Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Siège de Windhowl

Par kaz le 22/12/2001 Ă  23:48:53 (#600180)

Placé sur un verdoyant chemin non loin de la cité de Windhowl, un groupe d'Haruspiciens avait trouvé l'occupation de brigandage des plus amusante. Ils prenaient ainsi un malin plaisir à arreter les nombreux passants, les joignant à se vider de leurs bourses, ou plus simplement de leurs vies.
Le divertissement si bien commencé eut tot fait d'etre entrecoupé lors de la visite d'une des fameuses Gardiennes de La cité, sans doute avertie par une des pauvres victimes. Celle-ci nous lanca les quelques joutes verbales habituelles, avant de retourner en ville, poussée tant par la peur que par son degout Pour les Enfants de l'Haruspice.
Ces derniers par une suite proche, se virent interloqués par une Patrouille de Gardes Royaux des plus respectables de par son nombre. Là encore, la discussion s'engagea. Celle-ci n'était en rien comparable à celle dont on peut assister à la cour de Théodore malheureusement... La haine de ces deux groupes n'engendrèrent qu'insultes et menaces, cris et violence. Les Haruspiciens, toujours le sourire aux lèvres reculèrent de quelques pas... La Garde y voyant une faiblesse Osèrent les attaquer. De là apparurent les puissants sorts des Sorciers, se heurtant au claquement brutal des armes. C'est ainsi que de nombreuses pierres de destinée brillaient à l'unisson avec les cris de douleurs,... La Faucheuse venait de choisir les vainqueurs.
Puis petit a petit, c'est le Silence qui rejoignit ce lieu, lieu dévasté par le choc de ces deux camps. Mais sitot, le silence se brisa et des cris jaillirent de lèvres aux doux sourires dessinés :

Vive Feyd !

Effectivement, Aux vues du nombre de Gardes présents, Seule la puissante tisseuse pouvait etre à l'origine de cette flagrante victoire. L'Ordre de Feyd-Ehlan n'eut à déplorer que la mort d'un des aspirants présent, sans doute encore trop présompteux pour avoir voulu les accompagner, reconnaissant néanmoins une dévotion déjà plus que marquée.

Les larges et nombreuses taches de sang au sol aidèrent grandement les aventuriers à céder leurs bourses aux Haruspiciens qui déjà avaient repris leurs occupations... Sauf un ! Celui ci, se dénomant Darian Wolff portait les insignes des 'BlackWolf' et se vantait de posséder la qualité d'Ambassadeur. Bien loin de s'en soucier, les Hommes continuèrent leurs menaces, souriant lorsqu'ils ont vu de peur ce dernier s'envoler de par quelques incantions dites aux plus rapides.

Sans meme s'en rendre compte, au fur et à mesures des arrestations qui tournaient souvent au plus court, la peu nombreuse mais néanmoins puissante troupe se rapprochait des portes de la ville. Darian en sortait justement, plus qu'agréablement accompagné... En effet, on observait de nombreux hommes, on en reconnu certains,... Aventuriers de GoldMoon, Blackwolf,... On dit meme avoir apercu un Sergent Royal. On remarqua meme que le Champion des Iagonites, armé de sa puissante arme et équipé de sa lourde Armure nous faisait l'honneur de sa présence en cette sombre journée. La conversation tourna au plus court. La bénédiction Haruspicienne, qui n'a rien à envier à celle des Ogrimariens, sitot répandue, fut l'amorce d'un nouveau combat. Là encore, les actes remplacèrent les paroles. Une par une, les personnes dévouées à la protection de la cité disparaissaient, pour réapparaitre ensanglantées, dans quelques temples répartis à travers l'Univers d'Althéa. Bientot, il ne restait qu'un vaillant défendeur, Lebuz, Champion des Iagonites....Mais le vaillant devint vite lache, preférant une honteuse fuite à une honorable défaite. Un sourire bien court et déjà les renforts Arrivaient, sans doute prévenus de quelques rescapés des combats. Constitué de Gardes et quelques courageux "Aventuriers de Goldmoon" ayant échappé aux douloureuses batailles. Ceux-ci comme les autres n'eurent guère le temps de temps de savourer les joies de la guerre mais eurent tot fait de visiter leurs temples respectifs.
Inlassablement l'Armee Sombre avancait vers les portes de la ville. Rien n'aurait su les arreter, Rien,... et pourtant des remparts se distinguaient les nombreux archers et c'est toute une troupe de guerriers qui avait comme remplacé les fortifications de la ville formant une vraie muraille humaine. Dévoués et téméraires mais ayant l'intelligence de ne pas etre suicidaires, les haruspiciens se contentèrent de les narguer de plus ou moins loin prenant soin de rester hors de portée des flèches à l'issue mortelle.
S'asseyant des plus calmement au sol les hommes eurent un grand réconfort. En effet un lourd bruit se distinguait de la foret environnante. Une horde incroyable de créatures venait d'apparaitre et investissait la plaine. En tete le détachement d'Haruspiciens ouvrait la route aux nombreuses araignées aux crissements aigus, elles-meme précédant l'indénombrable Armée Nécrite constituée de monstres en tous genres revenus d'un lointain royaume, celui des Morts, guidés instinctivement par Feyd-Ehlan.
Tous ces monstres rejoignirent les fiers humains et tous ensemble faisaient face aux gardes maintenant regroupés par centaines.
Déjà l'organisation avait commencée et c'est la ville entière qui se voyait encerclée.
A la noble initiative de tout cela, quatre hommes observaient la scène avec satisfaction.
Sirwish Hills, Champion de Feyd-Ehlan, Maverick Dark, Grand Maitre Nécromant, DarKneS Sanctis, Grand Protecteur des Disciples, et KaZ Tribal, Grand Sorcier de l'Ordre. Les dignes Elus se regardèrent longuement avant de sourire. Maverick prit finallement parole soulevant sa voix à la portée de tous :


