Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

D'une étreinte trop passionée...(long :p)

Par Nephtys Demon le 21/12/2001 Ă  19:02:49 (#595171)

Alors quÂ’ils passaient la porte interdimensionelle les menant a Xyartha, Horn et Nephtys savaient que le temps ne comptait plus ,quÂ’environ un an ici ne faisait que quelques jours sur Althea, et ils prenaient alors un peu de vacances dans le monde des morts.
Nephtys allait enfin découvrir la contrée de son ange, le royaume de son père, leur futur royaume. Il en était le prince et elle en serait la princesse lorsque le père de Horn l’aurai sacrée , faisant d’elle la princesse de Xyartha, future reine des lieux lorsque le premier Demon leur laisserai la place
Horn montrait à son aimée les moindres recoins de ce monde aussi passionnants qu’envoûtants et la chaleur qui y régnais submergeait peu à peu la démone qui commençait a être gagnée par des pulsions aussi animales qu elle est démoniaque. Débarrassée de son heaume en ce lieu, lui de son plastron, torse nu par la chaleur étouffante, elle s’approche de lui et l’embrasse n y tenant plus, posant ses mains un peu partout, les laissant se balader aux grée de leurs envies. Son mari dans le même état à la limite de la transe en fit de même les entraînants dans un coin calme ou la chaleur n arrangeait rien a leur désir grandissant…
S’en suivit une danse, calme, démoniaque, une union sacre, une osmose parfaite entre deux êtres que l amour étreint, enserre et qui enfin se libère dans de profonds soupirs, dans une vague de plaisir, l amour est là, l’ amour est roi…

La haine se développe ainsi dans la démone…Un petit prince…

Elle ne le savait pas encore mais d’ici un ou deux mois, son ventre doucement arrondi laissera présager l événement heureux pour les deux démons mais malheureux pour l’humanité…
En attendant, ils se baladaient main dans la main sur les routes sinueuses de la contrée démoniaque, en effet, ils allaient rendre visite au père du démon.
Arrivés à l’entrée d’une grotte sombre, ils ralentirent leur marche et avancèrent prudemment .
Une route de braise, un bruit d’os craquants sous leurs pieds, un bruit non désagréable d ailleurs, a chaque pas des cris s élèvent de part et d autre du chemin. Ce dernier est en hauteur, tel un pont entre la vie et la mort, des hurlements et autres sons stridents leur parviennent encore et encore, douce musique de la mort…

L’air est lourd, chargé d’âmes qui cherchent a échapper à leur sort funeste leur sort final, la fin de tout, ou un recommencement ,ça dépend…
Les deux démons avancent sereinement au milieu des fantômes ,pleurants, geignants, appelants a l aide. Arrivés au bout de ce chemin, une barque les attends, le Styx…
Le fleuve noir conduit par la nymphe immortelle leur sembla sans fin, une mer aux couleurs changeantes, tantôt rouge sang, tantôt ébène, des volutes de fumées s élevaient par endroit laissant une impression de colonnes soutenant les impressionnantes voûtes de cette caverne.
Horn avait couvé amoureusement du regard sa femme durant tout le voyage et cette dernière observait, regardait, émerveillée , intriguée par les lieux, elle découvrait avec plaisir et étonnement la beauté d un lieu aussi sacré.
Alors que leur silencieuse hôtesse toute vêtue de noir et voilée accostait l embarcation, les deux démons en descendaient et Nephtys suivait son mari, découvrant mieux cette partie qu elle n avait vu que rapidement la dernière fois.
Un petite chemin de pierre noires menait au trône de ce roi des morts pour y accéder, il fallait traverser une tornade d’âmes en peine, comme un rideau translucide, avec ses complaintes appropriées , un long chant lugubre et discordant qui agressait les tympans . Une fois un ou deux éthérés repoussés dans la foule des autres, les deux démons dans les bras l un de l autre fixent l être aile sur le trône.

Nephtys se mit un peu en retrait et laissa les deux hommes se retrouver. Une des rares choses, peut être bien la seule chose qui compte pour un démon :sa famille…
Les deux anges déchus parlèrent un peu pendant que Nephtys inspectait la tornade, passant un bras dedans, qu elle ressortait griffe, mais les blessures s en allait instantanément.
Horn dans sa discussion, se tourna et appela la démone a lui , passant une main sur sa taille et la présentant comme femme à son père, ce dernier sembla réfléchir et sorti son épée de son fourreau. Nephtys eu un moment de recul mais son démon lui tenait la main et l invita à poser genoux a terre comme lui. Elle le suivit avec une petite crainte lisible dans le regard et regarda cette cérémonie se dérouler.

