autour des guildes mauvaise :
Au lieux de risquer de se faire charger ( :D ) en créant un dieu pourquoi ne pas se contenter de créer un culte de Melkor semblable à ce que fait Sauron sur Numenor ?
Maintenant moi je dis ça hein ... :rolleyes:

Par [ORIZON] Kalth le 24/12/2001 Ă  19:52:56 (#607508)

hey... Sauron....
avant de te lancer dans un nouveau projet qui vas surment encore capoter, je te conseil d attendre de vois si le FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEU NWN, vas pas se la jouer a la diablo 2 c a d :" oui oui diablo2 sortira dans 2 vois 3 mois* "

* mois = années ( voir siÚcles)

enfin...

bon et puis pour un peux te soutenir aussi

ki vous dit que l'anneau a Ă©te detruit ????

Gollum tombe ds le mont du destin avec .... hum hum... ki vous dit que pour sauve son préçççççççieu tressssor, il ne l a pas lanccccer ssssur une paroie de mont et ke l anneau est pas detruit mais dormant ssssur un piti rebord de cette fameusssse paroie HEIN ki ?

Par Glorinfeld le 24/12/2001 Ă  23:19:31 (#607879)

parce que si l'anneaux n'avait pas été détruit la puissance de Sauron ne se serait pas envoler les rempart ne serait pas tomber et ...

en fait c'est bel et bien Ă©crit ue Sauron Ă©tait dĂ©truit, mais il est aussi fait mention d'une nouvelle ombre qui s'Ă©levait Ă  l,est dans les terre dĂ©solĂ© environs 400 ans aprĂšs la mort d'aragorn qui a tout de mĂȘme vĂ©cu je croit 200 ans

toutefois on en sait pas plus, le professeur est mort avant d'avir put continuer ce nouvel Ă©crit

Par [ORIZON] Kalth le 25/12/2001 Ă  1:52:45 (#608156)

me souvien plus si ca ce passe comme ca ds le bouquin...et honnetement, je ne le pense pas, car P. Jackson a essayer de reste les plus fidele aux bouquin... et ne dites pas :

c'est pas vrai il a supprimer Tom Bombadil !!!
je pense que c'est pas une mauvaise chose... il n'est que peu utile de le montrée. apres tout il ne fait que donner des armes elfique au hobbits non. Aragorn pouvait tres biens s en charger


mais le bouquin est tres tres bien aussi ( mais c'est pas le sujet de conversation principale)

n'empeche que le VRAI Sauron il assure bien ds le bouquin, avant de se faire couper les doigts (AIEA)


alors sauron, fait comme g dit, attends de voire si NWN sort belle et bien, et puis (re)lance toi en chef de guilde

Par Thanatos le 25/12/2001 Ă  2:51:11 (#608218)

merci Dom grùce à toi y va hiberner pour une durée indéterminée :D


sinon, en réponse à "jesépuki" pour les guild-halls, saches déja que le guild-hall ES sera hébergé sur le module... ES :D

Par W Lock-Strike le 25/12/2001 Ă  4:04:34 (#608274)

Ouais joyeux noël à toi aussi Thanatos :D

Euh, oui la je sais je suis vraiment pénible.

Par D'angelo le 25/12/2001 Ă  12:21:33 (#608799)

Provient du message de Darkmore

Vivi ils sont mortels ..
Le premiÚre exemple qui me vient à l'esprit c'est que Gothmog le prince des Balrogs a été tué à Gondolin par Echtelion ...

Tout d'abord joyeux noel Ă  tous,
et pour revenir Ă  la charge Darkmore, j'ai dit qu'ils Ă©taient immortels, pas invulnĂ©rables, et chez eux, ĂȘtre tuĂ© n'est pas vraiment un handicap, preuve en est, ça a pas eu l'air de gĂ©ner Gandalf et Sauron.

W Lock-Strike >>>

Par Gorion G. le 25/12/2001 Ă  12:50:21 (#608849)

Je parlais de place au niveau géographique ! (pas au niveau hébergement)
En effet, le mordor prend un peu de place :rolleyes: ... je le voie mal au milieu du village machin comme on ferait avec n'importe quel guild hall.

Par Thanatos le 25/12/2001 Ă  12:59:16 (#608865)

ah ouais LOL :D

"je peux incruster mon gros pays dans ta région ?" :D

Par Gorion G. le 25/12/2001 Ă  13:04:54 (#608877)

C'est exactement ce que je voulais dire :)

Par W Lock-Strike le 25/12/2001 Ă  14:34:52 (#609016)

ah lol ok excuse moi Gorion
hihi en effet ce serait dur :p
et bonjour la cohérence avec les RO...mais il me semble avoir vu sur le nexus des projets de modules visant à reconstituer l'univers de Tolkien...

Oui,

Par Gorion G. le 25/12/2001 Ă  14:41:32 (#609026)

Il y a mĂȘme un gars ici qui veut faire un module permanent "les terres du milieu" (quel boulot ! :eek: )
Je pense que SAURON devrait plutĂŽt ce tourner vers ce genre de module (avis strictement perso).

Par Thanatos le 25/12/2001 Ă  15:06:38 (#609108)

voila :D

va avec eux et oublie nous ;)

Par SAURON le 25/12/2001 Ă  18:10:54 (#609505)

Tout d'abord , je repete que je ne veux point faire de dieu comme cela eut etait une fois mon idée .
De plus je vois pas pourqoui je devrais attendre la sortirt de NWN pour creer une guilde puisque beaucoup ne l'ont pas fait, de plus je trouve cela plus intellignet de commencer Ă  faire une guilde avant la sortie.
Pour l'installation du Q , ce ne sera que provisoire , et je n'ai jamais envisagé d'intaller un pays sur un module existant.
Aussi je ne vois pas pourqoui je ne ferais pas de pub ici vus que ce forum est tout spécialement conçu pour les guilde de NWN et qu'il ce trouve sur le meilleur site créé à ce sujet .
Quant au module des Terres du Milieu je veux bien aller voir mais alors donné mois plus d'info , une adresse...
Quant a la cohalition des guildes mauvaises , j'attend la réponse de Thanatos.

Par Gorion G. le 25/12/2001 Ă  19:14:04 (#609727)

Pour les modules des terres du milieu : direction le nexus.
Sinon, bien sur que tu peux faire de la pub :)
(enfin c'est pas Ă  nous de te dire oui ou non)
Autre chose : le mordor est... un peu gros :D, faut avouer !

Par Gorion G. le 25/12/2001 Ă  22:18:49 (#610467)

>>> Gars qui fait un module les terres du milieu <<<

JOL Archives 1.0.1
Par Mind