Le siège a commencé !

Par sans nom le 23/12/2001 Ă  0:04:01 (#600227)

*a annulé les permissions*
*a fais fermer les portes de la cité*
*a fait distribuer les armes aux gardes*

Qu'ils arrivent ...
On va leur montrer de quel bois on se chauffe ...

*va devant les portes et fauches les araignées eclaireurs qui s'approchaient trop pres des murailles*

Par Karynn le 23/12/2001 Ă  0:04:41 (#600230)

*lit pendant le reboot* :lit:

Par janelle le 23/12/2001 Ă  0:08:09 (#600244)

:lit: :enerve:

Par Alanis Delyn le 23/12/2001 Ă  10:31:47 (#600923)

Depuis des heures déjà, nous rongions notre frein sur les remparts.
Les lourdes portes de la cite avaient été fermées, et nous ne pouvions qu’observer, impuissants, la sombre armée campée devant nos murs.
Les Haruspiciens arrêtaient les aventuriers et convois marchands qui tentaient de rejoindre la cite assiégée, leur faisant payer forte taxe pour droit de passage.
La Sergente Marlsulyn allait de groupes en groupes, organisant les défenses. La Capitaine et le Duc n’étaient pas en vue, certainement au poste de garde en train de préparer la stratégie et négocier des renforts.

L’attente ne fut pas vaine – Car finalement des bateaux chargés d’hommes débarquèrent au port de WH – Plusieurs escadrons de la Garde Royale dépêchés pour nous prêter main forte. Les nouvelles forces armées se massèrent devant les portes closes. On pouvait sentir dans l’air la tension du combat qui approchait. Nos adversaires l’avaient senti aussi. Dans l’air s’élevaient les cris des généraux de l’Haruspice, Maverick Dark et Darkness Sanctis, qui haranguaient leurs troupes, les préparant a la bataille.
Enfin les portes s’ouvrirent, et l’armée du Roy se rua pour une sortie désespérée. La marée des hommes se fondit dans la marée mouvante des bêtes et des morts… Pendant un moment, une éternité, tout ne fut plus que fracas, cris, sang … Je vis disparaître sous mes yeux notre Sergente, menant courageusement ses troupes au combat, cible précieuse pour nos sanguinaires adversaires.

Peu a peu la frénésie du combat retombât… regardant autour de nous, nous ne vîmes plus que cadavres, carcasses de chitines, créatures difformes et déformées par la mort, des hommes aussi, tous sangs mêlés…

Le siège était levé… L’armée du Roy avait vaincu et repoussé a nouveau la menace Haruspicienne loin de nos murs.

Exténués mais heureux, fiers mais le cœur lourd du prix de nos pertes, nous rentrâmes penser nos blessures en cette cité a nouveau libre.

Par Ancoly le 23/12/2001 Ă  11:17:37 (#601005)

La nouvelle s'etait rapidement etendue dans Goldmoon.
Les Haruspiciens avaient osé un siège à la ville de Windhowl.

J'en connais qui n'ont pas du apprecier un tel acte, pensa t-elle.
Ancoly laissa echapper un sourire malgré elle

Par sans nom le 23/12/2001 Ă  11:44:33 (#601060)

En haut des remparts une silhouette fixait la plaine devant la ville.

Les volontaires deblayaient les corps et les carcasses.
Oui nous avions gagné. Mais a quel prix.
Au temple, la sergente marlsulyn se remettait de ses blessures.
Durant un moment, les pretres etaient inquiets sur son cas.
Mais maintenant ces jours ne sont plus en danger.

Georges le troisieme monte me rejoindre.
"J'ai eu des pertes Sans-Nom."
"Je sais."
"Les araignées ont dechiqueté une escouade complete, et les meneurs haruspiciens ont fait tomber une dizine de mes hommes sous leur deluge magique."
"Ils ont fait leur devoir. Donnons leur le repos qu'il merite, et donnez a leur famille le reconfort dont elles ont besoin."
"Je n'en attendais pas moins de vous capitaine."
Il redescendit des remparts.

La plaine etait maintenant degagée.
Un mage mis le feu aux corps des arachnides qui avaient été entassés.
Deux vétérans reprenaient deja leur poste aux portes de la ville, laissant les jeunes recrue se remettre du combat.
Durant trois jour la ville allait etre en duil pour pleurer les hommes et les femmes tombés au combat.
Par la suite, ils seront rendus a la mer, sur une barque ardente, comme le veux les traditions.

"Capitaine !"
Je me retourne.
Alanis, le bras en echarpe.
"Capitaine le duc vous demande. Il veut vous voir a propos des effectifs de la garde."

Je redescend et me rend au centre administratif.
Oui, il est temps que nous retrouvions nos effectifs.

Par Henoutsen le 23/12/2001 Ă  12:12:52 (#601128)

Installer dans son bureaux, elle regardait la liste, le nombre de guerrier decedée dans la bataille... suite a celle ci une autre..faisant etat des nouvelles veuves et orphelin de la cité.. Elle reposa les fiche tandis que l intandant des grenier lui apporté les livres de compte.

-Comment vont survivre ses pauvres gens?*demanda t il*
-Leurs pere ou epoux sont mort, pour la cité. ce sera a nous de subvenir a leur besoin du mieux possible....


Puis la femme replongea dans le livre des comptes , voyant la repartition possible de grain et danrée suplementaires pour les victimes du sieges

Par Marlsulyn le 23/12/2001 Ă  12:56:15 (#601245)

Ces dernières journées à attendre, scrupter la seule voie d'accès à Windhowl. La mer... celle qui devait amener les renforts venus de tout le royaume. Aussitôt l'annonce du siège faite, la puissante flotte s'était organisée afin de déverser un flot humain, avide de justice, de reconquête, sur nos côtes.
Les hommes s'impatientaient, nerveux à la vision des marées inhumaines que la Tisseuse avait envoyé.

Enfin! Un garde venait confirmer l'arrivée de l'armada.
Les ordres furent donnés à chaque détachements.
Ces ordres, fruits de cette longue attente, de cette frustration de ces longues journées passées derrière les remparts.
Le Duché devait être libre, il l'avait toujours été, malgré les crises, épidémies et invasions passées. Nous ne pouvions faillir en ce jour!
Au nom de notre bien aimé Duc, nous donnions l'ordre aux archers situés au sommet des remparts de durcir le flot de flèche qu'ils alimentaient depuis ces derniers jours. Il ne s'agissait plus de les contenir, de leur montrer que la vie habitait nos murs. Non, il s'agissait de préparer notre sortie, de nous laisser le temps de nous déployer au delà des portes de la cité.
La vie faisait face à la mort. La mort allait connaître ce qui en coûtait d'attenter à la vie.
Dans un souffle tout bascula... Cela se passait il y a quelques jours déjà, mais dans ma fièvre délirante, le combat avait encore lieu.
Les pertes furent nombreuses. Nous avancions peu à peu, pensant au Duché, au Royaume, à celui qui combattait à notre côté. Mon détachement se trouva face à face avec celui d'un grand maitre nécromancien de la Tisseuse. Le combat prenait une autre tournure. Les éléments se déchainaient, la magie pure déferlait, les lames brillaient avec une autre intensité... celle d'un dénouement proche. Dans mon délire, je me repassais cet instant. Ou avait été mon erreur?
Je me retrouvais gisant dans ce temple... Prise en charge par les prĂŞtres peut-ĂŞtre... je ne sais pas...

La vie reprenait ses droits.... mais Ă  quel prix....

Par Chloé Mithror le 23/12/2001 à 16:56:38 (#602091)

Elle regardait la scène avec émerveillement. Elle trouvait ça rigolo de voir les hommes et les femmes trembler devant son parrain et ses amis. Elle voyait la peur dans leurs yeux.
Plus tard, elle serait aussi comme celà, du moins elle l'espérait.
Qu'est-ce qu'elle aimerait que les gens la craignent...

En regardant la scène, elle sorti son oeuf en chocolat et en mangea un morceau. Elle sentait le chocolat fondre dans sa bouche et elle imaginait les gens fondre de peur de la même façon. Elle lanca des regards à Maverick, puis à Kaz puis à celui qu'elle admirait plus que tout...son parrain. Sa maman lui avait dit qu'il était craint de beaucoup de monde et celà la rendait fascinée.

Malheureusement les gardes sont arrivés et elle se dépêcha de partir, laissant là les hommes à qui elle ressemblera sûrement.

Par Celine Mithror le 23/12/2001 Ă  17:06:45 (#602134)

la jeune fille rentra bientôt dans la demeure familliale, la bouche empli de chocolat, sa mère la regarda, la fixa d'un air sévère

-Ou etait tu encore passé?
-*la petite fille baissa la tĂŞte* j'Ă©tais avec parrain...maman...
-*sourit*ha si tu étais avec lui, alors ça ira, je m'inquiéte pour toi, tu es jeune et fragile fais attention
-Oui maman, aujourd'hui avec parrain eh bien il s'est passé pleins de choses *ton émerveillé* si t'avais vu comment totu le modne craignais parrains et les autres..

la fillette lui conta bientĂ´t l'histoire

Un jour ma fille toi aussi tu seras craint, un jour bientôt...bien il est temps de souper, va te décrasser

la filette acquisca d'un signe de al tĂŞte et couru vers la salle d'eau

Par Cormyr le 23/12/2001 Ă  17:43:37 (#602286)

Le Duc regagna ses bureaux après avoir visité les blessés et passé en revue les troupes. Encore une fois la ville avait été la cible des haruspiciens, encore une fois les gardes, Walkyries en tête, avaient repoussé l'envahisseur. Sa politique d'intransigeance vis-à-vis d'eux n'était surement pas étrangère à leur acharnement, mais cela ne ferait pas baisser sa détermination.

Arrivé à son bureau, le Capitaine Sans-Nom l'attendait déjà

Capitaine, il est vraiment temps de compléter nos effectifs. Vous savez qu'il nous manque au moins deux Walkyries. Je sais que vous êtes exigeant, et il n'est pas question de baisser le niveau du recrutement, surtout au vu des derniers évènements, mais j'espèrais qu'en élargissant aux Séraphines nous aurions plus de candidates de valeurs. A croire que les aventurières se font rares.

Le Duc écouta le Capitaine lui faire un rapport sur les dernières candidatures

Bien, cela va encore me poser des problèmes, mais soit, j'irai voir le Conseiller Torrence. Même si il accepte cette recrue, il en faudra une autre. Faites jouer vos relations, il doit bien exister de valeureuses guerrières dans le royaume prêtes à défendre le Duché et se battre pour ses habitants.

Et dire que je pensais la paix revenue, il va falloir préparer avec beaucoup d'attention mon futur mariage, il n'est pas question que de tels incidents viennent troubler la cérémonie.

Le Capitaine sorti du bureau, le Duc se replongea dans les dossiers que lui avaient préparé ses conseillères et notamment le rapport d'Heresielle sur la sécurité et les défenses de la ville.

Par Angel Wyvern le 23/12/2001 Ă  17:52:38 (#602321)

Ayant combattut dans l'ombre contre les Haruspicien... Angel rentre chez elle un sourire au levre, son visage et son épée souiller de sang.