« Moi, roi des morts, roi des enfers, par tout mes pouvoirs je te sacre, Nephtys, dorénavant Demon, princesse de Xyartha, princesse des enfers. Tu règnera a cote de mon fils, Horn.
Je t’accepte ainsi telle ma propre fille, épouse de la chair de ma chair. Tu es le bienvenue dans notre lignée démoniaque. Puisses tu faire une future reine des plus appréciables qu'il soit pour ce royaume qui sera votre un jour. »

Ces mots disant, il passa son arme sur ses Ă©paules puis la tĂŞte de Nephtys avant de la planter au sol, sÂ’appuyant dessus.
Ce faisant, Horn se leva et tendis sa main a celle qui était son épouse, sa démone, et maintenant sa princesse…
Il leur offrit l’hospitalité de ces quelques mois qu’ils restèrent, la démone prenait ses rondeurs a vue d’œil et malgré tout, restait enjouée à l’idée d’être à nouveau mère.
Horn commençait a s impatienter et restait de longues heures contre elle ,la tête contre son ventre à écouter les petits battements de cœurs.
Un jour, quelques 6 ou 7 mois sur Xyartha, alors qu’ils étaient au calme l’un contre l’autre, la chaleur les ayants assommés le démon la tête une fois de plus posée sur le ventre de la démone, cette dernière caressant son bras d une main quand tout à coup elle se crispa, plantant ses ongles dans sa peau et se relevant a demi.
Horn se redressa et lui lança un regard inquiet avant de comprendre qu’il allait arriver…
Leur enfantÂ…

Sa respiration se fit de plus en plus courte, la chaleur n’arrangeait rien aux gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Un nuage rougeâtre se formait autour de la démone au fur et à mesure que la douleur la rongeait , douleur a fleur de peau.
Le démon, ne bougeait pas, laissant sa femme planter ses long ongles dans son bras, il attendait la suite…Le cercle de brume se resserre, se concentre au dessus de Nephtys. Celui ci gagne encore d’intensité, absorbant les dernières onces lumineuses des alentours, à mesure que le ventre de la Démone se détend et retrouve son aspect originel… Plus trace de quelqu’enfant que ce soit…
Le nuage semble vivant, ses couleurs changes, passant du rouge au noir, au gris…Au lieu de se dissiper, il semble prendre consistance, il s’écarte un peu des deux êtres démoniaques puis tournoie sur lui même encore quelques instants avant de réellement prendre forme, une forme consistante…

Quelques jours plus tard, ils retraversèrent le portail du plan pour retrouver Althea, et la présenter a leur fils…Aarioch Demon…

Par Kallista le 21/12/2001 Ă  19:11:24 (#595231)

Chouette !!! un demon de plus a torturer !!!
et comme ils sont immortels, ca fait durer le plaisir !! :D

Faut commencer au plus tot avec ce nouveau né...:ange:

[Aarioch ?!... y en a qui ont trop joué a Stormbringer ici !!!;) )


[NdM : Lol non on a meme pas cherche en rapport ac un jeu .. direct dans un dico de demonologie :D ici meme

Par Horn Demon le 21/12/2001 Ă  19:11:31 (#595232)

C'est avec une emotion non dissimulée que j'assistais ma tendre et douce epouse, ma moitie, mon petit coeur dans cette epreuve qu'est l'accouchement.
Je l'aidais du mieux que je pouvais, epongeant son front, lui offrant mon bras pour y passer sa douleur en y plantant les ongles ... et enfin ... enfin le fruit de notre amour etait lĂ .
NĂ© en Xyartha il connaissait la patrie de ses parents ... car elle etait aussi desormais celle de sa mere.
Nous traversâmes peu apres le portail qui nous avait mene ici meme afin de lui presenter un monde plus facile, et qu'il devrait apprendre a connaitre.

Vas mon fils ... vas ... nous sommes lĂ  pour veiller sur toi et t'apprendre tout ce qu'il y a Ă  savoir.
Tu verras ce monde est beaucoup plus docile que le notre, il sera un bon debut pour faire ton education et faires tes armes.
*enserrant la taille de la belle Nephtys*
Nous serons toujours lĂ  mon fils n'ai crainte ....

FĂ©licitations

Par Orion Ystralia le 21/12/2001 Ă  19:14:59 (#595253)

*envoie un pigeon au couple Demon*

Recevez mes félicitations.

J'espère que votre enfant suivra la voie du Très Haut.
Je saurai lui montrer le chemin.

*disparaît dans un nuage de fumée*

Par Nephtys Demon le 21/12/2001 Ă  19:17:18 (#595261)

La voie d'Ogrimar? *eclate de rire*
Il ne suivra qu'une voie, celle de ses parents, et aucun dieu ne corrompra mon fils.

Vous etes prevenus miserables humains.

Par Profy OdeC le 21/12/2001 Ă  19:19:58 (#595273)

GrĂĽk Ăśrk!!! Chu s'mie-troll, j'vais pouvoir l'taper alors...

*s'en va en riant... comme un troll*

Mmm... Comment qu'on va l'taper alors, l'nouveau démon...

Par Evelys le 21/12/2001 Ă  19:41:01 (#595403)

*en Ă©tait sur* aurait du parier*
Ah ben toute mes felicitations en esperant que votre fils vous apporte joie etc etc...et j'espere qu'il vous fera changer de comportements...*en plein rĂŞve*

Par Kallista le 21/12/2001 Ă  20:19:13 (#595627)

j'ai inventé un torture rien que pour lui...:D

je lui raconte des histoire de fées, d'amour, etc... :ange:

Par Ombre le 21/12/2001 Ă  21:19:07 (#595974)

L’enfant ouvrit les yeux, Il commençait a distingué des formes autour de lui qui peu à peu se radoucissaient pour donner forme à une femme et un homme…
Des voix parvenaient à ses oreilles,mais il ne comprenait pas les mots, mais d’un regard noir il comptemplait l’homme devant lui puis d’un vif œil, il plaça ses yeux sur celle qui le portait,
Il semblait comprendre qui ils Ă©taientÂ…

En retour sur les terres d'althéa, il imaginait ce décor à sa façon, tapis de cadavres à perte de vue, les arbres morts par la chaleur, et les hommes qu'il croisait en esclaves.... une lueur dans les yeux


Je serai la fierté de mes parents et un jour viendra nous règnerons sur les deux royaumes ! Je serai le prince des tenebres..

*lève la tête et regarde le ciel*

Par thuvvik le 21/12/2001 Ă  23:01:41 (#596419)

Il se posait tant de questions

Et si elle était passée... cette sensation de liberté ..c'est étrange..

Quand soudain une Ă©toile s'Ă©teignit dans le ciel

Voila qui est un bien mauvais présage...

Il soupira en repensant aux dires d'un livre qu'il avait lu

Quand au cours des âges,
Malgré la vaillance et le courage,
Deux démons trouveront plaisir,
De part le Styxx, au pays du martyre,
Alors il faudra craindre l'arrivée,
Fruit de leur union, la naissance d'un nouveau né

Frissonne

Ainsi c'est arrivé... Regarde la grotte

DepĂŞche toi mon amour.. nous avons tant a faire..

thuvvik
*Pour vous servir*
*Plus aussi Triste qu'avant*

Par Ombre le 21/12/2001 Ă  23:06:46 (#596438)

Ceci n'est que le commencement, nous regnerons jusqu'a l'éternelle, rien n'arretera notre lignée, Aujourd'hui mes pouvoirs sont faibles, mais je la retrouverai, elle sera mienne et sera votre fin.... !

Par Orion Ystralia le 22/12/2001 Ă  0:03:42 (#596650)

Provient du message de Nephtys Demon
La voie d'Ogrimar? *eclate de rire*
Il ne suivra qu'une voie, celle de ses parents, et aucun dieu ne corrompra mon fils.

Vous etes prevenus miserables humains.



J'ai réellement une tête d'humain?
J'espère qu'il ne s'agissait que d'une vulgaire plaisanterie.

*passablement enervé*

Vous obligerez votre fils à suivre voie sans le laisser décider...Et bien...

*note sur un parchemin:

Convertir la Famille Demon.

Par Nephtys Demon le 22/12/2001 Ă  0:12:08 (#596673)

sa voie est toute tracée, il est immortel, il a mon sang, il est Demon.
Nul besoin de reflechir.
C'est ecrit, c'est son destin.
Et pour moi, pantin d'Artherk ou d'Ogrimar, vous ne valez pas mieux que ces humains!
*eclate de rire*

Par Ombre le 22/12/2001 Ă  0:12:42 (#596675)

Ogrimar ? qu-est-ce donc cette personne? pourquoi a t'il votre foi?

Je suivrai mon destin, et cela passera par le chemin de mes parents, et elle sera bientot mienne...

Par Orion Ystralia le 22/12/2001 Ă  0:18:43 (#596698)

Provient du message de Nephtys Demon
sa voie est toute tracée, il est immortel, il a mon sang, il est Demon.


Vous ĂŞtes voyante, vous pouvez savoir Ă  l'avance toute sa vie? Quelle est l'interet de la vivre alors?


Nul besoin de reflechir.


J'avais bien remarqué...


Et pour moi, pantin d'Artherk ou d'Ogrimar, vous ne valez pas mieux que ces humains!


Humpf...Encore quelqu'un qui se croit supérieur aux autres. Votre Orgueil vous perdra, comme tous les séraphins d'Artherk, vous vous pensez superieurs...Nous prenons avec joie une place inférieure à la votre, nous verrons bien où cela nous mènera...


*eclate de rire*


Nous verrons bien.

Par Nephtys Demon le 22/12/2001 Ă  0:19:27 (#596699)

Mon fils, mon enfant...N ai foi qu'en toi mĂŞme et tu verras.
Ne crois pas en un dieu stupide qui t'erige des contraintes.
Fais comme bon te semble.
Nous serons la ton pere et moi, toujours pour toi.Mais fais les bons choix, prepare toi a nous succeder sur Xyartha mĂŞme si tu as l immortalite devant toi.
*sourit*

Par Orion Ystralia le 22/12/2001 Ă  0:22:22 (#596706)

Provient du message de Nephtys Demon
Mon fils, mon enfant...N ai foi qu'en toi mĂŞme et tu verras.
Ne crois pas en un dieu stupide qui t'erige des contraintes.
Fais comme bon te semble.
Nous serons la ton pere et moi, toujours pour toi.Mais fais les bons choix, prepare toi a nous succeder sur Xyartha mĂŞme si tu as l immortalite devant toi.
*sourit*


Dîtes moi...Comment vous rendez-vous sur votre royaume? Un portail, un téléport?

J'avoue que j'aurai bien aimé voir à quoi ressemble ce royaume...

*disparaît d'un coup*

Par Nephtys Demon le 22/12/2001 Ă  0:24:28 (#596712)

En quoi cela te regarde t il?
En rien en effet, et ce royaume est notre, il n'a nul besoin d'etre souillé par ta presence.

(sur ce moi dodo ;) bonne nuit)

Par Ombre le 22/12/2001 Ă  0:26:59 (#596725)

Nous ne sommes a aucun point orgueilleux ! ni meme ma mere ne connait pas mon destin ni moi meme, elle en juge, je serai le Prince des Tenebre quand il le faudra pour le moment, Je suis juste en quete de moi meme et d'elle...

Simple visite?

Par Orion Ystralia le 22/12/2001 Ă  0:31:34 (#596741)

Provient du message de Nephtys Demon
En quoi cela te regarde t il?
En rien en effet, et ce royaume est notre, il n'a nul besoin d'etre souillé par ta presence.



Rien, simple curiosité...

J'ai toujours eu soif de connaissance. C'est une sorte de nourriture pour moi...

Je ne vois pas en quoi votre royaume puisse être souillé par ma présence vu que vous y êtes tous immortels...

(bonne nuité:) )

Par Ombre le 22/12/2001 Ă  0:34:25 (#596749)

Le jour ou tu oubliera qui tu sers tu seras invité dans ce monde...en temps qu'esclave

Par Ezechiel le 22/12/2001 Ă  1:01:08 (#596839)

[NdM : Lol non on a meme pas cherche en rapport ac un jeu .. direct dans un dico de demonologie ici meme

ca c'est ce que j'appelle de l'abus de pouvoir! quand on a une remarque a faire on fait un joli petit "quote" comme tout le monde mĂ´Ă´ssieur le moderateur!

*voit arriver Horn avec une gomme +47 a effacage de compte* Euh.. Horn.. C'est pour quoi ca?? que... AAAaahhhhhh nooooooooooooooooooooooooon


Ezechiel, serial emmerdeur aux heures tardives :D

JOL Archives 1.0.1
Par Mind