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Quelques questions pour théurgiste..

Par Elmar Ezeil le 18/12/2001 à 19:23:28 (#580428)

Et bien voilà, mon personnage, qui est de level 81, est, comment on peut dire, quasiment finis puisqu'il faut juste que j'attende encore quelques levels avant de dépasser mon dernier palier en intelligence mais voilà donc mon interrogation, Quel caractéristique choisir ensuite !!!

Force(20) : j'hésite a mettre +10 dedans pour porter un scalpel de chirurgien mais j'avoue ne pas être a fond d'accord (bien que cela me permettrait de porter plus de potions)

Endurance(33) : je ne sais pas non, j'ai pour l'instant 33 dedans mais je ne sais pas si je dois augmenter pour avoir quelques bonus à la classe d'armure ou choisir autre chose ...

Dextérité(12) : je ne sais pas non plus car cela me permetterait d'arrêter de me faire voler à tout bout de champ mais je ne sais si le gain en vaut la peine ...

Intelligence(209) : Ma caractéristique a augmenté avant jusqu'a avoir mon pallier mais après ? Investir dedans une vingtaine de points plus tard changera t'il vraimment quelque chose ?

Sagesse(203) : Peut être ce que j'augmenterais après mo intelligence mais bon ... A voir puisque depuis le level 76, je mes que des points dans cette caractéristique et pour l'instant, ca a pas augmenter ma classe d'armure d'un iota et très peu l'effet de mes bénédictions ...

Bien, encore une dernière question ... Je compte investir mes points de compétences pour instinct de combat majeur et dextérité, tout cela pour me permettre d'augmenter ma compétence esquive à son maximum ... Est ce un bon choix ou alors je dois mettre que en esquive pur ... Voilà ! J'attends vos réponses avec impatience !

Par Kros le 18/12/2001 à 19:29:03 (#580456)

Force, End et Dex inutile a mon avis :)

Par Naos Etkhir le 18/12/2001 à 19:33:19 (#580476)

bah monte ta sagess :p

Par Lelf le 18/12/2001 à 19:39:00 (#580501)

Euh...

Si tu préfères le feu et la glace mets en int, si tu préfères la terre mets en sag, si tu préfères l'air (Beurk! :p) mets un peu dans chaque.

A ton lvl en humain, je pense pas que ça servira a grand chose de monter Force, Endurance ou Dextérité

Par Alyssa le 18/12/2001 à 20:09:38 (#580693)

Oui c'est mieux d'utiliser des points pour les instincts plutot que de les mettre en esquive pur , les instincts te donneront beaucoup plus (pis prends aussi agilité :) )

Par Ceb le 18/12/2001 à 20:11:48 (#580709)

Monte à 50 dex histoire de voler quelques sousous pour faire la quête Oracle puis greffe toi une paire d'ailes et envole toi vers le colisé !!!!!
(a mince y donne pu d'xp).

:rolleyes:

Par Elric le 18/12/2001 à 20:11:50 (#580711)

Je ne sais pas trop comment marche vol mais pour coup d'oeil, a moins d'avoir un gros score en dexterité ca n'empechera personne de te voler.

L'endurance, monter a 75 pour porter le cuir elfique et la resist magique qui va avec voir a 80 pour guerison rapide, sinon inutile.

La force, 30 pour le scalpel voir 39 pour une hache et le skin qui va avec.

L'intellect, t'as beaucoup trop de sagesse tu ne feras jamais un bon sorcier.

La sagesse, a monter pour ton boulder.

[édité pour cause de signature non conforme]

Par Laya de Malkesh le 19/12/2001 à 2:01:08 (#582625)

bon je met mon grain de sel ici aussi pour la peine
*a du temps a perdre* :p

d un point de vue purement pvm/pvp, oublie le fait de monter la force, la dex ou l end
-la force te permet de porter un tout petit peu plus de potions, mais force de la terre s en occupe deja tres bien.
-l endurance te permettrai de gagner a peine 3 ou 4 de CA au max si tu montes a 45, donc oublie aussi, surtout que tes bonus pv seraient peu importants a ton niveau.
-la dex ne permet pas specialement d eviter de se faire voler, la principale barriere contre le vol etant le lvl ! un archer lvl 120 meme si il a 500 de dex aura enormement de mal a voler Popo le Roi du Couteau, celebre golem lvl 180 du haut de ses 500 en endurance et de ses 8 de dex.
-en observant tes stats pures, sans considerer tes objets, tu as presque autant de sag que d int, donc comme dis precedemment tu auras une "mauvaise" necro/magie feu/magie lumiere. tout est relatif, disons simplement que necro/feu demande peu de sag pour etre utilise a son potentil maximum, la lumiere a l inverse demande un minimum d int. tes stats pourraient par contre etre interessantes pour un mage glace, mage air ou clerc ( appele aussi pretre terre).
donc si tu veux devenir mage glace, concentre toi plus sur l int (meme si la glace n est valable qu a un haut lvl a cause de sa vitesse d escargot pour les lvl <120)
pour un clerc, plus sur la sag
pour un mage air, monte les deux indifferemment

maintenant dans une optique plus RP dirons nous
-l end monte a 60 pourrait te donner un boubou de WH, voir plus tard d autres boucliers plus interessants selon tes gouts et envies.
-la force, elle, te permettrait de monter pour un fleau de stabilite, une epee de fureur (skin de cimeterre), une epee de la nuit ou meme un fleau d armes du soleil si tu comptes encore monter pas mal de lvl (140 en force quand meme soit 22 lvl de plus pour toi a consacrer uniquement en force...)

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