{Ainsi soit Il... Windhowl Vivra...}

Par Azulynn le 23/12/2001 Ă  17:55:43 (#602335)

La jeune fille entendit peu après le récit du siège, de la bouche de sa grand-mère Henoutsen. Attristée, elle se prit à penser qu'elle aurait souhaité malgré tout ce qui s'était passé être là pour défendre le Duché et peut-être aider de ses faibles compétences les combattants... Quel dommage que la réputation de sa famille aimée ait été un obstacle sans lequel des vies auraient, peut-être, pu êtres sauvées ?

Par Maverick Dark le 23/12/2001 Ă  19:05:45 (#602680)

Le combat fut terrible et les troupes Haruspiciennes subirent de nombreuses pertes, mais si peu de pertes humaines...

Cette bataille est perdue, mais la guerre n'est pas terminée. Dans quelques semaines Feyd aura reconstruit sa sombre armée et nous viendrons à nouveau assaillir vos remparts.

Et par Feyd Windhowl tombera !!!

Par Tangyy le 23/12/2001 Ă  19:13:44 (#602722)

*machouille en sifflotant* (combo, clin d'oeil :p)

Par Gabriel Thylin le 23/12/2001 Ă  21:09:20 (#603329)

Rentrant sur la chemin de sa demeure pour y prendre un repos plus que mérité après une nuit des plus agitées et meurtrière qu'il ai vécu,Gabriel repensait a ce siège.

Il avait accouru aux portes du duché,passant,voilé de son invisibilité et aidé par la nuit,les premières lignes de l'impréssionant dispostif haruspicien assiègant la ville.Il observait les mouvements de ceux ci qui racketaient et molestaient les pauvres pasants voulant se rendre en ville.Il etait sorti de sa cachette,s'approchant de l'Elu de feyd afin d'eviter qu'une vie innocente soit perdue et pour permettre quelques moments de repis aux habitants de la ville.Il se retrouva bien vite encerclé par les haruspiciens plus qu'heureux de le trouver seul en ces lieux.Heureusement son collègue et ami Chrysaor arriva et tout deux ils purent, après une longue discution et des provocations de la part de Gabriel envers Maverick Dark,se retrancher a l'interieur de la ville pour y rejoindre les walkyries et le reste de la garde du duché qui remplissaient les remparts principales.

Il savait qu'après sa dispute avec le capitaine Sans-Nom dans la journée,il avait reçu l'interdiction de penetrer dans la cité mais il n'en avait que faire,la defense de la cité etait bien plus importante que les querelles de deux hommes.L'attente fut longue et il tenta quelques sorties voyant des passants maltraités mais a chaque fois il du se resoudre a rentrer de nouveau a l'abri derrière les lourdes portes du duché.

Lorsque la nouvelle de l'arrivée des renforts fut apportée par les messagers venant du port,les defenses s'organisèrent,un régiment entier de Gardes en provenance de la capitale venait d'arriver et l'occassion se presentait enfin de briser le siège.Le combat allait etre intense,il fallait lutter contre la fatigue des organismes et les blessures de recents combats de tous....

Et le combat fut difficile et sanglant.Tout au long de celui ci Gabriel resta aux cotés d'Alanis,la protegant des divers projectiles venant dans sa direction de peur qu'il arrive quelquechose a celle ci alors qu'elle avait du se resoudre a se separer de son fils pour la bataille.Lorsque le brouillard du matin se leva sur le champ de bataille,il regarda tout autour de lui n'arrivant pas a croire qu'ils venaient de remporter cette bataille.

Cherchant du regard ses compagnons encore debout,il remarqua l'absence de la sergente Marlsulyn,sa pierre avait brillée....Gabriel alla instinctivement vers Chrysaor,ejambant au passage des cadavres sans meme y preter attention,Il posa sa main sur son épaule et lui chuchotta d'aller au plus vite a son chevet.

La bataille a peine finie que les habitants venaient déja aider a rassembler les blesser et a donner une sepulture decente aux pauvres ames ayant données leur vie pour leur contrée.

Après avoir pris connaissance de l'etat de santé de ses compagnons en ville,Gabriel se metta en route vers sa maison avec pour seule envie de serrer sa fille dans ses bras...

Par The Marmotte le 24/12/2001 Ă  6:19:38 (#605286)

*paf* :lit: ;)

Par Cormyr le 27/12/2001 Ă  11:54:55 (#617447)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine