Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Guilde - Broceliande] Les Alquahini - Histoire

Par Mellelen le 23/12/2001 à 16:30:33 (#602006)

Nous provenons de l'autre coté de la mer. Loin tres loin vers l'Ouest. Nous sommes arrivés sur les Bateaux Blancs, les Alqua. Leurs voiles faites de plumes nous ont menés pendant des années derriere la Dame d'Argent.
*Pourquoi avons nous pris ces bateaux ? Cette peine ne finira-t-elle donc jamais ?*
Le voyage fut dur, quelque uns d'entre nous disparurent dans les profondeurs de la Dame Grise, pour nous se furent des moment penibles. Nous n'etions pas encore habitués a la Dame Noire.

Un jour le plus jeune des membres des familles aperçu un estuaire, notre arrivée ne fut pas apreciée et nous subîmes une attaque aussi soudaine qu'inesperée. Ce fut notre premier contact avec ces terres, ce fut notre premier contact avec la guerre et un de nos bateaux coula. Nous remprîmes la mer. Nous pleurâmes longtemps nos morts, l'Alqua perdu où reposent les corps de nos amis. Mais la loi de la Dame Grise est dure et bientôt nous en étions éloignés par les courants. Nous décidâmes de trouver d'autres terres pour nous preparer a la guerre et recuperer nos morts.

C'est ainsi qur nous arrivames sur Hybernia. La Dame Verte nous fît un signe car on était au coirë, le tout début du printemps et les fleurs et les herbes nous acueillaient de toutes leurs couleurs et nous fîmes une fête d'adieu pour nos morts, des mots durs fûrent prononcés dans cette fête et la vengeance du sang fût réclamée. Nous restâmes quelques temps sur la prairie mais bientôt nos explorateurs nous rapporterent des nouvelles sur les êtres vivant sur ces terres, il ne pouvaient nous voir.

Le Voile sur ces terres nous protegeait mais nous pouvions au travers voir les humains. Et ce fut notre première discorde. Beaucoup reprirent les bateaux car ils avaeint peur que le Voile tombe un jour et ces humains nous attaquent aussi, d'autres comme nous prefererent rester. Ceux qui partirent furent appellés les Alquaband (ceux qui s'enferment dans les Cygnes), ceux qui resterent les Alquahini (les enfants des Cygnes).

Entre ceux qui resterent bientot se mit à jour une difference, ceux qui etaient restés mais craignaient que le Voile tombe etudierent les Arts de l'Obscurité et devinrent les Däemellon, les amis des ombres. Ceux qui attendaient avec impatience que le Voile tombe car ils aimaient les humains furent appellés les Edäinmellon. Mais avec les années ces differences se gommèrent et on vit des Edäinmellon suivre la Voie des Ombres et des Däemellon apprendre les langage des humains.

Puis le Voile tomba. Puis Arthur mourut. C'est le moment de retourner sur ces terres prier la Dame Noire pour nos disparus.

Mellelen Edäinmellon Alquahini
Conteur des nuits étoilées.

************************************************

Par Mellelen le 26/1/2002 à 21:48:17 (#794550)

On attend nos parents sur Broceliande, que ce soit dit et chanté tout au long des routes et meme au-dela du Voile.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine