Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Psychanalyse

Par Enthymion le 20/12/2001 à 19:04:03 (#590929)

Extraits du carnet de route du LJD Enthymion, baptis√© "√Čvolution comportementale compar√©e aux primates des joueurs de T4C (The Fourth Connerie.... *rature* Coming)"

¤Foehn¤ (Analyse microsociologique du personnage et du LJD (et non pas LSD))

Le cas Foehn est tr√®s int√©ressant, pr√©sentant plusieurs caract√®res, sympt√īmes T4Ciens. J'ai donc entrepris en l'an de Gr√Ęce Deux Mil Un, soit 62 ann√©es apr√®s la Mort du Grand Freudhuspice, d'examiner ce cas, √† l'aune de ses contributions faux-rhumesques. Voici mes analyses en vrac, je saurais les r√©organiser de mani√®re appropri√©e pour le compte de Familles de France *$$$$$$$$* (nota : dire a popa et moman de me racheter un clavier avec une touche Euro)

Examen de la fifiche de Fofollehn :
- date de naissance : 23 March 1971. Autrement dit, naissance 32 ans apr√®s la disparition du Freudhuspice. Note: ag√©(e) de 30 ans, √Ęge o√Ļ on commence √† dire "et voil√†, chu vieux". Tr√®s important pour la suite de la psychanalyse. Il existe toujours une marge d'erreur de 20 ans, car souvent, les gosses veulent para√ģtre plus √Ęg√©s qu'ils ne le sont (ex : moi, j'ai 80 ans).

- localisation : Paris. Une grande ville donc. On s'en br... mais c'est pas grave. C'est juste que comme il/elle est pas lyonnais(e) ou marseillais(e), il/elle n'est donc pas banlieusard(e).

- Nombre total de messages : 227 messages avec une moyenne de 3.26 messages par jour.
remarque 1: 3.26 et non 3.25, c'est important de le noter, car il s'agit d'un seuil psychologique, comme la bo√ģte de DAoC √† 299 balles au lieu de 300 balles. (ou alors 46 euros au lieu de 46,15384615 euros, sur la base de 1 euro est √©gal √† 6 francs et quintantes centimes).
remarque 2: la moyenne est indicatrice d'un état de fait, inéluctable. LJD sqouatte la connexion internet depuis le bureau ou alors, il a tout le temps internet ( :confus:

examen des posts de Foehn :

Moi j'sais pas lire, j'sais pas écrire, je sais juste cliquer frénétiquement sur des tas de pixel pendant des heures Capouuuuuuze Powaaaaaaaaaaaaaa

Le vieux con derrière, qui essaye de faire comme les djeunz


Note : Volont√© apparente de faire djeunz. S√Ľr qu'il/elle veut cogner les kisd√©s iairelle, mais n'a jamais d√Ľ r√©ussir (p't√™t plus facile avec les GR ? -> √† v√©rifier). A noter le "Ca(m)pouuuuuze Powaaaaaaaaa" -> on est droit √† s'attendre un GB (graaaaaandd bonnnnjoueur). noter aussi la fr√©n√©sie dont il fait preuve, sympt√īme de la T4Cite drug. (NdA : dire √† Familles de France de faire la comparaison avec les dealers).
-> intéressant : "le vieux con derrière". Sentiment apparent d'être vieux (normal pour un trentenaire) et surtout révélation de la masculinité du LJD.
-> masculinité irl/féminité ingame : réel plaisir de jouer une femme ? pulsion inavouée ? ou tout simplement, mécanisme dérivé inhérent au Complexe d'Oedipe (vous savez, le gars qui pk son père, qui fait des cochoncetés splotchesques avec sa mère sans s'en rendre compte). Cf plus bas.

M√©√©√©√©√©√©√©heu, c'√©tait pour faire comme m√īssieur Tout-√†-nous, et pis c'√©tait du lait-fraise dans la chope !


Note : complexe d'Oedipe. Identification à Touanou, qui représente le Père, sacro-sainte personnalité dans le coeur de Fofollehn. -> à noter que la bière ingurgitée n'entrave pas les élans d'affection violents, quelques fois brutaux, provenant d'une personne dite "brute" (car campouze). -> volonté inconsciente de prendre la place de Touanou (ce qui est facile, puisque personne ne la veut), donc à prévoir, un meurtre au lait-fraise Y*P prochainement -> acheminement vers l'état d'oedipien en puissance.
Note : le vrai père ingame est un raton laveur (note à Famille de France : rallier Brigitte Bardot à leur cause), et la mère une baronne.

la signature ancienne : un truc du genre "fille a m√īman po chiante" -> d√©sir cach√© de casser les pieds √† tout le monde. Le Freudhuspice disait qu'on pr√©tend le contraire de ce qu'on d√©sire, par r√©action inconsciente. -> √† observer plus amplement.

attitude générale : attitude équilibrée entre le sploutchesque et le touanesque, p'têt un peu maquillé de trollesque tendance Profy. On dénotera aussi une forte influence Chokienne à utiliser les miniscules à outrance. Attitude générale donc proche de la dérision, de l'auto-dérision ?
-> peur de se montrer sérieux. Et pourtant, cf plus bas.


quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Provient du message de Bleiz Tad Koal
* c pas le temps qui ne devait plus être à tuer ?*

--------------------------------------------------------------------------------

Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas conna√ģtre


note : profoooond sentiment d'√™tre qu'un vioque. Cela me conforte dans l'id√©e, que les ptits jouent pour para√ģtre forts, et que les vieux jouent pour para√ģtre "djeunz". Zyva. Fofollehn n'√©chappe pas √† la norme.

CONCLUSION
Le joueur semble avoir choisi de jouer un perso inverse de lui-même, dans la vraie vie. signification : ben, chais po. Soit il est tordu (voir dans le dico psychanalyse à 'anim'), soit il est rigolo. Ce qui ne change pas grand chose.

Fait en l'an de Gr√Ęce 62 apr√®s Feudhuspice. Que Familles de France le garde !

Le Psy Enthymionesque.

Par Deirdre le 20/12/2001 à 19:13:06 (#590987)

héhé

Par Gilthanas le 20/12/2001 à 19:26:19 (#591068)

Enthy, c'est pas sérieux !
Tu bois trop, GRMBL !

G. , Chasseur de vil

ps : ( Que c'est bon :) )

Re: Psychanalyse

Par Horn Demon le 20/12/2001 à 19:49:50 (#591167)

Provient du message de Enthymion
(vous savez, le gars qui pk son père, qui fait des cochoncetés splotchesques avec sa mère sans s'en rendre compte). Cf plus bas.



On devrait pas plutot dire des Splotchoncetes ? :D :mdr:

Par Roichine DeVald le 20/12/2001 à 20:01:08 (#591225)

:D
HIHI

Par Foehn le 20/12/2001 à 20:17:04 (#591297)

Cher Pervers Polymorphe,

(l'utilisation des majuscules ici montre une apparence de profond respect, tentative fourbe, sournoise et calculatrice d'obtenir un rabais sur la facture globale de cette brillantissime psychanalyse)

J'ai bien reçu le rapport de votre étude comportementale sur ma personne, et je vous envoie par courrier retour la modique somme de 624000 brouzoufs correspondant à votre tarif conventionné de 400 brouzoufs par séance, à raison de 2 séances par semaine pendant les 15 années qui viennent de s'écouler (j'espère cependant par quelque vile flatterie obtenir une remise commerciale digne de ce nom).

Que dire docteur, si ce n'est que la lecture de votre analyse √īte un grand poids de mon existence morne et terne et va tout simplement changer ma vie (le payement de la somme exhorbitante correspondant √† votre prestation √©galement, √©tant d√©sormais ruin√©, je me vois dans l'obligation de faire don de mon corps √† la c√©l√®bre annexe de la caserne des Gardes Royaux de sa Majest√© Th√©odore Treizi√®me du nom pour les 143 ann√©es √† venir afin de pouvoir rembourser mes cr√©anciers qui crient famine [la sus-dite annexe √©tant plus connue sous la d√©nomination obscure de BMC]).

1/ Je me rends compte qu'effectivement, il va me falloir cesser d'envoyer ici des messages tout aussi inutiles que vides de sens, ceci pour une plus grande tranquilité des vénérables ancêtres qui dorment péniblement en ces lieux. Mais vivement Mardi-Gras qu'on puisse enfin se déguiser et faire réagir ces grabataires libidineux.

2/ Concernant le problème de mon complexe oedipien, j'ai décidé de recourir aux meilleurs chirurgiens du pays afin d'entreprendre au plus vite un vaste chantier de reconstruction corporelle et d'assumer enfin pleinement ce que je suis. Mais vous êtes tous des pourris parce que personne ne veut croire que je suis un punk africain. Un traitement hormonal est également prévu afin d'assurer la période de transition dans les conditions le moins pénible possible.

3/ Vous citez √† maintes reprises votre intention de faire para√ģtre vos √©crits dans Familles de France, j'ai donc pris la libert√© de coller √† vos basques la plus fine fleur des investigateurs alth√©ens, √† savoir les c√©l√©brissimes Ma√ģtres des Savonnettes, esp√®ce de demi-Playmobil, escroc √† la petite semaine !!!!! J'esp√®re obtenir d'eux des informations strat√©giques sur vos agissements en sous-main qui visent √† d√©stabiliser la Baronnie de LightHaven et √† installer un r√©gime sploutchien √† la place. Je ne vous laisserai pas faire, on nous cache tout, on nous dit rien, mais je sais moi, je sais Monsieur l'Inf√Ęme Freudhuspicien, et je le crierai √† la face du monde, je leur dirai que les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone, je vous aiiiiiiii coooooompriiiiiiis, et j'appellerai √† une r√©volte du peuple de la Baronnie ou sinon je leur colle la Milice sur le dos et je vous bouterai hors du Royaume, aid√© par ces braves p√©quenauds ralli√©s √† ma ganache blanche !

Pin Pon Pin Pon Pin Pon Pin Pon Non, non, noooooooooon, pas la veste blanche avec les manches dans le dos, noooooooooooooooooooooooooon ! Mais l√Ęchez moi, l√Ęchez moi, l√Ęchez moi vous dis-je !!!!

*ahem* *se reprend*

En ce qui concerne la conclusion de tout cela, je vais vous donner un indice corrigé des variations saisonnières : je ne suis pas rigolo, mais alors paaaaas du tout ! Une analyse d'une deuxième entité émanant de mon esprit malade et névrosé, présente en ces lieux de temps à autre, vous le prouverait rapidement...

Maladivement v√ītre,

-----
Le fou derrière la petite fille

PS : Enfoiré :ange:

Par Moire le 20/12/2001 à 20:48:53 (#591485)

*aime bien le poète derrière foehn*

Par Touaelle le 20/12/2001 à 21:33:48 (#591736)

Dites, monsieur Enthymignon, vous ne feriez pas ma psychanalyse, aussi ?
Heu... non, vaut mieux pas, finalement, c'était une très mauvaise idée !
*Dispara√ģt dans un tourbillon de jupes*

Cachez aux enfants

Par Enthymion le 20/12/2001 à 22:40:56 (#592079)

*s'adresse à Touaelle*

:enerve: Va t'en, maudite catin, peste purulente ! ou sinon, ça va finir sur le divan !!:enerve:

Enthy

P.S pour Foehn : Niark !

Toute la vérité sur Enthymion !!!!

Par Foehn le 20/12/2001 à 22:49:04 (#592123)

Ce soir, grand dossier exclusif...

Excusez-moi, on m'appelle dans l'oreillette...
Moui...
Vous √™tes s√Ľr ?
Quand donc alors ?

*s'énerve, tape du poing sur la table*

Mais trouvez moi quelque chose sur ce pitoyable énergumène nom de nom !

Chers lecteurs assidus, on m'informe √† l'instant que nos valeureux Mousquetaires du Silence m√®nent toujours assid√Ľment leur enqu√™te √† la Taverne de LightHaven.

Nous n'hésiterons pas à interrompre les programmes si des nouvelles informations venaient à être divulguées sur ce dangereux terroriste lajaunissepucien.

A vous les studios.

-----
L'envoyé spécial qui compatit avec les victimes

PS : Mais pourquoi tant de haine ? :p

Par Ezechiel le 20/12/2001 à 22:56:03 (#592149)

PS : Enfoiré :ange:

*adore les PS de Foehn*
ou sinon, ça va finir sur le divan !!

Euh... On doit prendre ca dans quel sens?? :rolleyes:


ps: :mdr: :mdr: :mdr:




le gosse derriere le grand monsieur

tssstssss

Par Enthymion le 20/12/2001 à 23:16:17 (#592231)

Tsssstsssss Ezechiel :) C'est pas pour les gosses ! ouste ! :p

P.S pour Fofollehn : re-niark ! :D

N'allez pas croire que c'est un coup monté pour que Foehn vienne le 29 décembre, ah nonon, j'ai aucune envie de me faire éclater ma gueule de pré-ado moumouteux et boutonneux, hein... et pis, y a Touanou à éclater éventuellement. Faut juste l'appater avec une sucette... pourquoi une sucette ? ah bah c'est une autre histoire de la psychanalyse ça ...

Par Touaelle le 21/12/2001 à 7:06:53 (#592973)

"Maudite catin", "peste purulente", n'en v'là un psychopatapon qui sait parler à ses patients... à moins que...

*Range Enthymignon dans la cat√©gorie "Fouet/chevalet/Rh√Ę encore" du Grand Livre des Pervers d'Althea qui tr√īne en bonne place dans l'Enfer de la biblioth√®que de l'Ecole des Mille Plaisirs. *

Par Ezechiel le 21/12/2001 à 8:11:43 (#593029)

Tsssstsssss Ezechiel C'est pas pour les gosses ! ouste !


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! *prend ses legos et va pleurer dans les jupes de sa m√īman*




l'espece d'humanoide derriere

Par McYavel le 21/12/2001 à 9:50:16 (#593212)

foehn enthy dans la boue !!!!!!!!!!!!!!!

Ouais

si tu viens Foehn tu auras une piece en chocolat aussi :)

Par Ombre Blanche le 21/12/2001 à 9:57:34 (#593224)

hum..
Tiens.. pour une fois, jouons les Iagonites pourris :)

Foehn et LJD, j'ai des informations pas gratuite mais bon marché sur ton psychanalyste :D

On peut surement négocier ça un bon prix. Et je prend à ma charge les frais d'internement ;)

Les tiens ?... heu non... ca dépend.

Le mec derrière...

grrrrr

Par Enthymion le 21/12/2001 à 17:01:37 (#594603)

Tu f'rais pas ça, hein, Ombre ?! :enerve: :enerve:

Moi dans la boue ? *shoote dans le raton laveur* Pis quoi encore...

*ignore la fille de joie, c'tte tra√ģn√©e qui tient de son oncle* :o :enerve:

:)

Re: grrrrr

Par Ombre Blanche le 21/12/2001 à 17:10:01 (#594630)

Provient du message de Enthymion
Tu f'rais pas ça, hein, Ombre ?! :enerve: :enerve:


Tu serais étonné de savoir ce que je peux faire pour de l'argent :D

hin hin hin...

C'est ça les avantages de la Neutralité ;)

Le mec derrière...

Par Landri MdS le 21/12/2001 à 17:23:45 (#594677)

Enthymion je vous prie de preciser de quel oncle vous parlez, s'il on le connait un tant soit peu on devine bien qu'il s'agit de touanou, certes, mais faites attention!

d'autre part il n'y a rien à psychanalyser au fait que touanou (ljd) est attiré par les sucettes...Il (ljd) fait simplement partie des Mangeur de Sucettes! ne faites pas croire n'importe quoi à n'importe qui non plus!

gné!
Landri simpliste et simplet.

Re: grrrrr

Par Corwin d Ambre le 21/12/2001 à 17:59:57 (#594812)

Provient du message de Enthymion
Moi dans la boue ? *shoote dans le raton laveur* Pis quoi encore...
:)


Ooooh pauvre petite bete :D :D

*Rêveuse*

Par Touaelle le 21/12/2001 à 18:32:38 (#595018)

Faut-il qu'il m'aime, pour être aussi désagréable...

Pour Touanou

Par Mabelle le 21/12/2001 à 18:35:03 (#595036)

Provient du message de Landri MdS
d'autre part il n'y a rien à psychanalyser au fait que touanou (ljd) est attiré par les sucettes...Il (ljd) fait simplement partie des Mangeur de Sucettes! ne faites pas croire n'importe quoi à n'importe qui non plus!

gné!
Landri simpliste et simplet.



D'ailleurs, à ce propos Touanou..
Tu me dois une quantité relativement importante de sucettes à la framboise...
Je profite de ce forum pour prendre à témoins tous cceux qui lirons ce message ..
Donc Touanou, la prochaine fois, tu dois venir avec un sac entier de sucettes !!


Framboisement,
Mabelle

Par Nebulas Darek le 26/12/2001 à 14:03:29 (#612802)

*tape dans le post pour montrer a quel point Enthymion est vil*
:p

Par McYavel le 26/12/2001 à 14:08:04 (#612830)

*mord enthy à la jambe*
*la secoue dans tous les sens*

Par Oracle le 26/12/2001 à 18:19:05 (#614047)

Provient du message de Ombre Blanche
Tiens.. pour une fois, jouons les Iagonites pourris :)


Les quoi ? Un Iagonite n'est jamais pourri ! Bon, avec l'age il commence à se ternir, mais il ne se pourri pas ! :D

Que la vérité sur le prétendu pourissement des Iagonites soit faite !

Oracle,
Iagonite :p

Par Oracle le 26/12/2001 à 18:22:19 (#614069)

M'sieur le paraspycona.. conolis.... chanaly.. Enthymion !
J'ai en ma possession un element qui echappe à votre analyse !

Dame Foehn aurait été l'etudiante assidue de Bleiz Tad Koal ! Que le ciel nous préserve... une ecole de floodeurs ;)

Par Foehn le 26/12/2001 à 19:19:40 (#614391)

hmmmm... Dites... Enthymion... Ce serait pas l'orthographe étrusque de Anti-Mione des fois ?

De toute façon vous n'êtes tous que des émanations de mon esprit délabré et malaaaaaaaaaaaaaade ! Na ! D'ailleurs je dois vraiment être sérieusement atteint pour imaginer des trucs tel que Sploutch, Landri, Touanou, Dahrtagnan et Enthy :rasta: :hardos: :monstre: :maboule: :doute: :bouffon: :mdr:

Par Kalak le 26/12/2001 à 22:33:52 (#615527)

*met son stande de sucette a la framboise* 10 po la sucette ! qui veux une sucette? C pas chere 10 po la sucette!!
(et apres on dit que que les iagonites sont..)

Par McYavel le 26/12/2001 à 22:47:42 (#615633)

Sale pervers!

Par Bryce Jaegar le 26/12/2001 à 23:19:05 (#615854)

Provient du message de Kalak
10 po la sucette ! qui veux une sucette? C pas chere 10 po la sucette!!


Kalak, je crois que lorsque tu dis de telles choses, tu devrais davantage préciser de quoi tu parles.
Certains esprits tordus pourraient comprendre ce genre de phrases d'une façon que nous ne voulons aucunement.
En plus si tu parles de Iagonites, ca va pas arranger notre image ...
:p :D :p

Bryce

Par Roichine DeVald le 26/12/2001 à 23:21:30 (#615871)

hihihi

je ne voit pas de quelle facon ça pourrait preter a confusion.....

:ange:

Par Bryce Jaegar le 26/12/2001 à 23:28:02 (#615918)

Alors disons tout simplement :
Alleluia !
Votre esprit est bien tourné Madame, ne prêtez pas attention à mon commentaire ... :rolleyes:

Par Roichine DeVald le 26/12/2001 à 23:31:54 (#615938)

*se creuse la cervelle*

mais cela aurait il un rapport avec les caries?

*sent les regards moqueurs*

*marmonne* On ne me dit jamais rien à moi...

JOL Archives 1.0.1
Par Mind